Salut, pourquoi pas un topic dédié au PvP, pour se donner des conseils et des rendez-vous.
Je suis à Doggs (mon outpost préféré, pourtant sous-estimé). Quand j'ai de l'argent en banque je squatte devant en rouge, en attendant un adversaire. Donc peu importe votre niveau si vous avez du temps et de l'argent virtuel à perdre en vous battant contre moi je suis preneur
Seul problème, les mec de haut niveau ayant des mitrailleuses lourdes me réduisent facilement à néant. C'est foutu d'avance avec mon pauvre Anakonda .45 et ma Machine Gun Légère 5.5. J'attends des adversaires à ma taille, pas forcément lvl45 car bien des lvl en dessous de moi ont mieux réparti leurs points d'xp.
La plupart des mecs que je combat sont moins fort que moi, c'est désolant. Si je vais à P13 ou FP c'est moi qui me retrouve comme un minuscule fourmi à écraser
Donc je suis à Doggs, l'outpost que je qualifie pour niveau moyen, en attente d'adversaire à ma taille (mais trop au dessus
)
A vous de lancer votre défi, où êtes-vous, quel lvl souhaitez-vous affronter, si vous voulez expliquez pourquoi, etc