CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer personnages

joora
joora
Niveau 9
07 septembre 2007 à 22:25:50

Pour lire un jeu gravé il faut une puce sur ta PS

Pour lire CTR sur ton PC suis le guide :
http://crashland.kanak.fr/emulation-ps1-h59.html
(si tu as l´original (meme cassé comme CTF) c´est légal, sinon non)

Pour devenir meilleur à CTR :
http://all-crash.fr

Pour devenir fou : :fou:

(un émulateur c gratos! téléchargeable sur internet, va voir le 1er lien)

Nickail
Nickail
Niveau 4
07 juin 2008 à 16:16:34

Bon, j'ai tout fais dans C.T.R il y a deux minutes : aventure avec toutes les reliques en platinnes (Je suis à 101%), battu N. Tropi et Oxide sur tout les contre la montre, et terminé tout le mode arcade...
Je suis désolé de vous dire, que je n'ai pas débloqué penta le pingouin, et je ne vois pas se que je peux faire de plus... si quelqu'un a une idée, prévenez moi ^^¨
P.S: D'aprés se que j'ai vu, battre nitros oxide sur tout les contre la montre n'offre ocunne récompense... c'est là que j'ai un doute...

negacrash62
negacrash62
Niveau 7
07 juin 2008 à 17:32:23

fais les modes 'joutes et battaile' pour être sur

Nickail
Nickail
Niveau 4
08 juin 2008 à 19:42:37

Ces modes se font en multi-joueurs, ce serait bizar qu'on puise débloquer penta sans avoir l'aide de quelqu'un...

civafu
civafu
Niveau 1
28 mars 2009 à 15:54:36

il faut tout simplemen faire ces codes

Débloquer Penta le pingouin
Maintenir [L1] + [R1] enfoncés puis faire [Bas] , [Droite] , [Triangle] , [Bas] , [Gauche] , [Triangle] , [Haut] . Un son confirmera la manipulation.

Débloquer Ripper Roo
Maintenir [L1] + [R1] enfoncés puis faire [Droite] , [Rond] , [Rond] , [Bas] , [Haut] , [Bas] , [Droite] . Un son confirmera la manipulation.

Débloquer N. Tropy
Maintenir [L1] + [R1] enfoncés puis faire [Bas] , [Gauche] , [Droite] , [Haut] , [Bas] , [Droite] , [Droite] . Un son confirmera la manipulation.

Débloquer Papu Papu
Maintenir [L1] + [R1] enfoncés puis faire [Gauche] , [Triangle] , [Droite] , [Bas] , [Droite] , [Rond] , [Gauche] , [Gauche] , [Bas] . Un son confirmera la manipulation.

Débloquer Komodo Joe
Maintenir [L1] + [R1] enfoncés puis faire [Bas] , [Rond] , [Gauche] , [Gauche] , [Triangle] , [Droite] , [Bas] . Un son confirmera la manipulation.

Débloquer Pinstripe
Maintenir [L1] + [R1] enfoncés puis faire [Gauche] , [Droite] , [Triangle] , [Bas] , [Droite] , [Bas] . Un son confirmera la manipulation.

Débloquer des circuits supplémentaires
Maintenir [L1] + [R1] enfoncés puis faire [Droite] , [Droite] , [Gauche] , [Triangle] , [Droite] , [Bas] , [Bas] . Un son confirmera la manipulation.

Débloquer Super Turbo
Maintenir [L1] + [R1] enfoncés puis faire [Triangle] , [Droite] , [Droite] , [Rond] , [Gauche] . Un son confirmera la manipulation.

Débloquer le power-up d'invisibilité
Maintenir [L1] + [R1] enfoncés puis faire [Bas] , [Gauche] , [Droite] , [Haut] , [Bas] , [Droite] . Un son confirmera la manipulation.

Débloquer l'invisibilité
Maintenir [L1] + [R1] enfoncés puis faire [Haut] , [Haut] , [Bas] , [Droite] , [Droite] , [Haut] . Un son confirmera la manipulation.

Débloquer les bombes illimitées
Maintenir [L1] + [R1] enfoncés puis faire [Triangle] , [Droite] , [Bas] , [Droite] , [Haut] , [Triangle] , [Gauche] . Un son confirmera la manipulation. Ce cheat ne fonctionne pas lorsque le code Masques illimités est activé.

Tous les fruits illimités
Maintenir [L1] + [R1] enfoncés puis faire [Bas] , [Droite] , [Droite] , [Bas] , [Bas] . Un son confirmera la manipulation.

Débloquer tous les masques illimités
Maintenir [L1] + [R1] enfoncés puis faire [Gauche] , [Triangle] , [Droite] , [Gauche] , [Rond] , [Droite] , [Bas] , [Bas] . Un son confirmera la manipulation.

Débloquer le compteur de Turbo
Maintenir [L1] + [R1] enfoncés puis faire [Triangle] , [Bas] , [Bas] , [Rond] , [Haut] . Un son confirmera la manipulation.

Débloquer le scrapbook
Maintenir [L1] + [R1] enfoncés puis faire [Haut] , [Haut] , [Bas] , [Droite] , [Droite] , [Gauche] , [Droite] , [Triangle] , [Droite] . Un son confirmera la manipulation.

Débloquer la démo de Spyro 2
Maintenir [L1] + [R1] enfoncés puis faire [Bas] , [Rond] , [Triangle] , [Droite] . Un son confirmera la manipulation.

civafu
civafu
Niveau 1
28 mars 2009 à 15:56:07

voila tous les codes que j'ai

La vidéo du moment