CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

firefox-forever
firefox-forever
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:53:47

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!
Je me suis raté le sub 1'00 sur arène tiny... je vous commente :
_ Ouais, feu saffi!! bon tour final...
_ Ouah extra, j'ai réussi toutes les propulsions !!! pas grave pour le saffi, de toute façon... je suiis resté en feu sacré =:P
(alinéa) et tout à coup, c'est le drame...................................
_ Allez, dernier virage faut pas que je me rate
(appuye sur gauche et ...)

_jcdhfnchcbcischchchucudhhjfhfhfvhvvjcvhfvff!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pouurquoi il a tourné a droite ce gros c**!!!!??!!!!??!!!!??

Et vvoila, mon perso tourne a droite et je me prends un mur et je loupe mon record

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:14:30

Dommage Davy :(
Tom, j'avais raison, c'est fini, après avoir lu ton message cet aprèm, j'ai joué jusqu'à 22H00, soit grosso modo 2 heures de jeu, de la merde, pause repas, re-2 heures grosse merde, dc voila je verrai demain matin, si ça continue, ben... je stopperai xD (en fait, je voulais juste passer devant F-F avant de quitter ^^)

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
03 mars 2011 à 23:56:13

Seb, concentre toi sur un circuit en particulier et je suis sur qu'en 2 heures, tu vas largement l'ameliorer :ok:

Bon, 38"05 sur Oxide x) Toujours pas satisfait, j'arreterais pas avant d'avoir battu Blow !

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:43:30

Moi je pense qu'il est parfaitement possible qu'il n'y arrive plus. Améliorer ses temps c'est pas qqch qui vient automatiquement, si on change rien, qu'on améliore rien, les temps vont pas s'améliorer tous seuls.

Il faut à ce moment la se remettre en question, et chercher la cause de l'échec.

Sinon, ca peut être une bonne idée d'arrêter quelques jours puis de reprendre, mais le top c'est de toujours alterner heures de jeu effectif avec heures passées à regarder les videos et réfléchir sur sa conduite. Moi j'ai regardé toutes les vids de tubes roo au moins 30 fois (avant de commencer à jouer par exemple je regarde la vid de blow sur tubes roo xD ), et je continuerai à les regarder, pour pouvoir vraiment assimiler une vid il ne suffit pas de la regarder 1 fois.

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:45:13

Ce qui est sur, c'est que personne n'atteint jamais "ses limites", si tu penses que tu es un être limité je te plains beaucoup.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
04 mars 2011 à 02:18:03

Ouai les videos sont le meilleur moyen de progresser !
Oui j'suis d'accord Justin mais, quand tu es Hero D, avec toutes les videos, les techniques et les astuces existantes, tu peux pas dire que tu ne peux plu ameliorer, tout le monde peut arriver au moins au stade de Titan je pense. Juste chez certains ca met + de temps x)

Boooon, ya pas moyen, j'vais claquer du 37"5-6 sur Oxide, vu les crashs que j'ai fait :ouch:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
04 mars 2011 à 11:29:49

Non en fait je me suis mal exprimé, j'ai des "phases d'amélioration" xD ce qui veut dire:
Je fais de la merde, ça me lasse et j'arrète.
L'envie étant trop forte je rejoue 2 semaines plus tard, les 2 premiers jours sont durs, puis les records s'enchainent, et je rentre dans une nouvelle "phase d'amélioration".
Ce qui veut dire que je suis "limité malgré moi" même si je n'ai pas atteint mes limites.
C'est ce qui s'était passé au début de cette année, je venais de dépasser Joora, et j'arrivais plus à rien, ça m'a gavé, j'ai arrété, et j'ai repris depuis qqs semaines, commençant alors ma nouvelle "phase d'amélioration" avec tous les bons laps que j'ai sorti.
Bref, je sais pas si vous avez bien compris, mais en tout cas, ça m'a fait du bien de l'expliquer ^^

Et donc, tout ça pour vous dire qu'à force de persévérance, j'ai réussi à améliorer mon tour sur oxide station :D 41'23 = le temps de Kang et encore, je suis hyper deg, car je perds le fs au dernier virage et me faisant rater le sub... :snif:

PS: je t'ai dépassé Davy :-p
PS2: c'est dommage que je me sois raté dans le deuxième tour, j'ai fais:
42'18 (un de mes meilleurs SL)
Worst crash
41'23

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:32:29

Le temps n'existe pas, tes limites actuellement tu les bases sur le fait que tu ne peux améliorer tes chronos qu'en un certain laps de temps.

Oublie ca, et concentre toi plutôt sur tes objectifs, et comment les réaliser. Si pour toi il faut s'arrêter de jouer un moment pour être productif, c'est parfaitement normal, ca me fait ca a moi aussi.

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
04 mars 2011 à 13:12:07

Bien joue pour ton lap Seb !!! Allez 2'05 et 40 en vue :p) ?
Tout le monde se met a Oxide en ce moment x)
Justin tu devrais t'y remettre, je suis sur tu peux faire du 1'56 :fou:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
04 mars 2011 à 14:28:28

Ah bah j'aimerai bien tiens xD surtout vu les (grosses) erreurs que je fait.
En attendant, voici le lien de la vid de mon 2nd meilleur tour et d'une course où j'aurais pu améliorer mon temps http://www.youtube.com/watch?v=80CHhhEWY-E

alpha-plus
alpha-plus
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:00:03

moi je m'arrête la.. à moins qu'on ne batte mes records sur tubes.

vous me reverrez quand j'aurai NTSC-J, ou bien quand j'aurait une nouvelle TV.

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
04 mars 2011 à 16:07:15

Donc tu t'en fous que Zahav te passe devant ?? il est vraiment pas loin en total course

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
04 mars 2011 à 16:18:46

Dommage... Ouai mais Zord et Blowcircuit sont instoppables, ils arriveront jusqu'au sub 39 au combined, et a mon avis Justin n'a pas tres envie d'y aller jusqu'a la xD
Bah quand tu viendras j'te redonnerais envie de jouer :p)

Au fait Seb ! Une question qui n'a rien a voir avec CTR : Il est bien F1 2010 ? J'ai vu que t'en avais fait une vid alors j'aimerais bien savoir :)

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
04 mars 2011 à 17:23:00

Franchement, il est génial surtout du point de vue des graphismes et de la conduite si tu es plutôt penché simulation, il est obligatoire sinon, en plus tu as la possibilité de quasi tout régler à ta guise, ou bien de laisser tel quel et tu pourras qu'en même t'amuser avec, franchement moi je te le conseille :ok:

Tout à l'heure je cherchais des vids de turbo track dans ta chaine, et je me suis aperçu que tu en avais fait une sur detruction derby, du coup je l'ai regardé, car avec CTR, c'était mes 2 jeux préférés à l'époque. C'est marrant que tu y ait joué aussi ^^

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
04 mars 2011 à 17:41:20

Ahhh, bah je vais voir pour l'acheter quand je pourrais alors :p) Mais il est bien complet, l'IA est bonne ? En fait je cherche un jeu similaire et aussi complet que Grand Prix 3/4 (J'sais pas si tu vois) parce que ces 2 jeux etaient vraiment excellents mais ils commencent a dater un peu, même avec les patchs et les ameliorations...

Ouaiii Destruction Derby Raw, mon 1er jeu sur la ps1 xD J'y joue encore de temps en temps, un de mes jeux preferes.

Bon aujourd'hui journee detente, pas envie de faire de new records, alors je "m'amuse" sur Tiger Temple a essayer chaque type de perso au lap xD

D'abord avec Pura, ensuite Crash, puis Coco.

J'ai reussi a faire 29"88 avec Pura :fou:

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
04 mars 2011 à 18:05:53

29"69 avec Crash... Pas vraiment meilleur que Pura en fait.
Par contre, 29"07 avec Coco :ouch:

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
04 mars 2011 à 18:47:24

Alors Perso, Grand prix 3/4 je vois pas du tout, moi j'ai toujours joué que sur N64 et PS1/2/3 Sinon, ouais, F1 2010 est vraiment complet (en tout cas sur ps3, je sais pas ce qu'il peut donner sur PC), un mode carrière avec 3, 5, ou 7 saisons, un mode GP ou tu peux faire ta propre saison avec le pilote de ton choix, un mode CLM :fou: et un mode en ligne, là aussi très complet
Niveau IA, déjà tu peux personnaliser leur niveau, dégats, décors, Flashbacks (quand tu fais une erreur, c'est bien pratique), dailleurs, ils auraient du mettre ça dans CTR ^^
Pis si encore, même avec l'IA au max, tu trouves que c'est pas extra, ben tu t'inscrits sur une team en ligne et tu verras que les autres ils rigolent pas xD

Moi aussi j'y joue encore de temps en temps à Destruction Derby (nostalgie quand tu nous tiens xD) c'est dommage qu'il y ait pas un mode en ligne comme aç j'aurais pu me vanger de ce que tu me fais subir, hein... là me mettre la honte en disant les laps que tu réussis avec n'importe quelle merde du jeu...

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
04 mars 2011 à 18:56:42

Tiens pis je viens de me rendre compte que la semaine dernière, j'ai oublié de fêter mes 6 mois sur ctr4ever :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Bilan: quand je me suis inscrit et que j'ai rentré mes temps pour la première fois, je me souviens que j'étais dans les 39'XX'XX, et 52'XX'XX derrière "luleasmfc" soit dans les... 260èmes :honte:
6 mois plus tard, je me retrouve... 74ème en 42'30'XX :-)
avec 2 tops 50, pas mal, je serais peut-être dans les 40 meilleurs d'ici à la fin de l'été prochain :D

Et une petite amélioration, sur TT, 1'37'51 et toujours derrière Joora... 15 à 3 en course et 18 à 0 en lap =)

greendayseb
greendayseb
Niveau 9
04 mars 2011 à 19:18:26

YEAHHHHHHHHH !!!!!!!!!! 29'33 sur Turbo Track je passe 59ème en total lap YEAHHHHHH !!!!!!!!!!
(si je vous dis que je suis content, vous me croyez??)

Crash6836
Crash6836
Niveau 9
04 mars 2011 à 20:06:41

En fait je compte l'acheter sur l'ordi mais je pense que ca doit etre a peu pres la même chose. Ah bah ca va, ca a l'air pas mal :p)
Haha, tu n'aurais aucune chance, je suis aussi tres bon a ce jeu, tu n'as qu'a voir les videos :p)

Eh ben tu vois t'arrives encore a ameliorer ! Bien joue pour ton lap :ok: La course tu peux mieux faire :p) T'es comme moi a l'epoque, j'etais super bon au lap, et moins bon a la course xD