CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KI VEUT OXYDE??? KI???? IL EST LA!!

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 53
10 décembre 2002 à 19:50:24

salut kang19.
hue le code por oxide m´interrésé beaucoup mais . .. puisque tu dis que le code n´é pas certifié et que ca peut faire planté la play je me suis dit non je n´en veux plus (garde le pour toi) et stp arrete de te vanter tu fé chier a la fin c vrai et moi je suis du coté de "le pfdm" et sinon . .. tu t bien amusé a faire les meilleurs temps avec les codes ? ; -)

kang19
kang19
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:12:32

p´tain la vache....!!! holàlà!!!! et bien je peux vous le dire!! ici on a affaire à un sacré spécimen!! sacré arnaud!!

halàlà....encore un débutant qui ose me parler comme ça.....
débutant pourquoi?

parce que tu ne sais même pas qu´ON NE PEUT PAS FAIRE DE CODES EN TIME TRIAL!!!!!!!!!!

enfin bon tt ce que j´ai dit au pfdm c valable pour toi aussi
si tu crois pas à mes temps....rien à battre!!
allez ferme là toi aussi tu commences déjà à me prendre la tête

lepfdm
lepfdm
Niveau 7
11 décembre 2002 à 14:45:39

"parce que tu ne sais même pas qu´ON NE PEUT PAS FAIRE DE CODES EN TIME TRIAL!!!!!!!!!!"

Et bien tu t´en passes alors! utilise le mode aventure! ou le mode arcade! Et puis ne sois pas vulgaire. Cela peut te jouer des tours.

Ne te vantes pas! Tu te vantes et tu précises le contraire! Ne dis pas que tu es un dieu: cela énnerve beaucoup de personnes.

Maintenant fais les temps codés et envois les nous!

kang19
kang19
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:43:57

salut pfdm

après tout....tu as peut être raison
je fais peut être trop parler de moi
mais pas mal de monde me cherche et m´insulte souvent pour rien (ctr9999)

bon,toi apparemment le pfdm tu m´en veux aussi!!
tant pis si tu me crois pas;je te le répète je m´en tape
mes temps sont faits en time trial et pas en arcade ou aventure (oui sinon je serai pas dans la base d´arsène lupin)

encore une fois si tu veux une preuve que je suis un monstre à ctr (merde non je ne me vante pas!!)
et bien demande moi une description détaillée d´un circuit de ton choix pour que tu contemple et que tu apprenne les techniques de pro.
à toi de voir

mais si tu ne me crois pas,sache que je m´en tape
salut

PS: à notre niveau (sur records) faire des temps en arcade ou time trial ça change strictement rien
c même mieux en time trial.qu´on fasse des codes ou pas ça ne change rien non plu!! par exemple celui des masques infinis ça m´avance à rien vu que j´ai cette vitesse sans rien sur tous les circuits en time trial!! ça s´appelle le feu sacré

bessaih
bessaih
Niveau 5
11 décembre 2002 à 19:22:17

stp donne moi le code sur m.bessaih@laposte.fr

kang19
kang19
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:52:48

désolé faut répondre au questionnaire chochocho pour que je le donne;mais il sert pu à rien,car ctr9999 l´a testé et donc vérifié,il ne marche donc pas car il fait planter la play.tchô

guinfolleau
guinfolleau
Niveau 2
16 décembre 2002 à 12:47:23

espice di counasse kang 19

julienray2002
julienray2002
Niveau 5
17 décembre 2002 à 17:37:21

salut kang je pourrais avoir les codes please

julienray2002
julienray2002
Niveau 5
17 décembre 2002 à 17:39:01

salut kang je pourrais avoir les codes please j ai oublie de te donner mon mail

lepfdm
lepfdm
Niveau 7
17 décembre 2002 à 19:46:35

Je ne t´en veux pas kang 19!
Mais avec les codes, on va forcément plus vite!

J´ai essaié il y a un mois, mais maintenant, la majoritée des jeux ( ainsi que la PlayStation certaine fois)ne marchent plus!!! C´est térible! Je ne peux plus jouer à mes jeux preferés!...

( snif...)

Voilà ce que c´est d´être fainéant sur CTR. Je n´ai jamais le courage de noter mes temps et maintenant il est trop tard. Plus personne ne croiras maintenant mes capacités...

lepfdm
lepfdm
Niveau 7
17 décembre 2002 à 19:58:54

J´ai une chose aussi importante kang19: les insultes, je me les interdit. Les expressions familières, j´essais de les éviter tous comme les fautes d´écritures ( c´est terrible! J´ai oublié un "t" à terrible dans mos message précédent!).

Kang19! J´ai réussi à ranger certaines personnes du bon coté juste en écrivant que je ne cherchais pas à les ennerver. Comme pour Qenqen, je pourrais compter les messages de ton forum, et te dire combien il y en aura dans un an.

Je cherche également à aider les joueurs qui veulent finir le jeu CTR. Si on faisait équipe pour les aider, ce serait formidable, non? Avec ton niveau supérieur et mon exellent(assez bon?) On devrais arriver à former d´exellent joueurs qui viendraient nous rejoindre.

Qu´en dis-tu?

kang19
kang19
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:24:37

bonne idée PFDM mais c´est déjà ce que je fais
je transmet mes techniques ( celles de romain et arsène aussi) aux nouveaux venus mais souvent ceux ci sont faibles et ne pigent rien à ce qu´on leur explique.
encore une fois avec les codes on ne va pas plus vite quand on maitrise le feu sacré et l´ultime feu sacré.ça ne change rien.RIEN.

de toutes façon je le répète encore je joue en time trial c´est à dire SANS codes

oui PFDM si tu veux qu´on aide du people à ctr crée un nouveau topic et je viendrai te soutenir pour aider ce qui on besoin d´aide justement

voili voilo A+ tchô

kanaboss
kanaboss
Niveau 6
20 décembre 2002 à 14:56:09

C marrant toutes les conneries qu´on entend sur ces salons ! Ce message s´adresse a Kang19 ( relis bi1 la première phrase) Sache petit, que

déjà d´une faut pas s´énerver comme ça, car tu me fais penser a un tar&é avec tes phrases "tu sais qui je suis ? " juste parce que t´as fais le deuxième ( même pas le premier) temps du site ! ! Le premier on l´entend pas comme ça ! !

Pour revenir a ça, tu dois être une sacré déchéance de la vie pour te vanter d´être fort a un jeu de play ! ! Le jour ou t´inventeras le vacin contre le sida ou un truc aussi important la tu seras fort ! !

Surtout, penses que certaines personnes sont 100 fois meilleures que toi mais qu´elles ont autres choses a foutre que trainer sur les formus de jv.com et se vanter . .. ( a toi de comprendre ce que JE veux dire)

Pour le moment c´est tout ! mais . .. Je reviendrai car tu sais pas ki je suis ? ( bon allez j´arrête les phrases à la con)

kang19
kang19
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:23:44

hahahaha encore un amateur
de 1 je suis pas deuxième mais bien premier,ex eaquo avec romain "the lord"

ouais c ça t´as raison ronaldo il est fort et il pas inventé le vaccin contre le sida. lui aussi doit se vanter, il a une passion, c´est le foot
c´est sa spécialité la mienne dans les jeuxvidéo c´est crash team racing,désolé si je me vante mais moi au moins je peux me le permettre/

encore une fois tu dis que que des centaines de personnes sont meilleures que moi,où plutôt que nous rom arsène et moi

tu n´as tout simplement AUCUNE idée de notre niveau,on frôle la perfection mais tu es apparemment trop faible pour t´en rendre compte
désolé tu n´as rien à me dire,rien à m´apprendre alors coucouche panier
encore une fois je te le répète vil mécréant, avant de me parler comme ça,surtout à propos de crash team racing,tu devrais quand même y réfléchir.je te mange à ctr
tu me crois pas,tant pis,de toute façon je te le dis encore tu es trop faible pour comprendre de quoi je parle
alors désolé je n´ai pas de temps à perdre avec des amateurs comme toi
assez parlé va t´en

kanaboss
kanaboss
Niveau 6
22 décembre 2002 à 11:55:49

J´aime bien les merdes en ton genre ki parle avant de savoir ! ! ( tu vas dire ke c´est de même pour moi) Mais réfléchi 2 secondes; si je suis testeur, c´est que je suis bon et de +, en tant que testeur, j´ai été invité aux championnats de ctr en Angleterre où j´ai fini 6eme joueur mondial ! tes scores, je les nike sur TOUS les circuits ( et je parle pa du n°1)!! dommage hein ? t´as pas la moindre idée des trucs que tu sais pas faire a crash ! ! je t´en dirai un t´hallucinerai ! ! même si je reconnais que tu es un tré bon joueur ! et que tes temps sont dignes des championnats du monde ! mais hélas tu n´y étais pas alors ? quelque chose a rajouter ? ... La je suis énervé ! !!

kingkong99
kingkong99
Niveau 4
22 décembre 2002 à 13:32:46

dite donc la vs en avé pas marre??je vx po cherché les emmerde mais vs faite ke vs engeulé!kang19 tu arrete de te vanter c clair t chiant tu te croi le meilleur mais ya tjs meilleur que soi!!!tu résonne cm si tu etait un dieur alors que si sa se trouve t´est un naz!tu te prend pour monsieur je c tt ben on px ten aprendre sal prétensieu de mes....!!!et aussi si qqun a le code pour oxyde car moi j´ai fini laventure a 101%je c pas si c´est normal...,g fini tous les essai temps avec le pinguin contre oxyde et j´ai fait toute les arcade enfin bref j´ai tous fait et je n´ai pas oxyde svp qqun peux m´aider merci beaucoup! kingkong;-)

kang19
kang19
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:44:59

en répondant à ton message kingkong,je te dis sincèrement ta gueule bouffon.

kanaboss....hm....je vois....6ème mondial.
bien,je t´invite donc à entrer tous tes temps ici s´il te plait juste pour voir. je suis désolé kanaboss,mais les techniques,même les plus raffinées,je les connais toutes.
bon réponds ce que tu veux,moi je veux tes temps tt de suite pour que je puisse avoir le plaisir de te démasquer si tel est le cas.(que tu sois un mytho, bien que tu m´aie l´air sincère)

hm...je doute.tu peux peut être me battre sur tous les circuits ( et encore j´en doute)
mais pas plus que certaisn écarts. par exemple à parc coco,tu peux pas me mettre plus de 25 centièmes sur trois tours et pas plus de 5 au tour. à crique crash au tour,tu peux pas me mettre plus de 5 centièmes au tour et pas plus de 30 centièmes sur trois tours.
enfin assez parlé,envoie.

PS: non kanaboss.rien ne m´échappe à ctr.tu ne peux rien m´apprendre.si tu veux je ramène vingt personnes pour confirmer ce que j´écirs à l´instant même.

kang19
kang19
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:51:12

les p´tits sauts propulsés avec R1,les raccourcis les plus dingues,les moindres techniques qui puissent faire accélérer ou gagner du temps,je connais TOUT. les auts pour garder un gain de vitesse ( labo n gin après l´ultime fs,crique crash dans la petite descente juste au début de la course,chateau cortex à la fin de l´ultime fs,après la descente à grotte mystère...et j´en passe des dizaines.les petites imperfections comme à stade glissade,la vitesse fantôme en passant juste au dessus de certains pneus....la liste est longue.je suis sûr que j´en connais même plus que toi.

kingkong99
kingkong99
Niveau 4
23 décembre 2002 à 10:20:24

ET DUCON SA CEST FACILE COMME SI TU AVAIT TOUT DECOUVERT!!JE CONNAIT TOUT SA AUSSI Y SUFFI JUSTE DE SUIVRE OXYDE DANS LES ESSAI TEMPS IL PREND TOUT LES PASSAGE SECRET ALORS ESSAIE DAPRENDRE QQCHOSE QUI EN VAUT LA PENNE STP CAR LA ON DIRAI QUE LE DIEU EST UN DIEU DE L AN 40 VA TE CACHER ET MEME SI TU EST 1 OU 2EME CHAMPION MONDIAL TANT MIEU POUR TOI MAIS QUI TE DIT QUE CELUI OU CELLE QUI NE SE SONT PAS INSCRIT A UN CHAMPIONNAT NE SONT PAS MEILLEUR QUE TOI?TEN C RIEN JUSTEMENT YA TJS MEILLEUR QUE SOI TOU LE TEMP SI TU COMPREND PAS SA BEN C QUE TES UN GAMIN...kingkong

kang19
kang19
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:29:58

p´tain mais bordel ferme ta gueule toi

la c clair et net,tu n´es qu´un pov´ débutant qui ose se l´ouvrir

"il suffit de suivre oxyde!" PWAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha nan arrête je pleure de rire....oxyde c´est une grosse merde il ne connait même pas un 50ème de ce que je sais

si tu crois qu´oxyde est mon modèle t´es vraiment qu´une merde

il suffit de comparer mes temps avec cette loque
et tu verras que je lui met des dizaines et des dizaines de secondes dans la gueule
au total trois tours je lui mets +de9 minutes au total trois tours

arrête de faire chier toi si t´es pas content tu te casse. si tu peux pas me blairer c à toi de dégager! t´es là depuis trois jours et tu m´agresse

tte façon chui sûr que t´as rien compris à ce que j´ai écrit
si tu veux apprendre taka aller dans mon topic ou je défie kanaboss

alors maintenant tu ferme ta grande gueule et tu vas jouer aux légos ok?

La vidéo du moment