CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead frontier

PadleManiac
PadleManiac
Niveau 5
27 novembre 2012 à 10:54:32

Onx60:Je doute qu'Enstein ait fait des recherches sur la morphologie des zombies :hap: .

C'était une phrase à prendre au sens figuré,mon petit onx :)

Ensuite les infos très basiques me suffise,je n'ai pas besoin de plus pour jouer à Dead frontier.Tu parle d'un débat,il n'y a que des spéculations,pour avoir un vrai débat faudrait déjà que les zombies existent...Et si tu es de mauvaise humeur t'as qu'a passer tes nerfs sur Black Titan mais là encore il n'y a que des spécalutions.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
27 novembre 2012 à 12:35:24

humm 'Non mais il fait deux fois la taille d'un titan normal 'tit père va falloir te réveiller là :hap: . Qui plus est si il est noir, c'est sûrement un très ancien burning titan ayant développé sa force de survie pour rester là aussi longtemps...'
D'ou tu sors sa sérieux? excuse moi j'ai vu la video de leonardo qui se fait un black titan beh il est aussi gros que le titan normal ou enflamée

onx60
onx60
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:15:07

Tu l'as pas eu en face de toi alors :/. (à moins que ce ne soit un effet d'optique).

Toi en haut j'avais très bien compris que c'était au sens figuré, ma phrase aussi l'était... (comme l'indique les smiley :hap: )

Bah en tout cas si t'as rien d'intéressant à proposer, byebye, tchao, à demain, guten tag! Y'a que des spéculations aussi sur le black titan... Ok, je prendrais un screen la prochaine fois si tu veux, ça te va ?

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
27 novembre 2012 à 13:19:46

ouais bon ok sa va j'avoue aller il doit etre 1,5 fois plus gros que le titan normal pfff

PadleManiac
PadleManiac
Niveau 5
27 novembre 2012 à 15:26:04

Onxe60:Y'a que des spéculations aussi sur le black titan... Ok, je prendrais un screen la prochaine fois si tu veux, ça te va ?

Je parler de toi et de ton affirmation à venir à bout d'un BT avec Illuminati_13 mec,n'importe qui peut se mettre en afk attendre qu'un BT Crève et puis prendre un screen et non je n'ai rien à proposer,quelle utilité pour moi à me laisser embarquer dans des hypothèses,en quoi cela est-il important ?

D'ailleurs en ce qui me concerne je vais suivre ton conseil concernant ce topic alors byebye,tchao,à demain,für immer !

onx60
onx60
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:26:05

Tout à fait >^>.

La vidéo du moment