CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
02 mars 2011 à 13:12:15

OMGGGGG !

38"72 !!! Aucun SG, rien, enormissime SL !!!
33"10 correct
crash dans le 1er SC :-(

J'suis trop deg et choque en même temps par ce SL... :ouch:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
02 mars 2011 à 14:02:02

Tom, moi je suis choqué par ce manque de chance qui te frappe, mais c'est pas grave, tu vas nous faire un bôôôôôôôô WR et en vidéo en plus, donc je me fais pas de souci :p)
A part ça, j'ai amélioré mon meilleur tour sur HAS (juste pour te faire chier F-F :-p ) et ça donne un zoli 33'81. En revanche, j'ai pas eu de chance car ça faisait quand même près de 2 heures que j'y étais dessus, il aurait pu me faire réussir avant quand même xD
Mais par contre, la fin est très bizarre, je m'explique: je prends UFS comme d'hab, je "tombe" comme d'hab, dernier virage, je tourne, et comme j'ai déjà raté 6 fois en atterrissant SOUS la piste, je me dis, bon, je vais au max à droite, ce que je fais et pis tellement bien que je me prend le dirigeable, qui me fait partir sur la droite :d) ligne d'arrivée

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
02 mars 2011 à 14:04:37

évidemment, je me suis trompé, ça m'a fait partir sur la gauche xP
:d) F-F 0.58 d'avance... fais gaffe... m'enfin moi je dis ça, je dis rien :-)))

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
02 mars 2011 à 14:36:06

Bon, le sujet de ce topic est "records" mais pour faire des records, il faut pouvoir s'améliorer, or, je n'arrive pas à m'améliorer (ni même égaler) mes (anciens et mauvais) records de lap sur dragon mines et tiger temple.
Sur temple, si j'arrive à faire du fs sur 2 tours (très rare) sans me faire brûler, je coince au froggy ou je brûle, ou je perds le fs. Help me please ! :snif:

Sur mines, c'est beaucoup plus simple, mon pb, c'est que je n'arrive pas à conserver mon fs, parce que je n'arrive pas à passer ds le sc sans toucher le mur, et pour le lap, je suis dc obligé de faire fs APRES le sc, et je perds dc le fs très rapidement au tour suivant. Help me please ! :snif:

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:11:32

pour temple tigre, tu peux obtenir le feu saffi au SL en tournant autour de la zone de départ, en passant dans l'herbe. Regarde ma vid de début 2010 sur temple tigre pour voir exactement comment faire.

Pour dragon mines il n'existe pas de solution qui évite de passer par le racco pour faire des réserves. Il faut que tu arrives à passer dedans sans te crasher. Essaie un dérapage en partant le plus possible de la gauche pour entrer dedans, et ne fais pas froggy une fois dedans comme ca tu gardes mieux le controle. C'est juste très difficile, c'est aussi pourquoi dragon mines est détesté par bcp de joueurs.

Joora, n'oublie pas de baisser la barrière sur Tubes Roo, histoire que je puisse poster mon record !

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:01:54

La bataille fait rage entre F-F et Seb :p)
Bon pas de new record pour le moment, je suis entrain de mettre au point une nouvelle tech pour la course et... On va dire qu'elle est pas facile du tout xD
Mais quand j'y arriverais :p) , je peux vous dire que j'aurais le WR pour sur :fou:

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:19:49

Lol bon je part au tir a l'arc, je reprends ctr ce week-end
( :snif2: il va me redépassé)

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:27:02

Je termine mon DM de math et... à moi le top 60 au total lap au détriment de... F-F :-p et Le frère de Justin :-p
Merci Justin, je vais voir ta vid et vais m'entrainer, tout à l'heure j'ai réussi à m'améliorer de... 0.01 sur le lap de temple xD ça c'est de l'amélioration ou je m'y connais pas ^^
A noter aussi, j'ai dépassé le grand romainleboss, un des grands acteurs de la scène ctr passé, mais seulement car les techs ont évoluées au fil du temps.
Tom, tu pourrais me dire pour la vid de CC si c'est bien ou pas merci :)

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
02 mars 2011 à 19:58:34

Bon ben j'ai beau essayer et re-essayer j'arrive à faire saffi, à le garder, mais j'arrive pas à choper le sg au sc ni après la petite bosse, résultat, un petit 31'28
Par contre, j'ai amélioré mon meilleur lap sur N.Gin Labs : 42'40 et je passe Titan D, ex æquo avec 3 di Spade et juste derrière un certain... F-F!!
Voila, fin des améliorations pour ajd (normalement)
:bye:

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:02:13

Bon les gars vous allez être contents, j'étais en train de fighter mon ghost sur Tubes, pour vous faire une bonne video quoi, quand soudain après 25 minutes de jeu je fais ca :

23"76
22"72
et au dernier tour je craque complètement (vous verrez, c'est en video (la honte xd) et je rate l'immanquable.
23"47
1'09"96 ou comment ne pas améliorer son WR quand une occasion en or se présente.

Bah, ca va j'ai pas les nerfs sur ce coup la, et pis ca fait la première video sub 1.10.00 n'est-ce pas ? En plus mtn vous pouvez voir tout le parcours de mon ghost WR, et juger par vous mêmes ;)

allez je tente encore un peu le lap histoire de faire un petit doublé historique course et lap en video sub 1.10 et 22 xD

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
02 mars 2011 à 21:43:31

Justin, tu me déçois beaucoup, mais je en t'en veux pas xD
Tom, dans cortex castle, soit, je prends le chemin de droite et je vais dans le mur, soit j'arrive à le passer, mais je perds plus de temps qu'à droite :( alors je laisse tomber pour l'instant.
Sinon, je viens de compter, Je suis 5,7 Hero B au lap et seulement Expert A 8,55 en course d'après le barème actuel
Au fait, Clody est passé GOD, en améliorant son lap sur crash cove, par la même occasion, il signe le 4eme meilleur temps absolu
C'est tout, pour le moment...

joora
joora
Niveau 9
02 mars 2011 à 21:47:06

Trop bien alphaa!!!

Super content pour toi, et pour la France aussi après tout! :D

Tu es un peu un fou d'avoir joué autant sur un circuit... mais le résultat est là!!!

J'ai rabaissé la limite de ctr4ever pour que tu puisses poster ton WR.

GG!

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
02 mars 2011 à 22:23:40

Seb, faut pas avoir peur d'aller a droite, et pis si t'as vraiment peur d'y aller en sautillant, essaye de deraper mais crois moi tu gagnes vraiment du temps :ok:
Regarde ma vid du lap, en 39"13 !

joora
joora
Niveau 9
02 mars 2011 à 22:54:08

Je veux voir la vidéo :D

Sinon ce qui est génial,
c'est que c'est pas à un français que t'as pris les 2 WR :D

Donc... la France se retrouve avec 18 WR! 50% des parts! Wahooo! =D

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:11:32

Non joora... La FRANCE se retrouve...

19-18 contre le MONDE !!!! TADADAAAAAAAAAA (mystery caves course est un WR a Tom aussi)

Et tout ça grâce à moi xd nan je sais c'est grâce à Tom le lévrier supersonique.

N'empêche, j'ai trop assuré avec mon 22"09, fait en à peine 1 heure de jeu (beaucoup pour certains, rien du tout pour moi), et quand vous verrez la video, ce lap il est loin d'être parfait, moi je le qualifierais même de moyen, parce qu'a aucun endroit il est excellent :

1er SG je le perds avant la fin de la montée.
2ème SG est bon mais pas excellent pourquoi ? parce que je n'obtiens pas un bon SG dans la descente (pour ceux qui ne savent pas, il y a en gros deux types de SG dans cette descente, le bon et le mauvais, et ben moi j'ai eu le mauvais <_<)

Ca ne fait pas sub 22 et ce n'est pas un lap extraordinaire, mais c'est WR et pis en fait ràf du sub 22, c'est un truc pour les lapeux ça :D

Bon, donc je poste la video avec tout, je la mets publique finalement, faut quand même pas que la France ait une réputation de merde comme un certain pays que je ne citerai pas.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
03 mars 2011 à 00:07:38

Euh Mystery Caves c'est pas moi qui l'ai le WR, c'est Ntropy44 m'enfin bon x) Bientôt je vais surement avoir quelques WRs en plus donc on repassera devant :-)
22"09 hein ? Moi si je serais toi, j'ameliorerais ce temps, tu es capable de bien mieux et pas mal de joueurs sont capables de faire du 22'0x, par contre du 21"9... :p)
Mais bien joue quand même, tu l'as merite franchement, maintenant tu devrais essayer d'ameliorer Mystery Caves d'ailleurs, avec NTSC c'est vraiment facile de faire du 1'52... Au fait quand tu viendras, je ferais aussi ce circuit en NTSC, je suis sur avec de la chance je peux 1'51"5 :fou:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
03 mars 2011 à 12:28:12

GG Justin, 1 WR de plus et un doublé historique :bravo:

Joora, dans l'après-midi, je vais t'envoyer toutes les photos preuves de mes temps, je ne devrais plus améliorer mes temps ni même ne plus jouer pendant un certain temps, car j'ai remarqué que ma période d'amélioration est terminée, je m'en suis rendu compte pour avoir joué toute l'après-midi d'hier, pour une tite amélioration, tout ce matin pour rien, et là où je sais que j'ai encore une petite marge de progression, mes temps sont même pire. Je devrais rejouer peut-être pendant les prochaines vacances, de toute façon celles-là se terminent bientôt et j'allais avoir bcp moins de temps pour jouer.
Je reviendrai quand même régulièrement sur le fofo, voila en espérant plein de WR pour vous Tom et Justin (et pleins d'améliorations pour toi F-F)
A+

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
03 mars 2011 à 16:23:43

Han dommage Seb, pour moi t'avais le potentiel pour devenir Titan assez rapidement, tu sais des passages a blanc ca arrive a tout le monde, même a moi xD, en tout cas j'espere tu n'arreteras pas completement et que tu passeras encore ici de temps en temps :ok:

Bon 2 nouveaux records, un peu a l'arrache :

57"57 sur Arene : ok la j'ai rien compris x) Au bout de 10min j'arrive a faire un bon SL en 59"42 et j'arrive a enchainer avec ce lap :ouch: dommage j'ai fail le dernier tour...
38"06 sur Oxide : bon je passe Luca au moins, mais c'est pas top... Completement foire le froggy après le 1er SG, heuresement j'ai eu le 2eme SG, que j'ai pu garder jusqu'a la ligne !

Ah et HAS, j'y travaille, j'y travaille... :p)

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
03 mars 2011 à 16:37:49

J'aime ma serie de trophees a partir de Tiny Arena lap xD
Faut que je l'agrandisse encore :fou:

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:38:51

Merci SEB, et au fait, appelez moi Davy :clin d'oeil: , mon vrai prénom