CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan

Starome
Starome
Niveau 3
19 novembre 2010 à 06:38:20

Bin oui
Sur ce forum tous le monde parle de "on joue ensemble on joue ensemble?"
Mais vous avez pensé a créer un clan français?
Moi j'ai pas le niveau mais cela serait mieux pour jouer en communauté non?
Donc si quelqu'un connais un clan français qu'il le dise sinon créer en un!

]TheDarkEnd[
]TheDarkEnd[
Niveau 9
21 novembre 2010 à 17:25:57

les clans n'existe pas officiellement dans deadfrontier...

ce sont des groupes crée officieusement, mais ils ne sont pas officiel dans le jeu.

percevaal
percevaal
Niveau 4
09 janvier 2011 à 22:04:50

On pourrait tenter de créer un clan ici, s'il y a encore des intéressés. Peu importe le niveau de votre personnage. Si nous sommes trois ou quatre (pour commencer) et qu'on joue pas trop comme des bourrins, on se fait des petites excursions en zone rouge pour looter les meilleurs items qu'on ira vendre à Nastya, la base de départ. Je fais ça souvent mais là j'ai deux semaines d'exams donc je joue pas trop :noel: Mais bon si vous aimez bien le jeu, sachez que chaque expédition rapporte au moins deux level, ainsi que 10 000 voir 20 000 $, vu la qualité des items qu'on rapporte, et les gros zombies (Tendril, Bones, Titan...) qu'on dégomme. (Perso j'ai tenté de buter un titan, c'était trop long, je me suis cassé et maintenant je cours dès que j'en vois un, je les buterai quand je serais assez fort :hap: )
Dans Dead Frontier V2 il y a deux zones rouges, à l'extrême nord est et à l'extrême sud est.
(lien)
Il faut partir de Nastya et faire une halte à Precinct 13, ou Doggs Stockage ou Fort Pastor, les trois autres bases de la ville. Sachant que doggs est une base pour les niveaux 10 – 20 , que P13 c'est plutôt level 20-40 et le Fort carrément les niveaux supérieurs à 40, vaut mieux choisir P13.
Déjà c'est pas très loin de Nastya, et ensuite pour aller en zone rouge, après, c'est tout droit à partir de là (P13).
Pour ce genre d'excursion faut compter une bonne soirée de libre :ok: … ou alors faire du simple dégommage de zombies, en team (ça peut etre fun aussi... et mieux qu'en V1)

J'ai une idée, on active tous le mode Player Vs Player et on fonce en ville à la renconte de mecs ayant aussi activé le PVP, et on les dézingue :rire: on nous appelera les vandales :hap:
Trève de plaisanteries (ouais s'en était :hum: )
J'attends des volontaires, (je pense que ça prendra un moment),bref j' vais déblayer quelques rues à coup de pelle dans la tronche aux zombies
PS : trouver un nom pour la team .. (si elle existe un jour).

percevaal
percevaal
Niveau 4
09 janvier 2011 à 22:07:09

http://deadfrontier.wikiakia.com/wiki/File:DF3D_Map.png

j'avais oublié :hum:

gameman57
gameman57
Niveau 6
03 septembre 2011 à 02:56:35

le poste date un peu mais si le forum et encore vivant moi je suis d'accord ^^

Shayang
Shayang
Niveau 6
05 septembre 2011 à 13:15:37

moi j'aurai préférer faire un clan c mieu et je suis en train de me faire defoncer a presinct 13 . c mieux de cree un clan

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:32:12

]TheDarkEnd[ Voir le profil de ]TheDarkEnd[
Posté le 21 novembre 2010 à 17:25:57 Avertir un administrateur
les clans n'existe pas officiellement dans deadfrontier...

ce sont des groupes crée officieusement, mais ils ne sont pas officiel dans le jeu.

Comme dans à peu près tout les jeux quoi, c'est la communauté qui se charge de ce genre de trucs.

cuddleboo
cuddleboo
Niveau 9
26 septembre 2011 à 17:29:39

moi je vé créé un clan avec un chat bientot

cuddleboo
cuddleboo
Niveau 9
26 septembre 2011 à 22:54:23

le clan devrai etre fait demain déja qui voudrai venir?

alexlav24
alexlav24
Niveau 7
27 septembre 2011 à 01:28:56

moi jveut bien chu lv 18 gold member et je suis très bien équip et je suis déja a p13 :-)

cuddleboo
cuddleboo
Niveau 9
27 septembre 2011 à 11:00:06

cool par contre la création du clan va prendre plus de temps :snif2:

alexlav24
alexlav24
Niveau 7
27 septembre 2011 à 19:39:14

je peut crée une page web pour le clans si tu me donne le nom du clans et si tu veut quil soit bad ou bon (si on tue du monde ou si ont les aides svp peut tu me donner ton id ou ton email Ps chu rendu lv 20

cuddleboo
cuddleboo
Niveau 9
27 septembre 2011 à 19:46:31

voila en cours de finition http://terrorofzombie.forumgratuit.fr/

cuddleboo
cuddleboo
Niveau 9
27 septembre 2011 à 19:47:06

je vé changer le fond et tout ce qui vous inquiété pas

alexlav24
alexlav24
Niveau 7
27 septembre 2011 à 20:49:54

est ce que je pourait etre admin dans le clans et sur le site

cuddleboo
cuddleboo
Niveau 9
27 septembre 2011 à 22:35:58

faut voir mais d'abord vient t'inscrire et co toi sur la xat c mieu pour parler

alexlav24
alexlav24
Niveau 7
28 septembre 2011 à 00:47:32

salut quel est ton id (l'id est le nom que tu rentre avec ton password et nom tom nom sur le jeu et quel est ton nom sur le forum

alexlav24
alexlav24
Niveau 7
28 septembre 2011 à 00:50:14

pourrait tu allez a p13 c'est la ville ou je suis si tu t'y rend je te donnerait mon sl8 et 800 5.5 mm gratis si tu me rajoute dans tes friends

cuddleboo
cuddleboo
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:27:06

je sais pas comment on fait tu m'exliquera quand on sera tout les 2 co sur mon clan

Arthagor
Arthagor
Niveau 6
11 novembre 2011 à 16:42:47

Bonjour ! Chers Survivant(e) de Dead Frontier ! Je me presente, Arthagor (chef d'une dizaine de guilde) alias la "Tronconneuse a zombie".

Je suis la pour vous annoncer l'ouverture du recrutement de notre clan :D, la Dead France et la Dead France Academy.

La Dead France regroupe les meilleur joueurs de notre clan et qui sont experiementer dans ce jeu, le recrutement dans la Dead France etant beaucoup plus strict que la Dead France Academy, il est possible que vous vous fassiez refusee de nombreuse fois.

La Dead France Academy regroupe tout les apprentis de notre clan, ceux qui sont encore novice et qui n'ont pas encore le niveaux necessaire pour rentrer dans la Dead France passeront par la, nous les aideront a up, et nous pourrons les assister financierement, mais il faut etre mature et poli puis il faut que vous possediez skype.

Voici le lien du forum de la Dead France avec les details du clan :

Bien sur si vous vouler poser des questions ici n'hesiter pas ;) mais je vous conseillerai de poster vos questions sur le forum de la Dead France et de la Dead France Academy.

Cordialement Arthagor.

La vidéo du moment