"non mais franchement sans vouloir vous vexer vous allez me sortir des conneries pendant combien de temps?"
Jusqu'à ce que TA connerie s'évapore, jeune gomme à la patate d'eau douce mariné dans le persil >^>. On te répond logiquement mais tu n'es pas capable de comprendre la moindre notion de biologie ou de chimique, fallait pas demander si tu savais que tu n'allais pas comprendre la réponse.
"je met juste une hypothése que les giant spider enflamée sont des araignées pas doués qui ont eu une marque de brulure a la naissance et qui sont restées coiçer dans le feu comme des connes... "
Pouvez vous m'expliquer en quoi le black titan sixtuple son attaque et sa deffense (pv) par rapport au titan normal juste parce qu'il est noir?
Non mais il fait deux fois la taille d'un titan normal 'tit père va falloir te réveiller là
. Qui plus est si il est noir, c'est sûrement un très ancien burning titan ayant développé sa force de survie pour rester là aussi longtemps...
"Pouvais vous me dire pourquoi esque on me donne une quête ou il faut tuer 2500 zombies alors que même la zone dans laquelles se situe la mission ne pourrait pas contenirs les 2500 zombies?"
Simplement car Neil yates à dit: "realism can sucks my ball", si tu n'arrives pas à traduire va te pendre
. (pas de google trad évidemment x)).
Voilà pour répondre à tes questions
.
Ensuite en ce qui concerne les flammes, eh bien tout simplement car cela rendait le virus plus "virulent" et ne l'enrayait pas, si on les as brûlés d'abord car dans +90% des cas les virus ne supportent pas la chaleur et crèvent (c'est pour ça que manger un steak pas cuit te donne la chiasse mon ami ^^).
Mais il arrive que certains virus soit résistant à de très hautes températures, et chaque virus à un "point" dans la température qui lui convient parfaitement, c'est son environnement favori de développement, pour celui là c'est quand il fait extrèmement chaud (on a qu'à dire que fairview se trouve en floride çà, même si je suis sûr que tu ne sais même pas où se trouve la floride). Donc ce virus vit mieux dans un environnement à haute température, c'est aussi simple que ça...