Bon, bah moi déja je suis sûr de pas venir car: J'ai pas skype et je fais déja parti d'un clan.
PS: si la liste d'ami existe dans ce jeu, si c'est ce que tu veut dire, elle se trouve dans: my profile puis edit buddies;
la tu as un rectangle gris, tu marque le pseudo du joueur et hop, dans la liste d'ami (faut taper le bon pseudo aussi, y'en à 2 par joueur: pseudo de compte et pseudo de jeu, je sait plus lequel il faut pour ajouter)
PPS: le petit carré bleu avec un point d'exclamation dedans qui est tout juste en bas à gauche du rectangle, tu clique dessus et c'est un "rechercheur de gens" , tu tape un pseudo et il te dis si quelqu'un l'a et te donne sa "carte" avec ses stats, son lvl, ses armes et armures... Ainsi tu sait si tu ajoute la bonne personne déja XD
PPPS: J'éspère que je me suis pas gourer en faisant des PS x)