Ce projet est une excellente nouvelle pour tous les fans de CTR, je salue cette initiative et je ne peux que remercier les personnes qui en sont à l'origine (joora notamment
)
J'ai vu des bonnes idées parmi ce que vous proposez, toutefois je pense qu'il serait judicieux de ne pas trop faire dans le compliqué dans un premier temps, je veux dire par là que ce soit réalisable techniquement et dans un laps de temps raisonnable pour ne pas que le projet finisse par être abandonné par manque de temps ou d'envie (je dis ça parce, j'ai déjà connu des histoires similaires dans le passé, des projets jamais terminés malgré une certaine motivation au départ...).
Après dans ce qu'il faut faire, oui certainement changer les temps pour qu'ils soient mieux adaptés aux rangs (tout en gardant les rangs d'Arsène ? Ou les modifier ? Ou en rajouter ? je ne sais pas...), puis des section course/tour/relique/etc, différencier NTSC et Pal, que les photos/vidéos de proof soient effectivement consultables car ce n'est pas le cas actuellement, et plein d'autres choses encore...
En tout cas éviter de vous bagarrer dans le choix des idées, discutons sagement et tout ira bien.
PS: une petite suggestion pour joora, essayer de choisir des 'writer' avec un français écrit assez correct, parce que c'est quand même pas très agréable de consulter des articles truffés de fautes !