CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre PvP

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:13:13

Salut, pourquoi pas un topic dédié au PvP, pour se donner des conseils et des rendez-vous.

Je suis à Doggs (mon outpost préféré, pourtant sous-estimé). Quand j'ai de l'argent en banque je squatte devant en rouge, en attendant un adversaire. Donc peu importe votre niveau si vous avez du temps et de l'argent virtuel à perdre en vous battant contre moi je suis preneur :noel:

Seul problème, les mec de haut niveau ayant des mitrailleuses lourdes me réduisent facilement à néant. C'est foutu d'avance avec mon pauvre Anakonda .45 et ma Machine Gun Légère 5.5. J'attends des adversaires à ma taille, pas forcément lvl45 car bien des lvl en dessous de moi ont mieux réparti leurs points d'xp.

La plupart des mecs que je combat sont moins fort que moi, c'est désolant. Si je vais à P13 ou FP c'est moi qui me retrouve comme un minuscule fourmi à écraser :hum:

Donc je suis à Doggs, l'outpost que je qualifie pour niveau moyen, en attente d'adversaire à ma taille (mais trop au dessus :hap: )

A vous de lancer votre défi, où êtes-vous, quel lvl souhaitez-vous affronter, si vous voulez expliquez pourquoi, etc :)

ILLUM1NAT1_13
ILLUM1NAT1_13
Niveau 10
09 novembre 2012 à 04:40:42

Je te défie au PvP vient a pastor qu'on se combat au PvP t'inquiète je serais doux comme un chaton :cute:

onx60
onx60
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:37:45

Moi aussi, je suis que lvl 47 en + :hap: (Sors 2 bazooka, une kalachinkov, 50 grenades et 3 avions de chasses :noel: ), avec ça je suis pas bien équipé du tout XD, bon bah moi je viens pas à dogg's NA! De un c'est beaucoup trop loin par rapport à FP, de deux les armes et armures HL doivent être hors de prix, de trois c'est trop loin par rapport à la end zone :pf: .

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
09 novembre 2012 à 11:32:27

c'est casse burne l'IC, tu dois réparer ton armure / te regen, et souvent les mecs fuient comme des chiens

si tu me cherches je suis dans l'arène (et ça évitera de faire le trajet FP/Doggs)

onx60
onx60
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:41:04

Pas faux, vive l'arène :hap:

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
09 novembre 2012 à 11:48:35

complétement inutile de faire sa dans les rues?
Dans les arénes tu a moins de chance de t'enfuir sa évites les trajet pas besoin de réparer armure , se soigner la vie
Moi je monte level 30 et j'arrete d'xp pour me mettre au pvp

onx60
onx60
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:38:16

Bah oui c'est inutile dans la rue, encore avant ça allait, tu perdais pas ton XP durement amassé comme si tu te faisais tuer par un ZZ, mais voilà quoi, la c'est encore moins utile qu'avant étant donné que tu perds ET ton XP ET ton argent, bonjour la réussite quoi, pas envie d'amasser 500K d'xp pour en perdre la moitié sous prétexte que je fais du PVP dehors...

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:19:07

J'approuve onx60,
Arène > all > JustinBieber > PVP Dans les rues.

D'ailleurs comme fait divers j'ai réussis à tuer le célèbre Vick ( :peur: ). Ce combat de fou :fou: .

onx60
onx60
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:30:03

GG xD, ça devait être aussi epic que mes chocapic (quelle rime! :hap: ).

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:40:45

Yavais des vautours qui nous tournaient autours, attendant l'issue du combat :hap:
(Le minigun sa fait super mal de près, mais de loin c'est de la chiasse)

Mommy's still pretty...right ?

~Lil Miss Rarity~

onx60
onx60
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:46:27

Mince alors, des vautours :hap: , en effet d eloin un minigun ça vaut rien...

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:49:46

Ok mais dans l'arène y'a que des mecs avec des mitrailleuses lourdes ou des tronçonneuses Grinder, le combat est légèrement inéquitable. Et le fameux Vick qui me tue tout le temps, ça me fait rager.

Dans la rue peut-être que le combat coute cher car il faut ensuite se soigner, mais il m'arrive d'enchainer deux ou trois mecs avant de mourir. Dès que j'entre dans l'arène je suis mort. Voila la différence.

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:55:03

"tronçonneuses Grinder"
Je suis plutôt content lorsque je tombe sur un mec avec un GRINDER et non pas avec une Corpse Chainsaw.

"des mitrailleuses lourdes "
Ils sont super faciles à tuer si tu as un arme à longue portée.

Sinon les gens qui font du PVP dans les rues ont généralement beaucoup d'argent, tandis que dans l'arène on s'en fous de l'argent. Donc je vois pas pourquoi le PVP serait plus facile dans les rues.

Mommy's still pretty...right ?

~Lil Miss Rarity~

onx60
onx60
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:13:54

"Je suis plutôt content de tomber sur un mec avec une GRINDER et non pas avec une corpse chainsaw"

Moi j'en ai une de corpse, tu veux tester ? :hap: .

Le PvP peut-être plus facile dans les rues car on est pas avec 5 mecs à la gau qui pop sous ton nez :hap: ça m'est arrivé de me retoruver dans le tir croiser de plusieurs HMG et c'était pas très agréable...

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
09 novembre 2012 à 19:55:20

"des mitrailleuses lourdes "
Ils sont super faciles à tuer si tu as un arme à longue portée. "

non

j'enfile les utilisateurs de CP avec mes MG alors que l'inverse est loin d'être vrai

un fusil restera toujours plus vulnérable qu'une MG, tout simplement car 1/1.5 tir par seconde est très facile à esquiver

et même si tu prends tes distances, y a toujours moyen de te rattraper

onx60
onx60
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:00:08

Bah si c'est assez facile à tuer une HMG, surtout au rifle, ensuite il faut savoir viser, mais je peux te dire que mes tirs touchent la cible dans plus de 80% des cas avec mon alt rifle, je gagne pas toujours mais au moins je touche ^^.

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
09 novembre 2012 à 20:08:07

si c'était aussi facile on aurait 1 gagant au TPK sur deux avec un fusil :)

or les gagnants sont tous armés de GAU, parce c'est une arme bien plus efficace

j'aime beaucoup les fusils mais non, c'est loin d'être supérieur aux mg, ce qui implique qu'il n'est pas FACILE de tuer un type avec un d. mag / une GAU (à moins que ce soit une tanche)

onx60
onx60
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:16:05

Je n'ai pas dis qu'ils étaient supérieurs au MG, mais qu'il était facile de toucher un joueur avec un MG avec si on savait viser, je n'ai fait aucune allusion à son efficacité, mais je peux tout de même dire qu'il y'a moyen de déloger les MG au rifle, ensuite c'est sur que si on compare le DPS brut, le GAU est bien supérieur, mais la puissance brute de l'arme ne fait pas tout, ce n'est que mon avis :/.

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
09 novembre 2012 à 20:20:36

" onx60 Voir le profil de onx60
Posté le 9 novembre 2012 à 20:00:08 Avertir un administrateur
Bah si c'est assez facile à tuer une HMG "

c'est à ça que je réponds, ça me semble assez clair

tu stipules bien qu'il est facile de tuer, pas toucher

j'ai mis l'accent sur le mot facile, ce qui veut dire que oui on peut très bien tuer des MG au fusil mais NON c'est pas facile si l'adversaire a un minimum de skill

en l'occurrence si la GAU reste plus intéressante qu'un fusil, c'est parce qu'elle tire plus vite avec un DPS 3 fois plus gros, donc si la puissance de l'arme joue énormément
(son point faible c'est sa précision aka la distance mais ça se comble très facilement)
regarde le vulcan > moins puissant > merdique

onx60
onx60
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:25:14

Bah alors en fait c'est moi qui t'avais mal compris, :desole: , je pensais que tu voulais dire que tout les MG étaient supérieurs aux rifles, epic fail...

Enfin c'est sur que le DPS joue beaucoup, mais celui du GAU par rapport aux autres... Voilà quoi... Je trouve ça un peu bête d'avoir une arme surcheatée qui en plus n'est plus disponible, mais bon.

La vidéo du moment