lawyer, teacher, priest, accountant, journalist, actor, stock broker, architect, entertainer, proposent exactement la même chose (c'est pas 100$ de plus en début de jeu qui vont y changer quoi que ce soit...), student propose la même chose avec un bonus moindre et quelques menus skills en plus, pas suffisant, donc mauvaise classe, regarde bien, il n'y'a pas tant de classes que ça dans DF, il y'a du superflu.
oui bah c'est deja quand meme ca hein, c'est plus varié que le reste, sauf pour les skill, adminP aurait pu faire un effort mais bon, c'est son choix.
ensuite les servs, bah pour plomber apres des updates (consequent j'imagine
) faut etre extrepement nul en updating pour faire ca
en tout cas, apres plus de 3 semaines de jeu, je peux tout objectivement dire que je n'ai eu pas la moindre connection error quelconque, meme quand ca laguais, la connection se maintenait, preuve que quand meme, les servs sont (un peu
) plus performant que les precedentes
et pour le jeu DF, je maintiens quand meme ce que j'ai dit: si DF serait sorti telle quelle, en 1996, sur tous les support consoles, le jeu aurait fait fort impression et tous le reste serait passé pour de la merde a coté (RE
), l'idée est excellente, le gameplay l'univers et l'OST qui va avec (vous n'avez certainement pas ecouté l'ost de DF 2D
...) enormissime, le bestiaire, le nombre des armes, l'aspet RPG ... ca aurait été le number 1° et on se serait souvenu de ce jeu encore longtemps
si les devs actuelle feraient un jeu digne de DF, ou il reprenaient les meme technique que DF, quelle jeu de ouf ca aurait été
et meme pour le moment, au vu de ce qu'il est, DF remporte largement la bataille (DayZ, War Z
) durée de vie quasi illimité (jusqu'a lvl 200
), difficulté bien superieur a la moyenne ... bref, je dis ca mais j'oublie encore plein d'autre chose, en tout cas j'espere juste que l'idée que je veux saisir est bien la (et certain d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi, je comprend tout a fait
)
PS: pour moi, les armes que j'ai looté sont deja assez bien
(un ronan Mc 6+7+5+ et razor 7+5+4+) apres pour loot des battle axe ou des grinder, faut deja que je sois plus du double de mon lvl actuelle