Parce qu'il est en carton, et qu'un vieux controle quand il est dans sa sphère ruine son ulti (à moins qu'il aie BkB, et encore)
Après c'est clair qu'il OP contre les lows qui jouent en formation semoule et qui pickent Ursa/naix/bloodseeker et deux autres carrys en pensant win parce que "lol", ces héros sont "trop pouissants".
Sinon je pense qu'il est balance et j'adore jouer contre, ou avec ce héros parce qu'ils rend vraiment les games intéressantes.