CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veut des explication

onx60
onx60
Niveau 10
12 janvier 2013 à 09:08:59

N1qe360, pour répondre à la partie des classes RP:

lawyer, teacher, priest, accountant, journalist, actor, stock broker, architect, entertainer, proposent exactement la même chose (c'est pas 100$ de plus en début de jeu qui vont y changer quoi que ce soit...), student propose la même chose avec un bonus moindre et quelques menus skills en plus, pas suffisant, donc mauvaise classe, regarde bien, il n'y'a pas tant de classes que ça dans DF, il y'a du superflu.

Tu as joué plus de 3 semaines, oui, mais les connection error étaient beaucoup plus fréquentes il y'a quelques mois, je t'assure, et puis ça viendra à un moment ou un autre, les serveurs tiendront pas longtemps...

"Le wiki ne sert à rien selon onx mais Onx vas nous faire un wiki DF à la Française,n'est-ce pas Onx ? "

J'ai dis qu'il servait à rien ? :( Si c'est le cas ça devait être dans un autre contexte, et oui je suis capable d'en refaire un en FR mais à quoi bon, l'EN est 20 fois plus renfloué d'infos et plus complet...

Pour ton PS2: Une ronan pro mc et un razor, bon loots ? u_U, tu es en yellow zone je suppose, ces loots sont bons pour la crap pour moi, le minimum requis en loot melee avant c'était baxe/katana, et en tronço une grinder, tu n'iras pas loin avec ces loots, crois moi, ne te dis pas que ce sont de bons loots parce que tu n'en a jamais vu avant ou parce que c'est MC, voir parce que c'est le mieux que tu as trouvé jusqu'à présent, ces armes là, en étant pas GM moi aussi je les trouves, très facilement même :oui: .

PS: Par contre je suis plus GM, faudra que je renouvelle tiens :hap: .

onx60
onx60
Niveau 10
12 janvier 2013 à 09:20:21

"si DF etait sorti a l'peoque de la N64, il aurait ete le precurseur de tous les FPS/RPG et meme le premier MMO du monde "

Non, à l'apoque de la N64=> Pas premier FPS=> doom, pas premier RPG=> wizardry, ultima etc, pas premier RPG/FPS=>system shock

Premier MMO=> Non, à l'époque de la N64 internet commençait tout juste à se développer ici, les MMO c'était UT(jeux étant joués non pas à domicile masi dans des cybers par exemple) etc, ce jeu aurait été un jeu solo, crois moi vu le budget requis actuellement et celui de l'époque, ce n'est pas du tout pareil :rire: , tu parles d'un premier MMO, y'aurait eu que des 'ricains dessus et encore pas des masses, pas assez rentable...

Ensuite on est pas en 1996, on est en 2013, et pour 2013 avec ce jeu on a:

-Graphismes pauvres
-Maniabilité douteuse
-Gameplay très attractif, mais mal exploité
-Scénario quasi inexistant
-Musiques répétitives au possible
-durée de vie excellente, mais plombée ;)

Voilà, à l'heure actuelle ce n'est PAS un bon jeu, et tant qu'il n'y'aura pas des efforts plus conséquents que de rajouter des armes édition limitée pour se faire plus de fric, il n'avancera pas.

Ce jeu aurait pu être bon en 2000/2002, mais pas en 2013 (ni à sa date de sortie en fait), je te déconseille de comparer le même jeu à une époque et pas à la sienne, ce jeu n'est pas sorti en 1996 car il n'aurait pas nécessité 2 personnes pour le faire mais bien une équipe, les moyens techniques sont très différents, et puis si pour tout les jeux on renvoie à l'époque ps1/N64, moi je fais un jeu tout moche avec des grésillements en guise de son et je le vend au prix fort sur le marché, avec un scénario moindre et fade, etc, et j'aurais peut-être 3/20 aujourd'hui, avec les moyens de l'époque si je fais la même chose en 1996, ce sera tout de suite plus beau, les musiques magnifiques, un scénar' original (et pas du revu et resservi à la RE), j'aurais sûrement +15/20 à cette époque, car les critères n'étaient pas les mêmes, le matériel non plus, et les joueurs demandaient autre chose, on évolue tout autant que nos jeux ;).

onx60
onx60
Niveau 10
12 janvier 2013 à 09:20:48

à l'époque * fuck...

Shayang
Shayang
Niveau 6
12 janvier 2013 à 16:41:03

Pour les loot je sais qu'on peut trouver des bon truc mais je suis a fort pastor et je trouve que de la merde

-th3matrix-
-th3matrix-
Niveau 8
12 janvier 2013 à 22:49:40

lawyer, teacher, priest, accountant, journalist, actor, stock broker, architect, entertainer, proposent exactement la même chose (c'est pas 100$ de plus en début de jeu qui vont y changer quoi que ce soit...), student propose la même chose avec un bonus moindre et quelques menus skills en plus, pas suffisant, donc mauvaise classe, regarde bien, il n'y'a pas tant de classes que ça dans DF, il y'a du superflu.

oui bah c'est deja quand meme ca hein, c'est plus varié que le reste, sauf pour les skill, adminP aurait pu faire un effort mais bon, c'est son choix.

ensuite les servs, bah pour plomber apres des updates (consequent j'imagine :hap: ) faut etre extrepement nul en updating pour faire ca :hap:

en tout cas, apres plus de 3 semaines de jeu, je peux tout objectivement dire que je n'ai eu pas la moindre connection error quelconque, meme quand ca laguais, la connection se maintenait, preuve que quand meme, les servs sont (un peu :hap: ) plus performant que les precedentes :hap:

et pour le jeu DF, je maintiens quand meme ce que j'ai dit: si DF serait sorti telle quelle, en 1996, sur tous les support consoles, le jeu aurait fait fort impression et tous le reste serait passé pour de la merde a coté (RE :rire: ), l'idée est excellente, le gameplay l'univers et l'OST qui va avec (vous n'avez certainement pas ecouté l'ost de DF 2D :hap: ...) enormissime, le bestiaire, le nombre des armes, l'aspet RPG ... ca aurait été le number 1° et on se serait souvenu de ce jeu encore longtemps :hap:

si les devs actuelle feraient un jeu digne de DF, ou il reprenaient les meme technique que DF, quelle jeu de ouf ca aurait été :bave:

et meme pour le moment, au vu de ce qu'il est, DF remporte largement la bataille (DayZ, War Z :honte: :rire: ) durée de vie quasi illimité (jusqu'a lvl 200 :hap: ), difficulté bien superieur a la moyenne ... bref, je dis ca mais j'oublie encore plein d'autre chose, en tout cas j'espere juste que l'idée que je veux saisir est bien la (et certain d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi, je comprend tout a fait :hap: )

PS: pour moi, les armes que j'ai looté sont deja assez bien :hap: (un ronan Mc 6+7+5+ et razor 7+5+4+) apres pour loot des battle axe ou des grinder, faut deja que je sois plus du double de mon lvl actuelle :hap:

PadleManiac
PadleManiac
Niveau 5
13 janvier 2013 à 05:01:01

Pour -th3matrix-:
Je te trouve bien sur de toi quand tu prétends que DF et bien meilleur que War-Z et Day-Z qui son eux 100% PAYANT!!! :sarcastic:

Les as-tu tester si non,je trouve que tu porte un jugement un peu trop hâtif,perso j'ai pas tester mais vu quelques vidéos sur You Tube et franchement pour le peu que j'en ai vu ils m'ont l'air bien meilleur que DF.

Mais bon ce n'est pas comparable,ce sont des jeux à télécharger qui demande une configuration bien supérieure à celle de Dead Frontier,DF reste le meilleur MMO zombie de sa catégorie sur navigateur,l'idée à même été reprise avec le jeu Warmaker Zombies que j'ai trouver vraiment nul est très lent après je sais pas il s'agit d'une version test mais pour l'instant ça casse pas des briques :rire:

onx60
onx60
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:04:26

T'es borné toi, je te dis que le jeu ne PEUX PAS sortir en 1996, les moyens techniques de l'époque ne l'aurait pas permis, le DF de 96 n'aurait pas été le DF que tu connais aujourd'hui, en plus le 3D a été codé avec unity, qui simplifie grandement le travail et place un environnement 3D tout fait.

Bon, l aurait pu sortir en 2D mais comme dis plus haut internet était en cours, peu de monde l'avait chez soi, tu sais c'est pas si vieux que ça, donc il aurait fallu se déplacer pour aller y jouer, et encore.

En ce qui concernent les serveurs, adminP a la bonne idée de faire ses updates pendant qu'on joue, sans fermer les serveurs, donc forcément des problèmes en résulte, c'est inévitable...

Pour warmaker je pense que c'est un projet abandonné, la dernière news date de mars 2011 et le forum est vide de chez vide.

Le problème de DF comme je l'ai déjà dit c'est qu'il n'a pas de concurrent sérieux donc il peut se permettre de rester "médiocre", mais si il serait en vraie compétition ça changerait tout :oui: (les jeux de zombies y'en a pas des masses sur le net :/).

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:24:43

Non mais c'est quoi tout ces pavay.
http://sournoishack.com/uploads/179915347tumblr_lljejroANj1qkobmho1_1280.jpg

onx60
onx60
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:43:17

Non mas c'est quoi ce timbre poste ? :noel:

La vidéo du moment