CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ctr4ever v2

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:58:53

LOL lorys est le premier a avoir retiré ses temps en réaction aux changements apportés au site.

Moi en tout cas joora je ne suis pas d'accord qu'on les laisses supprimer leurs temps comme ca !

Tu peux leur laisser en apparence le choix de supprimer leurs comptes, mais en vrai, si quelqu'un le fait...

J'ai sauvegardé les temps de tous les joueurs, et je ne peux pas accepter ce chantage. Je recréerai leurs temps pour eux, rien à f**** de ces c***. Lorys, si tu lis ce message. Ta petite action ne sert absolument à rien. J'ai tes temps, sale c******. S**** ma b****.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
08 mars 2011 à 17:28:09

Moi j'avais déjà impression écran sur les temps de V4E xD
C'est vrai, de toute façon, on recréera leur temps, car même si c'est "non-officiel", je considère ce classement comme un classement mondial
Mais Alpha, tu dis "suite aux changement apportés au site", mais rien n'a changé pour l'instant si ??

Au fait, si Lorys lit ton message, ça m'étonnerait qu'il comprenne qqch avec tous les ******** ^^
De toute façon, je ne pense qu'il y ait d'autres personnes qui tenteront de supprimer leur compte à part ces deux là
Car les français ne le feront pas, les non-italiens non plus, la plupart des italiens GOD ne jouent plus, hormis
Luca ?? mais, vu le nb de fois qu'il a fakait, il supprimera pas, il reste donc, clody qui vient de devenir GOD, donc il restera, et donc eux 2: lorys et V4E, et vu que tu as leur temps, ben c'est bon ^^

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
08 mars 2011 à 17:32:47

Mais qu'est ce que c'est gamin de leur part de réagir comme ca !
Ouai super on va créer un nouveau site ! Nouveaux Standards ! Plus beau, plus complet ! Mais je vais supprimer mes temps pour faire chier tout le monde !

Dommage, c'est raté bande de couillons.

joora
joora
Niveau 9
08 mars 2011 à 18:53:34

oui lol tant pis pour eux moi je dis, et c'est tout!
Ne vous en faites pas pour eux,
et le classement ne sera pas forcément altéré, dans une compétition, il y a ceux qui restent et ceux qui déclarent forfait: on peut considérer que ça ne fausse pas le classement quand des joueurs déclarent forfait, ils sont peut être meilleurs, mais ils ont abandonnés, donc ils n'ont pas leur place dans le classement...

De plus alpha ne les excite pas trop je prefere ça que d'autres choses qu'ils pourraient faire... donc si t'as un plan contre tou tça ne leur revele pas ça vaut mieux.
Et pour conclure, je vais citer un homme éminent: "
Dommage, c'est raté bande de couillons."

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:45:27

Désolé joora mais tu n'as absolument pas le choix. Si je veux remettre leurs temps je le ferai, et tu ne peux pas m'en empêcher.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
09 mars 2011 à 17:37:36

allez jeter un coup d'oeil sur le mur fb de ctr4ever V4E y a mis un petit message.
Je trouve franchement pas correct de sa part de généraliser son action avec TOUTE le france, alors que c'est toi alpha qui l'insulte (et qu'en plus tu es suisse)

Layoso
Layoso
Niveau 1
09 mars 2011 à 18:02:20

Pardon moi, j'ai lit un peu de chose ici, alors je ne suis pas si je suis acceptè, mais je poste mon premiere message.
Je poste aussi parce vuos avez acceptè mon demande d'aide, avec un mail.
La communitè Italien de CTR est partiellement d'accord avec ce site, sur la plus part est d'accord avec le nouvelle standard, mais la plus part n'est pas d'accord qui si ils voulent supprimer ses record ils ne pouvent pas and moi aussi je pense que cette chose est mauvaise parce que toujours peux decivre comme utilizer ses records.
Cette est la raison de leur mauvaise comportement.
Je suis ici pour rappresenter la part moderee des CTR players of italy si vous voulez.
Vous françaises etes un tres important part de CTR mais je pense que nous aussi sont, et apres cette chose je pense que nous (Ita + Fra) pouvons mettre nos idees pour un meilleur site.
Pardon mon française il est tres mauvaise.
Vous pouvez decivre si je peux rester, si non j'aller sans poster autres messages.
P.S Je suis Layoso in CTR4Ever

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
09 mars 2011 à 18:39:52

Layoso, don't worry for you french, we understand you.
I will try to talk in italian, maybe you will undestand what i say better.
Il problema è che Lorys ha rimosso i suoi tempi senza dirlo a nessuno, E perché il suo atteggiamento è degno di un bambino
In più, tutti gente possono dare i loro opinioni, ameliorazione, etc.
Perché Lorys ha rimosso i suoi tempi ??
Questo sito è considerato come un sito mondiale, con tutti tempi dei giocatore di CTR.
Un altra cosa che non mi ha piaciuto è il message di V4E sul muro di CTR4ever sul facebook, Penso che non sei in grado di giugiare i francesi, se sono cattivi, digni di fiducia, o altre cose...

Joora and "his team" will not change the site, just "up" standards, and create new classements to give more challenge.
If anything is a problem for you, or other people, he can say what and argue why he said that...
ctr4ever is a world classement, I think you can't delete all your times just because... Because why?? Why did Lorys do that ??
If you have any problem with new site, tell it, don't delete your times, it's really stupid !!!

Spero che hai capito le cose che ho dito in italiano, non è perfeto, ma... imparo xD

joora
joora
Niveau 9
09 mars 2011 à 19:20:33

Euh là c'est moi qui ne comprends pu ce que tu dis seb ^^

Merci d'avoir fait l'effort de poster ton avis ici Lorys :)

C'est vrai qu'on trouve vraiment dommage de voir des joueurs que l'on respecte et qui ont leur place dans le classement, dans l'histoire de ctr, retirer leur temps.
Arrêter de jouer est une chose, on peut tous arrêter quand on veut!
Mais se retirer d'un classement, c'est comme si Usain Bolt retirait son record du monde au 100m (imagine si on pouvait retirer les temps des gens ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/100_m%C3%A8tres_(athl%C3%A9tisme) !)

C'est pourquoi certain s'indignent, surtout alpha-plus qui le prend très mal.

Je trouve aussi que c'est stupide et égoïste de se retirer d'un classement alors que tout le monde voudrait conserver ces temps sur le site!
Mais je ne suis pas là pour prendre la décision à la place des joueurs, ceux qui veulent partir et planter tout le monde, même si c'est stupide, ils peuvent le faire... on n'est pas dans une dictature.

Cependant je trouve que ce n'est pas la peine ni de s'insulter, ni de maudire tout un pays juste pour ça, pour le moment on n'en est pas encore là, ctr4ever2 n'est pas encore fait, le plus important c'est qu'on arrive à le terminer, et on s'occupera après de savoir qui décide quoi! C'est pas le moment!

Et j'espère que vous allez finir par arrêter de vous chamailler pour un jeu quoi... déjà qu'on n'est très peu de joueurs, si en plus on se tape dessus, ça ne va pas aller!

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
09 mars 2011 à 19:41:14

En français, ce que j'ai dit ça donne:
le pb est que Lorys a supprimé tous ces temps de ctr4ever sans le dire à personne, son comportement est celui d'un gamin.
En plus tous les gens peuvent donner leur avis, proposer des améliorations, etc.
Pk Lorys a-t-il supprimé ces temps??
Ce site est considéré comme un site mondial, avec tous les temps de tous les joueurs de CTR.
une autre chose qui ne m'a pas plu, c'est le message de V4E sur facebook.
Je ne pense qu'il soit en mesure de juger les français, s'ils sont méchants, digne de confiance, ou quoi que ce soit d'autre.
Voila, sinon, je suis entièrement d'accord avec toi Joora ;)

Layoso
Layoso
Niveau 1
09 mars 2011 à 20:01:15

Ok, Lorys n'a pas suppressè son temps puor le nouvelle classement, il a ete seuleument plus nevreux quand vous avec vos messages que dit qui il est un bebe, il a fait cette chose, mais actuellement je ne peux dir le pourquoi, sans son autorizzazion, mais je peux dir qui il l'a fait puor une juste chose, et pour V4E il a seulement prouvè to defender lorys opinion, et il l'a fait avec sa colere pour alpha, ils sont just scandalizzees pour la qestion que vous voulez domineer sur tous son records.

Layoso
Layoso
Niveau 1
10 mars 2011 à 15:12:54

ENGLISH:
I Never wanted to delete my records, but i think that after posting all records in the new site everyone can think to delete them, this isn't a dictation, you aren't the extreme leader that can decide our destiny, me i didn't thought to do it, but in case i will be pro to deletion...
FRANCIAS:
Ok, je parle francais, je peux dir parce quen lorys a eliminè ses records. C'est parce que toujours n'a croiyez pas son Coco Park WR (Il n'a pas un photo) alors il a prix son account et il a suppressè ses record parce que alcune persone lui a crui. Le second motivation est que il a protestè pour le nouvelle CTR4Ever (In ce second part moi, personellement, ne suis pas s'accord). Et puis il voudrer dir vous quelche chose... Premier il dit qui il n'est pas un enfant comment vous dit, mais que c'est vous qui faisaiz tres chose pour un jeux video. Et enfin il voudrait dir que c'est juste un jeuvideo, et qui nous devons amusers, mais il ne voit pas d'amusement en ce situation, il juste veux de dir cette chose et c'est le motivation parce qu'il a suppressè son temps, je ne prends pas responsabilitè de son motivation, vous a demandè moi et j'ai repondù.
Apres cette petite part nous pouvons parler de le nouvelle site encore un fois..

Layoso
Layoso
Niveau 1
10 mars 2011 à 18:12:55

I've no problem Alpha, now i understand why all italians hate you, but i will not be like them and i will be moderated and i'll try to make you understand... First if there is a matter for delete the record you must do it, for example Lorys didn't had any proof of his record, so what's wrong on deleting them? He had a WR and all GOD times without proofs, that was a good matter for deleting. If someone want delete his record he just need to say that they are fake, and in time they can't post real fake records, so you can't know what are the right records, just this, the problem is that you can't know what a person can do for success on it, so he problem isn't that. And another thing, i've just seen you that were talking in a wrong way about Italy, i'm not here for stalking about you all, but i think that you should stop it if you don't want replies i think you too should stop, if Clody didn't show us this site we didn't know about you that were talking not very well about us... Anyway i don't agree any type of war among us, so by my part you will don't have any type of answer, i hope you too will stop, because it's pretty hard for me try to stop my friends by posting bad messages, so i think we should stop (Both) and we must work together, and don't forget that there's me too in this project.

Layoso
Layoso
Niveau 1
10 mars 2011 à 18:18:17

ANd i use this occasion for say that i'll try to stop other italian players in their intentions, so we can work better than now.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
10 mars 2011 à 18:42:04

Stop with Lorys !
He understood something wrong, and delete his times because he thought ALL think he is faker.
I just asked him if he had the video because I would enjoy to see it, I never said he is faker. But he understood the contrary.
Bah.

Layoso
Layoso
Niveau 1
10 mars 2011 à 19:23:35

Crash68, he just said me that he did it because all thinked his wr was fake, he never told me about you.
Je peux savoir a quelle part est arrivè le site?

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:29:42

It's not my fault if every noob who opposes the new ctr4ever is italian. They could be any nationality, I would treat them the same.

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:51:19

Un système pour envoyer ses preuves... ça serais bien...

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
10 mars 2011 à 22:02:25

Davy, et d'une, ça a déjà été abordé sur ce topic, et de deux, t'as pas l'impression d'être un peu à côté du sujet des derniers messages xD

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:19:18

Greendayseb :
De une ( :p) ) Ah merde ça m'a encore échappé...
De deux : Si vous voulez vraiment mon avis :
Lorys a retirer ses temps sans prévenir les autres??? Et alors c'est sa vie... Il fait ce qui veut...
POINT BARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ALLEZ PAS LE FAIRE CHIER POUR QU'IL LES REMETTENT. SI???

Voila... Si ça vous plaiit pas tannt pis...
(@seb : c'est pour ça que je voulais donner cet impression d'être a coté de la plaque)