On pourrait tenter de créer un clan ici, s'il y a encore des intéressés. Peu importe le niveau de votre personnage. Si nous sommes trois ou quatre (pour commencer) et qu'on joue pas trop comme des bourrins, on se fait des petites excursions en zone rouge pour looter les meilleurs items qu'on ira vendre à Nastya, la base de départ. Je fais ça souvent mais là j'ai deux semaines d'exams donc je joue pas trop
Mais bon si vous aimez bien le jeu, sachez que chaque expédition rapporte au moins deux level, ainsi que 10 000 voir 20 000 $, vu la qualité des items qu'on rapporte, et les gros zombies (Tendril, Bones, Titan...) qu'on dégomme. (Perso j'ai tenté de buter un titan, c'était trop long, je me suis cassé et maintenant je cours dès que j'en vois un, je les buterai quand je serais assez fort
)
Dans Dead Frontier V2 il y a deux zones rouges, à l'extrême nord est et à l'extrême sud est.
(lien)
Il faut partir de Nastya et faire une halte à Precinct 13, ou Doggs Stockage ou Fort Pastor, les trois autres bases de la ville. Sachant que doggs est une base pour les niveaux 10 – 20 , que P13 c'est plutôt level 20-40 et le Fort carrément les niveaux supérieurs à 40, vaut mieux choisir P13.
Déjà c'est pas très loin de Nastya, et ensuite pour aller en zone rouge, après, c'est tout droit à partir de là (P13).
Pour ce genre d'excursion faut compter une bonne soirée de libre
… ou alors faire du simple dégommage de zombies, en team (ça peut etre fun aussi... et mieux qu'en V1)
J'ai une idée, on active tous le mode Player Vs Player et on fonce en ville à la renconte de mecs ayant aussi activé le PVP, et on les dézingue
on nous appelera les vandales 
Trève de plaisanteries (ouais s'en était
)
J'attends des volontaires, (je pense que ça prendra un moment),bref j' vais déblayer quelques rues à coup de pelle dans la tronche aux zombies
PS : trouver un nom pour la team .. (si elle existe un jour).