CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kelkes kestions

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
13 octobre 2004 à 19:32:23

j´ai fini le jeu a 100%, alors commen on a oxyde, penta pinguin et N.tropy sans les codes ( g déja faux crash )

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:34:23

Mais ma parole, y a vraiment des boulets sur ce forum !

On a fait 10 000 topics comme quoi on peut pas avoir Oxide sans action replay...

Pour Penta on peut pas sans code, pour Tropy faut le battre sur tous les circuits en essais temps.

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:54:32

Je te remercie d me traiter de boulet mé c la prmière fois ke je vien sur ce forum et javé pa anvie de faire de recgerche, larors...
dit pluto feignant

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:13:56

Faire la recherche ? Y a 4 topics dont 3 identiques en 1ère page, excuse-moi mais ça saute aux yeux quand-même... Surtout que pour répondre t´es obligé de descendre et donc de passer devant les topics.

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:52:58

Ouais oh faut pas t´énerver...
Le mec il arrive, c´est la première fois qu´il vient, il se fait rembarrer...

En fait JBB le forum ici c´est la jungle... Il a des problèmes de flood, y´a 5729 nullos qui disent qu´on peut avoir Oxide sans Action Replay et sans la version américaine, c´est-à-dire en rentrant un code, les topics sont faits pour rien, ceux qui se débrouillent pas s´écrasent et se font humilier, si t´as pas zigouillé Oxide sur les 16 circuits t´es un looser ( ici), et, pire que les problèmes de flood, y´a les problèmes de frime. Ceux qui se démerdent bien répètent à qui veut l´entendre ( mais qui ça intéresse?) qu´ils sont les dieux de CTR, répètent leur temps ( mais on s´en b...) dès que tu leur causes, et croient que tu es hyper-épaté... OK, ils sont forts à CTR, ET ALORS? Toi, t´as rien à te reprocher... Tu sais jouer et tu t´éclates avec le jeu, voilà!

Voilà en clair l´ambiance de ce forum.
Le jeu est excellent mais le forum a une sale ambiance, il faut bien le dire...

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:23:53

bah non c pas un prob de frime c un prob d´evolution la maj des joueurs actuels sur ce forum ont tous battus oxide alors on se combats o tps sans frime sans mythonner et si tu l´as pas battu c pour bitno :ok: et dis toi ke kan je ss arrivé la 1ere fois javé pas battu oxide mais il m´a fallu 3 bonnes semaines pour apprendre le FS de + yuavé les cours fermeture de parenthese

salut le nouvo mets tes tps please car nous on ve t´aider ke ce soit moi kang jey ou un otre

Jey007
Jey007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:27:45

Pffffff pitoyable...

Avant de poster y a marquer " faites une recherche pour voir si la question a été posée" c´est pas pour les chiens ? OK ? Si c´est écrit c´est parce qu´il y a déjà eu beaucoup de demandes sur le forum suggestions pour que ça vienne.

" Il a des problèmes de flood, y´a 5729 nullos qui disent qu´on peut avoir Oxide sans Action Replay et sans la version américaine, c´est-à-dire en rentrant un code, les topics sont faits pour rien"

Exact, malheureusement...

" si t´as pas zigouillé Oxide sur les 16 circuits t´es un looser ( ici)"

Non si t´as fait QUE zigouiller Oxide et que tu te prétends fort t´es un looser.

" Ceux qui se démerdent bien répètent à qui veut l´entendre ( mais qui ça intéresse?) "

Moi, par exemple... Ou Kang...

" qu´ils sont les dieux de CTR"

En ce qui concerne Kang Arsène et Rom oui, ça te pose un problème ? Y a des forts y a des faibles comme partout. Les forts partagent leurs temps aec les autres, et aident les faibles ( à condition d´avoir un minimum de politesse, de respet, et de savoir lire la charte des forums...).

" répètent leur temps ( mais on s´en b...)dès que tu leur causes"

Dans ce cas tu viens pas sur le topic des RECORDS, c´est tout. Et si parfois on sort nos temps c´est pour prouver les possibilités du jeu.

" , et croient que tu es hyper-épaté... "

Ca t´en sais rien tu lis pas dans nos esprits que je sache...

" OK, ils sont forts à CTR, ET ALORS? Toi, t´as rien à te reprocher... Tu sais jouer et tu t´éclates avec le jeu, voilà! "

Oui ! Mais ce que je reproche à JBB, c´est pas son niveau à CTR ( que je connais pas de toute façon), c´est de débarquer comme ça, ni bonjour, ni SVP, ni merci, ni je fait une mini-recherche avant qu´il y a 4 topics sur une partie du sujet en 1ère page...

OK ?

Jey007
Jey007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:28:33

Oui voilà Infer, simplement j´ai + détaillé :lol:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:32:31

la forme developpée de l´argumentation de pilote par jey ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:25:15

J´suis pas un nouveau, des fois je viens... Et perso, j´ai fini le mode Aventure à 101 % et battu Oxide sur 3 circuits, c´est tout... Et j´ai jamais dit que j´étais fort!!! Non, non, c´est juste que, bon, voilà, quoi...

medge
medge
Niveau 6
16 octobre 2004 à 19:22:52

lol

medge
medge
Niveau 6
16 octobre 2004 à 19:34:06

exact daxtex ton premier message est plein de bon sens et résume très bien la situation de ce forum .

Jey007
Jey007
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:55:50

Donc apparemment toi non plus tu sais pas lire mes messages...

medge
medge
Niveau 6
16 octobre 2004 à 21:19:57

mdr je m´en bat totalement de tes messages, la seule chose que je vois c´est que ce qu´a dit daxter résume bien la mentalité de ce forum c´est tout .

Un petit exemple tout con :

Un gars vient et dit :
" Je suis trop un boss a CTR je fais 1´57" a Station Oxyde c´est imbattable . "

Votre réaction :
" mouhahahaha mdr mais oui c´est bien X, nous on te met 10 secondes mon gars, regarde un peu mes temps : . ..."

La réponse logique du gars qui connait pas tous vos trucs : " mais oui c´est ca bande de mithos "

Et vous vous l´insultez après .

C´est un cas très courant ici .
Un gars nouveau arrive et hop vous le casser .

C´est même arrivé a Kang sur le forum Tekken où il était un peu dans la même situation que les nouveaux de CTR . .. et hop même mentalité la bas . .. il s´est fais cassé et s´est faché avec les gars .

medge
medge
Niveau 6
16 octobre 2004 à 21:26:24

lol quand même quand je vois ça :

" ps: " les meilleurs" sont déjà là; il est maintenant impossible à quiconque de le devenir"

lol et pourquoi ne pourrait-il pas y avoir un jour un Kang 2 ou a un Romainfoudubuzz 2 mdr, vous êtes exceptionnels a ce point les gars ?

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:31:39

bon, à mon tour...

" En fait JBB le forum ici c´est la jungle... Il a des problèmes de flood, y´a 5729 nullos qui disent qu´on peut avoir Oxide sans Action Replay et sans la version américaine, c´est-à-dire en rentrant un code, les topics sont faits pour rien"

certes!

" ceux qui se débrouillent pas s´écrasent et se font humilier"

ah vraiment? dis moi, où est ce que t´as bien pu voir ça? allez, je te défie de trouver ne serait-ce qu´un seul post le prouvant...

" si t´as pas zigouillé Oxide sur les 16 circuits t´es un looser "

pour ton information, il y a 18 circuits. bref
là encore je crois que tu affirmes sans le moindre fondement; ici encore, trouve un post prouvant ce que tu dis... ( à la limite, ne perds pas ton temps à chercher puisque tu n´en trouveras pas.)

" et, pire que les problèmes de flood, y´a les problèmes de frime. Ceux qui se démerdent bien répètent à qui veut l´entendre, etc..."

à qui veut l´entendre, en effet. On nous demande de marquer nos temps > > nous le faisons. c´est pourtant logique, non? ne pas le faire serait une preuve d´irrespect et de non-considération envers la personne demandeuse...

" dès que tu leur causes, et croient que tu es hyper-épaté... "

en ce qui me concerne, je me fous de ce que peuvent penser les autres de mes ( et de nos) chronos. Ces records, je les ai fait pour moi; pour le challenge et la compétition qui nous ont un jour réunis dans le topic " records". D´autre part, je ne les donne que lorsqu´on me les demande, ou bien lorsqu´il y a une éventuelle mise à jour ( dans ce cas, je ne poste que dans " records").

" OK, ils sont forts à CTR, ET ALORS? "

comme tu le dis; " et alors"... on ne cherche pas à en dire davantage; on ne cherche même pas à dire que nous sommes forts, à moins que de douteuses provocations ne nous poussent à le faire... ( je nommerai moi, en particulier, il y a 1-2 ans; j´avoue que j´étais assez fougueux ^^)

" Voilà en clair l´ambiance de ce forum. "

Nuance, voilà plutôt ce que tu penses de l´ambiance de ce forum. Tu sembles avoir certains préjugés sur cette dernière...

bref, pense ce que tu veux de ce forum; ça m´est égal...
mais je te dirai simplement que moi aussi je trouve que l´ambiance de ce forum s´est salement dégradée depuis quelques mois ( ou en plus clair: depuis que la compétition dans records s´est terminée); " Flood" est quelque peu devenu le maitre mot de ce forum...

Jey007
Jey007
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:08:11

Et moi je continue...

" Un gars vient et dit :
" Je suis trop un boss a CTR je fais 1´57" a Station Oxyde c´est imbattable . "

Votre réaction :
" mouhahahaha mdr mais oui c´est bien X, nous on te met 10 secondes mon gars, regarde un peu mes temps : . . .."

La réponse logique du gars qui connait pas tous vos trucs : " mais oui c´est ca bande de mithos "

Et ben le gars il fait ce qu´on a TOUS fait ( même Kang et moi) : il fait une recherche sur le forum pour voir nos trucs ( y a 4 ou 5 topics sur ça). S´il se prétent imbattable avec un temps minable, c´est normal qu´on soit pas de très bon poil, et on lui prouve qu´on peut faire mieux.

Parce que, tu vois, y a une nuance entre " je fais 1"44 ( exemple) c´est bien ? Vous faites mieux ? Combien ? " et " je fais 1"44 je suis un ultra boss imbattable ! ", voire même des fois " je fais 1"44 j´vous baise tous bande de c*** ! " ( sous-entendu qu´on peut aisément faire 1"30). Il y a la façon de le dire. Et selon que le gars est agressif ou pas, on l´est aussi en retour.

" lol et pourquoi ne pourrait-il pas y avoir un jour un Kang 2 ou a un Romainfoudubuzz 2 mdr, vous êtes exceptionnels a ce point les gars ? "

En ce qui me concerne, je dirais que j´ai un très bon niveau à CTR ainsi qu´à d´autres jeux, mais " sans +". C´est-à-dire que 90% des gamers réguliers habitués au jeu en question peuvent atteindre mon niveau ( ou un niveau assez proche) avec des efforts ( + ou - importants selon la persone et le jeu, mais faut quand-même avoir envie de repousser ses limites).

Pour Kang, Rom et Arsène c´est différent : à bon nombre de jeux ils font parti de l´élite de France ( records de France parfois donc), et, en + d´efforts très importans, il faut un don en +. Des efforts, aussi important qu´ils soient, ne suffisent pas à les atteindre si on a pas un don, crois-le ou non. C´est comme pour la souplesse par exemple : on peut la travailler ( efforts), mais le patrimoine génétique ( le don) peut permettre à certains de faire des performances absoluments uniques au monde.

daxtex
daxtex
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:41:14

Merci medge même si j´ai un peu poussé...

medge
medge
Niveau 6
16 octobre 2004 à 23:06:09

" Pour Kang, Rom et Arsène c´est différent : à bon nombre de jeux ils font parti de l´élite de France"

Arsène n´est même pas dans le top 10 a MKDD alors qu´il s´y est donné a fond . .. yen a d´autres, ce ne sont pas les 3 meilleurs joueurs au monde indiscutés qui sont réunis sur le topic RECORDS du forum CTR de jeuxvideo.com . ..

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:59:00

Ils t´expliqueront mieux que moi...

En attendant, le Kang2, le Rom2 et le Arsne2 ça fait 5 ans qu´on l´attend...

Si par hasard t´as un lien vers n´importe quel autre site ( de préférence en français, anglais, ou italien pour moi stu veux) qui montre des records à CTR ( records de France, records US, records d´Europe, record du monde, qu´importe), surtout fais-le nous savoir et mets le lien ici.