CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead frontier

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:48:44

Le seule jeux ou on peut manger du vin... :pf:

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:44:31

Putain le forum bide :ouch:

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
25 novembre 2012 à 22:50:26

LE SEUL jeu ou un putin de big boss de black titan se fait bloquer par une minuscule barriére ...
Le seul jeu trés logique ou quand tu te prend un coups de langue tu meurts en 1 coups alors qu'il te faut 15 coups de zombies normal pour crever...
Le seul jeu de zombie ou les munitions coutent plus cher que le heal la reparations d'armure et la bouf les 3 reunis...
Le seul jeu il n'y a pas de moyens de transports ...
Le seul jeu ou les guardiens on a l'infini de balles...
Le seul jeu ou une araignés est aussi rapide que ushain bolt
Le seul jeu ou quand un zombies te vomi dessus tu perd des pv
Le seul jeu ou quand tu te balades ta 2 giant spiders qui te fonces dessus comme si le fait quelles soit enflamée sa double leur pv...
Le seul jeu ou... hein? quoi ? ah ok je viens de me reveiller depuis quand je fais du somnenbulisme?
Ouais Ouais bidon de crér un sujet pour sa mais bon...

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:55:16

"Le seul jeu ou quand un zombies te vomi dessus tu perd des pv "

Bah c'est peut-être de l'acide aussi :hap: (ou presque :( )

"Le seul jeu ou quand tu te balades ta 2 giant spiders qui te fonces dessus comme si le fait quelles soit enflamée sa double leur pv..." bah leurs peau deviennent dur peut-être :hap:

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
26 novembre 2012 à 08:00:06

Je m'absente un WE et on en profite pour créer des topics pourri lol

En même temps dans le vomi on peu retrouver des sucs gastriques qui sont corrosifs donc le vomi qui enlève des PV c'est plausibles, surtout venant d'un ZZ qui, à force de bouffer des trucs bien dégueulasses comme des morceaux d'humains fraîchement arrachés, doit avoir de quoi pouvoir dissoudre les os et donc des sucs gastriques très corrosifs.

CQFD lol

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
26 novembre 2012 à 09:24:31

Je vient de remarquer que ce topic est collector :bave:

:d) :hap:

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
26 novembre 2012 à 12:31:23

ouai ok donc vous allez me dire que le fait qu'une giant spider soit emflamée double ses dégats? et ouais vous avez rien a dire^^

onx60
onx60
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:16:23

Lol pour el vomit c'est pas du tout plausible qu'il enlève des PV de 1 et de 2 qu'ils en aient.

Par définition le ZZ est mort, c'est un corps étranger qui prend le contrôle de son corps et maintiens les fonctions motrices et principales, un zombie est incapable de digérer, de "chier normalement", de ressentir quelque goût, sensation, de raisonner comme un humain (le corps étranger est el maître, c'est un symbiote en quelque sorte), les os ne se dissoudent pas, un zombie ne ressent pas la douleur, il a juste faim car l'entité qui le contrôle est un virus, et que veux un virus ? Se multiplier of course, ils simule donc l'envie inéluctable d'aller bouffer un humain car le virus ne peut se répandre que comme... Bah le sida en fait ^^, échange de sang, salive, rapports sexuels etc, alors que le zombie n'a aucunement besoin de manger un humain pour survivre...

Le zombie se décompose, il n'a plus de pigments de couleur de peau, plus de mélanine donc, il ne voit plus au sens humain du terme, un zombie étant incapable de digérer les os s'amassent donc dans le zombie jusqu'à ce qu'ils soient "expulsés" par l'anus, mais le zombie ne le sait même pas, ils sont juste poussés par le reste.... (ce sont des humains entiers en décomposition parfois ^^).

Voilà, un zombie ne peut donc par définition maigrir uniquement si il ne trouve pas de nourriture pendant plusieurs années et qu'il est "plein", sinon sa corpulence restera la même, un zombie vit en moyenne 5/6 ans, c'est la moyenne d'âge, car les zombies se décomposant, au bout d'un moment bah... même le virus n'est plus assez puissant pour le faire bouger... Si DF existerait depuis plus de 5 ans, en sachant qu'aucun nouveau cas d'infection n'est possible à cause de l'immunité à la N4 des survivants, ils ne devraient y'avoir presque plus aucun ZZ... FIN.

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:33:25

TheUnreaL34
Posté le 26 novembre 2012 à 12:31:23
ouai ok donc vous allez me dire que le fait qu'une giant spider soit emflamée double ses dégats? et ouais vous avez rien a dire^^
Lien permanent

Comme nous le voyons, les flammes sur les ZZ sont de couleurs jaune/orangés, ce qui veut dire que leur température est plus ou moins égal à 550C°, et comme le ZZ se trouve dans un milieu oxygéné, la chair brûlée donne du CO2 ou du C. Si on est dans le cas du Carbone, il peut s’oxyder pour former soit du CO2 soit du Monoxyde de Carbone. Je suppose donc que le virus se sert donc du Monoxyde de Carbone/CO2/C pour "booster" ses capacités.
Ensuite je n'ai aucune notion de chimie ou de biologie donc je dis de la merde là.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
26 novembre 2012 à 21:09:25

non mais franchement sans vouloir vous vexer vous allez me sortir des conneries pendant combien de temps? :rire:
je met juste une hypothése que les giant spider enflamée sont des araignées pas doués qui ont eu une marque de brulure a la naissance et qui sont restées coiçer dans le feu comme des connes...
Pouvez vous m'expliquer en quoi le black titan sixtuple son attaque et sa deffense (pv) par rapport au titan normal juste parce qu'il est noir?
Pouvais vous me dire pourquoi esque on me donne une quête ou il faut tuer 2500 zombies alors que même la zone dans laquelles se situe la mission ne pourrait pas contenirs les 2500 zombies?

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:41:34

Pourquoi tu poses des questions à la con ? Sans vouloir t'offenser, tu es un peu le "bouffon" du forum mon cher ami.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
26 novembre 2012 à 21:47:52

EN faite je crois que tout le monde va me faire la reproche nan nan mon cher ami rov m'en a déja fait la remarque try again?
Je pose des questions en rapport avec le sujet toi par contre beh tu sers pas a grand chose...( enfin si a me dire que je suis un bouffon :) j'assume entiérement^^)

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:59:32

"TheUnreaL34
Posté le 26 novembre 2012 à 21:47:52
EN faite je crois que tout le monde va me faire la reproche nan nan mon cher ami rov m'en a déja fait la remarque try again?
Je pose des questions en rapport avec le sujet toi par contre beh tu sers pas a grand chose...( enfin si a me dire que je suis un bouffon j'assume entiérement^^)"

Hmm.
-->

"RainbowFactory
Posté le 26 novembre 2012 à 20:33:25
TheUnreaL34
Posté le 26 novembre 2012 à 12:31:23
Lien permanent

Comme nous le voyons, les flammes sur les ZZ sont de couleurs jaune/orangés, ce qui veut dire que leur température est plus ou moins égal à 550C°, et comme le ZZ se trouve dans un milieu oxygéné, la chair brûlée donne du CO2 ou du C. Si on est dans le cas du Carbone, il peut s’oxyder pour former soit du CO2 soit du Monoxyde de Carbone. Je suppose donc que le virus se sert donc du Monoxyde de Carbone/CO2/C pour "booster" ses capacités.
Ensuite je n'ai aucune notion de chimie ou de biologie donc je dis de la merde là."

Tu as posé une question sur un jeu (Donc ce n'est pas la réalité), et donc j'ai tenté d'y répondre en avançant une hypothèse, mais comme tu ne comprends pas la moitié des mots que j'ai utilisé, tu qualifie donc ceci de "conneries".
Mais je ne t'en tient pas compte, tu devais surement être à cran ce moment là.

D'ailleurs bravo à Onx60 pour sa belle hypothèse, même si j'en aurais choisi une autre.

"Pouvez vous m'expliquer en quoi le black titan sixtuple son attaque et sa deffense (pv) par rapport au titan normal juste parce qu'il est noir? "
Bon on se décourage pas, donc je SUPPOSE que le code génétique du virus a évolué dans l'hôte pour donner naissance au BlackTitan. (Spa trop dur ça va ?)

"Pouvais vous me dire pourquoi esque on me donne une quête ou il faut tuer 2500 zombies alors que même la zone dans laquelles se situe la mission ne pourrait pas contenirs les 2500 zombies?"
Ta gueule c'est magique.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
26 novembre 2012 à 22:25:29

hummm..... ? http://www.youtube.com/watch?v=DVSBeo3DdDU ?

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:28:54

Je vois que tu as reconnus ta vraie nature, le premier pas ce fait par l'acceptation de sois, c'est bien !

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
26 novembre 2012 à 22:34:16

Je parlais de toi la ? tu es au courant au moins? mdrrr

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:46:13

Tout porte à croire que tu me dédié cette vidéo YT, pour preuve;
-Tu poste cette vidéo après une longue conversation entre nous deux.
-L'absence de citations.

Je dois donc en conclure que c'est ta réplique aléatoire du jour ?

onx60
onx60
Niveau 10
27 novembre 2012 à 07:58:44

"non mais franchement sans vouloir vous vexer vous allez me sortir des conneries pendant combien de temps?"

Jusqu'à ce que TA connerie s'évapore, jeune gomme à la patate d'eau douce mariné dans le persil >^>. On te répond logiquement mais tu n'es pas capable de comprendre la moindre notion de biologie ou de chimique, fallait pas demander si tu savais que tu n'allais pas comprendre la réponse.

"je met juste une hypothése que les giant spider enflamée sont des araignées pas doués qui ont eu une marque de brulure a la naissance et qui sont restées coiçer dans le feu comme des connes... "

Pouvez vous m'expliquer en quoi le black titan sixtuple son attaque et sa deffense (pv) par rapport au titan normal juste parce qu'il est noir?

Non mais il fait deux fois la taille d'un titan normal 'tit père va falloir te réveiller là :hap: . Qui plus est si il est noir, c'est sûrement un très ancien burning titan ayant développé sa force de survie pour rester là aussi longtemps...

"Pouvais vous me dire pourquoi esque on me donne une quête ou il faut tuer 2500 zombies alors que même la zone dans laquelles se situe la mission ne pourrait pas contenirs les 2500 zombies?"

Simplement car Neil yates à dit: "realism can sucks my ball", si tu n'arrives pas à traduire va te pendre :hap: . (pas de google trad évidemment x)).

Voilà pour répondre à tes questions :pf: .

Ensuite en ce qui concerne les flammes, eh bien tout simplement car cela rendait le virus plus "virulent" et ne l'enrayait pas, si on les as brûlés d'abord car dans +90% des cas les virus ne supportent pas la chaleur et crèvent (c'est pour ça que manger un steak pas cuit te donne la chiasse mon ami ^^).

Mais il arrive que certains virus soit résistant à de très hautes températures, et chaque virus à un "point" dans la température qui lui convient parfaitement, c'est son environnement favori de développement, pour celui là c'est quand il fait extrèmement chaud (on a qu'à dire que fairview se trouve en floride çà, même si je suis sûr que tu ne sais même pas où se trouve la floride). Donc ce virus vit mieux dans un environnement à haute température, c'est aussi simple que ça...

PadleManiac
PadleManiac
Niveau 5
27 novembre 2012 à 09:21:13

Simplement car Neil yates à dit: "realism can sucks my ball"

oui le jeu lui même n'est pas réaliste c'est pour çà que reste un jeu,donc FGS,FW,BT,on s'en fout un peu de la raison du comment c'est pas la peine de jouer les Einstein,tout le bestiaire est sur DF wiki avec une description pour chaque mob.
On aime ou on aime pas et si on aime pas ben on y joue pas! :hap:

onx60
onx60
Niveau 10
27 novembre 2012 à 10:09:43

"c'est pas la peine de jouer les Einstein,tout le bestiaire est sur DF wiki avec une description pour chaque mob. "

Je doute qu'Enstein ait fait des recherches sur la morphologie des zombies :hap: . Déjà.

Ensuite tout est sur le Wiki... M'okay, je demande à la voir la rubrique "anatomie" du bestiaire, parce que là ce sont juste de sinfos très basiques, n'importe quel gugusse ayant des yeux serait capable de dire la même chose... Nan mais >^>.

Et on ne fait que chercher des raisons logiques, y' apas de quoi en faire un drame, si tu veux participer au débat avec de vrais arguments et pas des "allez sur le wiki" tout simple tout fait, bienvenue, sinon, au revoir.

En plus je suis de mauvaise humeur, je suis bloqué chez moi é_è.

La vidéo du moment