Alors en gros le Sniper, comme les autres l'ont dit il est en papier, surtout au tout début.
Perso je te conseille de jouer mid, mais certains mid à mon gout le counter très très facilement et gêneront grandement ton farm : Tinker, QoP, Pudge. Ils ont des burst/harass assez important et du coup tu risques de rester sous ta tour à rien faire ou à feed.
Tu dois avoir les boots sur toi le plus tot possible, et ensuite te concentrer sur la Shadow Blade. Normalement dès que tu l'as tu as fait le plus gros du travail.
Ensuite sa dépend des joueurs, moi perso je te conseille d'acheter un Mask of Madness, pas très cher, et il a un effet devastateur, avec tu quasi perma bash un ennemie, tu es plus durable grace au lifesteal, et enfin combiné à la shadowblade, tu as un bon escape.
Ensuite tu chopes Crystalus, et ou tu l'as fini en Daedalus, ou tu pars d'abord sur un Monkey King Bar et tu fini ton Crystalus.
Pour le dernier item à toi de voir, un BKB si vraiment t'arrives pas à durer en teamfight, un désolator.
Ton ulti faut que tu penses à l'utiliser sur les héros qui ont des escapes / invisible en prio, car sa te permet de réveler son invisibilité à la team et de le finir.
Quand tu utilises ta Shadow Blade, ton attaque aura un bonus de 150 dégats, donc ne la voit pas que comme un simple moyen d'être invisible.
En gros c'est assez simple : tu arrives sous SB, tu attaques ta cible, tu actives MoM, et s'il faut tu ulti.
Sache aussi que avec Sniper le placement est très important, en teamfight essaye de toujours rester en planque / en retrait, et lors du mid/end game si tu es sur les lanes, sois toujours prudent, car une dust/gem et tu auras peu de chances de t'en sortir.