CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kelkes kestions

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:01:33

" Arsène n´est même pas dans le top 10 a MKDD alors qu´il s´y est donné a fond . "

J´te rappelle quand-même que Arsène fait des études et qu´il passe pas non plus sa vie sur MKDD. D´autres ne font vraiment QUE ça, QUE ce jeu et aucun autre, presque 8-12h par jour. Et je suis sûr que je prends un recordman de France de MKDD qui a jamais touché à SSBM je le défonce.

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:02:09

Voir page précédente, on sait jamais des fois...

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:45:57

Non le problème, c´est que t´es trop sûr de toi...

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:36:02

Si ( Kang, Rom, Arsène aussi, et) moi some aussi sûrs de nous, c´est parce qu´on a des raisons de l´être. On est sûrs à 100% ( oui tu lis bien : 100%) d´avoir tout découvert : tous les passages, toutes les astuces, toutes les meileures trajectoires, un rasage des mur au millimètre, la moindre petite bosse popur gagner quelques dixièmes.

Kang Arsène et Rom exploitent tout ça à donf, tout le décor, bref toutes les possibilités du jeu pour gagner du temps.

Pour ma part, j´exploite pas toutes les ptites bosses et tous ces ptits trucs car parfois trop difficile, et je rase un peu moins les murs qu´eux, ce qui explique en partie que je sois derrière eux.

soukiaf
soukiaf
Niveau 5
17 octobre 2004 à 13:16:32

Jey, encore tu ne te la joue pas trop pour toi, mais tu arrête de mettre en valeur Kang et les autres, tu leur est totalement dévoué, tu essaye de casser les autres pour eux . T´es un suceur de bites quoi lol .

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
17 octobre 2004 à 13:22:01

que dire de plus... je ne vais pas ressortir mon palmarès, sinon on va dire que " ja me la pète"...
tout ce que j´ai à dire, c´est que je me contrefous que vous croyiez ou non à notre niveau... c´est une chose qui nous concerne nous; nous sommes passés par assez de choses pour en déduire un fait réel et inévitable, que je ne mentionnerai pas, puisqu´encore une fois, être réaliste va me coûter le statut de " frimeur"...
je pense que nous n´avons pas à nous justifier; pensez ce que vous voulez, mais dites vous bien que même sur un site populaire comme jeuxvideo.com, on peut y recontrer certaines exceptions...

hdp1
hdp1
Niveau 3
17 octobre 2004 à 14:46:28

Moi j´ai couru le 100m en 11"9 à l´entraînement et été 3e de france junior et bon je l´ai jamais dis car tlm s´en fout je pense :)

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:30:09

" mais tu arrête de mettre en valeur Kang et les autres, tu leur est totalement dévoué"

Nous, on appelle ça de l´amitié. Toi penses ce que tu veux.

" tu essaye de casser les autres pour eux"

Comme ils l´ont déjà fait pour moi. Et je casse pas que pour eux, je ne fais que rétablir la vérité.

" T´es un suceur de bites quoi lol"

Bah sans commentaire... C´est à cause de ptits trucs comme ça que ça dégénère parfois.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:23:01

Sangokang je te réponds à ta question du 16 Octobre ( merci à Jey 007 pour m´avoir conforté dans mon opinion...).

Dans " IMPOSSIBLE D´AVOIR OXIDE SANS L´AR! OK?"
Une phrase de ce bon vieux Jey, postée le 8 Octobre 2004 à 19:23:06

TEXTO: " Quand on dit que battre Oxide en Essais Temps c´est difficile, on ferme sa gueule"

Vous pouvez vérifier...

C´est quand même pas une phrase très subtile, non? Et surtout c´est encore pire que ce que je disais au début du topic. J´avais juste parlé de " looser", là, on demande carrément au mec de fermer sa gueule...

Désolé...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
23 octobre 2004 à 10:50:14

" TEXTO: " Quand on dit que battre Oxide en Essais Temps c´est difficile, on ferme sa gueule"

Vous pouvez vérifier...

C´est quand même pas une phrase très subtile, non? Et surtout c´est encore pire que ce que je disais au début du topic. J´avais juste parlé de " looser", là, on demande carrément au mec de fermer sa gueule...

Désolé..."

. .. dis moi, tu aimes chercher la merde, non?

eh bien, je te suggère, comme tu l´as fait pour la phrase de jey, de copier-coller ce qu´a dit " le mec à qui on a fermé la gueule", avant que jey réponde. Tu verras ce que ça donne, une fois replacé dans le contexte...

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:35:15

Mouais, m´enfin bon... D´accord, j´arrête.

La vidéo du moment