"Pour le last-hit bouge et frappe au dernier moment c'est la base"
Ouais j'me doute bien. Je connais le principe, mais je rate genre 75% des last hits sans trop savoir pourquoi. Enfin ça dépend des situations. Quand je suis seul sur ma lane et que l'autre m'harass pas, j'y arrive pas trop mal. Si l'autre est aggressif, je suis trop pressé dans mon last hit et je rate tout. Si y a quelqu'un avec moi sur la lane qui farm aussi, c'est pareil.
C'est à dire qu'en pub à bas niveau, les lanes sont un peu n'importe comment. On gagne des games avec 4 carry hein 
Donc c'est pas toujours évident de farm en conditions réelles.
"si tu as vraiment du mal achète une quelling blade"
Ça aide bien au last hit la quelling blade ?
Faudrait que j'essaie
"Ah et aussi sur ta lain juste un des deux doit prendre le farm , jamais 2 carry sur la même lane, vous allez vous bouffez pour le farm et c'est bad, l'autre sera support et son job c'est les deny ."
Ouais, je connais ça, mais comme je disais, en pub c'est pas facile. Et même moi quand je joue support, j'ai du mal à pas prendre de farm. La plupart des gens se mettent en Attack-move dans le tas de creep et espèrent avoir les last hits. Moi j'aime pas laisser faire ça, alors je prend les last hits, mais bon du coup c'est pas optimal.
"tu prend un hero tu va mid en 1v0 et tu farm pendan 10minute sans stuff of course"
Ah ouais, ça pourrait p'tet être un entraînement efficace.
Y a des gens qui font ça pour s’entraîner ? 
Mais bon la c'est pareil, même si ça aide un peu, en situation réelle les conditions de farm sont souvent différentes d'un 1v0 au mid.