Onxe60:Y'a que des spéculations aussi sur le black titan... Ok, je prendrais un screen la prochaine fois si tu veux, ça te va ?
Je parler de toi et de ton affirmation à venir à bout d'un BT avec Illuminati_13 mec,n'importe qui peut se mettre en afk attendre qu'un BT Crève et puis prendre un screen et non je n'ai rien à proposer,quelle utilité pour moi à me laisser embarquer dans des hypothèses,en quoi cela est-il important ?
D'ailleurs en ce qui me concerne je vais suivre ton conseil concernant ce topic alors byebye,tchao,à demain,für immer !