CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer Sniper

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:51:25

"=> Headshot de Sniper te procure déjà counter miss :honte: "

D'accord, on leur dira :ok:

dragotem
dragotem
Niveau 9
17 juin 2013 à 23:51:29

J'avais pas lu la suite, soyons correct

Tu gagnes carrément plus à faire un déso ou mjolnir plutot qu'à t'attarder à faire un item qui va simplement augmenter tes dégats sans apporter d'effet supplementaire

Mais bon Sniper est tellement simple à outplay hors pub que ca limite trop les occasions de le pick

dragotem
dragotem
Niveau 9
17 juin 2013 à 23:54:23

Headshot cannot be dodged

C'est comme ça, c'est la vie :hap:

Apres si tu whine parce que sur les 25 ou 30% de dodge qui proc sur les 60% ou tu proc pas headshot, bah faut pas pick sniper :3

dragotem
dragotem
Niveau 9
17 juin 2013 à 23:54:54

Ma phrase est grammaticalement incorrect :(

_Quasimodo_
_Quasimodo_
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:15:18

rahniel -> Nop, c'etait pas de l'imperatif la :ok:

"Apres si tu whine parce que sur les 25 ou 30% de dodge qui proc sur les 60% ou tu proc pas headshot, bah faut pas pick sniper :3 "

Si t'acceptes de perdre une partie loin d'etre negligeable de ton DPS, et ne pas reussir a abattre le carry adverse pendant que lui fait son taf', bah faut pas pick sniper :3

redangeal
redangeal
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:21:32

C'est surtout que les headshot que tu mettra avec un item d'attaque speed (ou alors wtf deso ?) feront toujours moins de dégats que si tu avait une mkb.

rahniel
rahniel
Niveau 5
18 juin 2013 à 09:51:06

Quasimodo: Si c’est de l'impératif.

dragotem
dragotem
Niveau 9
18 juin 2013 à 10:20:25

Bah déso c'est un item opti sur un carry c'est un fait quand tu vois ta cible monter à 23 d'armor a cause de son agi. En aucun cas je soulignais sa synergie avec Headshot
Moi je suis contre mkb sur sniper, 5,4k gold pour toucher "plus souvent" (puisqu'on touchait déjà 2fois sur 5 sur les 30% d'esquive) c'est trop cher imo
Buriza/deso/Mjollnir et puis c'est tout

Puis en approfondissant, je suis contre Sniper tout court, trop simple à outplay sur le début de la game, mais c'est pas le sujet du topic

rahniel
rahniel
Niveau 5
18 juin 2013 à 12:08:55

Pour revenir sur l'itemisation de sniper, c'est pt+drum/aquila (voir les deux)+ helm of the dominator + manta avec satanic pour finir. On peux rajouter un shadow blade au milieu c'est pas degueu non plus avec son ias. Une fois ces items tu peux penser a faire des item full dommage mais pas avant...

_Quasimodo_
_Quasimodo_
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:13:47

Ou est-ce que tu vois de l'imperatif ? :doute:

"Clique droit" ? Clique de maniere rectiligne ?

_Quasimodo_
_Quasimodo_
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:14:31

Owned by tab ce qui m'amene a un double post hors-sujet :noel:

"Clique gauche" ? Clique de maniere maladroite ?

rahniel
rahniel
Niveau 5
18 juin 2013 à 13:02:00

Pas ma faute si tu ne connais pas le célèbre verbe, "Cliquer droit" ou "cliquer gauche"...

Deizama
Deizama
Niveau 2
18 juin 2013 à 13:17:14

J'imagine que c'comme croquer...

On dit un croc, mais pourtant croquer a "que", on dit pas un "croque", pareil pour le "clique" j'imagine.

Sinon sniper, comme beaucoup de carry, après avoir fait le core, tout dépend de la game... le bash pour permahit c'bien, mais t'as 40% de toucher.

Sur un perso a 30% d'esquive, ça ne lui fait techniquement que 18% d'esquive.

Est-ce qu'un item pourrait compenser les 18% d'esquive, aussi bien que le fait la monkey king bar ? Je ne pense pas, après ça peut toujours dépendre de la situation, si on doit focus telle ou telle cible, si on a beaucoup de vitesse d'attaque...

]Fouinymiel[
]Fouinymiel[
Niveau 6
18 juin 2013 à 13:25:40

Jouer Sniper, c'est comme pick la drow, tu sais déjà que c'est la honte ,mais ça sera encore plus la honte si tu te foire

Tainic
Tainic
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:29:56

Je vois pas en quoi c'est la honte de pick un perso qui ne sert completement à rien si il se fait biffler en early, et qui contrairement à d'autres carries ne peut pas remonter la pente si ta team te suit pas.

rahniel
rahniel
Niveau 5
18 juin 2013 à 13:51:26

Deizama: On dit "croque ta pomme", donc oui si tu veux c'est comme le verbe cliquer...

Et +1 avec tainic =)

]Fouinymiel[
]Fouinymiel[
Niveau 6
18 juin 2013 à 15:20:11

n'importe quel carry êut remonter la pente, la team a pas besoin de TE suivre, mais juste de suivre la game et pas faire nimp pendant que le carry farm les woods.
10-15min après t'as un carry over farmed qui est prêt à rouler sur tout et n'importe quoi

dragotem
dragotem
Niveau 9
18 juin 2013 à 15:39:02

C'est vrai que pendant que ton carry farm 10 à 15min, le carry adverse fait juste la ward vivante vers Rosh au cas où

Bernieko
Bernieko
Niveau 3
18 juin 2013 à 15:40:27

Il faut cliquer sur le personnage avec les petites lunettes qui s'appelle SNIPER, c'est à l'écran de sélection des personnages :oui:

redangeal
redangeal
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:24:35

]Fouinymiel[
Posté le 18 juin 2013 à 15:20:11
n'importe quel carry êut remonter la pente, la team a pas besoin de TE suivre, mais juste de suivre la game et pas faire nimp pendant que le carry farm les woods.
10-15min après t'as un carry over farmed qui est prêt à rouler sur tout et n'importe quoi

Pas vraiment. Certains carry ont plus facilement la possibilité de remonter la pente.

La vidéo du moment