CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KI VEUT OXYDE??? KI???? IL EST LA!!

kang19
kang19
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:34:00

yoyoyo!! ça y est je l´ai déniché les gars!! j´ai le code pour avoir oxyde!! par contre il vs faut l´action replay,demandez moi sagement et promis je vous file le code et les conseils pour pas que ça plante promi vs me connaissez chui pas une tepu allez A+

Funcrash
Funcrash
Niveau 3
21 novembre 2002 à 11:24:44

Salut kang, je suis super interressé par le code pour oxide, car je n´arrive pas a battre tropy dans parc coco, donc c´est pas pour avoir oxide... tu peux m´écrire sur mon email, y´a pas de souci ! !! Merci et @+ sur le forum

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
24 novembre 2002 à 20:19:45

Casse toi conno! Le code AC fait planter la play quand on l´allumes!

kang19
kang19
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:48:56

attends là comment tu oses me parler comme ça?! tu sais qui je suis au moins??? tu sais à qui tu parles là??

c toi le conno,si tu savais lire j´ai dit que je donnerai des conseils pour pa que ça plante!! tiens pour te prouver je les donnes publiquement:
uen fois le code enclenché,choisissez un autre personnage qu´oxyde et faites une course simple.
après avoir fait cela,on peut utiliser oxyde presque sans jamais de bug si on court en time trial,par contre en arcade même en faisant ça ça plante 9 fois sur 10
voilà,et avant de me parler comme ça,sache à qui tu est en train de parler

lepfdm
lepfdm
Niveau 7
27 novembre 2002 à 18:22:22

Mais dit donc kang19? Tu ne dit même pas qui tu es! pourquoi tu répètes "sache qui je suis"?... Précise-le voyons. Et puis le code pour avoir oxide ne sert a rien. C´est vrai après tout: vous ne savez pas gagner le jeu sans code! Avec le code ce n´est pas amusant: c´est sûr que l´on gagne. Cela ne sert qu´à impressionner les autres. Pheu!

kang19
kang19
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:03:35

attends attends attends....apparemment toi non plus tu sais pas qui je suis.et bien je suis tt simplement deuxième de jeuxvideo.com en essais temps.ce qui veut dire en somme ke je vous fous tous la branlée...enfin non je ne me vante pas,mais si tu me crois pas essaye de battre mes temps. cc: 1"20"05 25"57
tr: 1"14"12 23"81
tt: 1"32"85 30"23
pc: 1"17"34 24"58
gm: 1"55"69 38"07
fg: 1"10"72 22"67
ce: 1"42"90 33"67
md: 1"19"00 24"81
pp: 1"15"43 23"65
cd: 1"26"41 27"78
cp: 2"03"91 40"21
cc: 2"05"63 40"26
at: 3"01"49 59"53
pa: 2"10"49 41"45
lng:2"09"42 41"79
so: 2"25"44 47"76
sg: 1"39"04 32"46
ct: 1"28"90 28"32

voilà....je suis certain qu´évidemment tu ne me croira pas mais taka vérifier kom un grand dans la rubrique "records"...
si t´es pas sûr de mon niveau à ctr,fais donc un tour sur micromania;fr,je suis premier du site à l´aise!! et je compte bien essayer de m´imposer ici aussi. oxyde je m´en bats complètement la race,je donne juste le code car y´en a plein qui le cherchent et qui le veulent,moi je m´en fous il me servirait à rien...

lepfdm
lepfdm
Niveau 7
28 novembre 2002 à 12:13:30

Toi aussi tu ne me connait pas.

lepfdm
lepfdm
Niveau 7
28 novembre 2002 à 12:17:10

Mais si je te crois. Je vais essaier de te donner mes resultats. d´accord?

lepfdm
lepfdm
Niveau 7
28 novembre 2002 à 12:20:11

Et puis stp ne sois pas grossier. Je ne cherche pas a rivaliser contre toi.

lepfdm
lepfdm
Niveau 7
28 novembre 2002 à 12:28:25

Tu a fait ceci avec les codes? Sans code? Dit moi STP.

kang19
kang19
Niveau 10
28 novembre 2002 à 21:51:41

hahaha!! tu vois tu doutes!! non évidemment tt ça c sans code(s) et en time trial,cherche pas tu peux toujours les mettre tes temps mais tu vas vite t´apercevoir ke tu es loin...loin....!!
bon nan je cherche pas à être ennemi avec toi le pfdm.je ne cherche pas les emmerdes.

il faut juste se rendre à l´évidence: je suis un dieu ctr point final.NON je ne me vante pas.

lepfdm
lepfdm
Niveau 7
29 novembre 2002 à 11:13:09

Pour l´instant je te bts sur la moitie de tes records: cela veux dire que je dois encore m´entrainer. Bon. A plus tard.

Funcrash
Funcrash
Niveau 3
29 novembre 2002 à 15:48:45

Salut kang, c encore moi, je voudrai STP le code pour oxide que tu proposais au début.
Eske tu pourrai aussi m´envoyer la base que tu proposes sur la rubrique "records", car j´ai le logiciel qui correspond.
Merci @+ sur le forum
Funcrash

kang19
kang19
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:28:09

salut funcrash le code fo ke je le retrouve,ct un site anglais facile à trouver je v rechercher cet aprem tu l´auras ce soir.sinon pour la base viens dans records et demande là.moi je peux pas te l´envoyer,demande "rom"

. ...tt ça m´étonne fort bien le PFDM.si tu si fort que ça,pourquoi n´es tu jamais venu inscrire tes temps dans "records"? donne moi illico presto tes temps.on va voir si t un mytho.

Krynn_the_tyt
Krynn_the_tyt
Niveau 4
05 décembre 2002 à 16:57:49

Kang19 s´il te plait passe moi le code plus la technique pour que je retablise la verité et dire si tu ment ou pas ce qui m´ettonerai vu que avant tu disais que c´etait impossible

Krynn_the_tyt
Krynn_the_tyt
Niveau 4
05 décembre 2002 à 16:58:33

krynn_the_warrior@hotmail.com

kang19
kang19
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:10:06

salut krynn,

avant,réglons quelques points:
le code que je détiens n´est pas certifié,je l´ai déniché sur une page perso anglaise

vu ke vs avez commencé par mal me répondre au début,si vs voulez ce code vs devez réussir comme indiqué le questionnaire "chochocho"

lepfdm
lepfdm
Niveau 7
07 décembre 2002 à 16:33:31

RRR ctr marche pas!!!

lepfdm
lepfdm
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:54:59

Kang 19 je ne peut pas t´envoyer mes temps, mais je te certifis que tu me bats de partout. je n´avais pas vu le temps crique crash, ce qui m´a fait décaler la comparaison. Felicitation. Mais ne te vante pas en disant que tu es un Dieu a CTR, car tu n´es pas le seul.

Car...

J´ai obtenus les MÊMES temps avec les codes. Ce qui veut dire que tu m´as (peut-être?) menti.

Je reconnaiterais que ce que j´ai dis est faux, en me prouvant que tu dis la vérité, en m´envoyant tes temps avec les codes.

Avec mon frère sur falaise glacéeon se battait de moins de 5 centième en essai temps ce que j´ai pu l´énerver... Mais toi tu nous bats de cinq secondes: c´est impossible!

Je tiens aussi à te rapeller que nous savons aussi utiliser les racourcits mieux-que-bien comme toi.

kang19
kang19
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:22:31

hey le pfdm

si tu crois que je t´ai menti,tant mieux pour toi,je m´en bat le slob de ce que tu peux penser;je sais que mes temps sont véridiques...
d´autant plus que je vois pas comment tu voudrais que je fasse des temps avec des codes vu kon peut pas en faire en time trial!!

je vais te dire un truc qui va t´énerver,mais je suis dix fois supérieur à toi à ctr.tu t´es toujours pas rendu compte du fait que je suis un boss absolu à ce jeu.mais tu vas vite t´en rendre compte et tu me supplieras pour te pardonner.
c tout à fait normal que je te mette 5 secondes à falaise glacée par exemple. par ailleurs,je dois sûrement te mettre 30 secondes à col polar et sur beaucoup d´autres circuits.....
enfin bon apparemment tu ne connais que la moitié des passages secrets dispos.toi quand tu roules tu dois te contenter de réussir un passage,sans te soucier de raser chaque mur,de tenter la perfection......
bon si tu veux des conseils ou des astuces,je connais tout alors hésite pas...

encore une fois maitrise tes paroles;tu le regretteras plus tard.si tu doutes de la vraisemblance de mes temps,tant pis pour toi tu es mauvais joueur.
si tu es plus honnête viens dans la rubrique "records" pour apprendre à jouer.pour que romain moi et arsène t´apprennent à jouer.nous sommes des dieux.les pilotes ultimes.je ne me vante pas,c´est la vérité et faut savoir l´admettre de temps en temps.j´attends ta réaction et tes réclamations.alors à bientôt.

La vidéo du moment