Re salut, vous parlez beaucoup de choses qui sont accecibles aux Gold Members (autrement dit aux gens qui ont payé). Ce qui n'est pas mon cas et je répète que je comprends et respecte que vous puissiez investir un peu d'argent la dedans, tout en espérant que vous m'acceptiez moi et mon niveau hard en survie.
Une chose m'interpelle :
"je viens pas à dogg's NA! De un c'est beaucoup trop loin par rapport à FP, de deux les armes et armures HL doivent être hors de prix, de trois c'est trop loin par rapport à la end zone"
La north end zone est à environ 30 zones de doggs. C'est loin, mais pas tellement (faut compter maximum 20 minutes de temps réel pour y aller, tout dépend de votre agilité). Plusieurs avantages à une End Zone "un peu loin mais pas trop" : les items lvl35 ou 45 se vendent plus chers qu'ailleurs, donc en lootant ces objets et en les revendant vous gagnez beaucoup d'argent; vous avez aussi l'avantage de gagner beaucoup d'Xp en tuant des zombies faciles et moyens (tendrills, bones, spiders... pas trop difficiles).
A Doggs les missions sont également plus faciles et rentables en XP pour les petits lvl _bien qu'elles rapportent peu d'argent, c'est comme ça que j'ai grimpé de 45 niveaux en trois mois seulement; comparé aux autres outpost comme P13 ou FP où les missions rapportent un peu plus d'argent _ qui ne vaut même pas le prix des munitions utilisées, mais qui sont carrément irréalisables pour des petits niveaux. Squatter P13 ou Fort Pastor c'est du suicide financier (à peine le temps de looter un objet à 2 000 qu'on se fait tuer et qu'on en dépense plus pour se rétablir).
En résumé à Doggs les objets 35 et 45 se vendent chers et c'est ça qui vaut le coup d'y squatter pour s'y faire de l'argent, en plus de tuer en pvp des niveaux moyens, et en plus de se faire de l'XP à gogo avec des zombies trop faciles.
Donc j'y gagne de l'argent et du niveau, je dépense presque tout en PvP de rue, quand il me reste 10 000 alors je repars looter, puis je reviens, je réaffronte les gens, je refais des missions, je grimpe en lvl, il me reste plus que 10 000, je repars looter...
Ce pavé
:bourré: