CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Welcome to Dota. you suck.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
JaimePasDoherty JaimePasDoherty
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 20:28:31

comment on fait pour configurer ses touches ?

Esclavo-Moderno Esclavo-Moderno
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:01:01

t' as un engrenage en haut a gauche ( dans le coin ), quand t es dans le menu de dota.

:ok:

JaimePasDoherty JaimePasDoherty
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 21:04:57

ah merci :)

JaimePasDoherty JaimePasDoherty
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 21:14:52

p'ti truc que j'comprend pas dans la config ya 6 spells en tout avec l'ulti compris or je capte pas notre héros en a 4 ulti compris oO?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:26:18

Certains héros utiliseront 6 sorts. Notamment morphing et io (j'ai écorché morph je crois )

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:44:19

Jamie_Anderson Voir le profil de Jamie_Anderson
Posté le 29 juillet 2013 à 20:26:14 Avertir un administrateur
J'admire ton boulot Loveliness.

http://www.youtube.com/watch?v=AbL3A_GT9uw

:merci:

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:45:03

Ah et au passage, vous pouvez aussi remercier Sovex pour l'idée du guide steam et pour la section sur l'explication du trade, ainsi que le check des plus grosses erreurs d'orthographe :oui:

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
30 juillet 2013 à 13:32:41

Tout d'abord un grand merci pour ce guide, ça m'est fort utile. Je n'en suis encore qu'aux matchs d'initiation contre l'IA, mais j'ai deux questions qui me taraudent pas mal :
- Les builds de Valve sont ils suffisant pour bien débuter ? Ou c'est préférable de chercher de meilleurs builds ailleurs ? (où ?). Faut-il les suivre à la lettre pour les objets indispensables et recommandés ?
- Ensuite, que faut-il acheter en tout début de jeu ? Je veux dire il y a des objets de départ dans les builds, mais pas de parchemin de téléportation, or j'ai lu plusieurs fois qu'il est indispensable de toujours en avoir un sur soi. Dois-je simplement acheter les 6 objets recommandés dans le build (ça me parait un peu limite) ? Ou bien directement les bottes de vitesse et un parchemin pour ensuite me fournir en Tengo/potions ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:04:07

J'ai commencé le jeu avant hier, et je trouve le niveau contre qui je joue vraiment nul :(

Je viens de faire un 11-1 easy, alors ok je viens de lol mais j'ai jamais fais de ranked etc...

Esclavo-Moderno Esclavo-Moderno
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:51:58

- oui les builds valve sont suffisant pour débuter mais tu peux chercher ailleur aussi ...

- plus tu connais le jeu et plus tu pourras changer les item, suivant le contexte de la game

-en début du jeu les 3/4 du temps tu start avec 2, 3 branch de la regen mana hp. parfois un stick ( wand ) si t es mid vs un héro relou ( genre bat ) parfois un gantelet de force avec des branch ect

plus tard tu prendra un tp, faudra toujours en avoir un sur toi. pour changer de lane si t es carry suivant le farm. Pour aider ta team sur un gank .. pour def ect. pour escape.

Quasiment jamais de bottle ou botte first item.

-nost4r_200 : cool story bro

Esclavo-Moderno Esclavo-Moderno
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:52:38

http://dotabuff.com/heroes

milonkazar milonkazar
MP
Niveau 43
30 juillet 2013 à 19:10:16

Un des seul héros ou on peut éventuellement commencer avec boots est juggernaut combiner a une Maiden, Elle freeze tu spin ta plus de vitesse que l'adversaire first kill gg.

Mais c'est vraiment que quand tu es en lowpool autrement c'est clairement useless, les mecs seront pas toujours manchot en face. jte déconseille de le faire.

[Kuroshiro] [Kuroshiro]
MP
Niveau 6
03 août 2013 à 14:39:41

C'quoi le Stack & Pull, plz D:

jyukenestdrole jyukenestdrole
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 17:18:32

c utube mn frair

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 17:22:57

Est-ce que quelqu'un aurait une vidéo française qui explique vraiment à fond les items parce que c'est vraiment le truc où je capte rien et où j'ai toujours les mêmes trucs.

Daaviiid Daaviiid
MP
Niveau 5
06 août 2013 à 22:04:52

Merci pour toutes ces infos, c'est clair et précis!

shankaz shankaz
MP
Niveau 5
10 août 2013 à 16:57:46

Salut à tous,

J'ai lu, j'ai fini le tuto etc .. mais je cherche quelqu'un de plutôt experimenter pour jouer j'ai deja quelques games dans le nez mais j'ai plutôt du mal ( ancien joueur de LoL bonjour :rire: )
Je cherche donc quelqu'un qui souhaiterai duo avec moi pour me montrer quelques astuces, pouvoir jouer ensemble et surtout pouvoir progresser !
Je dispose de Skype TS ou Mumble ( j'ai un serv ) ainsi qu'un micro ( bien entendu :ok: )

Mon steam: ptiHawk

Merci à vous a bientot j'espere !

[Captain-jimbo] [Captain-jimbo]
MP
Niveau 9
10 août 2013 à 18:22:04

Il me semble qu'il y a un topic pour ça.

Sinon gg pour ton tuto loveli, même si j'ai rien lu du tout je suis fier de toi !

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 21:29:43

Merci :noel:

Par contre, n'hesitez pas a rediriger les newbies sur celui de steam qu'on a posté, c'est celui qui sera le plus souveng mis a jour :oui:

genovaFSB genovaFSB
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:59:01

"Crystal Maiden est un personnage qui à un skill qui augmente la vitesse de régénération de mana ... à tout héros allié proche d'elle"

Ne fait pas de tuto si tu racontes n'importe quoi stp, d'autant plus qu'il y a déjà milles et un tuto sur internet postés avec une jolie présentation au moins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment