CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ctr4ever v2

zordctr
zordctr
Niveau 2
10 mars 2011 à 22:36:08

Well I know about this forum since like 7 months :lol: now I see Layoso register so I do xD BTW Nice argue between Italy and france :lol: I think we should move to the new site all of those how doesnt play anymore(with stupid passwords or without lmao) because its stupid that I will 6th just because most of those how beat me doesnt play anymore.so we need move everybody(at least the top 100)

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
10 mars 2011 à 23:01:07

All times of the actual site will apear on the new site, don't worry :ok:

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
11 mars 2011 à 00:02:52

Salut tout le monde!

Ca fait un moment que je lis les messages et je trouve que vous vous prenez sacrément la tête pour des conneries. Faut arrêter de se faire la guerre pour si peu c'est juste un jeu! C'est pas parce que certains joueurs italiens sont pas en accord avec vous qu'il faut les insulter de tous les noms, et vice-versa.

Si Lorys a retiré ses records et que vous les avez alors vous avez juste à les remettre et il n'y a pas besoin de lui balancer des insultes au passage. Essayez de vous respecter et même si vous êtes pas en accord au moins ça passera mieux.

Je suis peut-être un peu mal placé pour parler de ça alors que je ne connais pas toute l'histoire mais je trouve ça quand même désolant d'en arriver là pour un simple jeu.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire et au passage je vous souhaite bonne chance pour la V2 de ctr4ever.

Bye!

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:33:34

Lepetitkeltois a raison, on a leur temps on les remettra, y a pas besoin de faire toute une polémique la dessus.

"ca passera mieux" ca passera de toute facon, donc osef. si eux sont pas contents, ils ont qu'a proposer des idées. mais tu les verras jamais faire ca, ils en sont incapables. a la place, ils se contentent de s'opposer a ce qui se fait, et de tenter de le détruire. ils ne méritent même pas notre dédain.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
11 mars 2011 à 08:03:30

Mais putain Alpha, arrète de les enfoncer, srx, je comprends pourquoi ils te détestent, arrête de les faire chier et d'en rajouter une couche à chaque message, je pense qu'ils ont compris, d'ailleurs, ils ont tous dit qu'ils ne supprimeront pas leur temps, ni quoi que ce soit, alors arrête de les insulter, et stop quoi, c'est pas la peine de se prendre la tête pour si peu...
Franchement, ton comportement me déçoit, en plus, tu les insultes, c'est qu'un jeu, franchement ça n'en vaut pas la peine, je pense qu'ils ont compris que tu les détestes, c'est réciproque, mais arrête d'en parler, on a essayé de les faire changer d'avis, ils ne veulent pas?? tant pis pour eux, pour nous aussi un peu, mais tant pis...
De plus c'est pas en les insultant sans cesse que ça ira mieux... bien au contraire...

joora
joora
Niveau 9
11 mars 2011 à 09:13:49

Je suis d'accord, alpha j'apprécie vraiment ton soutien pour le nouveau site, ça fait plaisir!
Mais STP garde ta rancoeur envers certains plus pour toi et arrête de poster publiquement des messages négatifs (dédain, insultes, menaces ou je sais pas quoi).
Ton attidude ne fait qu'envenimer les choses donc maintenant stp:
- si tu peux, tu t'excuses d'avoir été aussi violent dans tes propos (et pas d'excuse genre "ils ont fait pareil" ça mène à rien)
- au moins, arrête les propos dégradants.

J'en ai marre de cette gueguerre ridicule... concentrons nous sur le projet :)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:12:45

Sinon quoi ? Sérieux... Personne ne me dit ce que je dois faire.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
11 mars 2011 à 17:51:42

Sinon, même si certains ne te le diront certainement pas en face, tout le monde pensera que tu es un "con"
Perso, je pense que ton attitude face à ce qu'ont fais V4E et Lorys, dépasse les limites, je trouve même que ta réaction est tout bonnement infantile, tu essayes de te défoncer pour créer des nouveaux standards, ils n'en veulent pas?? ils vont se faire foutre, c'est tant pis pour eux, mais ne les insulte pas, ça sert strictement à rien...
Tu t'excuses, t'essayes de passer à autre chose, et tu penses ce que tu veux, mais tu le dis pas, on appelle ça la correction et la politesse
Ils t'ont insultés?? ils s'excusent et passent à autre chose, c'est tout

joora
joora
Niveau 9
11 mars 2011 à 19:02:21

Ce n'est pas un ordre, et y'a pas de menace, arrête de tout prendre mal...
On aimerait juste que tu sois un peu plus mature et moins soupe au lait dans tes messages.
Tu veux bien faire cet effort?

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:28:46

Je sais pas comment ca se passe pour le nouveau site, mais peut-être que si tu crées un nouveau site, et que l'ancien continue d'exister, tu peux faire un système pour que à chaque fois que l'on ajoute un temps dans le nouveau site (seulement course et lap normaux bien sur) cela s'ajoute aussi dans l'ancien... ou bien l'inverse, genre si qqun utilise seulement l'ancien site, il s'ajoute aussi automatiquement ses temps sur le nouveau...

joora
joora
Niveau 9
13 mars 2011 à 00:50:30

Ah non ça va pas être possible ça!

Et normalement c'est une grosse mise à jour du site, donc il doit remplacer l'ancien!
Alors si pour des questions d'attachement nostalgie toussa y'a bcp de monde qui veut absolument garder celui là en archive, on le laissera consultable... mais plus question de poster des temps dessus!
Quand la SNCF s'équipe de nouveaux TGV, on dit pas "mais si vous voulez vous pouvez encore prendre les anciens"! (au pire on les garde dans un musée),
et quand n'importe quel site fait une mise à jour, la seule trace de l'ancienne version est au mieux trouvable sur archive.org...

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:22:12

ok je suis 100% ok avec ca, mais comme je savais pas exactement ce qui allait se passer, j'ai fait cette proposition.

joora
joora
Niveau 9
14 mars 2011 à 03:08:49

oki :fier:

joora
joora
Niveau 9
15 mars 2011 à 18:37:32

Du coup alpha t'as terminé les standards?

Pour savoir si on peut les montrer au reste du monde pour qu'ils aient leur mot à dire, puis qu'on les intègrent au plus vite dans la base de données. Car de notre côté il ne nous reste plus beaucoup de temps avant qu'il marche :)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:02:37

alors j'ai fini tous les temps "D" de toutes les pistes.

Reste plus qu'à fixer automatiquement les temps pour a, b et c, voir s'il faut mettre 1 ou deux exceptions, en gros 15 min de travail.

Le vrai problème, c'est que je ne suis pas du tout sur que mon travail soit acceptable. A mon avis, il faudra encore un peu de discussion la dessus avant que tu puisses les mettre sur ton site.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:39:50

bon j'ai fini mais j'arrive pas a uploader, et je dois partir, donc plus tard.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:04:04

j'ai essayé de l'uploader sur google spreadsheets mais les nombres ne s'affichent pas correctement, donc on ne comprend rien.

donc je t'ai forwardé le mail que j'ai envoyé a tre di spade. Si tu as un problème avec les nombres, essaye de changer l'affichage pour que ce soient des minute:seconde.centième.

joora
joora
Niveau 9
15 mars 2011 à 22:21:05

Bien reçu merci :)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
16 mars 2011 à 11:19:56

Est-ce que vous pouvez ajouter l'option d'éditer son profil de joueur sans devoir t'envoyer un mail, genre pouvoir changer son mdp, et autres infos... et aussi la possibilité comme dans la plupart des sites d'écrire un texte avec son profil, comme ici sur jv.com ?

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
16 mars 2011 à 18:56:19

J'aurais une autre idée, mais qui n'est pas forcement très utile pour le moment, donc idée secondaire :
Comme sur cyberscore, on peut voir tous nos records que l'on a fait jusqu'à l'actuel, pour qu'on puisse voir notre évolution en gros :)