CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer Sniper

owiimar
owiimar
Niveau 7
16 juin 2013 à 20:24:52

Bonjour, Bonsoir. Me revoilà.

Je viens ici quémander des informations sur l'utilisation du Franc-Tireur. Ce personnage est intéressant mais, malheureusement, je ne sais point le jouer. Je part pour la dure route grâce à son félon pouvoir de détruire l'agriculture des coquins ennemis. Hélas, je nourris les païens adverses, à grand' douleur, de part mon manque de moyen de retraiter, mis à part courir. Je viens demander mon secours pour que vous m'appreniez à frapper de beaux coups grâce au Franc-tireur.

Je Vous remercie, ne faîtes pas les coquins.

redangeal
redangeal
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:32:37

Ta une pool de vie extrêmement faible, ce qui te rend super sensible aux controles/ganks, cependant ta une range abusé une animation d'attaque super rapide avec des dégats corrects, il faut manier ça pour arriver à jouer sniper. Parce que suffit juste que tu farm farm farm, et après tu faceroll avec ta range de pd et tes ministun.

rahniel
rahniel
Niveau 5
16 juin 2013 à 20:41:11

pas de secret avec sniper, tu as besoin d'une team autour de toi qui t'aides car ce héros est une vrai crêpe. En gros évite de le jouer en pub sans stack et surtout ne le joue que si les pick adverses le permettent.

PS: il est faible en mid a cause de son base domage ridicule il se fait outfarm trés facilement, il a besoin d’être en safe pour avoir son plein potentiel.

Tainic
Tainic
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:51:48

Putain l'op tu m'as tué.

Floriano66
Floriano66
Niveau 8
16 juin 2013 à 21:56:37

Je suis trop faible mentalement pour dialoguer avec vous.

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:13:50

C'est le héro le plus dur a jouer :ok:

Kroiize
Kroiize
Niveau 8
17 juin 2013 à 11:50:04

- 00:00 -> Clique droit
- 20:00 -> Clique droit
- 40:00 -> Clique droit

Derien

Im_a_banana_10
Im_a_banana_10
Niveau 9
17 juin 2013 à 11:52:03

Faut appuyer sur R des fois :)

_Quasimodo_
_Quasimodo_
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:21:59

Kroiize -> Clique, c'est un nom feminin qui n'a aucun rapport avec une souris (une bande de potes, une "clique").

Si le verbe est bien cliquer, le nom commum est "clic". :ok:

Voila, c'etait la minute culturelle du jour :oui:

Kroiize
Kroiize
Niveau 8
17 juin 2013 à 14:41:32

Jme coucherai moins con ce soir c'est un exploit :hap:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:49:46

http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/cliquer.html

rahniel
rahniel
Niveau 5
17 juin 2013 à 17:28:40

Quasimodo

Clique droit = impératif

pour une fois le Clinkz master n'avait pas faux :x

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:44:38

Alors en gros le Sniper, comme les autres l'ont dit il est en papier, surtout au tout début.

Perso je te conseille de jouer mid, mais certains mid à mon gout le counter très très facilement et gêneront grandement ton farm : Tinker, QoP, Pudge. Ils ont des burst/harass assez important et du coup tu risques de rester sous ta tour à rien faire ou à feed.

Tu dois avoir les boots sur toi le plus tot possible, et ensuite te concentrer sur la Shadow Blade. Normalement dès que tu l'as tu as fait le plus gros du travail.

Ensuite sa dépend des joueurs, moi perso je te conseille d'acheter un Mask of Madness, pas très cher, et il a un effet devastateur, avec tu quasi perma bash un ennemie, tu es plus durable grace au lifesteal, et enfin combiné à la shadowblade, tu as un bon escape.

Ensuite tu chopes Crystalus, et ou tu l'as fini en Daedalus, ou tu pars d'abord sur un Monkey King Bar et tu fini ton Crystalus.

Pour le dernier item à toi de voir, un BKB si vraiment t'arrives pas à durer en teamfight, un désolator.

Ton ulti faut que tu penses à l'utiliser sur les héros qui ont des escapes / invisible en prio, car sa te permet de réveler son invisibilité à la team et de le finir.

Quand tu utilises ta Shadow Blade, ton attaque aura un bonus de 150 dégats, donc ne la voit pas que comme un simple moyen d'être invisible.

En gros c'est assez simple : tu arrives sous SB, tu attaques ta cible, tu actives MoM, et s'il faut tu ulti.

Sache aussi que avec Sniper le placement est très important, en teamfight essaye de toujours rester en planque / en retrait, et lors du mid/end game si tu es sur les lanes, sois toujours prudent, car une dust/gem et tu auras peu de chances de t'en sortir.

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:58:04

"Kroiize -> Clique, c'est un nom feminin qui n'a aucun rapport avec une souris (une bande de potes, une "clique").

Si le verbe est bien cliquer, le nom commum est "clic".

Voila, c'etait la minute culturelle du jour"

mdr.. DDB IRL sérieux

Tainic
Tainic
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:50:07

Shadow Gamer ton build c'ets pour les gros pubstomps, MoM te rend encore plus fragile, il suffit que l'ennemi soit en superiorité numérique sur toi (En gros deux sur toi) et t'es foutu en moins d'une seconde, et non le lifesteal ne t'empechera pas de te faire applatir à la moindre baffe du spirit breaker lambda. Shadow Blade est un bon item sur Sniper, mais passé les bracket de low elle se fera counter et ne te permettra plus d'escape aussi bien et est donc plus qu'optionnelle. (Je me demande si un Sniper Blink ou Force Staff ca peut marcher. :hap: )

Sniper son core standard c'est Treads, Shadow Blade si t'as des breles en face, Manta/Daedalus (Ca depend de la game pour l'ordre, en général je critsword en premier.), et ensuite tu peux embrayer sur les items de carry agi ranged standard, c'est à dire mkb, satanic (Qui te donne un VRAI staying power, contrairement à un MoM), Butterfly, voir BKB ou Linken si t'as un Lion/lina qui fait que te focus. (Et boots of travel si tu tapine dans le fric, ofc.)

dragotem
dragotem
Niveau 9
17 juin 2013 à 23:21:19

J'ai vraiment lu "fait MKB" sur sniper ou j'ai rêvé ?

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:24:40

"J'ai vraiment lu "fait MKB" sur sniper ou j'ai rêvé ? "

Et si en face t'as une mortred, un panda, un kotl ou un carry butterfly tu fais quoi ? un mom ?

Tainic
Tainic
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:40:57

Headshot stack avec minibash aussi je crois.

Et +88 dmg c'est quand meme génial sur un heros comme Sniper qui finira par avoir une ias de folie en endgame.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:43:24

oui ils stack, mais depuis le up de headshot y'a plus besoin d'avoir un autre bash .. même si les dégats peuvent être assez énormes. Je préfère largement un buriza pour les dégats bruts, mais le mkb s'impose contre une team à blind/esquive

dragotem
dragotem
Niveau 9
17 juin 2013 à 23:49:34

"J'ai vraiment lu "fait MKB" sur sniper ou j'ai rêvé ? "

Et si en face t'as une mortred, un panda, un kotl ou un carry butterfly tu fais quoi ? un mom ?

=> Headshot de Sniper te procure déjà counter miss :honte:

La vidéo du moment