Bien sur que cela ne me dérange pas de ne pas poster les SLs mais du coup... je ne serais pas dans le classement "combined" (c'est a dire, le VRAI classement) faute de ne pas avoir poster sur les sl..
Sinon les temps reliques...
Je risque d'être une VRAI MERDE :p
Sinon si vous mettez la section combined dans total times, mieux vaut éviter d'y compter les reliques... ça reflète pas les vrais capacités : on peut trés bien avoir 1:19:xx (sur crique crash) et galérer a avoir la platine juste parce qu'on aura pas resisté à la tentation de prendre le raccourci...
Faire une section ou l'on peut poster ses temps avec cheat??? si ça peut éviter les fakes sur le classement no cheat, pourquoi pas mais a mon avis, pour essayer de simplifier les choses faudrait faire 2 sites séparés sinon on s'y retrouverais plus...
Sinon au lieu de mettre avec quel version on a fait le record, on a qu'a mettre dans regisration avec quel version on va poster les records sur le site et promettre, dans les CGU, que l'on en utilisera pas une autre.
Comme ça pas de jaloux : champions ou pas, on aura nos points forts, et nos points faibles ((PS : mettre aussi le cheat "Emulator" (ça ferait plaisir a qwertyctr xD
))
Je crois que c'est a peu prés tout ce que j'ai a dire.