CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

void c pété

imblackyall
imblackyall
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:25:25

pourquoi il a un blink avec 20 sec de seconde au lvl 1
pourquoi il a un passif qui permastun avec assez d'as (ça assure le kill ça pt1)
pourquoi il a 25% d'esquive d'emblée avec son passif maxé
pourquoi il a l'ult le plus pété du jeu (slt jult + MoM et le cleave de la bf je fais du 1v5 mdrrrrr)

pourquoi dès qu'une game avec un void enface et qui dépasse 30 min on sait déja que c'est perdu d'avance ????

voila sur ceux je laisse les pros de ce forum argumenter sur ce carry pas très balanced

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:27:48

Retourne sur LoL toi :hap:

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:27:48

Pk la vie ? Pk la mort ?

Tent de réponces sans question :-)))

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:28:03

Oh, PEMT mdr lol

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:28:25

mdrrrrr je screenshot et je le met dans ma cdv

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:28:39

Alléééééééééé

Tainic
Tainic
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:35:17

Le seul truc un peu unbalanced de void c'est les mecaniaques de son esquive, faudrait lui donner un dodge à la mortred imo.

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:36:36

20sec de secondes c'est over powered, c'est sur.

imblackyall
imblackyall
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:38:24

euh 20 seconde pour un blink gratuit oui c'est op mais np

DreamNight
DreamNight
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:41:22

Noob retourne sur lol

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:42:45

c vrai
il faudrait qu il debourse 500 gold a chaque saut imo

imblackyall
imblackyall
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:43:16

^argument typique du mec qui a fait 20 games sur dota et qui se sent chaud ^^

wallah on fait un 1v1 jte pète ta race mec

salam,

imblackyall
imblackyall
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:43:40

je parlais a mon autre vdd

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:07:09

20SEC DE SECONDES
20 secondes de secondes !

Dammit, ça choque que moi ?

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:15:16

Parce qu'il est en carton, et qu'un vieux controle quand il est dans sa sphère ruine son ulti (à moins qu'il aie BkB, et encore) :ok:

Après c'est clair qu'il OP contre les lows qui jouent en formation semoule et qui pickent Ursa/naix/bloodseeker et deux autres carrys en pensant win parce que "lol", ces héros sont "trop pouissants".

Sinon je pense qu'il est balance et j'adore jouer contre, ou avec ce héros parce qu'ils rend vraiment les games intéressantes.

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:16:57

Son ulti est un des outils de troll absolu :)

jim29180
jim29180
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:28:37

J'aime quand un void cancel l'ulti du magnus en interompant l'animation :bave:

Quand le void lance une chrono alors que la naga dans son équipe à encore son ulti :bave:

haters_gon_hate
haters_gon_hate
Niveau 7
26 juin 2013 à 14:30:46

Mes yeux saignent

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:32:26

Justement son blink est trop faible dans les premiers niveau. Après c'est sur si on lui mets la survivabilité d'un am c'est trop mais juste réduire un peu le manacost du premier et second level se serait bien.

JesusHadGA
JesusHadGA
Niveau 8
26 juin 2013 à 14:36:14

J'ai recemment appris que si Rubick vole la chronos, et l'utilise sur Void, ca ne l'affecte pas. Je trouve ca op par contre...

La vidéo du moment