CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre PvP

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
09 novembre 2012 à 20:27:00

la GAU n'est pas surcheatée, le dusk mag la déloge très facilement

elle a un bon dps mais sa précision ruine tout

reste à voir si le CD sera meilleur ou moins bon que le mag - ce qui impliquerait une arme ultime en pvp accessible à tous -

onx60
onx60
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:42:58

Oui c'est sur mais le dusk mag pour l'avoir, va falloir souffrir x), lvl 200, TS ou TPK, en sachant qu'au TPK ceux qui payent des tonnes de credits ont un sérieux avantage, au TS faut avoir les moyens de dépenser en munitions et faire les OA si possible, reste le lvl 200, et c'est très long, je pense que le CD sera plus fort que le mag, les armes corpse ont été pensée pour être plus puissante que le dusk, ce qui a rendu plutôt moyens certaines armes dusk.

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
09 novembre 2012 à 20:52:15

lvl220 maintenant

les armes corpse sont en général à peine plus puissantes en terme de dps, ce qui ne veut pas dire qu'elles sont meilleures mais différentes

la corpse grinder, le corpse crusher sont les seuls qui sont meilleurs car même stats + meilleur dps

cependant quand on me laisse le choix entre le shooter & l'enforcer, je préfère largement le dernier

idem pour la carabine & le piercer, qui diffèrent de par leur cadence de tir

le striker surclasse le CB sur tous les points

la CC est moins intéressante que la dusk reactive

théoriquement la dusk smg fait plus mal sur le long terme (à cause de sa capacité bien plus importante)

le launcher est plus intéressant et économique que l'erruptor : sensiblement le même dps et seulement 1.5 munitions de tirées contre 2 pour le CE

pour le CD ça reste nébuleux, soit il va créer une arme originale & différente du mag, soit il va créer quelque chose de simplement meilleur / moins bon

onx60
onx60
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:07:29

Ah en plus d'avoir mis la limite à 220 le dusk shop aussi ? FUCK!!!!

Bah j'avais dit "certaines" armes dusk, pas tout, en sachant que le CB et la CC sont sorties bien avant le reste...

En tout cas pour l'enforcer je suis d'accord avec toi, des unlimitted ammo, ils savent comment me faire acheter uen arme lol *-*.

Le CB et le dusk striker personnellement je les trouvent trop différents pour être comparés objectivement... Mais je n'ai eu l'occasion de tester aucun des deux, je suis mal placé pour juger au final :/.

La CC est intéressante quand on veut looter avec 124 d'endurance, ça peut être un +, surtout quand on ne possède pas de dusk reactive.

Finalement je pense plutôt que les armes "corpse" ont été mises là pour proposer une alternative viable et plus accessible au dusk shop, même si ça peut tout foutre en l'air aussi au passage, faut bien prendre des risques dans la vie ^^.

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:17:54

Je commence à me rendre compte que si je croisais l'un d'entre vous je n'aurais aucune chance :rire2:

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
09 novembre 2012 à 21:29:31

non elles ont été proposées pour faire des thunes
si elles sont aussi puissantes c'est juste pour que l'admin clame : " BLABLA C'EST LA MEILLEURE SMG DU JEU " , ça fait vendre

"Le CB et le dusk striker personnellement je les trouvent trop différents pour être comparés objectivement... Mais je n'ai eu l'occasion de tester aucun des deux, je suis mal placé pour juger au final :/."

non le striker est meilleur sur tous les points, même objectivement parlant

"en sachant que le CB et la CC sont sorties bien avant le reste... "

le CB oui, la CC non

onx60
onx60
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:37:45

Comme je le disais je n'ai testé aucun des deux, je peux pas juger :/.

Bah quand même, une arme corpse peut égaler une dusk si elle est bien maniée, c'est pas parce qu'on a du dusk qu'on devient invincible quand même, si ?C'est sûr qu'il faut faire des thunes, mais remarque il a à peine sorti les armes corpse qu'il va sortir de nouvelles armes à 120 WTF ? Ca laisse à peine le temps de tester les corpse qu'on passe déjà à la suite ><, et ensuite deux jours plus tard les armes à 150 :hap: . Faudrait nous laisser un peu le temps quoi, on est ni des machine sà fric, ni des surhommes, même moi qui suis no-life ça me fait bizarre :s.

Je voulais dire qu'ils sont sortis pendant des events eux, souviens toi, la CC était sortie pour "fêter" halloween, c'étiat un peu un event, pour les autres c'est juste pour dire que c'est du LE quoi, y'a rien de spécifique qui va avec, aucune fête/event, juste l'acheter ou pas, bon on s'en fou un peu mais voilà quoi juste pour dire qu'au départ les armes corpse c'était que des "event" (si on peut appeler ça des events -_-).

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
09 novembre 2012 à 22:07:49

"une arme corpse peut égaler une dusk si elle est bien maniée, c'est pas parce qu'on a du dusk qu'on devient invincible quand même, si "

j'ai dit que c'étaient souvent des armes différentes des corpse, pas meilleure

non, le dusk rend pas invincible

quand je vois Sweetheart avec son ERXT et sa M60, je me dis que le skill reste un facteur déterminant (et p-e le lag aussi)

la CC est sortie il y a un an, c'est pas si vieux

c'est juste le deuxième équipement corpse à avoir vu le jour, après le CB un an plus tôt

(mais oui je vois ce que tu veux dire, à la base c'était fait pour célébrer halloween)

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
09 novembre 2012 à 22:08:22

meilleures*

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:59:33

Re salut, vous parlez beaucoup de choses qui sont accecibles aux Gold Members (autrement dit aux gens qui ont payé). Ce qui n'est pas mon cas et je répète que je comprends et respecte que vous puissiez investir un peu d'argent la dedans, tout en espérant que vous m'acceptiez moi et mon niveau hard en survie.

Une chose m'interpelle :
"je viens pas à dogg's NA! De un c'est beaucoup trop loin par rapport à FP, de deux les armes et armures HL doivent être hors de prix, de trois c'est trop loin par rapport à la end zone"

:d) La north end zone est à environ 30 zones de doggs. C'est loin, mais pas tellement (faut compter maximum 20 minutes de temps réel pour y aller, tout dépend de votre agilité). Plusieurs avantages à une End Zone "un peu loin mais pas trop" : les items lvl35 ou 45 se vendent plus chers qu'ailleurs, donc en lootant ces objets et en les revendant vous gagnez beaucoup d'argent; vous avez aussi l'avantage de gagner beaucoup d'Xp en tuant des zombies faciles et moyens (tendrills, bones, spiders... pas trop difficiles).

A Doggs les missions sont également plus faciles et rentables en XP pour les petits lvl _bien qu'elles rapportent peu d'argent, c'est comme ça que j'ai grimpé de 45 niveaux en trois mois seulement; comparé aux autres outpost comme P13 ou FP où les missions rapportent un peu plus d'argent _ qui ne vaut même pas le prix des munitions utilisées, mais qui sont carrément irréalisables pour des petits niveaux. Squatter P13 ou Fort Pastor c'est du suicide financier (à peine le temps de looter un objet à 2 000 qu'on se fait tuer et qu'on en dépense plus pour se rétablir).

En résumé à Doggs les objets 35 et 45 se vendent chers et c'est ça qui vaut le coup d'y squatter pour s'y faire de l'argent, en plus de tuer en pvp des niveaux moyens, et en plus de se faire de l'XP à gogo avec des zombies trop faciles.

Donc j'y gagne de l'argent et du niveau, je dépense presque tout en PvP de rue, quand il me reste 10 000 alors je repars looter, puis je reviens, je réaffronte les gens, je refais des missions, je grimpe en lvl, il me reste plus que 10 000, je repars looter...

Ce pavé :ouch: :bourré:

onx60
onx60
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:26:00

Bah non, je viens pas à dogg's pour les raisons du haut, et puis sache qu'avant la MAJ, la north end zone c'était une minuscule particule... Comparé à la SEZ elle faisait pâle figure...

Ensuite je dis que les armes et armures doivent être chers: tu trouve régulièrement des vulcans en dessous de 10M à FP, les prix tournent autour de 11M et il y'en a plein qui se vendent là-bas, dis moi un peu le prix à dogg's ? Ensuite pour l'AA-12, environ 10M aussi, bah je peux te dire qu'à P13... Y'en a pas :hap:

J'ai réussi à faire un béénfice de plus de 300K sur un fm mag en le revendant à P13 au lieu de FP, je parle de ces items là, ceux qui valent plus d'1M, pas des trucs à 20K :/ ou même 50K.

Tu vois l'avantage de FP c'est qu'il se trouve juste à côté de la orange zone, pas besoin de faire des kilomètres comme à dgg's, ensuite je peux te dire qu'avec mon alt onxie, je go loter au couteau de cuisine, et j'y'arrive très facilement, je tue même parfois une spider avec, le 8000 je le garde pour les brutes c'est tout... Et j'ai eu tout mon équipement acutel avec uniquement cet alt, sans demander quoi que ce soit à mon main, cette alt est à FP depuis le lvl 1 avec le pen knife/beta tomcat, donc voilà.

Et puis à FP les nourriture/médicaments/services coûte bie moins cher, c'est évident :/.

Pour toutes ces raisons je ne vais pas à dogg's, en plus que c'est le plus éloigné par rapport à FP, bonjour le trajet quoi -_-.

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:49:41

Ouais je commence à me laisser convaincre par vos arguments, Fort Pastor semble vraiment mieux :( je vais y faire un tour bientôt.

onx60
onx60
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:26:25

Je te le conseille, parce que si t compte acheter des items HL à dogg's, soit tu payes des credits, soit... Bah t'en prends pas :/, c'est là tout le problème, les market sont selon les outposts, ça peut être un avantage comme un inconvénient, quoi qu'il en soit faut faire avec et le market de dogg's ne convient pas au lvl 20+, il n'est pas assez rentable et ne permet pas l'achet des articles souhaités, c'est surtout ça qui fait de dogg's un outpost "BL".

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
12 novembre 2012 à 22:27:25

chuis level 32 et je galére enormement a fort pastor(90% donc je vais bientot up!!!)
PS:23 sujets a mon actif fier de moi^^ :hap:

onx60
onx60
Niveau 10
13 novembre 2012 à 11:57:36

Oui, mais toi t'es comme jéjé, t'es un cas à part xp.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
13 novembre 2012 à 13:22:41

c'qui jéjé?

onx60
onx60
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:16:47

Un monsieur :hap:

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
13 novembre 2012 à 16:47:56

pourquoi suis-je un cas a part pour je suis comme le monsieur?
Putain je sais meme pas pourquoi je me fais chier a écrire en se moment...Que des critiques j'en ai marre :snif: .
Meuh Non jmen fou de vos reproches.... je suis pas un faible

onx60
onx60
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:05:07

Bah t'es comme le monsieur à ses débuts, maintenant il fait plus de fautes d'orthographe (je l'ai élevé au trololo :hap: ).

Ben tu te fatigues à écrire parce que t'as rien d'autres à faire c'est tout.

PS: Oui je suis devin, vénère moi é_è.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
13 novembre 2012 à 22:15:48

Oh putain comment ta deviné onx ? t trop fort je m'enmerde a mourir j'ai trop la fléme de jouer la rien que de penser a fort pastor et de sortir de me prendre un burning titan nan la non je prefere ecrire et m'ameliorer en orthographe en plus sa me rajjoute des points et j'aimerais bien etre grade or^^

La vidéo du moment