hey le pfdm
si tu crois que je t´ai menti,tant mieux pour toi,je m´en bat le slob de ce que tu peux penser;je sais que mes temps sont véridiques...
d´autant plus que je vois pas comment tu voudrais que je fasse des temps avec des codes vu kon peut pas en faire en time trial!!
je vais te dire un truc qui va t´énerver,mais je suis dix fois supérieur à toi à ctr.tu t´es toujours pas rendu compte du fait que je suis un boss absolu à ce jeu.mais tu vas vite t´en rendre compte et tu me supplieras pour te pardonner.
c tout à fait normal que je te mette 5 secondes à falaise glacée par exemple. par ailleurs,je dois sûrement te mettre 30 secondes à col polar et sur beaucoup d´autres circuits.....
enfin bon apparemment tu ne connais que la moitié des passages secrets dispos.toi quand tu roules tu dois te contenter de réussir un passage,sans te soucier de raser chaque mur,de tenter la perfection......
bon si tu veux des conseils ou des astuces,je connais tout alors hésite pas...
encore une fois maitrise tes paroles;tu le regretteras plus tard.si tu doutes de la vraisemblance de mes temps,tant pis pour toi tu es mauvais joueur.
si tu es plus honnête viens dans la rubrique "records" pour apprendre à jouer.pour que romain moi et arsène t´apprennent à jouer.nous sommes des dieux.les pilotes ultimes.je ne me vante pas,c´est la vérité et faut savoir l´admettre de temps en temps.j´attends ta réaction et tes réclamations.alors à bientôt.