Euh là c'est moi qui ne comprends pu ce que tu dis seb ^^
Merci d'avoir fait l'effort de poster ton avis ici Lorys
C'est vrai qu'on trouve vraiment dommage de voir des joueurs que l'on respecte et qui ont leur place dans le classement, dans l'histoire de ctr, retirer leur temps.
Arrêter de jouer est une chose, on peut tous arrêter quand on veut!
Mais se retirer d'un classement, c'est comme si Usain Bolt retirait son record du monde au 100m (imagine si on pouvait retirer les temps des gens ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/100_m%C3%A8tres_(athl%C3%A9tisme) !)
C'est pourquoi certain s'indignent, surtout alpha-plus qui le prend très mal.
Je trouve aussi que c'est stupide et égoïste de se retirer d'un classement alors que tout le monde voudrait conserver ces temps sur le site!
Mais je ne suis pas là pour prendre la décision à la place des joueurs, ceux qui veulent partir et planter tout le monde, même si c'est stupide, ils peuvent le faire... on n'est pas dans une dictature.
Cependant je trouve que ce n'est pas la peine ni de s'insulter, ni de maudire tout un pays juste pour ça, pour le moment on n'en est pas encore là, ctr4ever2 n'est pas encore fait, le plus important c'est qu'on arrive à le terminer, et on s'occupera après de savoir qui décide quoi! C'est pas le moment!
Et j'espère que vous allez finir par arrêter de vous chamailler pour un jeu quoi... déjà qu'on n'est très peu de joueurs, si en plus on se tape dessus, ça ne va pas aller!