CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan

Arthagor
Arthagor
Niveau 6
11 novembre 2011 à 16:54:34

Oups ^^' j'ai oublié de mettre le lien :P je vous le met tout de suite ^^'

http://dead-france.forumgratuit.fr/

cuddleboo
cuddleboo
Niveau 9
11 novembre 2011 à 20:05:28

g déja créé un clan français de dead frontier vient déja qu'on est pas bcp de français

Arthagor
Arthagor
Niveau 6
11 novembre 2011 à 21:11:51

Non moi je veux faire une equipe ^^ aussi un clan mais disons que moi je regroupe les francais en un endroit pour ensuite faire un noyeau dur, car comme ca plus aucun francais ne viendra jouer sur dead frontier deja que il n'y a pas la liste d'amis ... nous somme deja 4 dans mon clan :D skype est obligatoire.

cuddleboo
cuddleboo
Niveau 9
11 novembre 2011 à 23:15:38

"car comme ca plus aucun francais ne viendra jouer sur dead frontier" :gne: tu veut plus que les français joue à ce jeux?

Arthagor
Arthagor
Niveau 6
12 novembre 2011 à 00:39:31

Non desoler ^^je veux dire que si personne ne se regroupe ou forme quoi que ce soit, et aussi que ce site ne propose pas vraiment une liste d'amis, les francais vont en avoir marre de ce jeu et ne plus y jouer du tout, je voulais editer mais sur JVC il n'y a pas la commande editer :s donc tu voit quoi ^^ Perso pas mal de francais on quitter dead Frontier pour des raison comme celle la, car il n'y avait pas encore de vrai clan francais, c'etait plutot des groupe

cuddleboo
cuddleboo
Niveau 9
12 novembre 2011 à 10:49:44

ah ok^^'

onx60
onx60
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:00:45

Bon, bah moi déja je suis sûr de pas venir car: J'ai pas skype et je fais déja parti d'un clan.

PS: si la liste d'ami existe dans ce jeu, si c'est ce que tu veut dire, elle se trouve dans: my profile puis edit buddies;
la tu as un rectangle gris, tu marque le pseudo du joueur et hop, dans la liste d'ami (faut taper le bon pseudo aussi, y'en à 2 par joueur: pseudo de compte et pseudo de jeu, je sait plus lequel il faut pour ajouter)

PPS: le petit carré bleu avec un point d'exclamation dedans qui est tout juste en bas à gauche du rectangle, tu clique dessus et c'est un "rechercheur de gens" , tu tape un pseudo et il te dis si quelqu'un l'a et te donne sa "carte" avec ses stats, son lvl, ses armes et armures... Ainsi tu sait si tu ajoute la bonne personne déja XD

PPPS: J'éspère que je me suis pas gourer en faisant des PS x)

xipod
xipod
Niveau 2
17 novembre 2011 à 19:03:34

Hm, salut à tous.

Je vous conseil quelque chose, si vous êtes petits levels, vous embêté pas a vouloir crée un "clan français" c'est tout bêtement inutile.
Ensuite, il y a déjà une grande communauté francophone sur deadfrontier.

Le saviez-vous ?
Il y a un forum communautaire intégré au jeu... Vous avez juste à cliquer sur " Forum " ensuite, déssender en bas de page, et RDV " Non Ensligh > Français " Nôtre Thread est très actif et compte de gros joueurs ;) (Lv80à190~)

Sinon, j'ai pour projet de crée un forum extérieur a JVC et a deadfrontier, avec un Skype/Teamspeak, ce qui rendrai la tâche de jeu très facile.

Sinon, contactez moi in-game sur mon Perso officiel ;)
( Je suis en ce moment sur mon Alt' )

cuddleboo
cuddleboo
Niveau 9
19 novembre 2011 à 09:37:16

oui on le savait et pk tu dit que de crée un clan fr est inutile alors que tu veut en crée un?

xipod
xipod
Niveau 2
19 novembre 2011 à 10:21:23

Je ne veux pas crée de clan, mais plutôt une "réunion" de plusieurs forums extérieur et intérieur a DEAD FRONTIER
(JVC,Jol ect...)

onx60
onx60
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:57:10

Ce forum est une sourissière x).

Ce serait plutôt jusqu'a lvl 200, ça paraît pas comme ça mais je lis ce thread depuis longtemps, mais vu que je connaissez personne (et qu'il y'a un an je foutais mes stats n'importe où n'importe comment et que j'ignorais les accents)bah je poster pas (je poster jamais sur rien avant x)).

Bonne idée cette "réunion" (ça se disperse x))

La vidéo du moment