CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats?

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
07 novembre 2012 à 16:50:58

Bien le bonjour, j'observe le forum depuis 2-3 jour et je voulais savoir si mes stats sont bien monter pour mon niveau?

Je joue avec mon chef niveau 32 nommer nitraxel donc je voudrais votre avis, merci.

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:15:16

Dans l'arène, n'importe qui avec un bon rifle (577 rex :bave: ) te démonteras avant même que tu ai eu le temps de t'approcher. Donc le shotgun... :hap:

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:17:01

Merde mauvais topic :(

onx60
onx60
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:46:26

Pauvre chou :hap: .

Tu as raté un truc: pistol+melee = pourri en xp.

Tu as bien répartis tes stats en général, même si il aurait été préférable de upper la melee à 110 en premier.

Ensuite tu as monté tes pistols à 60, tu as perdu 55 points là, donc à moins de te restat et de foutre ça dans une arme dite "à aggro", machinegun, explosive ou shotgun (je conseille fortement le machinegun), bah t'iras pas bien loin, ça se voit que tu joue pour la première fois donc oublie les rifles/pistols, ce sera pour un reroll, il te faut absolument un 110/110, sinon pour le reste tu as aussi des points qui saute en accu (1 minimum, le GC donnant 24 en tout et tu en as 25 de trop, j'en conclus que tu as perdu au moins 15 points en accu), même remarque pour l'endurance, à moins que ta vest ne soit GC tu as perdu 24 points tout pile, car tu as déjà mis 100 points en agility, l'endurance aurait été à upper à la fin, ou bien pour un perso PvP, mais le pvp n'apportant rien d eplus que la satisfaction d'avoir gagné + le fusk shop pour les élites, tu aurais dû convertir ces points ailleurs, en strenght par exemple.

Voilà mon avis :oui: .

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
07 novembre 2012 à 17:54:05

Merci bien, je vais devoir m'orienter vers des machinegun pour l'aggro? pourquoi pas une tronçonneuse? Je pense que ca serai plus rentable vu que pas de munition a utiliser ^^"

onx60
onx60
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:02:32

Eh biens simplement car les chainsaws au début sont d ela daube, compte sur la grinder minimum pour commencer à être efficace, et ensuite:

1) Tu ne peux pas tuer les brutes avec car ils t'exploseront à la gueule
2) Tu te prends 3 à 5 fois plus de coups qu'avec une MG
3) La chainsaw, ça s'apprend, on ne sait pas l'utiliser comme ça, ce n'est pas une capacité inné comme pour les pistols/MG/rifles etc x), il faut connaître les différents types d emouvements de szombies, l'intelligence artificielle, l'environnement et avoir d'excellents réflexes pour pouvoir utiliser correctement une chainsaw, toutefois, c'est surefficace quand on sait s'en servir

4) Tu pex moins vite en théorie avec une chainsaw qu'avec un HMG, donc moins rentable niveau pex

5) Elle ramène de l'aggro, donc c'est bien pour pex, mais il faut savoir comment l gérer l'aggro, quoi et comment éviter les "suicid... FATALITY!!!" (si tu reconnais pas je te fais un cours é_è)

6) Les bloats et les greens zombies représentent un très gros obstacles, dès qu'ils commencent à être un peu trop présent ça devient vite ingérable pour un bas lvl...

7) Inutile contre les boss si tu es BL (bas level), une chainsaw peut-être très utle contre les boss mais rameute de l'aggro, et si tu ne peux pas la gérer à la chain ou bien t'isoler avec le boss, éutant dire qu'à part les firing zombie (et encore avec l'aggro...) tu tueras pas grand monde.

Voilà pourquoi la chainsaw est un moyen de pex efficace mais à prendre en dernier recours si tu n'as vraiment plus de fric en attendant de renflouer les caisses...

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
07 novembre 2012 à 18:13:36

Donc la si je devrais me restats, tout mes points en pistols iront en melee puis MG ? Et coter stats ca devrai donner quoi? ^^"

onx60
onx60
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:24:58

Oui en effet, c'est cela, et tes stats était pas mal, je dirais juste qu'il faut mettre 100 en strenght, puis 80 en critical, 100 en agility, 84 en reloading, tu mets le reste en accu et ednurance :oui: .

onx60
onx60
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:25:14

56 en critical *

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
07 novembre 2012 à 18:43:30

Mouais, je pense restats ce soir, merci des informations/ conseils ^^" par contre, titan que melee, fesable?

onx60
onx60
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:49:12

Entièrement faisable et très simple oui.

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:50:16

Titan = boss le plus facile :oui: Tu peux facilement te le faire à la mêlée:
1) En faisant la technique du cercle.
2) En marchant à reculons, puis frapper le titan quand il se trouve à portée, et faire un petit sprint en arrière au moment ou le titan va frapper.

Simple comme bonjour, tu peux même faire ça avec les titans enflammés :oui:

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
07 novembre 2012 à 18:50:41

merci ^^" je compte faire la mission de FP ce soir et tenter de trouver un titan pour essayer de le tuer avec que de la melee

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
07 novembre 2012 à 19:01:22

Mais en machine gun pour mon niveau, la quelle est rentable? ^^"

onx60
onx60
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:16:26

Au lvl 32, une k-50 serait pas mal, ou un ak-47. Bonne chance pour ton titan ^^.

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
07 novembre 2012 à 19:23:41

Daccord, je vais monter de niveau et acheter une k-50 ^^" car les balles sont de pistolet donc ca prendra moin de place pour le meme nombre entre l'ak-47 et le k-50.

Je pense pas faire titan ce soir ^^" juste droper et tenter de prendre 1 ou 2 niveau

onx60
onx60
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:36:29

Essaye de voir pour acheter des muns de .50 en dessous de 4K aussi, ça vaut pas plus.. Ils abusent là.

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
07 novembre 2012 à 19:46:40

Ah ca ! *tousse* et bien euh ... C'est ce que je vendais ^^'?

onx60
onx60
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:49:44

è_é, espèce d'arnaqueur :hap: (remarque j'ai pas fait mieux je me suis fait 8M grâce à une CC GC achetée pour 600K seulement).

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
07 novembre 2012 à 19:53:03

HEY ! Jveu bien mais j'ai un peut moin de 100K ... (96 K la actuellement ) ^^"