CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer personnages

emerald-weapon
emerald-weapon
Niveau 1
27 août 2007 à 18:31:45

Bonjour,
je viens de voir qu´il existait deux personnages que je n´avais jamais débloqué :-O!!
N-Tropy et Penta le pinguin ...
j´ai fini le mode aventure à 101% (les reliques en Or à part des exceptions en platines ...)
quelqu´un pourrait-il me dire comment obtenir les deux derniers? (autres qu´avec des codes)

Sinon je voulais savoir s´il existait plus que 4 arènes pour les battles?

Merci à la bonne âme qui voudra bien me repondre :)
Alex

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
27 août 2007 à 19:48:05

Salut!

/mode chiant off/
/mode bon âme on/ :gni:

Alors pour n.tropy il faut aller en essai temps, tu choisis un perso, une course, et si dans cette course t´as fais un certain record, tu débloques le fantome de n.tropy sur cette course tu refais la course et tu dois battre son fantome. Ensuite il faut faire pareil sur tous les circuits, bonne chance :gni:

Pour penta certain te diront qu´il est obligé d´utiliser un code pour le débloquer, mais d´autres ( comme moi ) te diront qu´ils n´ont pas eu besoin d´un code. Bref on sait pas trop comment le débloquer sans code.

Et pour le mode bataille dans ma tête je vois 6 arènes, ça doit être le nombre qu´il y a :-) donc oui il existe plus de 4 arènes
celles que je vois dans ma tête c´est :

- la tete de mort
- le sous-sol ( ou qqch du genre ^^ )
- parking
- celui ou ya un grand carré et que dans ce grand carré ya un plus petit carré et ainsi de suite :rire:
- chemin en ruine ( ou qqch comme ça )
- et un autre donc je me rappelle plus le nom ^^

Bref voila j´espère avoir répondu à tes questions

@ ++
/mode bon âme off/
/mode chiant re-on/

:gni:

emerald-weapon
emerald-weapon
Niveau 1
27 août 2007 à 20:09:52

En fait les arenes faut s´occuper du monde arcade, faut avouer que j´avais mm pas fait gaffe à ce mode ... je m´en occupe :D

bon j´aime pas trop la technique, c´est pas vraiment dans mon éthique ... mais voila j´ai fait les codes pour les persos (je sais j´ai honte ...) ... mais bon c´est juste que hier j´ai fait une soirée et on s´est fait du CTR à 4, et que ca me parraissait bizarre les trous dans les persos ... hé oui après un bac et deux années de fac (ca faisait longtemps que je jouais pas à CTR, les trous dans les persos ca me parait pas normal, alors qu´au lycée j´étais persuadé de tout avoir ^_^). Puis bon c´est plus pour avoir plus de persos entre potes, que pour y passer 300h :) (puis j´ai déjà fait F-Zéro GX à fond ces vacances (si qqun connait la difficulté de ce jeu, il comprendra :d))

En tout cas merci bien :)
Alex

[Cyrille]
[Cyrille]
Niveau 5
28 août 2007 à 13:19:09

boujour a tous si on achete le jeu il donne ou pas ?

Clemdu29
Clemdu29
Niveau 8
28 août 2007 à 13:52:35

Salut et bienvenue emerald-weapon :)

/Mode chiant envers lepetitkeltois on/ :gni:

Je corrige les nom des arènes pour les batailles :-) (pfff cédric tu es nul en nom d´arène de bataille tu me déçois :) )

- tête de mort
- parking
- Cours nitro
- ruines
- chemin ardu
- bassin nord
- sous-sol labo

je pense en avoir oublier aucun :-)

Bonne chance si tu compte battre tropy et oxide à tous les circuits en essai temps :-))) (ceux ou j´ai eu le plus de mal pour oxide sont : labo n.gin et château cortex^^. Les plus faciles : circuit turbo et stade glissade :-))) )

sinon je suis plutôt d´accord avec tout ce qu´à dit lepetitkeltois :)

repasse poster pour nous dire ou tu en es pour qu´on puisse t´aider si tu as besoin d´aide :-)))

/Mode chiant envers lepetitkeltois off/ :)

A+

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
28 août 2007 à 14:10:38

/mode un peu reconnaissant envers le poussin piailleur on/

j´avais la flemme d´allumer la play mais t´as eu raison de me corriger, et j´avais oublier bassin nord ^^

/mode un peu reconnaissant envers le poussin piailleur off/

et pour cyrille j´ai pas bien compris ta question, tu demandes si le jeu est bien? Si c´ets ça biensûr qu´il ets bien, il est meme super bien je te le conseille :-)))

/mode chiant envers le poussin on/

poussin arrête de piailler
stop to cry

/mode chiant envers le poussin veille/

:gni:

Clemdu29
Clemdu29
Niveau 8
28 août 2007 à 15:18:43

y´a pas de quoi cédric :)

par contre la veille elle me fais un peu peur :p)

[Cyrille]
[Cyrille]
Niveau 5
28 août 2007 à 18:11:32

j´ai le jeu mais c´est piraté et ma plaistation est cassé mais si j´achete le sur l´ordi il me donne r´ons le jeu ?

[Cyrille]
[Cyrille]
Niveau 5
28 août 2007 à 18:16:14

est j´ai la playstation 2 :fier:

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
28 août 2007 à 19:18:28

euh bah sur l´ordi on peut y jouer avec un émulateur, et la PS2 sert à rien pour CTR puisqu´il est PS1

[Cyrille]
[Cyrille]
Niveau 5
28 août 2007 à 21:02:33

si parce que si c´est piraté on c´est pas est si c´est pas piraté on c´est joué

emerald-weapon
emerald-weapon
Niveau 1
29 août 2007 à 02:24:07

"euh bah sur l´ordi on peut y jouer avec un émulateur, et la PS2 sert à rien pour CTR puisqu´il est PS1"

je te rappelle que la PS2 lit les jeux de la PS1 ..

bon j´ai fais les codes pour les persos, mais comme je suis pas tres fier de moi j´autiste quand mm sur le Time Trial :) ... au lieu de bosser mes exams :/ ptdr ...

bref alors le premier qu´il faut battre, j´ai oublié son nom :/, je l´ai battu jusqu´au Dragon Mines mais à Polar Pass ça coince, j´ai débloqué le fantôme, mais pas moyen de gruger par le racourcis les trois tours, yen a toujours un ou jme tape vieillement le mur, c´est un peu problématique ... sinon cortex castle (j´ai le jeu en us..) j´ai pas réussi à débloquer le fantome mais j´ai pas trop essayé ... jvais essayé d´autres voir si jm´en sors mieux ...

par contre le gros méchant dans sa secoupe (Oxyde il me semble ^_^) ... heu il cheat non? :/ .. j´ai essayé le premier niveau ... faut avouer que j´ai pas capter grand chose :/ ...

sinon je voulais savoir Coco est un bon choix de personnage? (pour les premiers javais Tiny ^_^) ... bon bon jvais jouer encore un peu histoire d´avoir VRAIMENT mal au pouce et ne pas pouvoir jouer demain -> seul moyen pour me faire réviser :/ ...

j´ai fini mon roman \o/

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
29 août 2007 à 09:00:11

"je te rappelle que la PS2 lit les jeux de la PS1 .. "

... hum, effectivement ...

• va acheter une corde*

:dehors: pour me pendre :hum:

:gni: :gni: :gni:
:gni: :gni: :gni:

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
29 août 2007 à 09:02:37

ah et pour répondre à ta question, oxide ne triche pas, du moins pas dans le time trial :-) , bon il prend des raccourcis mais on va pas appelé ça de la triche puisque tu peux les prendre aussi ^^

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
29 août 2007 à 10:57:42

Ah, t´appelle ça des raccourcis... :-)

[Cyrille]
[Cyrille]
Niveau 5
29 août 2007 à 11:34:21

:fou:

[Cyrille]
[Cyrille]
Niveau 5
29 août 2007 à 11:36:33

sa se vende encore le emulateur :question:

emerald-weapon
emerald-weapon
Niveau 1
31 août 2007 à 04:10:06

HELP ...
je me suis déchainé sur la station Oxyde ... je boucle à 3:34 min avec un meilleur tour à 1:10:84 .. mais rien à faire le fantome n´apparait toujours pas :/ pourtant j´y vais franchement je boost tout le temps et tout :/ ... qqun sait le temps qu´il faut faire? sinon ya pas un tit racourcis FACILE à prendre dans le coin? (jen ai vu de tarré mais ca a pas l´air facile à prendre) ...

merci d´avance :D

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
31 août 2007 à 12:08:56

Le racco le plus simple est celui juste avant la flèche à UFS (celle avec les tunnels) normalement, t´as une montée, à partir de celle-la, tu prends à gauche et tu sautes en bas.

Bon, c´est très mal expliqué : ici, c´est mieux :
http://all-crash.fr/vid/StOx/oxide-station_raccourci-facile.htm

emerald-weapon
emerald-weapon
Niveau 1
31 août 2007 à 15:29:49

jvais voir ca merci :)

tiens vu ton pseudo je fais un tit coup de pub pour mon site il devrait te plaire : www.nanakiff.com \o/

La vidéo du moment