CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

void c pété

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:37:29

Une manière de rendre rubick moins puissant contre void vu qu'il a pas vraiment de spell pratique à utiliser après son ult (enfin si son jump mais vu le temp de cast...)

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:39:35

La chrono est toujours utile si tu trap les autres. Après moi je trouve ça bien void c'est ça chrono !

[Tobide]
[Tobide]
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:41:59

"enfin si son jump mais vu le temp de cast..."

Y'a pas de temps de cast quand Rubick vole un spell (enfin 0.1 seconde mais c'est rien) sauf pour les trucs du genre l'ulti de sniper ou poof

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:26:18

Nightstalker is op
His overpowered at night!!
No one can touch him

_Quasimodo_
_Quasimodo_
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:41:59

Void est parfaitement équilibré.

[JV]Arrow
[JV]Arrow
Niveau 4
26 juin 2013 à 16:06:17

Se perso n'a rien d'op.

Le seul truc chiants c'est ses perma-stun avec son attaque speed.

dragotem
dragotem
Niveau 9
26 juin 2013 à 16:07:33

Moi je suis d'accord pour rendre son back track similaire a une esquive, mais vu que depuis le last patch Doom le désactive ben j'me plains plus :(

blacken17
blacken17
Niveau 4
26 juin 2013 à 16:11:23

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre l'esquive de Void et celui du pa ?
Pa a 40% et Void 25%, pourtant Void fais plus peur que Pa ?

imblackyall
imblackyall
Niveau 9
26 juin 2013 à 16:17:21

[JV]Arrow
Posté le 26 juin 2013 à 16:06:17
Se perso n'a rien d'op.

Le seul truc chiants c'est ses perma-stun avec son attaque speed.

putain j'avoue un perso qui permastun dès qu'il a AA une fois quelqu'un c'est rien du tout !!!!!!! merci de m'avoir ouvert les yeux

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:22:28

Void c'est pas de l'esquive c'est il annule toutes source de dégat. Il peut backtrap le physique et le magique et a part doom rien ne lui désactive.

Pa tu esquive le physique et tu peux l'annuler avec monkey king bar.

Bhake
Bhake
Niveau 9
26 juin 2013 à 17:18:01

imblackyall
Posté le 26 juin 2013 à 16:17:21
[JV]Arrow
Posté le 26 juin 2013 à 16:06:17
Se perso n'a rien d'op.

Le seul truc chiants c'est ses perma-stun avec son attaque speed.

putain j'avoue un perso qui permastun dès qu'il a AA une fois quelqu'un c'est rien du tout !!!!!!! merci de m'avoir ouvert les yeux

C'est vrai qu'un carry qui peut tuer quelqu'un en 1v1 c'est op omg

MER KE FAI ISSE FROGUE ?

(Ce stun est dispo avec un MKB, et si je me trompe pas, lui peut pas en faire, donc tu fais une butterflies / une hallebarde et gg tu peux espérer survivre, voir si tu es en dehors de l'ult, le désarmer pendant que lui est dedans dans le deuxième cas)

IceTea_2L
IceTea_2L
Niveau 7
26 juin 2013 à 18:35:31

Pourquoi je hit jamais les stun avec void ..?

Bad luck...

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:49:55

bitch pleaseeeee
Je backtrack l'ulti de lina

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:24:38

Dans ma dernière game j'avais un grand moment d'hésitation j'avais jump avec 50Hp tu as le sort de necro qui me suit pendant les 10 sec ou il me suit je me dis ça back track oopas :hap:

Enfaite j'ai balancé mon bkb de 10 sec :noel:

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:50:09

Théoriquement y a moyen de brain le backtrack vu qu'il n'est pas exactement random (en fait, à chaque fois que le backtrack ne marche pas, il a plus de chances de marcher au prochain coup reçu). Donc théoriquement utiliser un gros skill juste après un backtrack donne plus de chances de le toucher. :pf:

Enfin je crois, pas sûr que Backtrack suive les règles comme les autres skills aléatoires.

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:56:21

:gne:

wtf ta theorie PowerChord.

J'appelle ca de la "paranoia" imo

imblackyall
imblackyall
Niveau 9
26 juin 2013 à 19:58:00

Bhake
Posté le 26 juin 2013 à 17:18:01
imblackyall
Posté le 26 juin 2013 à 16:17:21
[JV]Arrow
Posté le 26 juin 2013 à 16:06:17
Se perso n'a rien d'op.

Le seul truc chiants c'est ses perma-stun avec son attaque speed.

putain j'avoue un perso qui permastun dès qu'il a AA une fois quelqu'un c'est rien du tout !!!!!!! merci de m'avoir ouvert les yeux

C'est vrai qu'un carry qui peut tuer quelqu'un en 1v1 c'est op omg

sabal el kheir frère,
tout les carry peuvent 1v1 mais ils laissent une chance a leur cible (sauf PA mais osef c juste op) mais désolé quand on 1v1 face a un autiste qui permastun on peut rien faire contre c'est un peu frustrant

salam

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:10:10

Non il raison mais selon la courbe c'est a peu pres au 11 backtrap raté que le prochain est sur a 100%. donc bon chaud a prévoir.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:34:57

Et sa change a chaque héros dont c'est vraiment bidon

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:35:32

ILoveTouhou

:d) Nan nan, ça a été changé y a quelques mois.

En gros la plupart des procs aléatoires marchent comme ceci:
A chaque fois que tu rates le proc, ta chance de proc la prochaine fois est augmentée de x%, si tu rates encore, on rajoute encore x%, etc etc. C'est du faux aléatoire quoi.
Et dès que tu proc ben ça retombe à zéro.

La vidéo du moment