CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ctr4ever v2

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
27 février 2011 à 16:25:54

Tom pas de bol tu es 1.06 Myth B xDD

crique crash, tubes roo, mines dragon, has et parc coco tes plus mauvaises courses.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
27 février 2011 à 16:52:29

Luca a 1.36 Myth B...

je pense qu'il faut baisser le GOD de nginlabs course, parce que 2.07.00 est trop élevé pour un joueur NTSC-J

Et augmenter le standard course et lap de falaise glacée, parce que je pense qu'un joueur ntsc-j peut faire 21.50 et 1.07.50, non ?

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
27 février 2011 à 19:40:18

Moi aussi je serais plutot d'accord que le nouveau rang soit appele Legend.

Ben je sais bien, c'est les circuits NTSC (a part Mines mais je peux facile 1'12 si je m'entraine assez), je pourrais faire de meilleurs temps en PAL certes, mais ca demanderais bien trop d'efforts.

Ya quelques standards a revoir n'empeche, genre 27"25 GOD sur Turbo Track o_O, sal ouf comment tu veux faire ca mdr ? Plutot 27"35 ou 27"40.
Les circuits de neige, on pourrait placer le GOD bien + bas, car les limites sont loin d'etre atteintes dans ces circuits, mais pas trop bas non plu, car les techniques et SGs sur ces circuits sont bien trop hasardeuses, sinon ca serait facile de faire 1'53 sur Polar Pass, ou 1'04 sur Blizzard Bluff, croyez moi... Donc je descenderais a 1'56"50 et 37"25 au moins, et 1'07"25 et 21"40.
Et Mystery Caves 36"65 GOD, tu l'as fait expres hein x) ?

Et pour N.Gin Labs nan, je suis déjà arrive a faire un 44"2 en SL et 40"9 en Lap sur emulator et sans save states avec la version Jap', j'y peux rien moi si les joueurs NTSC-J sont nuls

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
27 février 2011 à 20:06:57

nan mais pour ngin labs, j'ai essayé avec ngin et la version NTSC et j'arrivais jamais a prendre la propulsion non plus, et amaraticando aussi avait ce problème. S'tu veux après je teste un peu pour comparer, falaise et labo avec les deux versions, mais G4Y aussi dit qu'il y a ce problème, platinum aussi... c'est comme ca c'est tout.

d'ailleurs je n'ai pas dit quil fallait revoir le GOD au lap, seulement la course. NTSC-J est même meilleure que PAL pour le lap, notamment a cause du SG après le tunnel.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
27 février 2011 à 21:27:10

bon je viens de comparer, avec labo ngin sur NTSC avec tiny et ngin, j'arrive jamais la propulsion (ou 1/50, mais la en l'occurence j'ai pas réussi du tout) et juste après j'essaie avec PAL et ngin, et j'arrive 4 fois d'affilée sans problème <_<

pareil pour falaise, avec NTSC on peut avoir une pas trop mauvaise propulsion sur les 3 bosses, mais un SG non, ou alors super dur et j'ai pas réussi. Et sur, PAL juste après, a l'aise, toujours des bonnes propulsions voire un vrai SG.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
27 février 2011 à 23:32:37

Et alors, sur Tubes en PAL c'est assez difficile d'avoir le 1er SG, et tu places quand même le GOD a 1'10"50 car Sam a reussi a faire un bon temps, les autres ils arrivent pas ben tant pis pour eux.

joora
joora
Niveau 9
28 février 2011 à 02:03:09

Hello :)

alpha STP upload ça sur https://docs.google.com/
(il te faut un compte google, ensuite c'est super facile, tu peux importer don excel :))
puis change les droits pour que tout le monde avec le lien puisse le lire (sans droite de modif)
Apres essaye de travailler sur le google doc directement...
Et si tu veux bien ajoute moi comme éditeur du doc :)

Si t'y arrives pas, http://demo.ovh.org puis envoie le lien, je ferai le reste.

a+ et merci :)

joora
joora
Niveau 9
28 février 2011 à 02:08:23

a é just pr.info se fo-rhum è regardez par la comunoter 1ternassional saché leu kan mém o ka ou vou zoriez envi 2 dir dé bétiz :D

lé povr y zéssay deu conprend se topik ^^

bonne nuit

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
28 février 2011 à 07:16:51

Je l'ai mis à 1'10"50 parce que grace a la nouvelle technique de ntropy44 on gagne facile 50 centièmes de plus a la course, donc pour toi et luca ca fait que vous êtes pas loin de cette barrière théoriquement. Sérieux stop avec tubes roo t'es qu'à 61 centièmes sans même utiliser la dernière technique. Et evidemment que c'est dur pour qqun qui joue en PAL, tout comme parc coco, et ngin et falaise pour qqun qui joue en ntsc. C'est ca ou le GOD est trop facile pour la meilleure version. Si je mets le GOD a 1.11.00 a tubes, je mets le god a 1.08 a falaise par exemple.

Disons pour rendre les choses juste qu'il faudrait se mettre à 2.07.20-25 sur ngin labs, vu que les pauvres japonais et autres sud américains perdent 0.20 par SL (le deuxième tour ca va j'ai testé)

Pour falaise, je pense quand même qu'il faut rendre les standards plus durs a cause du fait que tout le reste de la piste est plus facile en NTSC-J (meilleurs sauts, propulsions) donc ouais peut-être qqch comme 1.07.50, 21.50, plus haut que ca ca m'étonnerait que ce soit faisable, sans SG serieusement. Ntropy44 par exemple, a 1.07.7x et 21.58, et je pense pas qu'il soit juste "nul".

Pour circuit turbo ok on peut mettre le god a 27"35.

joora, mon document est de open office. ca change qqch ? Et aussi je pense qu'il faut ouvrir un topic de discussion sur facebook a propos de ce changement, pour entendre ce qu'ils ont à dire. Présente leur tous les changements que tu veux faire et demande leur de participer, ca les calmera.

joora
joora
Niveau 9
28 février 2011 à 10:19:20

ouais je vais faire ça.
Pas de souci pour openoffice ;)

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
28 février 2011 à 13:28:01

Ca fait vraiment chier cette difference entre les versions...
Okai pour N.Gin Labs, m'enfin bon je reste convaincu qu'on peut 2'06 en NTSC-J...
Mais pour Falaise... En NTSC je suis sur c'est faisable de faire 1'06, donc la pas de diff.
Ah et Stade, pas 1'29"50 le GOD, plutot 1'29"70. Et ok pour Turbo.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
28 février 2011 à 14:32:05

ok pour stade.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
28 février 2011 à 14:38:46

joora,
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Ats5q4UuSCghdHROT2FFQ25qWDZ1OGhnRGZ6Q2ZfTHc&amp;hl=en&amp;authkey=CI67ocoK

j'ai mis pour faire en sorte que tout le monde puisse éditer les standards.

Aussi dsl parce que j'ai vraiment fait ca n'importe comment (a des endroits je suis juste paresseux alors j'utilise une formule pour calculer 4 standards au lieu de les mettre 1 par 1)

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
28 février 2011 à 14:50:13

Tu devvré pas léçé en public de façoonn à se que tt el monde puisse changer les sttaannddardds, car tout le monde vient ici sur ce fofo, et jé peur que certes 1 soient tentés de faire des modifs...

joora
joora
Niveau 9
28 février 2011 à 16:01:05

Merci alpha :)
oui ne laisse pas les modifs public,
sélectionne toi même les personnes qui peuvent.
Le premier venu qu'a pas envie qu'on change les standards pourrait venir foutre le bazard...

joora
joora
Niveau 9
28 février 2011 à 16:05:13

Bon je l'ai fait.
Je me suis mis en modification autorisée :)
Ceux qui veulent modifier nous enverront une demande et ça sera mieux ;)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
28 février 2011 à 18:06:17

C'est bon la, j'ai plus besoin de changer quoi que ce soit ?

De toute facon ca m'est égal j'ai le document original sur mon ordi, pour moi c'est celui la qui est ma référence xD

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
28 février 2011 à 21:29:00

J'ai enlevé le lien (mis privé)

Après la réfléxion qui m'a été imposée par ma discussion avec joora et par le système de Tre Di Spade, je pense que tout mon système est à revoir complètement.

Je sais déjà comment je le veux, et j'ai averti dans ce sens joora et Tre Di Spade. Je ferai la version finale ce week end.

D'ici la il faut se mettre d'accord sur les temps qui vont de GOD à Titan D (en admettant que Titan est mieux que Legend, un avis que je partage avec les italiens), car ces temps la ne peuvent pas être obtenus avec une formule mathématique.

Je vous propose donc de me poster une liste des standards que VOUS pensez conviennent bien pour GOD surtout, et voire les standards jusqu'a titan d aussi.

joora
joora
Niveau 9
28 février 2011 à 23:06:18

ok.
Perso je ne peux pas donner d'avis là dessus, pas bien placé pour ça!

Il faudrait chercher QUI serait bien placé pour trouver de bon temps GOD etc. et lui demander en privé (mail, MP) en lui expliquant ce qu'on attend de ce level.

Puis on compare les propositions?

Parce que y'a que Crash68 et toi qui lisez ce forum attentivement...

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
01 mars 2011 à 06:36:50

je pense comme Joora qu'il faudrait demander à d'autres personnes, je pense en particulier à des personnes jouant avec NTSC-J comme Blowcircuit, Roro, qui sont, de plus, assez actifs en ce moment, surtout pour eux qui ne jouent pas sur emulateur, et qui sauront probablement s'il est possible de sub 2.07 sur ngin labs etc.
Etant donné que je ne pense pas être non plus bien placé pour vous dire comment échelonner les standards...