CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veut des explication

Shayang
Shayang
Niveau 6
08 janvier 2013 à 21:35:47

Alors j'aimerai rejouer a se jeu mais je ni est jamais rien compris alors je veut que quelqu'un m'aide

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:18:37

Bon bah, vu que le forum est vide et que je vient voir tout les jour si y'a quelqu'un je vais répondre a ta question :hap: , bon que veut-tu savoir jeune padawan ? :hap:

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:28:50

C'est vague ce que tu dis, tu veux savoir quoi ?

Shayang
Shayang
Niveau 6
08 janvier 2013 à 22:39:42

tout comment sa marche les bonne arme avoir des bon loot ect ...
Parce que je trouve que de la merde

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:06:11

Va sur le Wiki de DeadFrontier.

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:13:54

Bon, pour avoir de bon loot faut aller le plus a l'est possible c'est a dire au End zone (ou en Red zone y'a pas-mal de truc) et aussi tu te paye un Gold member :hap:

-th3matrix-
-th3matrix-
Niveau 8
09 janvier 2013 à 00:38:05

Voila le truc le plus injuste dans DF: le Goldmember (je suppose que beaucoup d'entre vous sont gold, surtout ceux qui loot de trucs de ouf, VSS vintorez, exterminator reactive etc ... :hap: )

Bref, le goldmember te permet de trouver des trucs bien plus de qualité dans DF (tu trouves beaucoup plus de frics, du food de meilleur qualité, et surtout des armes de grosse calibre et les meilleurs armures -> te les donnes au yard -> $$$$$$ :hap: )

si t'as pas le goldmember, tu peux rester pendant des plombs a looter dans la meilleure zone de DF (EZ) tu trouveras au pire que des middle lvl armes (et ceci pendant des heures :hap: ) donc c'est assez injuste pour ceux qui aimerait jouer SANS payer, ils sont enormement desavantagés par rapport au autres (sans parler qu'ils gagne tres peu d'xp comparé au goldmembers :hap: )

j'avais déja voulu faire une proposition a AdminP (le createur de DF :hap: ) pour qu'ils puisent "tout au plus" rehausser le lvl de loot de ceux qui n'ont pas (et ne voudront pas :hap: ) acheter le gold member, genre a lvl 100, t'as droit a 45% de loot de meilleur qualité et a lvl 200 65% mais j'avais peur de me faire traiter d'idiot et ensuite de me faire bannir apres :honte:

bref, en tout cas, pour moi, c'est beaucoup mieux de jouer sans payer, et si t'auras fait tout le trajet (lvl 100-150 :hap: ) sans debourser la moindre sous dans DF, la vraiment tu pourras te sentir comme un boss dans ce jeu :hap:

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
09 janvier 2013 à 08:35:31

Il pu la merde ce jeu y a que les pigeons qui s'abonnent a ce jeu mediocre aui s'en sortent

Shayang
Shayang
Niveau 6
09 janvier 2013 à 16:27:45

Merci pour ton aide , et tu a bien dit que t'aller me donner des truc c'est sa ? :content: pour me faire du fric :bave: ?

PadleManiac
PadleManiac
Niveau 5
09 janvier 2013 à 17:42:36

Re et bonsoir tout le monde ! :)

Tageulemytho:
"Il pu la merde ce jeu y a que les pigeons qui s'abonnent a ce jeu mediocre aui s'en sortent"

Hum... :pf: Alors laisse moi te dire que tu raconte que des conneries,avant de devenir GM(jusqu'au LVL48)je m'en sortais très bien j'avais pas des loot extraordinaire mais je ne manquer jamais de rien ensuite j'ai voulu évoluer plus vite alors je suis passer GM et personne ne ma forcer.

Oui le GM bénéficie d'avantages tel que le Double XP,des réductions sur armes et armures et des meilleurs loot et c'est justement là que c'est intéressant...
Je m'explique j'ai pris un abonnement de 6 mois en aout 2011,j'en ai eu pour 38 euro(j'arrondis ) en sachant que j'aurais tous les avantages du GM citer plus haut,et bien laisse moi te dire que je ne regrette pas mon abonnement
car en allant en EZ je me suis plus que rembourser et j'ai même gagner plus,au total dans mes loot j'ai bien du gagner plus de 13000 crédits ! :gni:

Ma liste de mes meilleurs loot et leurs prix initiale:
sweeper: 750 crédits
AA-12: 4000 crédits
Grinder: 500 credits
Exterminator reactive XT: 3000 crédits
Vss Vintorez :1250 crédits
reactive slx:(une bonne dizaine en comptant ceux droper sur les boss )750 crédits.

Tous mes loot sont sur le forum,cherche tu verras et va pas croire que c'est parce que je suis GM que tout me tombe du ciel,car tout ce qu'il y a dans la liste ça représente des heures et des heures de recherche.

En sachant que 4000 crédits coute 99.95 dollars soit 94,64 euro fait le calcule sombre idiot et tu verras que je suis loin d'être un pigeon car je dépasse les 300 euros rien quand looting!!! :rire:
En bref j'ai pu me payer ma corpse Destroyer et mon Corpse piercier en revendant mes trouvailles et il me reste même quelques millions alors dire que c'est injuste c'est faux !

Résultat j'ai repris un abonnement de 6 mois ce mois-ci et je compte bien en profiter :gni: ,biensur il est possible de jouer sans être sans prendre d'abonnement mais pour ta progression accroche-toi parce que il y a 220 LVL,pour prendre un LVL j'en chie terriblement même avec les OA(en sachant que l'XP à gagner augmente à chaque LVL)et même en étant GM mais si tu arrive aller jusqu'au LVL 220 sans débourser un centime alors OUI tu es un boss !

J'ai fini mon pavé !

PS:Si c'est un jeu médiocre comme tu le dis ne vient plus jamais chercher d'aide ici. :salut:

-th3matrix-
-th3matrix-
Niveau 8
09 janvier 2013 à 19:12:20

ok donc si je resume bien tu as re-depensé pour avoir six mois de GM en plus ... donc en total, 76 Eu pour un an :hap:

ca fait quand meme beaucoup, 76 eu pour un an, non ? :hap:

qui plus est, je suppose qu'on peut pas payer son abo gold avec les credits ? (sinon ca serait la totale :hap: ) donc t'es re-obligé de debourser ton fric ... mauvais tout ca :hap:

onx60
onx60
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:14:55

C'est le choix des GM de dépenser, si ils veulent ils le font, comme moi (je peux te dire que je ne regrette pas non plus, je sais comment me rembourser...).

PadleManiac
PadleManiac
Niveau 5
09 janvier 2013 à 20:19:12

Ah oui juste une rectification c'est en Aout 2012 et non en Aout 2011 et que j'ai pris mon abonnements,me suis tromper d'une année :-) )

Je vois pas en quoi c'est mauvais,d'une certaines manière je me rembourse et je loot de bons items qui pour la plupart valent plus cher qu'un abonnement de 6 mois,bon je crois comprendre que toi tu veut jouer gratuit alors je te dis franchement c'est possible mais c'est plus long surtout si contrairement à moi tu joues occasionnellement.Je tiens à préciser qu'avec mon abonnements(6 mois),le jeu m'offre 1200 crédits(1000 crédits s'achéte 36 euros environ)avec ça...Trouve tu toujours ça aussi mauvais moi perso je trouve pas et j'ai pas l'impression d'avoir dépenser une somme énorme pas plus que si je me payer un jeu sur console. :-)

PS:Je regrette pas sérieusement,mais chacun fait comme il veut.

-th3matrix-
-th3matrix-
Niveau 8
10 janvier 2013 à 19:27:58

je suis tout a fait d'accord avec toi, chacun fait comme il veut (perso, j'aurai moi aussi aimé avoir un abo gold mais je n'ai tout simplement pas les moyens :hap: )

ce que je denonce surtout c'est au'on fait justement rien pour aider ceux qui ne peuvent pas en avoir (qui sait combien il y en a sur DF ? :hap: ), ca aurait été extremement bien si, meme ceux qui n'auraient pas de GM, aurait aussi beneficié d'un meilleur loot (mais toujours moins que les GM :hap: ) les joueurs serait reste plus consequement sur DF (le nombre de joueur qui arrete a lvl 20 ...), ca attirerait plus de monde et le jeu aurait eu plus de popularité

Ajoutez ces trois elements, et bien adminP nagerait dans l'or en ce moment au lieu de se quiquiner sur des milliers de $ :hap: (il aura eu tous les avantages :hap: ) Bref, moi-meme je n'ai toujours pas compris pk il ne l'ai jamais fait ...

onx60
onx60
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:28:31

Il ne veut pas car il y'a peu de gens qui jouent à DF (même si actuellement il n'y'en a quasi jamais eu autant ^^, si il fait ce que tu dis c'est quitte ou double, vu le peu de gens y jouant, si le jeu ne gagne que trop peu en popularité avec ce que tu dis, ça va juste lui faire un déficit.

Et puis j'approuve ce que tu dis mais ce n'est pas possible vu les conditions de jeu et les serveurs en carton à la mousse :hap: , je m'explique:

-Le gamer veut de la qualité, de la fluidité de la difficulté
-Le casu veut la même chose avec de la facilité

DF n'est ni de qualité ni fluide, et enlève complètement ou surplombe la difficulté selon les joueurs (payant/pas payants), bref ça casse un peu tout, on ne peut évoluer qu'avec un GM et le GM rend tout trop simple, donc le casu trouverait-il son bonheur là dedans ? Non car il se fie aux premiers signes du jeu, si c'est trop dur dès le début il abandonnera dans quelques heures sans aller paye, pour le gamer il va jouer beaucoup (comme moi) mais une fois le GM obtenu, les armes super HL aussi et la facilité incommensurable font que l'on veut le délaisser très rapidement.

Conclusion: DF a 1)Des serveurs de merde, donc 2) une fluidité et une qualité décrues en conséquences, et enfin 3)une difficulté bien trop mal dosée.

Ceci nous prouve qu'il n'y'a pas que le système de paiement à revoir (au fait bien l'arme la plus puissante du jeu qui vaut +500$ US réels et qui a provoqué de telles fraude sà la carte qu'elle a été retirée du marché ? :noel: ), mais bien les mécaniques même du jeu.

Autre problème DF a un modèle "hack'n slash", un connaisseur s'attend donc à buter tout ce qu'il trouve, mais on a aussi des choix typé "RPG" (à l'occidentale) à faire, et la moindre erreur entraîne la chute inexorable vers les enfers, ensuite les classes entre elles n'apportent pas vraiment grand choses les unes par rapport aux autres, j'aurai plus vu 3 grandes classes divisées en toute ces "sous-ctégories RP" qu'on voit, plutôt qu'en ceci, ensuite les choix RPG c'est bien, les expliquer c'est mieux ;).

En fait on te lâche dans le jeu en te donnant les commandes de base et c'est tout, le help bot apparaît déjà uniquement tout les lvls et en plus fait office de captain obvious (pour acheter une arme, au niveau 4 on commence à le savoir tkt...), bref pas de tutoriel, on a bien un wiki, mais ce n'est pas le jeu, le jeu lui il s'en bat, allez voir sur le wiki, 0 tuto=>0 compréhension=>échec total du perso=>ragequit

Maintenant nous allons prendre l'exemple des armes, c'est pas mal, mais les muns auraient dû être illimitées, dans un HNS on tire sur tout ce qui bouge, il n'y'a pas un truc d'amical et on appuie en moyenne +7 fois par seconde sur la manette (héhé, moi c'est 12 ^^), déjà de un les muns prennent la moitié de l'inventaire quand on en a assez pour se défendre et pex, ensuite de 2 elles partent à une vitesse fulgurante pour les MG/HMG, et enfin de 3, l'implémentation d'UNE SEULE arme chamboule tout dans l'économie, exemple de la CD, les muns de 9mm R sont passées de 1K à 10K en un jour ;).

Pour finir sur les armes, n dépense bien plus en munitions après l'achat de l'arme que pour l'arme elle même (pour renflouer la CD et aller pex compte 100K pour quelques heures avec des pauses, la CD coûtent actuellement 8M (disons 10M pour mon exemple), 100*10= 1000k=1M*10= 10M, en 10 jours tu as payé autant que pour acheter ton arme ;).

Le voilà le vrai inconvénient à la fin, ces putains de muns aussi bien gérées que le cul d'une autrauche dans le dos d'un surikat è_é.

Voilà j'ai fini, des questions ? :hap:

Shayang
Shayang
Niveau 6
11 janvier 2013 à 19:35:37

Heu ... Sa repond pas a ma question . celle de th3 matrix

onx60
onx60
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:06:59

On a déjà répondu à ta question non ? Bon bah pour te répondre simplement va vir le wiki EN, très complet et pas besoin de comprendre l'anglais pour le lire, bref pour les armes armures etc, ça te donne toutes les stats, ce qui est mieux, nuls, etc, je pense que ça t'aidera pas mal, vu tn niveau actuel de connaissance du jeu :noel:

PadleManiac
PadleManiac
Niveau 5
12 janvier 2013 à 05:20:41

Dead Frontier n'est pas un jeu parfait c'est vrai mais il est loin d'être médiocre,faut savoir qu'à la base que c'était un jeu Flash qui à grandi dans son concept,il est passer en multi 2D et et maintenant en 3D(perso j'ai pas connu le multi 2D).Je suis d'accord avec onx sur le fait que les munitions coutent cher(Encore plus pendant les events) et partent beaucoup trop vite pour ceux qui ont une MG/HMG et sur le faite que ça bouffe pas mal de place dans l'inventaire.
Pour répondre à The Matrix d'un sens je suis aussi d'accord avec toi surtout qu'il s'agit d'un FREE-TO-PLAY,mais si l'abonnement GM veut que loot mieux qu'en mode gratos c'est que c'est fait exprès et dans ce cas là tu peut rien y faire sauf si tu es un joueur acharné qui peut prouver que sans payer tu peut survivre alors là AdminP il là dans le C**!(Ce que j'étais décider à faire mais j'ai abandonner,parce que moi vouloir évoluer vite) :rire:
Après je suis conscient que les loot sur les armes epic et armures sont quasi absent pour les non GM,moi personnellement j'y peut pas grand chose peut-être plus tard créer un topic en revendant de bons items avec d'autres GM à moitié prix pour les joueurs non payant mais en ce moment je vais plus trop EZ faudrait qu'ont en reparle,si l'idée vous intéresse faites le savoir,ça rendrait service et ça pourrait faire grandir la communauté Francophone. :)

PS:Le wiki ne sert à rien selon onx mais Onx vas nous faire un wiki DF à la Française,n'est-ce pas Onx ? :ok:

N1qe360
N1qe360
Niveau 5
12 janvier 2013 à 07:15:02

Perso, je vois plus des atouts dans ce que vous dites que des inconvenients dans df :doute:

"les multi RP" est excellent, une grande variété de perso avec chacun des skill (meme si certains n'ont que 30%+) mais c'est deja ca :) regardez-les jeux en boite, vous verrez qu'il y a 6x moins que ce que propose DF :hap:

et puis les server, j'ai deja joué plus de 3 semaine a DF et je peux vous dire que je n'ai jamais eu de "connection error" ,vraiment (et pourtant j'ai un co en mousse :hap: ) donc la je dis chapeau bas a adminP pour avoir gerer avec les server (vous n'imaginez pas le nombre de deco qu'il y avait sur DF 2D :hap: ...)

ensuite "df un grand jeu", je me permet de dire que c'est plus qu'un grand jeu quand meme :hap: ...

si DF etait sorti a l'peoque de la N64, il aurait ete le precurseur de tous les FPS/RPG et meme le premier MMO du monde :hap:

N1qe360
N1qe360
Niveau 5
12 janvier 2013 à 07:16:30

Ps: c'est thematrix :hap:

ps2: je viens de loot un MC ronan pro et MC razor back a lvl 24, donc il est tout a fait possible de loot des "bonnes armes" :hap:

La vidéo du moment