Je l'ai mis à 1'10"50 parce que grace a la nouvelle technique de ntropy44 on gagne facile 50 centièmes de plus a la course, donc pour toi et luca ca fait que vous êtes pas loin de cette barrière théoriquement. Sérieux stop avec tubes roo t'es qu'à 61 centièmes sans même utiliser la dernière technique. Et evidemment que c'est dur pour qqun qui joue en PAL, tout comme parc coco, et ngin et falaise pour qqun qui joue en ntsc. C'est ca ou le GOD est trop facile pour la meilleure version. Si je mets le GOD a 1.11.00 a tubes, je mets le god a 1.08 a falaise par exemple.
Disons pour rendre les choses juste qu'il faudrait se mettre à 2.07.20-25 sur ngin labs, vu que les pauvres japonais et autres sud américains perdent 0.20 par SL (le deuxième tour ca va j'ai testé)
Pour falaise, je pense quand même qu'il faut rendre les standards plus durs a cause du fait que tout le reste de la piste est plus facile en NTSC-J (meilleurs sauts, propulsions) donc ouais peut-être qqch comme 1.07.50, 21.50, plus haut que ca ca m'étonnerait que ce soit faisable, sans SG serieusement. Ntropy44 par exemple, a 1.07.7x et 21.58, et je pense pas qu'il soit juste "nul".
Pour circuit turbo ok on peut mettre le god a 27"35.
joora, mon document est de open office. ca change qqch ? Et aussi je pense qu'il faut ouvrir un topic de discussion sur facebook a propos de ce changement, pour entendre ce qu'ils ont à dire. Présente leur tous les changements que tu veux faire et demande leur de participer, ca les calmera.