CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presentation/Questions

onx60
onx60
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:07:56

Oui, pour le niveau, aujourd'hui j'ai drop un glacial warfare et une SN-42 j'avais jamais loot ca avant, en tout ca me fait presque 70 000$ maintenant, si je refait un seul run en end zone voir juste à côté de fort, je up d'un lvl et j'ai ma grinder, le katana ca viendra après.

Faudrait que j'augmente un peu plus ma force, la SN-42 avec 50% des dommages retenu mais bon face à un boss du genre burning titan ou avec une aggro trop forte ca passe pas (bon vu la portée magnifique du titan ca va il me touche pas mais bon)

bientôt lvl 25, je pourrais vendre mes services plus cher, et j'ai fait un pari comme quoi j'aurais 100 000$ en 2 jours, je pense que j'ai déja gagner XD. Franchement avant je m'imaginer la end zone comme une zone ou y'avait une aggro qui te suivait pendant toute la map et qu'y avait 3/4 boss dedans minimum mais en faitt non x), tant qu'on crée pas d'aggro ca va.

Aujourd'hui j'ai mieux loot qu'hier mais j'aurais pu faire mieux, j'ai recontrer 4 sirène à la suite --', je savait même pas que c'était possible.

Vu que je suis à la mélée j'ai pas besoin d'accu ou de reloading, j'en mettrais avec le build restart.

si je continue comme ca, j'aurais les titanium à 10m en quelques semaines, ca devrait aller

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
31 octobre 2011 à 17:50:26

Level 56 sans meme chercher l'xp, apres test c'est pas trop mal le fm fal, ca depote un peu sur le spot de fort pastor en solo derriere les grillages en "under attack".

En luttant vraiment je pense avec de la chance et un loot d'armure pouvoir peter mon record perso a 1 m la journee :D haha (850k pour l'instant). J'en suis a 550 la deja, mais je veux juste gagner mes 200 credits aujourdhui et un peu de la centaine qui manque pour godcraft ma carapace.

En fait, sur un seul ecran, je peux croiser 3 boomer, 2 sirens et genre 1/2 spider (sur un ecran en scroll), sur un tableau mukltiplie ca par 2/3 mais dans le pire cas de figure, ca peut arriver au lvl 55 sur un meme tableau, autour d'un corps :)

Donc la melee tout seul, c'est pas la peine :) meme si tu tires un boomer, t'aggro tout et vu le nombre de zeds, c'est une alerte cash mais bon, on s'habitue, ca m'empeche pas de loot comme un porc :)

T'inquetes pas, le reload et l'accu, ainsi que la str, t'en auras vite besoin pour une arme ou une autre, et le tout, c'est d'equilibrer assez pour tirer juste, et pas mettre 3 ans a reload. Sinon, c'est retour au fort invite par les zeds :D

10 m pour des titanium blades ? J'ai paye les miennes 3.4m, et ca vaut a peu pres 4 m, rarement plus (et TJRS en 8/8/8 evidemment).

Le seul truc qui vaut 12 m, c'est le vulcan.

onx60
onx60
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:28:06

Bah moi les seuls titanium que j'ai vu sont à 10m, celle a 3m ont été vendue XD, la mélée ca va, en fait je commence à m'habituer à loot avec une aggro qui me suis, suffit juste de détaler après après avoir pris l'objet XD

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
31 octobre 2011 à 18:37:20

La melee contre un boomer, c'est impossible c'est pas une question d'habitude, avec 60 d'endu, il me prend la moitie de la vie en explosant, a ton niveau c'est fatal et l'armure protege pas contre ca.

La melee, j'ai un peu l'habitude aussi, je fais aller jusqu'a DR a tous les coups en melee avec une armure broken et en partant de fort en injured, je tiens un corner et je le nettoie en alerte complete et je peux tuer une fire spider avec mes tit blades... Le monstre qui explose quand il meurt, c'est impossible de le gerer en melee sans prendre de degat, et j'ai 124 en course j'outrun pas l'explosion, c'est instantane :D

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
31 octobre 2011 à 18:40:36

A 10m , c'est de l'arnaque, tu en trouveras a 4m couramment, au pire 4.5 m si elles sont rares, mais la les gars veulent se faire assez pour payer la corpse carapace et mask, ils abusent sur les prix pour se payer le set.

onx60
onx60
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:37:13

Ah je vois, bah moi les boomers je réussi toujours à les éviter et quand ils sont à côté d'un point de loot je tourne autour d'eux pour looter, ensuite j'attend qu'il me défocus et je cours jusqu'a ce que je le voie plus.

Celle à 10m elles s'appelle "forsaken titanium blades" mais je voit aucune différence avec les normales en fait o.0, c'est une renommation ou bien quelque chose de plus ou moins puissant, ou en tout cas de différent des titaniums blades ?

J'ai vu des lvl 200, ils ont 124 presque partout o.0, et 110 presque partout en stats d'armes. Dur quand même d'être lvl 200.

Taken_by_force
Taken_by_force
Niveau 7
01 novembre 2011 à 20:09:44

Hello :)

J'ai commencé y a une semaine :

:globe: Pseudo :globe:
:d) Bob128 ( :hap: ) :g)

:globe: Métier :globe:
:d) Ingénieur (j'ai choisi à l'arrach' :hap: ) :g)

:globe: Level :globe:
:d) 17 :g)

:globe: Pseudo :globe:
:d) Bob128 ( :hap: ) :g)

:globe: Armes :globe:
:d)Kris :g)
:d)Fifty-Seven :g)
:d)Mancini M1 :g)

Voilà, ça c'est fait :hap:

J'ai une question :

J'ai des objets que je voudrais garder (armes trop HL, munitions...), mais j'ai pas assez de place dans mon inventaire et dans mes slots d’entrepôt.
Est ce que c'est une bonne idée de mettre en vente ces objets, à des prix exorbitants, afin d'être sûr que personne ne les achète, et qu'ainsi je puisse les conserver ?

onx60
onx60
Niveau 10
02 novembre 2011 à 10:33:43

Très bonne idée et en plus si jamais on te les achète a 10 000$ a mancini m1 t'a de quoi racheter des trucs hyper puissant par rapport à ton lvl XD.

moi j'aurais bientôt un katana et une grinder.

cuddleboo
cuddleboo
Niveau 9
02 novembre 2011 à 19:21:37

tu voudrai venir dans mon clan on est pas tres nombreux http://terrorofzombie.forumgratuit.fr/ mais j'essaye de regrouper tout les français ici pour s'entraider

Matthias_Jabs
Matthias_Jabs
Niveau 7
02 novembre 2011 à 21:04:24

Hello cuddleboo ! (c'est Taken_By_Force, je me suis fait ban entre temps :noel: )
Je suis débile, je me suis mis seulement avant hier à consulter le fofo sur JVC, mais à coté de ça, ya un clan d'english qui m'a recruté.
Je vais leur expliquer que je suis français, et que ça risque de mal passer :D

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
03 novembre 2011 à 11:40:30

Sur mes maps, je t'arrete tout de suite, si tu passes ton temps a essayer de run tu loots rien ou tu perds 80% des loots, j'ai un boomer toute les longeurs de map, au moins 1 spider et 1 long arms, souvent une siren avec. Je one shot la siren au vintorez et j essaie d isoler le boomer contre un mur pour ne pas aggro plus. Un shot de rifle, produit un aggro sur l ecran, et la pas le choix, ou tu nettoies ou tu loot pas :D (level 57 la map, on a pas les memes zeds :p mais j'ai un sac de 28 slot vide a repartir, je reviens jamais avec moins de 60/80k de loot a vendre choisis, a savoir pas de morphine ou de mirde qui se vendent a 1 k, minimum 2.5k par item :D et parfois des items genre sabre a revendre, rien que sur 3 slots j ai fait 44 000 en vendant).

C'est clair, un de mes loot run prend 90/120 mins, mais ca me rapporte 80 000 a 150 000 ou plus is objet special (mais c'est rare genre grinder ou exterminator gt).

Rare, j'ai eu 3 grinder en 3 jrs, et 2 sledge hammer sur 2 run (trash =12 000 piece direct le hammer, c'est tjrs bon pour du cash).

On a pas les meme maps, on loot pas la meme chose, j'imagine pas ce qu'un lvl 100 doit pouvoir loot en item, sans parler d'un lvl 200 (cela dit marrant, un lvl 166 m'a achete mon dernier grinder sans doute pour un pote ou un reroll :d).

Les lvl 200, ont tous des stats max, le tout c'est d'avoir un bon build entre le lvl 50 et le lvl 200.

Honnetement, avant le lvl 50, t'as pas les pts pour avoir un build. (full crit, c'est pas un build, c'en est pas un tant qu'il y a une seule competence a 124, perso j'en ai 2 et j'appelle pas ca un vrai build vu que j'ai 9 pts de trop en force pour ce que je veux faire).

En tout cas, le build entre 50 et 60, doit ressembler a quelque chose et te permettre de loot en DR sans mourrir du tout, hormis quand Tu le decides pour rentrer (100% de reussite pour moi, pas un echec depuis une semaine, meme a 57 donc Mon build Me convient).

A savoir, pour mon rebuild, je serai hybride shotgun/rifle, ce qui n'est pas cense bien marche Avant le lvl 70.

Ca ne marchera pas super bien, je vais pas faire exception.

Mais, en recup de pts, j'aurai quand meme 100 de reload au lvl 60, 95 d'accu. Meme avec un corpse blaster, un gland en dessous de 95 accu, verra son tir disperse, resulte, ce sera pas vraiment bon, dispersion de degat au shotgun=pas bon si jamais t'as pas 100 en force pour utiliser un Usan 12 qui tire 2 fois plus vite, ton CB sert a rien, sauf a montrer que le gars est un clown qui a rien compris (ca se lit sur les forums DF quand un type pointe du doigt un autre en disant "ton build ressemble a rien" c'est qu'il a loupe un parametre important d'une de ses armes).

Mon hybride marchera pas trop mal, parce que j'aurai une force minimum, du godcraft partout, et surtout un instant reload avec mon rifle tjrs, Et une meilleure accu (rifle recommande 100 par les void pour un spe rifle), miracle, ca marche aussi pour le corpse blaster. Avant de faire un build, j'ai bien fouine, pour pas finir a me demander pourquoi mon shotgun nettoie pas tout direct alors que ca marche pour les autres.

Facile, reload pas assez vite, t'es mort, pas assez precis, tu shot plus d'un mode, degat trop disperse, tu grilles 2 fois plus de cartouches que tu dois pour tuer les zeds parce ue la moitie part dans la nature.

Je prends mon propre exemple de build, au final, un build pas bon, ca peut faire foirer les meilleurs armes directement faute de stats (et c'est pas la faute de l'arme qui est end game, mais la faute du gars qui build mal et connait pas les vrais requis d'efficacite de ce qu'il utilise au dela des requis pour "utiliser l'arme". Et oui, avoir 100 de shotgun (et 50 de str), c'est tout pour utiliser un corpse blaster, le blaireau de base le lit, maintenant pour bien l'utiliser, faut une haute accu, et pour l'utiliser efficacement, faut un haut reloading (100/100 c'est bien, 124/124 parfait evidemment mais a ce moment, y a plus les 124 de course sans lequel tu loot tjrs plus mal qu'un mec plus rapide et les 124 de crit sans lequel ta melee est pourrie, c'est mathematique).

Tout ca pour dire, le lvl 200 qui a toutes les stats/skiill sauf une de chaque, il a bien certainement intelligemment travaille ses builds intermediaires (au moins un rebuild, certainement 2 ou 3).

Bon c'est pas tout, mais me faut encore 4 millions pour mon corpse blaster :D

Je crafterai mon corpse carapace plus tard au final, je veux le shotgun avant la fin de l'event.

Resultat, j'ai deja 300 cred a revendre que j'avais achete 295k pour le GC, 900 000 de recup, et 1.1 million de cash, plus que 3.5 ou 4 m et j'ai ma 2 armes epique :D, apres rebuild hybride Et... Craft Carapace pour 1.5m/500 credts a gagner...

Ca va faire quelques loots run mais ca ressemblera a quelque chose au final, enfin.

onx60
onx60
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:59:22

En parlant de loot pour haut lvl, à un certain lvl tu peut loot des vulcan donc la quand même XD, et en plus ca se revend bien ces petits trucs

Bon moi mon perso n'est pas vraiment un perso que je vais upper au lvl 200, non ce perso sera orienté énormément loot/ run

Pourquoi ? Car je vais faire un reroll (encore un XD), je l'oriente machinegun rifle (la combi de zouf que je vais pas faire encore (bon j'ai fait pire hein XD)) et avec le perso orienté loot/run qui utilise que de la mélée je donne au reroll plein de trucs, de quoi bien upper, des armes, muns etc ainsi il uppera rapidement sans trop de difficulté et aura un stuff IMBA avant l'heure, et voila, je le up lvl 200 et en plus vu que j'ai un engineer il répare les armures gratis.

Bref, je pourrait peut être upper l'engineer au lvl 200 mais je pense pas, le reroll, lui, oui.

Sinon j'ai un putain de lag, l'image bug pendant 2 mins parfois, et je me fait toucher bêtement à cause de ça, ça m'énerve, ça vient d'ou ce bordel ? Je veut jouer moi >.<.

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
03 novembre 2011 à 20:18:37

Machine Gun/Rifle, ca a rien de nouveau, tu lis jamais le forum ? C'est le build crit pas cher, vu que le criss victor utilise des cal.50 qui valent pas le prix des 12.7.

C'est un bon build quand t'as pas de sous.

Ca a ete dit sur le forum, les rerolls, en dessous du lvl 45 ca sert a rien, ca a meme pas un full bag de 30 slot.

Un reroll pour loot run ? Mon perso me sert a tout, et a 200, t as des stats partout. Des rerolls pour loot des spray ? A 200 piece ?

Je fais un run de 90 mins, je fais 100 000 plus ou moins, je vois pas l'interet du reroll, encore une fois, ca a ete dit et redit sur le forum DF, le repair et tout ca, hormis avoir x10 lvl 45 et repair pour d'autre, tu fais un loot run, ca te rapporte 10 fois plus.

10 reroll niv 10, ca a jamais fait un lvl 100. Je vois pas l'interet, hormis un dans chaque ville si tu veux jouer sur le prix des items, mais meme sur la repa/soin perso, fais ton loot run, et ca te rapporte plus.

Dit, et redit sur le forum DF, reroll en dessous de 45 = perte de temps. Faut lire les forums officiels :)

Honnetement je suis content de pas avoir fait de reroll, meme grinder pour lvl mon seul perso, ca me ferait arriver plus vite a 200 et c'est pas un reroll lvl 5 qui va le drop ton vulcan :D

En plus, le vulcan ne se loot pas, il tombe que sur des boss (pas sur des corps) et reve pas, les objets item shopt, ils tombent que pour les GM, les non gm, il les droppent pas, encore une fois, c'est marque sur le forum DF. Il y a un post la dessus, meme un lvl 100 usan, tu peux pas le dropper parce qu'il vaut 2000 creds (et ca j'en ai deja drop un :p).

Faut le lire un peu le forum DF, il y a plein de trucs interessant.

Mon perso est 124 agi/124 crit, ca empeche de monter toutes les autres stats, a la fin tu as tout de monter au max sauf une comp, donc c'est quoi l'interet d'un perso loot/run ?

Si tu comptes loot/run qu'en melee, ca va se finir tres vite quand tu t'appercevras que tu peux pas kill 2 siren en meme temps a la melee, pas assez rapide pour bouger de l'un a l'autre ou que tu peux pas gerer une alerte en corner rien qu'en melee, faut un gun...

Donc la, le perso loot/run, faudrait que tu postes ca sur le forum DF... Parce que ca va rigoler severe :D

LA j'ai rigole, j'espere que c'est une plaisanterie et que tu n'en es pas encore a croire au perso oriente, et au fait que tu vas loot pour tes persos a upp. si t'arrives a rien avec ton perso principal, tu peux oublier.

Il en faut deja un full stuff et autonome, si t'arrives pas a te faire du loot convenable avec un, les autres, c'est de la mascarade, ou alors faut m'expliquer comment tu fais plus que moi meme avec 20 rerolls par jour alors que je ne fais que loot run sur un seul perso qui en a deja pour 10 m de matos sur lui...

Sans reroll. Donc bon :) mais elle etait marrante ta vanne sur les rerolls (on est pas dans wow, y a pas de perso oriente :p tu fais pas un mage tout le monde est mage et tout le reste au lvl 200 si tu fais gaffe aux stats).

Si tu veux faire 10 lvl 25 pour loot des morphines, ca peut etre marrant aussi :D

Xptr.

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
03 novembre 2011 à 20:42:18

Autre detail marrant, mon build maintenat, si jamais tu le lis, et je l'ai poste au debut, c'est deja un machine gun /rifle, et j'en veux plus :D

Fm fal, c'est un machine gun (visblement tu le savais pas ?), VSS Vintorez, c'est un rifle :D

Donc vraiment, pour ton "nouveau build", suffisant de lire mon premier post ici pour voir que je suis deja Rifle/MG - 100/74 la en ce moment :D

Ton build de "zouf" c'est le plus repandu sur DF et c'etait mon premier choix. LOL

onx60
onx60
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:26:57

Faudra que je pense à user des smiley hap un jour moi x).

Bah, le perso pricipal lui, en fait ce sera mélée/pistol (pour info je lis pas le fofo officiel je comprend pas tout l'anglais)

Aussi je ne joue pas à WoW.

Le reroll j'ai envie d'en faire un, évidemment je vais pas faire un reroll maintenant, je ne suis pas encore ce stade la XD, j'ai déja la mélée à 100, donc je up le pistol qui est déja à 25 (déja euh... enfin bref), ainsi j'achèterai l'alpha bull quand je pourrais.

Après y'a sûrement d'autre chose à faire, comme par exemple les boss du genre burning titans déja, ce sera pas si mal, il me touche pas donc ça va, il me font pas trop chier sauf quand je veut loot, c'est assez emmerdant. Au fait pour moi avoir quelque chose sur un boss j'appelle ca du loot quand même, sur un boss peut être mais j'appelle ça un loot.

Faudrait que je up un peu plus la strenght au passage, j'en aurai peut être besoin, mais je le ferais plus tard.

Moi, pour l'instant je croise pas trop de boomers donc ça va, déja qu'il faut que je m'achète un katana x).

PS: Je suis toujours drôle :hap: .

Darkylon
Darkylon
Niveau 9
13 février 2012 à 00:25:04

Salut , un pote m'a dit que si j'entendais une sirène ou quelque chose je devais me casser ou jsais pas quoi

On peut éclairer ma lanterne ? :question:

cuddleboo
cuddleboo
Niveau 9
18 février 2012 à 17:21:05

http://deadfrontier.wikia.com/wiki/Bestiary là tu vera ce qu'est une siren enfaite elle crie et attire tt les zombies au alentour^^

La vidéo du moment