CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CTR Worldchampion ship 2012

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
08 juillet 2012 à 18:38:39

Etant donné que Tom n'a pas d'ordi en ce moment et que nous ne pouvons même plus communiquer par texto, et qu'en plus je vais partir et que je n'aurais pas non plus d'ordi pendant plusieurs semaines, ben on peut pas faire les MAJ.
De plus je suppose que de nombreuses personnes partent aussi en vacances pendant l'été, et les jeux videos ne sont pas la priorité des gens durant la période estivale.
De ce fait, je propose de faire une pause pendant ce mois de juillet de façon sûre et certaine.
Après, à voir pour le mois d'août, mais je pense que ce serait bien de ne pas reprendre le championnat avant la mi-août. Pour la date de reprise, il faut déjà qu'on puisse se concerter avec Tom, et puis je vous en parle aussi ici avant de publier un communiqué sur youtube...
Ce serait bien si vous pouviez répondre ce soir :)
Bonne soirée.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
08 juillet 2012 à 20:21:58

Finalement j'ai réussi à contacter Tom *-*
Donc la coupure de la cup durera jusqu'à fin juillet seulement :)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:53:02

mieux vaut garder l'idée initiale de faire une pause jusqu'à mi aout. Je pense que beaucoup ne seront soit pas chez eux, ou auront mieux à faire que de jouer à des jeux video.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
09 juillet 2012 à 07:29:42

Bon de toute façon, j'ai déjà prévenu tout le monde pour fin juillet minimum.
Après, rien ne m'empêche de reporter la date de retour à la compétition puisque je serais de retour pour publier.
Faut encore que je discute avec Tom, parce que là, ça s'est fait un peu dans la précipitation, mais je pense qu'on reprendra plutôt mi-août.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
10 juillet 2012 à 15:02:48

Ben après t'es pas obligé d'y jouer tous les jours et ca prend que 2 semaines du mois d'Aout.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:13:17

finalement ca me va bien si on rejoue la semaine prochaine. ca fait longtemps que j'ai plus joué et ca commence à me manquer, et comme je suis au Canada avec du mauvais matériel, je peux de toute facon pas faire de records.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
30 juillet 2012 à 07:38:14

Retour de CTR Championship :hap:
Mines avec Coco N.Gin et Pinstripe !
Vous avez jusqu'au dimanche 5 août. Bonne Chance :)

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
30 juillet 2012 à 22:25:52

Uros se fout de ma gueule -.-
Je lui dis que je veux des proofs pour ses temps cette semaine, et pas seulement des photos. Il me répond OK et m'envoie une photo de son meilleur temps x)
Soit il est con, soit subitement, il ne comprends plus de l'anglais basique... Soit il se fout de ma gueule è_é
J'en ai rien à foutre, moi si je vois pas une video restart minimum, je compte pas ses temps, y en a marre, les règles sont les règles.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
31 juillet 2012 à 06:45:48

Ben voyons mais c'est Noël ! :o))
Maintenant, Uros me sort qu'il ne peut pas faire de videos car sa caméra n'a presque plus de batterie :o)) C'est vrai qu'avec cette caméra, on peut faire des videos de CNK que personne n'a demandé sans utiliser la batterie, mais on ne peut pas faire des videos de CTR alors que quelqu'un en réclame...
Et puis c'est tellement dur de recharger une caméra... :o))
Cette fois il est prévenu, je ne le compterais pas si je ne vois pas une video de sa part, quoiqu'en dise Tom (bien que je suis convaincu que Tom abondera dans mon sens)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
31 juillet 2012 à 08:10:16

oui, ça paraît justifié, s'il peut faire une vid de cnk, alors il pourra faire une vid de ctr, et pas juste une restart.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
31 juillet 2012 à 09:07:58

I can't make videos, I'll be gone from 3rd to the 17th of August because I am going to Croatia with my mom. So no vid. And I will not prove it with a video, only photo.

Si j'ai bien compris, il ne s'en va le 3 et ne pourra pas faire de video. Donc il n'a qu'à en faire avant.
Et puis comme par enchantement, il a maintenant une nouvelle excuse :o))

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
31 juillet 2012 à 10:35:45

Ca commence à être suspicieux..

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:28:50

faut lui geler son compte ctr4ever. pas de nouveaux temps tant qu'il n'a pas fait de videos correctes. S'il a le temps de jouer, il a le temps de faire des videos, c'est aussi simple que ça. Sinon, pas la peine d'espérer être accepté sur ctr4ever.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
01 août 2012 à 07:30:47

j'ai fait 1'23"11 (27"50 30"09 25"51, meilleur lap), meilleur SL 27"2x. Ce sont déjà des bons temps pour moi vu le matériel avec lequel je joue (le temps de décalage dû à la TV est très important). J'ai mis une heure pour finir cette course. Finalement, recommencer la cup mtn est très mauvais pour moi.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
01 août 2012 à 20:59:42

j'ai pas encore commencé à jouer, mais je vais essayer de battre alpha

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
01 août 2012 à 21:04:19

1'20"24 avec 29"xx last lap en tombant après le last SC :hap:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
02 août 2012 à 00:17:29

les conversations que j'ai avec Uros:
Ici c'est lui qui parle après que je lui ai dit que ce serait bien de faire des videos complètes, sinon Joora pourrait suspendre son compte ctr4ever.

I don't care about videos and ctr4ever anymore at all, and I have more important things to do. I won't have enough time to play as of the 3rd of September because I'm going back to school. If I do have free time, I will tell you my times, but I will just send a photo because I don't have that much time to make a video. And also, I think I remember Matte never making any video after Week 3 and you still accepted his times, as well as Lechanceux. He once submitted times for week 9, but no video. Why is that?!? And if you want me to make videos, I'll just make at least a 3rd lap proof video or a restart video because I don't want to spend too much time to make a better course/lap.
Envoyé à : greendayseb

Et enfin, voici ce que je lui réponds:
Matte and lechanceux send videos in private...
I'm sorry but if you can play during 2 hours, you can take the time to make a video. If you don't, some people could consider you as a faker, because you don't have any CTR Video.
Nobody can consider you as a good player, because for the moment, the only things we see is that you are good to take photo...
If you just make a complete video on track where you're very good, we would be fine. For exemple N.Gin labs course + lap, Sewer course + lap or Canyon dingo course+ lap. At least 2 of 3.
Because you're really new on the ctr community, and if you want other players to accept you, you should show us that you're a real player, and that you really play well.

In CTR history, there were so many faker... You must understand that we can't trust in you at 100% without some complete video.

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
02 août 2012 à 11:23:35

dis donc, c'est pas bien de mentir :noel:

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
02 août 2012 à 14:20:24

1'16"80 & 23"90, j'en resterai à la je pense

alpha-plus
alpha-plus