bon, à mon tour...
" En fait JBB le forum ici c´est la jungle... Il a des problèmes de flood, y´a 5729 nullos qui disent qu´on peut avoir Oxide sans Action Replay et sans la version américaine, c´est-à-dire en rentrant un code, les topics sont faits pour rien"
certes!
" ceux qui se débrouillent pas s´écrasent et se font humilier"
ah vraiment? dis moi, où est ce que t´as bien pu voir ça? allez, je te défie de trouver ne serait-ce qu´un seul post le prouvant...
" si t´as pas zigouillé Oxide sur les 16 circuits t´es un looser "
pour ton information, il y a 18 circuits. bref
là encore je crois que tu affirmes sans le moindre fondement; ici encore, trouve un post prouvant ce que tu dis... ( à la limite, ne perds pas ton temps à chercher puisque tu n´en trouveras pas.)
" et, pire que les problèmes de flood, y´a les problèmes de frime. Ceux qui se démerdent bien répètent à qui veut l´entendre, etc..."
à qui veut l´entendre, en effet. On nous demande de marquer nos temps > > nous le faisons. c´est pourtant logique, non? ne pas le faire serait une preuve d´irrespect et de non-considération envers la personne demandeuse...
" dès que tu leur causes, et croient que tu es hyper-épaté... "
en ce qui me concerne, je me fous de ce que peuvent penser les autres de mes ( et de nos) chronos. Ces records, je les ai fait pour moi; pour le challenge et la compétition qui nous ont un jour réunis dans le topic " records". D´autre part, je ne les donne que lorsqu´on me les demande, ou bien lorsqu´il y a une éventuelle mise à jour ( dans ce cas, je ne poste que dans " records").
" OK, ils sont forts à CTR, ET ALORS? "
comme tu le dis; " et alors"... on ne cherche pas à en dire davantage; on ne cherche même pas à dire que nous sommes forts, à moins que de douteuses provocations ne nous poussent à le faire... ( je nommerai moi, en particulier, il y a 1-2 ans; j´avoue que j´étais assez fougueux ^^)
" Voilà en clair l´ambiance de ce forum. "
Nuance, voilà plutôt ce que tu penses de l´ambiance de ce forum. Tu sembles avoir certains préjugés sur cette dernière...
bref, pense ce que tu veux de ce forum; ça m´est égal...
mais je te dirai simplement que moi aussi je trouve que l´ambiance de ce forum s´est salement dégradée depuis quelques mois ( ou en plus clair: depuis que la compétition dans records s´est terminée); " Flood" est quelque peu devenu le maitre mot de ce forum...