CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ctr4ever v2

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
01 mars 2011 à 07:41:44

Pardonnez moi, maiis, j'ai un doute la....
C'est quoi ctr4ever a la base

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
01 mars 2011 à 13:16:07

C'est plutot le bordel oui...
Cette difference entre les versions est un sacre problème...
On parle de N.Gin Labs mais, c'est pas ici que la diff est le + visible : prenons par exemple Tiny Arena, la NTSC-J est vraiment pourrie pour ce circuit, la preuve, Blow est a peine en 2'58 alors qu'il a de bonnes techs... Alors faudrait placer le GOD a 2'58 ?! Nan, ca serais pas logique...
Je vois vraiment pas ce qu'on pourrait faire... Des standards pour chaque version, puis un classement par version pour chaque circuit, ainsi qu'un classement general qui regrouperait chaque version ?
Ca va etre chaud.
Je suis ok pour faire les standards de GOD a Titan en PAL (et pour toutes les versions ?) mais je considere Legend comme etant superieur a Titan.

joora
joora
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:22:01

non non on se base sur la plus nulle des versions pour le circuit en question avec penta.

Et le classement regroupera toutes les versions, y'aura juste une indication pour chaque record disant quelle version a été utilisée

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
02 mars 2011 à 11:36:23

Ouai bah c'est bien ce que je dis, le GOD a 2'58 sur Arene, ou même a 1'31 sur Stade...
Pas terrible le systeme.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:58:24

Effectivement. Il faut revoir ça...

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
02 mars 2011 à 21:38:00

Juste, là je regardais un peu pour voir les nouveaux standards, je me rend compte que vous avez mis le GOD à 32'00 au lap sur sewer, personne n'a été jusque là, moi j'aurais plutôt proposer à 32'20 ou 32'25, m'enfin, vous faites ce que vous voulez, ça me concerne pas xD

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:14:37

Je sais pas mais j'ai laissé des gens éditer mon document s'ils le veulent, je me rapelle plus des limites que j'avais mises mais osef.

Ce week-end, je reprends tout de zéro ;)

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
03 mars 2011 à 00:20:21

Ouai Justin, on les refera ensemble ce week end si tu veux :)

Alanfoot6
Alanfoot6
Niveau 8
03 mars 2011 à 20:41:47

Je suis de retour sur le forum :hap:

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:17:13

Tom il faut qu'on se fixe un temps pour se parler ce week end sur msn. Dis moi quand tu peux.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
04 mars 2011 à 14:48:44

Rebienvenue Alan :)

Samedi je recois un nouvel ordi mais je serais pas la de la journee. Dimanche vers 4h ?

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:58:05

ok ça joue.

joora
joora
Niveau 9
07 mars 2011 à 15:45:27

SVP tous ceux qui voudraient écrire des articles sur ctr4ever,
des pages à inclure dans le site, ou bien devenir "writer" plus tard,

envoyez un mail à content.ctr4ever@yahoo.fr

Justin, tu dois te sentir visé normalement :p

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
07 mars 2011 à 17:43:39

Juste une question comme ça, je pense que c'est possible à faire, sans que ça prenne trop de temps je pense, ce serait faire, en plus d'un average rank et finish "global", en faire un aussi pour seulement course, et un seulement pour lap... (rank et finish)??

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:35:37

Franchement je suis d'accord avec greendayseb, j'y avais aussi pensé a cette idée, c'est vrai que y a pas de raison de faire que le total times en 3 classements.

Il devrait y avoir le combined/course/lap pour tous les classements qui s'occupent de course et lap ( avec penta, sans cheat, stp, ice)(average finish, average rank, srpr, total times)

ca ne s'applique donc pas aux reliques et aux SL avec penta (il n'y a pas de SLs pour sans cheat, stp et ice).

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:22:34

bon joora je me sens visé mais je comprends pas ce que je suis censé envoyer ?

joora
joora
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:39:54

C'est une bonne idée mais pas si simple à faire...
donc on le fera surement pas... (pas le temps)

@alpha tu prends juste contact avec mon camarade :)
Dis lui qu'est ce que tu pourras rédiger, va falloir répartir des rôles car pas la peine que deux personnes écrivent la même chose...

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
08 mars 2011 à 07:27:47

Au pire, c'est une modification qui pourra intervenir plus tard, pas nécessairement tout de suite, et puis, de toute façon, ctr4ever v2 n'est pas figé, il pourra bien recevoir des modifications de temps en temps, non??

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
08 mars 2011 à 11:00:57

Je m'incruste une dernière fois pour dire :
Pourquoi s'emmerder a faire des standars???...
Est-ce que c'est pour ça que Arsène_Lupin a crée ce site??? Pour que l'on voit si on a les temps requis pour être GOD????
Bon bah alors.. Pourquoi vous vous cassez la tête a les faires?? Suppriimez les!!!
Parce que a la base le site, c'est ça :

"Citation Description ctr4ever (en français et en gros)"

Ce site collecte les temps de tous les joueurs à travers le monde et fait un classement mondial automatiquement.

Voila.. Maintenant, à vouus de vvoir

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
08 mars 2011 à 15:47:28

Les standards servent à :

établir une échelle, même approximative, de la difficulté d'un temps dans une piste donnée, ce qu'il est le seul classement à faire. Après, tout cela est subjectif, parce que pour moi qqun qui reçoit le rang d'Expert est loin d'en être un, c'est plutôt un noob lol.

pourvoir se fixer des objectifs qui ne dépendent pas de la performance des autres. Meme si actuellement, les standards sont déterminés avec des critères tels que l'average finish, une fois fixés ils ne bougeront plus, donc cela devient un moyen bien plus motivant pour les joueurs de s'améliorer s'ils ne doivent pas compter sur les performances des autres pour leur classement. Cette fois ci par contre, il n'est pas le seul classement dans ce cas, il y a aussi le total times (les deux classements sont très liés, mais le average rank a un lien avec l'average finish que le total times na pas.).

être cool

pouvoir être récompensé par plus que des nombres quand on améliore. C'est bien beau de dire "je veux sub 1.20" ou "je veux entrer dans le top 50" ou "il faut sub 0.900" mais je pense que bcp de gens préfèrent se dire "je veux être titan". Cela est plus parlant pour bcp de gens.

Si tu considères que tout cela est inutile, c'est que tu ne tiens pas tellement compte de l'importance de l'aspect psychologique dans la compétition.