CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ctr4ever v2

joora
joora
Niveau 9
25 février 2011 à 21:08:27

Tu entends quoi par "sans code" et "avec penta" ?

Penta c'est un code, donc "sans code" c'est ni ice, ni STP, ni penta, ni je sais quel autre cheat qui pourrait exister...

les standards

Je pensais monter à partir de Beginner C, progressivement.

Attend, tu veux dire qu'il n'y aura pas d'average rank et finish par nationalité, ou en général ?

Je sais pas trop comment on va faire... je ne peux pas encore trop dire. (la difficulté est de calculer un rang pour chaque classement... parce que tu vas être 3e en NTSC mais 10e en PAL par ex, ça va être casse tête)
Par contre bien sûr "Total Times" ça sera toujours là!

Les sections Relique et SL...

Je vois pas le problème, tu as un classement lap, un course, un total (comme maintenant), et en plus tu as un classement SL et un Relique... tous ces classements n'ont rien à voir entre eux! si t'as envie de ne pas participer au classement SL ça va rien changer, à part ton classement SL quoi ^^

@FF: Si t'es contre le classement SL, n'y poste pas tes temps. Pour l'argument de la MC, ça ne change pas grand chose, tu fais la preuve ou tu la fais pas... les preuves faites après l'enregistrement ne sont jamais très fiables de toute façon, on sait pas quels codes t'as pu utiliser. Ca sera confiance ou preuve comme les autres parties!

7 tours:

non, pas assez intéressant...

chat

non, pour se parler y'a la page facebook, le forum ctrGamers, et le chat ctrGamers. Pas de chat on n'y dit jamais rien d'intéressant de toute façon.

joora
joora
Niveau 9
25 février 2011 à 21:11:03

"ajouter d'autres jeux par la suite"

ça fait partie des objectifs bonus, ceux dont on rêve mais qu'on ne réalisera sans doute jamais xD

joora
joora
Niveau 9
25 février 2011 à 21:14:17

Ah et j'en profite pour annoncer que le projet 'application androïde' est officiellement validé :)
Donc on va aussi faire une appli androïde pour ctr4ever,
avec un tel androïde on pourra poster un temps, consulter les derniers records ou bien consulter certains classements. Normalement.
Purée on a trop de boulot :s (à côté de ces 2 projets, on en a 8 autres, dont un projet de jeu vidéo PC, ça prend du temps!!!)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
25 février 2011 à 21:16:24

"pas de chat on n'y dit jamais rien d'intéressant"

c'est la que tu te trompes....

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
25 février 2011 à 21:29:41

Mais l'average rank et finish c'est pour en général, osef de la version utilisée. Vous allez pas vous casser la tete à différencier les temps pour chaque version et tout ca...

Euh ouai ca parait quand meme un peu compliqué tout ca, le mieux c'est de laisser tout comme c'etait jusqu'a présent, en rajoutant les sections Reliques et SLs, parce que les temps avec codes... Osef un peu...

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
25 février 2011 à 21:33:30

Et les standards je reste contre, car je sais pas mais on va pas élever certaines barrière, genre Polar Pass, c'est tout à fait normal que le GOD soit à 2'00"00 car c'est un sub mythique, si on doit le placer à un niveau extrème, très dur à voir, moi je le placerais à 1'55"00, et donc ca voudrait dire que moi j'suis Titan D (par 0.50), et que le 2eme serait à peine Hero B ?! Nan franchement, ptet' juste pour certains circuits comme HAS, ou Oxide Station, ou Slide Coliseum, mais pour les autres franchement ca vaut pas le coup :/

joora
joora
Niveau 9
25 février 2011 à 21:34:29

Nan jouer avec les codes ça a plein d'avantages:
- jouer avec Penta c'est pas cool? C'est un code.
- ça défoule!
- ça rallonge la durée de vie du jeu, plus d'objectifs sur le site!
- ça cloue le bec à ceux qui pensent avoir des WR alors qu'ils utilisent le STP
- ça limite les fakes: quand tu as fait un temps en ice cheat, t'es moins tenté de le poster en mode normal quand tu peux le poster légalement...

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
25 février 2011 à 21:43:20

Mais il y aura tellement de possibilités que dans certains classements il n'y aura que 2 joueurs x)

joora
joora
Niveau 9
25 février 2011 à 21:45:45

"Et les standards je reste contre, car je sais pas mais on va pas élever certaines barrière, genre Polar Pass, c'est tout à fait normal que le GOD soit à 2'00"00 car c'est un sub mythique, si on doit le placer à un niveau extrème, très dur à voir, moi je le placerais à 1'55"00, et donc ca voudrait dire que moi j'suis Titan D (par 0.50), et que le 2eme serait à peine Hero B ?! Nan franchement, ptet' juste pour certains circuits comme HAS, ou Oxide Station, ou Slide Coliseum, mais pour les autres franchement ca vaut pas le coup :/"

Bien sûr faudra pas mettre n'importe quoi pour les standards, vous allez m'aider! :) Tenir compte des raccourcis difficiles (par ex Polar, qqn qui réussit 3 fois le racco mérite le Titan, même avec une course pas au top)

Pour beaucoup de circuit, effectivement, pas besoin de trop changer...

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
25 février 2011 à 23:28:35

"c'est tout à fait normal que le GOD soit 2.00 a col polar"

dans ce cas met aussi le GOD a arene tiny a 3.00 tant que ty es...

c'est pourtant pas compliqué, quand les standards ont été créés par arsene et kang, ils représentaient des temps très durs a aller chercher, et personne n'était GOD, il a fallu attendre plusieurs années.

Mtn il y a plus d'une vngtaine de GODs, et je ne pense pas que l'on puisse dire que kang, arsene, thomas, etc... sont moins forts que les GODs actuels.

Si on veut que le mot GOD ait le sens que arsene et kang voulaient qu'il ait, il faut maintenant mettre des barrières pour le nouveau GOD a peu près proportionnellement similaires, c0est à dire des temps GODs proches du WR, voire même au dessus du WR si le WR est faible. Et les meilleurs joueurs en titan. Au pire je pourrais accepter des standards qui font que 2 ou 3 joueurs sont GODs, plus bas que ca non.

joora
joora
Niveau 9
26 février 2011 à 00:06:23

d'accord avec toi.
Mais pour ne pas trop chambouler les esprits, je préfère ne pas trop monter le niveau GOD et en ajouter un au dessus.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
26 février 2011 à 00:34:20

Si il fallait changer les standards, ca aurait du etre en 2008-2009, car maintenant les limites sont quasiments atteintes partout (meme si il y a toujours un moyen de faire mieux), le rang GOD serait bien trop dur à atteindre et démotivera la plupart des joueurs...

Arène c'est pas pareil, il n'y a pas un raccourci hyper difficile à prendre, pour que le sub 3'00 soit un "exploit"

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
26 février 2011 à 01:23:27

Bien sur que cela ne me dérange pas de ne pas poster les SLs mais du coup... je ne serais pas dans le classement "combined" (c'est a dire, le VRAI classement) faute de ne pas avoir poster sur les sl..

Sinon les temps reliques...
Je risque d'être une VRAI MERDE :p

Sinon si vous mettez la section combined dans total times, mieux vaut éviter d'y compter les reliques... ça reflète pas les vrais capacités : on peut trés bien avoir 1:19:xx (sur crique crash) et galérer a avoir la platine juste parce qu'on aura pas resisté à la tentation de prendre le raccourci...

Faire une section ou l'on peut poster ses temps avec cheat??? si ça peut éviter les fakes sur le classement no cheat, pourquoi pas mais a mon avis, pour essayer de simplifier les choses faudrait faire 2 sites séparés sinon on s'y retrouverais plus...

Sinon au lieu de mettre avec quel version on a fait le record, on a qu'a mettre dans regisration avec quel version on va poster les records sur le site et promettre, dans les CGU, que l'on en utilisera pas une autre.

Comme ça pas de jaloux : champions ou pas, on aura nos points forts, et nos points faibles ((PS : mettre aussi le cheat "Emulator" (ça ferait plaisir a qwertyctr xD :rire: ))

Je crois que c'est a peu prés tout ce que j'ai a dire.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
26 février 2011 à 02:02:53

Raaah mais t'as pas compris, les SLs et les Reliques ca sera pas compris dans le combined...

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
26 février 2011 à 09:30:55

Ah??? désolé j'ai pas vu... je lit vite, mais je suis capable de sauter certaines phrases (oh merde en plus j'ai écrit avec ma dsi... j'aurais pu vvirer 23 minutes de texte..)

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
26 février 2011 à 11:59:41

Ok je suis d'accord avec toi que mtn, les temps sont bcp plus perfectionnés : cest pourquoi si on veut recréer un standard GOD qui soit égal a 2005 proportionnellement, il doit, sauf si le WR est particulièrement faible, être plus faible que le WR.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
26 février 2011 à 12:06:02

De plus j'aimerais juste dire que ce mythe de "demotivation" des joueurs, c'est vraiment du bullsh*t.

si qqch se passe, ce serait bien le contraire, avec une remotivation des joueurs a battre les meilleurs, vu que parmi les GODs actuels, ils ne seront plus tous au même standard.
Moi par exemple je suis GOD, mais avec des nouveaux standards, j'aurais un autre standard différent de toi ou les 9 premiers. Donc ca me motivera a améliorer un AR, que ca fait longtemps que je ne me soucie plus, vu que je l'ai deja parfait en GOD.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
26 février 2011 à 14:02:40

Mais genre après, V4E voudra surement placer le GOD à 1'55 sur Oxide Station, et ca je vois mal quelqu'un pouvoir le faire ^^'
D'ailleur le GOD à 1'55 sur Polar Pass est un peu abusé, je le placerais plutot à 1'56 en fait.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
26 février 2011 à 14:47:49

dans ce cas, il faut placer le GOD a 1.56.00 a station oxide... voire moins.

pour col je le mettrais soit a 1.56"50, soit a 1.57"00. Faut quand même se rappeler que le SC empeche de realiser des temps proches de l'ultimate, d'ailleurs personne a part toi n'a subber 1.57.50....

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
26 février 2011 à 14:48:20
  • voire plus en fait. genre 1.56.50.