CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CTR Worldchampion ship 2012

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
05 mai 2012 à 22:25:36

Ca me rappelle quand j'avais ma manette qui n'etait pas de Sony, la manette etait toute petite je galèrais à faire des records xD
Bref N.Gin Labs me soul à fond, moi qui avait hate de le faire...

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
05 mai 2012 à 22:28:44

pareil, j'ai une fois eu le malheur d'acheter une sous marque de manette, de la grosse daube, je tourne moins bien avec. C'est donc impossible de jouer avec...
Mais pourquoi ne pas acheter une manette à carrefour (ou un hypermarché comparable, j'sais pas ce qu'il y a en Suisse), moi j'ai acheté une manette tout à fait officielle à carrefour qui marche très bien!

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:50:10

parce que les manettes de ps2 ca se vend plus dans les rayons des magasins. il faut soit essayer un magasin qui vend des jeux et accessoires rétros soit aller sur internet. Et justement ma soeur m'avait offert une manette d'un de ces magasins l'hiver 2010-2011, et elle avait déjà un problème alors que je l'avais achetée neuve (elle grinçait quand on la serrait, ce qui est assez énervant au niveau des sensations), d'ailleurs j'en avais direct achetée une autre, qui était venue avec ma ps2 japonaise (mars 2011, achetée sur internet, ebay, d'un vendeur japonais), et celle la était parfaite, mais mtn elle est trop abimée, la touche de saut fonctionne plus assez bien.

La je compte utiliser celle qui grince, c'est le défaut le moins embêtant de toutes les manettes que j'ai.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
06 mai 2012 à 00:30:24

:O le truc de merde...
J'ai pas intéret à casser ma manette moi x)
acheter d'occasion, non ??

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
06 mai 2012 à 09:10:24

Bon, flemme de trop jouer pour la course, ça m'a bien gavé x)
2'11"83 je perds 2 places pour 0.12 vu que Clody a "71 et Sam "77 XD

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:13:34

A part ca je comprends pas pourquoi vous voulez faire une pause d'un mois...

Si c'est à cause des révisions pour les examens... Moi mes examens commencent fin juin jusqu'à début juillet donc la pause arrive de toute facon trop tot...

En plus après y aura les vacances donc j'aurai plus le temps de jouer.

Je trouve que c'est mieux de ne pas faire de pause du tout, ou alors seulement faire une grosse pause de deux mois pendant les vacances d'été et reprendre en septembre.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
06 mai 2012 à 13:27:47

Je sais pas, perso moi c'est pas que j'ai plus envie de jouer, mais toutes les semaines ca devient parfois chiant... Ou bien on fait une alternance, genre une semaine sur deux ? Enfin c'est surtout pour faire durer le championnat aussi, qu'il s'étend sur toute l'année

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:33:46

une semaine sur deux, je préfère ça déjà.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
06 mai 2012 à 15:41:37

Justin, j'attends ta video. Davy, pourquoi tu as supprimé les tiennes ? J'ai pas pu noter les temps :-(

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:28:03

ma video ? elle est postée depuis midi, mais en privé. J'attends ta video, comme d'habitude xD

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
06 mai 2012 à 16:52:14

Ben la voila : http://www.youtube.com/watch?v=4MBj_pyDMvQ&feature=youtu.be

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
06 mai 2012 à 17:29:35

Justin faut vraiment que tu me pretes la NTSC-J, j'ai besoin de ce WR lap sur N.Gin Labs :rire:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:07:30

juste comme ça Justin, c'est quoi ton but en cachant tes temps ?? Tu crois que ça empêchera les autres joueurs de te battre ??
Personnellement, je préfère avoir des batailles comme celle-ci que des coups tordus, ou tout se fait par derrière, comme les PDs.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:30:53

Si jamais un jour tu as envie de répondre,
Pourquoi est-ce que tu caches tes temps ?
Enfin, ça te sert à quoi de ne pas les poster ?

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:41:07

fgzdsaiofsiduafhisahdjfhkasd

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:21:57

@alpha-plus dsakhfjdhasihfaudisfoiasdzgf
@Tom
Je me retire de la compet simplement...
Parce que comme certains ne respectent pas les règles et que ça choque personne...

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
06 mai 2012 à 22:27:06

Mais de quoi tu parles ?

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:34:06

:hum:
Déja relis les règles et retrouves toutes les preuves (j'ai supprimé les miennes donc ça compte pas vraiment)
Meme si les temps de ujos sont crédibles !, des règles sont des règles !
Ensuite y'a vous deux (seb et toi) qui faites pas votre travail
Je veut dire par la que :
Le joueur Tapi727cbr sort de nul part, il fait un temps crique crash qui vous pwned tous et apars alpha et moi ça choque personne...
je te laisse méditer...

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
06 mai 2012 à 22:38:59

de quoi il sort de nulle part tapi ?? XDD
Il fait des videos, et il est l'un des tout meilleurs joueurs sur crique, et à plus forte raison, sans doute le japonais ayant le plus gros potentiel...
Et puis si t'es pas content, tu te retires de la compet et t'arretes de nous faire chier (tom et moi)

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
06 mai 2012 à 22:41:22

Oui Uros me soul, je lui ai demandé de faire des videos il ne m'a pas répondu. J'ai pensé qu'à partir de la moitié de championnat, si il ne faisait pas de preuves, je ne le compterai plus. Je suis quelqu'un d'indulgent, peut etre trop indulgent c'est vrai. Mais on verra à partir du 9eme circuit.
En quoi on ne fait pas notre travail ? Je fais la video des résultats, et Seb fait la video du prochain circuits, dans les délais, et si il y a un retard ce n'est pas de notre faute, et on s'excuse. Ok la limite du dimanche à midi a été supprimé car ca n'arrangeait pas les choses, tant que c'est posté le dimanche moi ca me va, je me demerde avec après.
Apprends à lire les règles. Chacun est libre de jouer quand il veut. Si il vous a tous battu sur Crash Cove, bah, vous aviez qu'à etre meilleurs.

La vidéo du moment