CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etajv dur dur ...

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:57:07

pfff la note katribu etajv . ... bokou de blabla pr en fin de compte ne pa vremen argumenter....
vou konsomateur kel note lui donnerai vou??? svppp dite moi ka vos yeux notre marsupial preféré ne merite pa un simple 12.. rassuré moi... :svp:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:05:36

Perso je sais pas du tout, mais c´est vrai que depuis que naughty dog s´occupe plus de crash, ca devient de plus en plus mauvais.

medge
medge
Niveau 6
09 octobre 2004 à 10:14:19

Sur ce que j´ai vu de la démo . .. il ne mérite malheuresement pas beaucoup mieux que 12 . ..
Rocky a raison, sans Naughty Dog les crash sont moins bien .

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:31:55

bon je v paraitre relou mais j"´ai joué pdt 2 heures a ce nouvo crash , et je suis dslé il est pas terrible il vo un pti 10 ou 11 quoi, en + depui ke c plu naughty dog , Cortex a cahnger il a une voi de debile et meme plu une tete de mechant jlaimai mieu ds les crash 1-2-3

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:35:32

Une chose est sûre et on est tous d´accord : on regrette le temps de Naughty Dog !

Mais de là à dire qu´il mérite pas + de 12... J´ai pas encore le jeu donc je dis rien pour l´instant, mais bon CNK s´est tapé un 11 alors qu´il méritait bien +, donc je me méfie de jv.

Et puis aussi, avant, même si c´était Naughty, on était + jeunes, donc on prenait + de plaisir à jouer, enfin on tenait moins compte des défauts et tout... Et puis depuis la puissance des consoles à évoluée, donc si on devait renoter le MEME Crash 1 mais sur PS2, il aurait une moins bonne note ( regardez le test de Halo sur X Box, puis sur PC).

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
09 octobre 2004 à 13:02:02

je l´ai pas encore mais dites moi pourquoi vous le trouvez pas terrible svp !
je suis pas trop d´accord au sujet de la note de CNK , meme si j´adore ( normal pour un fan) je trouve qu´il aurait pas meriter + de 13.
mais ce crash la avait l´air different alors expliquez pourquoi il est pas super.

moi aussi je regrette le temps de naughty dog parce que meme si j´adore jak and daxter , le hero m´accroche quand meme beaucoup moins que crash ( sa doit etre genetique)

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:53:43

:lol:

Non mais CNK y a pas que la note... Dans le test y a des absurdités grosses comme le monde !

Par exemple ( je cite de tête donc c´est pas ce qu´il y a écrit au mot près)

" Une plaque de glace come dans le précédent opus" alors qu´il y en a jamais eu dans CTR.

" C´est lent" alors que quand on sait faire des turbos ça va vite, suffisamment vite.

" Un circuit sur la plage, un circuit dans un labo... c´est répétitif, et on trouve rien de + que dans CTR ni MKDD à part le mode en équipe" alors que MKDD c´est pareil, y a le mode en équipe en +, y a une course sur la plage, un monde arc-en-ciel, une course dans un château... C´est pas moins répétitif que CNK et pourtant il a eu une bonne note ( cependant j´ai rien contre MKDD et j´adore ce jeu aussi).

C´est pour ça quoi. Le test de CNK est basé sur des faits inexacts ou non fondés, voire absurdes.

Là comme j´ai pas le jeu je peux pas encore dire, mais je me méfie...

Ah oui et aussi quand on voit que dans le test de Driv3r " les villes sont bien modélisés et avec beaucoup de détails", on voit bien que les testeurs ils ont jamais mis le pied à Nice ! !!

rrey
rrey
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:14:51

:oui: , entierment d´accord avec toi, mais pour driv3r, je sais pas...

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:07:46

Merci de me rassuré un peu . .. lol nan mais serieusement je fais faire fasse comme tout bon joueur et fan de crash , je vais l´acheter et me faire ma propre opinion , aprés je reviendrai sur le forum et je vous livrerai mes impressions, en tout K je suis absolument d´accord avec tout ceux qui disent que crash CT quand mieux quand les développeurs etaient Nauhgty Dog, j´ai moins bien aimé le " wrath of cortex" mais ca reste quand meme un crash . .. , en tant que fan de Mr Bandicoot ^^ je me dois d´acheter ce nouvel opus. Alors a tout les Fan bon jeu et a bientot sur le forum jv. :-d

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:23:49

Voici une ptite anecdote qui m´es arrivée à la Fnac.

Détail important : j´habite à Monaco, pour ceux qui le savent pas déjà ( donc Rrey je connais un peu Nice).

Alors je suis à la Fnac. Je prends le jeu. Y avait un autre jeu en démo ( j´le dit après pour le suspense) sur grand écran.

Je vais à la caisse pour payer. Et là qui c´est qui rentre ? Ludovic Giuly ! ( donc vous le verrez pas sur le terrain ce soir). Il a sûrement gardé son appart ici.

Mais où est l´anecdote me diriez -vous ?

Eh ben, le jeu en démo sur grand écran, c´était FIFA 2005 ! Et le match c´était pas n´importe quel match ! C´était Monaco-Barcelone ! !!

J´aurais trop aimé voir sa tête quand il l´aurait vu son équipe contre ses vieux potes...

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:51:22

a votre avis , pk JV note de + en + mal??
Naughty dog a ken meme jeté un petit coup d´oeil furtif a ce nouvo crash dc je pense qu´il doit quand meme etre bien . ..

je ne le dirai jamais assez: VIVE NAUGHTY DOG :-)

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:03:20

Pr paraphraser " Jakbandicoot" c clair que moi aussi " le hero m´accroche quand meme beaucoup moins que crash" donc je pense que Naughty dog y est pr beaucoup dans la réalisation ( c meme sur ) lol mais n´oublions pas que aprés tout , jouer avec crash n´est ce pas l´essentiel?? vous me direz que j´ai rien compri , parce que c´est vrai qu´aprés l´humour , lambiance , les graphs etcc y sont pr beaucoup mais si un site me disai que CTS etait nul, je l´acheterai quand meme, et nous sommes tjr plus fans les uns que les autres avec des avis differents donc meme si certains fans y ont deja jouer et qu´il ne le trouve pas terrible, rien ne nous empeche de l´aimer personnelement. :oui:

firemog
firemog
Niveau 5
09 octobre 2004 à 22:11:26

Moi je suis en parti d´accord avec l´avis donner par l´oasis. La série " Crash Bandicoot" était vraiment mieux sous la tutelle de Naughty Dog, beaucoup plus de fun . Mais maintenant c´est Universal et c´est comme ça , on peut rien y faire . Selon moi le test n´a pas été objectif : " il n´y a pas eu d´amelioration graphique" , il est vrai que la 3D n´a aparemment pas bouger d´un poil depuis l´opus precedent ( "La Revanche de Cortex") mais cela est suffisant pour un jeu de plate-forme , vous croyez pas ? " Aucune nouvauté" je ne suis pas de cette avis la non plus : le systeme de cooperation n´a jamais reellement été aborder a ce point la sur un jeu de plate-forme a ma connaissance ( a part peut etre yoshi et mario mais bon . ..)il s´agit donc d´une jouabilité nouvelle où il faut recalculer sa maniere de jouer . Pour la durée de vie , je ne me prononcerai pas la dessus n´ayant pas essayer ni la demo ni le jeu , j´ai juste trouver que " La Revanche De Cortex" etait trop court . Idem pour les temps de chargement : faster is better est ça il n´ont pas encore bien compris chez Universal . Pour le prix , 60 euros est une bonne moyenne encore faut il en avoir les moyens . Voila quelques points que je tenais a préciser , maintenant faites-vous votre propre idée de ce jeu et ne vous laissez pas influencer.

PS: par pitié arreter le sms-style , ceci est un forum non un chat

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:13:59

Moi chuis un fan.

Et finalement il est bien.

2 seuls gros défaut pour le moment : la caméra ( faut juste la replacer tout le temps mais c´est jouable sinon) et la musique ( en fait c´est pas qu´elle est pas bien, mais quand tu prends le temps d´explorer elle gave très très vite).

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 01:11:58

Pareil pr CNK , le test est vraiment pas terrible, moi qui eté de leur avis avant parce que j´accrocher vraiment pas a CNK , je peux dire maintenant qu´aprés reflexion et conclusion ce jeu est vraiment trés plaisant. " pas de renouveau graphique comparé a CTR" faut arreter là quand meme . .. niveau graphismes on sent la diference , un plan plus detaillé avec des nouveaux objets etc.. bien sur on sent une légere ressemblance avec CTR mais ce n´est pas pareil et c´est important de le dire , il ne faut pas confondre ressemblance et exactitude. Bref pr finir , je veux juste dire que ETAJV me decoit de + en + , je me demande meme combien de temps ils consacrent a tester leur jeux... mon avi perso et que bkp on preciser sur ce topic c´est que crash CT genial à l´epoque de Naughty Dog, et que ca l´ai moins quand c universal qui s´en occupe MAIS ( oui oui il y´a un mais ^^) un crah reste un crash , ce n´est par ce qu´il est moins bien qu´on doit le zapper. Apparament JV n´a pas compri cela. :nonnon:

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
10 octobre 2004 à 11:10:33

je suis d´accord avec vous tous !
moi je vais essayer de trouver le jeux d´occaz ( parce qu´avec toute les sorties de cette fin d´année chui pas sur de tenir le choc ! )mais je suis certains que je vais adorer ce jeu.en fait le seul truc qui me fait vraiment chier c´est le durée de vie du jeu ( si on en croit JV) parce que c´est con de torcher un jeux en 3 jours et puis de plus savoir quoi en faire.
mais,ptet qu´il faudra un tit moment avant que je le trouve d´occaz :-(
ba et puis si je peux pas tenir ben je l´acheterai neuf !

C KAN MEME UN NOUVEAU CRASH ! !!!!fo pas deconner !

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:26:54

Comment ils peuvent dire torcher un jeu en 3 jours alors que le test a été fait 1 jour après sa sortie ? :lol:

Sinon chuis d´accord avec vous.

D´occas tu vas en chier pour le trouver, crois-moi !

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:05:26

Et sinon vous allez l´acheter quand?? je demande a jak et jey ( je crois que c´est ca ) ^^ pour ma part bientot . . j´espere vraiment ne pas etre decu . ..

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:32:00

en fait je le commande demain , dc le temps de la récéption . . je vous dirai ca en debut de semaine si il vaut vraiment le coup de débourser 60euros. Meme quand on aime . .. vous conaissez la suite ^^

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
11 octobre 2004 à 19:42:39

merde les gars je peux pas tenir !
c´est juré , je l´acheterai jeudi ! tant pis pour mon porte monnaie : on est fan ou on lé pas

:lol: