CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Crash Team Racing est toujours au top.

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 novembre 2004 à 14:48:08

Crash Team Racing est maintenant un jeu sorti depuis environ 3 ans. Je mets une note tellement supérieure car je continue à jouer à Crash Team Racing comme un fou. Pour moi c´est le meilleur jeu de Playstation. Si jamais vous pensez que C.T.R. est maintenant un jeu tombé dans l´oubli, détrompez-vous, nous sommes nombreux à y jouer encore et encore, on espère surtout avoir un Crash Team Racing 2!! Avec une amélioration du graphique, plus de niveaux, des cinématiques et un mode bataille plus performant que jamais.
Note: J´avais ajouté ce commentaire sur le site de jeuxvideo.com.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:49:21

vue ke cnk est sorti sur ps2 je pense pas kon puisse esperer voir un ctr 2

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 novembre 2004 à 14:53:09

Non, mon commentaire est un peu vieux. C´est pas possible mais CNK est tellement porrit.. -_-

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:26:26

Crash Team Racing a un charme qui te colle à la manette. Tu joues, tu l´oublies, t´y reviens, et tu t´éclates encore plus! Tu connais le jeu par coeur, mais tu te refais une aventure, une Coupe en Arcade, tu te re-regardes la fin à 100 %, tu ramènes un pote, et tu passes des nuits blanches à jouer au mode bataille...
C´est impossible de l´oublier et de décrocher.
C´est vraiment, comme ce qu´a dit TElombre, l´un des meilleurs jeux de la Play 1, et même l´un des meilleurs toutes consoles confondues. Il a tout pour lui, et quasiment aucun défaut. Soi-disant copie de Mario Kart? A tous ceux qui disent ça, je dis: " Je m´en fous complètement"... Le système de turbos est novateur et le fun démultiplié à plusieurs. C´est le meilleur Crash avec le 2 et le Twinsanity. C´est une drogue!!!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
20 novembre 2004 à 22:34:55

" Crash Team Racing est maintenant un jeu sorti depuis environ 3 ans."

LOL, bientot 5 ans tu veux dire ^^

ctr est un excellent jeu, c´est clair; c´est surement LE meilleur jeu de kart toutes consoles confondues, mais vous savez, tout est toujours perfectible.. je dirai que les développeurs, globalement, manquent énormément d´inspiration... avec un mode de boost de son perso et de son kart, des caractéristiques propres aux karts plus vériées, et d´autres interactions plus travaillées, ç´aurait été un chef d´oeuvre.. cnk aurait du en prendre compte :(

et dire que ctr est une copie de mario kart, ça relève de l´absurdité la plus poussée qui soit... :question:

ctr est largement supérieur à mario kart; un vieux jeu primaire et à coté de ctr, dénoué d´intérêt! le plus marrant, c´est que les persos n´ont aucune statistiques propres... ridiculement ridicule...
bref

longue vie à ctr

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 novembre 2004 à 22:33:16

Ah oui, mais je précise que mon commentaire est un peu vieux comme je l´ai dis hier pour sa date de sortie à maintenant. :)

ULTRA-G
ULTRA-G
Niveau 3
23 novembre 2004 à 15:37:08

" Pour moi c´est le meilleur jeu de Playstation"

Aucun jeu au monde n´égal FF7

ULTRA-G
ULTRA-G
Niveau 3
23 novembre 2004 à 15:37:56

" ctr est un excellent jeu, c´est clair; c´est surement LE meilleur jeu de kart toutes consoles confondues,"

pour ceux qui est des techniques oui . .. mais niveau fun entre potes, je préfère MKDD .

Jey007
Jey007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:13:56

Parce que personne a de multi tap, et c´est la seule solution qu´il vous reste pour jouer à 4 :lol:

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 novembre 2004 à 22:24:55

Oui alors il faut bien éviter de comparer le grand Final Fantasy VII au grand Crash Team Racing.
Pour moi CTR est un jeu où néanmoins on peut y jouer à plusieurs contrairement à FF7 et quand je dis que c´est un sujet jeu je vois plutôt son aspect "jeu éternel", on est pas démotivé du tout lorsque qu´on se met à controler un kart et qu´on essaie de semer ses camarades où de les batailler. FF7 est peut-être mieux pour ce qui concerne l´histoire, les graphisques, la jouabilité etc, mais c´est pas un jeu avec lequel on jouerait sans arret, c´est juste un RPG qui charme à 100%. De toute façon c´est pas comparable. ^_-

Jey007
Jey007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:43:06

Jamais essayé FF7, par contre FF9, je suis désolé aussi Kang mais il est mieux que CTR... Qui charme à 200% :lol:

Les jeux éternels par excellence : les GTA ! !! Puis SSBM-MKDD-CTR-Mario Partyy ( efin tous les jeux multis quoi), et aussi le genre Tetris... :lol:

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
24 novembre 2004 à 11:43:06

vous comparez des carottes et des tomates là..

ctr n´est en aucun cas comparable à FF7 mdr

d´ailleurs, on ne pourra jamais parler d´un " meilleur jeu au monde", car ça n´existe pas

chaque jeu a sa catégorie, et le plus haut rang qu´il peut avoir, c´est " meilleur jeu de sa catégorie", comme " meilleur rpg", ou " meilleur jeu de course"

" FF9, je suis désolé aussi Kang mais il est mieux que CTR... Qui charme à 200%"

ça ça n´a pas de fondement.. et tu n´as pas à être désolé jey LOL, je n´ai jamais prétendu l´inverse, puisque ça n´aurait pas non plus eu de fondement lol

FF9 est un des meilleurs rpg, si l´on veut, et CTR est un des meilleurs jeux de kart ( voir LE meilleur)

la comparaison s´arrête là.

clerc02
clerc02
Niveau 4
24 novembre 2004 à 18:27:02

" Parce que personne a de multi tap"

Si pourtant, j´ai un pote qu´en a un, et il fut un temps ou on jouait tous les jours a CTR . .. mais on c´est quand même plus eclaté quand on a joué a MKDD après .
Mais sinon tout seul, oui, CTR est mieux je trouve .

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 novembre 2004 à 17:30:20

Oui il est le meilleur dans sa catégoerie quoi.
Puis le multi tab n´est pas cher de toute façon il coûte combien ? :/

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:00:21

après faut le grand écran
parce que les parties à 4 sur le 55cm je vous raconte pas :o))

clerc02
clerc02
Niveau 4
26 novembre 2004 à 18:09:29

et la fluidité aussi est quand meme moins bonne a CTR qu´a MKDD, surtout a 4 joueurs :doute:

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
26 novembre 2004 à 18:37:45

tu es en train de comparer du 32 bit avec du 128 là! encore une fois, ça n´a pas de fondement ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 décembre 2004 à 00:09:50

En effet.

clerc02
clerc02
Niveau 4
01 décembre 2004 à 13:23:50

" tu es en train de comparer du 32 bit avec du 128 là! encore une fois, ça n´a pas de fondement ^^"

Certes . .. mais bon les faits sont la, c´est mieux de jouer a MKDD a plusieurs qu´a CTR et mieux qu´a Tetris en cable multijoueur GameBoy .

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
02 décembre 2004 à 02:39:28

Eh bah, je n´étais pas venu sur ce site depuis des lustres, mais je vois que c´est largement plus vivant que sur CNK que je checke très régulièrement.

Ca fait plaisir de voir que CTR est toujours aussi populaire, cinq ans après sa sortie. Personnellement, je l´ai fini à 100 % et me suis un peu attaqué aux records. Cela me laisse donc une petite marge pour le juger et avouer que c´est vraiment un jeu excellentissime. Mais affirmer qu´il est mieux que CNK, je ne suis pas d´accord. Je me demande si vous n´êtes pas en train de faire un peu de sentimentalisme ( ce qui ne serait pas honteux). CNK est quand même mille fois supérieur en terme technique ( fluidité, précision du pilotage, graphisme, son...). Certes il n´y a pas toutes les techniques de pilotage qu´utilisent les acharnés de CTR ( qui proviendraient apparemment d´un bug), mais quand même... CNK est une copie de CTR pour la PS2 ( ce que l´on peut critiquer). Mais en tant que copie, il reprend tous les avantages de CTR, tout en y ajoutant du mieux technique ( voir ci-dessus). D´ailleurs, je ne comprends pas qu´il y ait toujours autant de passionnés de ctr et aussi peu de cnk. En tout cas, même si je n´ai touché à aucun des deux depuis six mois, ça me donne trop envie d´y jouer, seul ou à plusieurs ( où, malheureusement, je n´ai pas d´adversaire sérieux près de chez moi).

J´attends vos avis sur ma réponse.
A +
Vic Cachou