CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats?

onx60
onx60
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:24:45

Bah go en DR, tu pourras peut-être looter une arme epic/elite, avec beaucoup de chance.

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
07 novembre 2012 à 20:42:18

Euh... C'est ou? ^^" et puis jpense mourir avant d'y etre

onx60
onx60
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:55:36

La DR c'est la death row, c'est en bas à droite, sur la carte du wiki ça commence à la partie noire pour finir à la verte très foncée, donc c'est complètement respectivement au sud est nord est, ces zones offrent les meilleurs loots du jeu :oui: . Et la zone vert sombre ffre aussi le black titan, avec ses 100K de P, et qui rapporte 200K d'xp, soit une mission de FP XD (et il te one shot quand tu es en dusk reactive aussi :hap: , donc fuis si tu le vois)

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
07 novembre 2012 à 21:01:27

NAAAAAAAAAAAAN, jpeu le bruler? ^^

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
07 novembre 2012 à 21:38:05

Double post: je sors ne serais que de UNE MAP je tombe sur une giant sopier, pas le temp de reagir je suis mort ...

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:40:40

Tu as combien en agilité ?

onx60
onx60
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:41:05

Bah j'ai rencontré une GS et une wraith aujourd'hui, c'est plutôt rare, et comme c'était pas en DR, j'ai juste contourné, nan mais faut pas déconner non plus XD.

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
07 novembre 2012 à 21:43:43

100+12 agilite mais voila, j'ai pas reagis asser rapidement il frappe fort ce con ...

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
07 novembre 2012 à 21:49:10

Re double post: Je fais 20 S de circling, un bloat ma vomis dessus du coup hop critique et bam une claque --' j'en ai marre des pique d'aggro abuser ><

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:50:41

Pourtant, avec 112 d'agilité, c'est relativement facile d'échapper aux GS, tu cours et quand elle est sur le point de te toucher, tu fais une petite esquive sur la droite ou la gauche.

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
07 novembre 2012 à 21:52:57

Bah j'essaye de la tuer pour le fun mais ca me coute cher maintenan >< j'abandonner pour ce soir je pense

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:53:25

Il faut que tu te trouve une safe zone pour pouvoir tuer les boss facilement.

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
07 novembre 2012 à 21:55:01

J'ai pas d'arme a distance pour les tuer dans ces conditions et quand elle est en debut de map, ca le fais pas de mourir pret de la safe zone

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:57:01

Quand je parle de safe zone, je parle d'un endroit dans le block ou seul le boss peut- te toucher tandis que la horde est bloqué par un mur/grillage.

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
07 novembre 2012 à 21:59:26

Juste en dessous de fp? jpense pas qu'il y ai ca a cet endroit ...

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:00:49

Il y en a pas partout, mais dans certains blocks il y a des safe zone oui. Comme des cours de tennis, des endroits particulier dans le parking d'un magasin etc.

TheUnreaL34
TheUnreaL34
Niveau 8
11 novembre 2012 à 16:03:08

personnellement j'ai peur d'un truc c'est que quand on appui trop de fois en peu de temps sur la touche shit pour sprinter sa nous affiche un page et sa nous bloque le jeu du coup j'essaye d'appuiyer un minimum de fois possible
Etrange fobie... :honte:

onx60
onx60
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:04:43

Eh bien en fait cela s'appelle les "touches rémanentes" ET PUTAIN DE MERDE C EST CHIANT QU EST CE QUE CA FOUT LAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHH JE VAIS TRUCIDER DES LAPINS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHA.....

PS: Non je ne suis pas fou :hap:

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
12 novembre 2012 à 08:27:05

J'avais eus la même chose (et logiquement tout le monde à ça). Touches rémanentes et un autre truc, j'ai paramétrer et annuler ça, du coût je peu maintenir appuyer sur shift pendant plus de 8 secondes et appuyer plus de 5 fois sans avoir cette satanée page qui venait m'emmerder (j'ai faillit dead plusieurs fois au début à cause de cette vilaine page :S ).

HS: j'ai plus de son, plus d'écouteurs (merci les chatons d'avoir grignoter mon cable -_-' ) et plus de baffles non plus. Faut pas qu'une OA arrive quand je suis dehors sinon ça pue du boudin lol

onx60
onx60
Niveau 10
12 novembre 2012 à 10:19:43

Bah moi en fait j'i jamais eu de problèmes dû à la durée, mais à la quantité, mais ça ne me le fait plus je suis content ^-^.

Réponse au HS: C'est mignon les chatons n'est-il pas ? :hap: Et de toute manière stupeflip serait venu péter tes enceintes mwâhahahahahahaha.