kanaboss,on va voir qui est le maitre de la technique à ctr.
je vais faire une description dans les plus profonds détails d´un tour à circuit égouts.fais en de même pour un autre circuit,on verra ce que tu sais.
CIRCUIT EGOUTS:
départ canon bien évidemment,puis trois turbos en dérapant à droite et en rasant le mur.on arrive au premier saut.arrivé à celui-ci,on tapote R1 pour avoir un saut propulsé c´est à dire plus long et plus rapide.on ratteri en étant orienté à droite ( et en ayant la vitesse jaune,c´est à dire un saut de plus de 100),deux turbos en rasant l´ouverutre à droite donc.on braque à gauche et deux longs turbos en rasant le mur de gauche.on arrive donc à l´entrée de gauche donc saut propulsé en tapotant R1 ( la longueur du saut est aléatoire) après être passé sur la flèche du saut,on obtient le feu sacré,et en ratterissant,on peut éspérer un petit gain de temps ( 2 centièmes peut être)si le bruit quand on ratteri ressemble à ffflush au lieu de fffrrush.
dès l´atterissage,deux turbos à droite puis on repique à gauche et on enclenche trois longs turbos.on arrive au passage secret.on reste le plus à droite possible pour entrer dans l´ouverture le plus tôt possible.attention,sauter trop haut provoque une perte de temps. ( 7ou8 centièmes) alors mieux vaut faire un saut normal et atterir dans l´ouverture en rasant le sol.ensuite,turbos à droite en collant le mur puis saut prémédité ( en avance donc) pour faire un saut qui soit le plus à droite possible,en faisant gaffe de pas se bloquer dans l´encoignure.on fait donc trois longs turbos en slidant le plus haut possible sur la paroi de droite,puis à la sortie du tunnel,monter légèrement sur la plateforme en hauteur à droite.y rester le temps de finir la série des trois hyper longs turbos puis repiquer à fond à gauche en dérapant.juste avant de sauter dans la partie finale,se placer au milieu de la piste.et là,faire un saut propulsé ( tapotage R1) pour être justement propulsé en avant.ensuite,ratterir le plus haut possible en slidant sur la paroi de droite,puis tt le long de cette paroi,descendre progressivement,jusqu´à finir la boucle à droite que fait la paroi.ici,si on est à la bonne hauteur,on est propulsé et on obtient un gain de vitesse ( vitesse fantôme) que l´on garde en slidant ensuite sur la paroi de gauche. juste avant l´entrée à double voie menant à la fin,il y a une petite butte,et il ne faut surtout pas sauter avec celle ci,sous peine de perdre du tps.on finit donc en dérapant le plus à droite possible,puis juste avant d´entamer le tout dernier virage,on se décale légèrement à gauche. on arrive au virage,et là on plonge en plein à l´intérieur du virage en collant à fond à droite.(il est recommandé de faire trois turbos rapides pour rester à l´intérieur) on continue jusqu´au dernier saut,et arrivé à celui-ci,encore une fois tapotage R1 pour faire un saut propulsé et finir le tour en beauté.
je fais pour le moment 33"67 en meilleur tour et 1"42"90 en temps trois tours.bien évidemment,je peux améliorer ça. je peux compter aboutir à 33"50 au max sur un tour et 1"42"60 voir 50 sur trois tours.cependant,le jeu étant parfois ensemencé de bugs,on peut de retrouver tout d´un coup scotché en haut de la paroi d´un slide...c´est vite énervant,d´autant que ma version ctr est platinum et bugue désespéremment.(le kart vaque soudainement à droite ou à gauche pendant un dérapage...)
bon voilà,je t´attends kanaboss.bon courage.