Sur mes maps, je t'arrete tout de suite, si tu passes ton temps a essayer de run tu loots rien ou tu perds 80% des loots, j'ai un boomer toute les longeurs de map, au moins 1 spider et 1 long arms, souvent une siren avec. Je one shot la siren au vintorez et j essaie d isoler le boomer contre un mur pour ne pas aggro plus. Un shot de rifle, produit un aggro sur l ecran, et la pas le choix, ou tu nettoies ou tu loot pas :D (level 57 la map, on a pas les memes zeds :p mais j'ai un sac de 28 slot vide a repartir, je reviens jamais avec moins de 60/80k de loot a vendre choisis, a savoir pas de morphine ou de mirde qui se vendent a 1 k, minimum 2.5k par item :D et parfois des items genre sabre a revendre, rien que sur 3 slots j ai fait 44 000 en vendant).
C'est clair, un de mes loot run prend 90/120 mins, mais ca me rapporte 80 000 a 150 000 ou plus is objet special (mais c'est rare genre grinder ou exterminator gt).
Rare, j'ai eu 3 grinder en 3 jrs, et 2 sledge hammer sur 2 run (trash =12 000 piece direct le hammer, c'est tjrs bon pour du cash).
On a pas les meme maps, on loot pas la meme chose, j'imagine pas ce qu'un lvl 100 doit pouvoir loot en item, sans parler d'un lvl 200 (cela dit marrant, un lvl 166 m'a achete mon dernier grinder sans doute pour un pote ou un reroll
.
Les lvl 200, ont tous des stats max, le tout c'est d'avoir un bon build entre le lvl 50 et le lvl 200.
Honnetement, avant le lvl 50, t'as pas les pts pour avoir un build. (full crit, c'est pas un build, c'en est pas un tant qu'il y a une seule competence a 124, perso j'en ai 2 et j'appelle pas ca un vrai build vu que j'ai 9 pts de trop en force pour ce que je veux faire).
En tout cas, le build entre 50 et 60, doit ressembler a quelque chose et te permettre de loot en DR sans mourrir du tout, hormis quand Tu le decides pour rentrer (100% de reussite pour moi, pas un echec depuis une semaine, meme a 57 donc Mon build Me convient).
A savoir, pour mon rebuild, je serai hybride shotgun/rifle, ce qui n'est pas cense bien marche Avant le lvl 70.
Ca ne marchera pas super bien, je vais pas faire exception.
Mais, en recup de pts, j'aurai quand meme 100 de reload au lvl 60, 95 d'accu. Meme avec un corpse blaster, un gland en dessous de 95 accu, verra son tir disperse, resulte, ce sera pas vraiment bon, dispersion de degat au shotgun=pas bon si jamais t'as pas 100 en force pour utiliser un Usan 12 qui tire 2 fois plus vite, ton CB sert a rien, sauf a montrer que le gars est un clown qui a rien compris (ca se lit sur les forums DF quand un type pointe du doigt un autre en disant "ton build ressemble a rien" c'est qu'il a loupe un parametre important d'une de ses armes).
Mon hybride marchera pas trop mal, parce que j'aurai une force minimum, du godcraft partout, et surtout un instant reload avec mon rifle tjrs, Et une meilleure accu (rifle recommande 100 par les void pour un spe rifle), miracle, ca marche aussi pour le corpse blaster. Avant de faire un build, j'ai bien fouine, pour pas finir a me demander pourquoi mon shotgun nettoie pas tout direct alors que ca marche pour les autres.
Facile, reload pas assez vite, t'es mort, pas assez precis, tu shot plus d'un mode, degat trop disperse, tu grilles 2 fois plus de cartouches que tu dois pour tuer les zeds parce ue la moitie part dans la nature.
Je prends mon propre exemple de build, au final, un build pas bon, ca peut faire foirer les meilleurs armes directement faute de stats (et c'est pas la faute de l'arme qui est end game, mais la faute du gars qui build mal et connait pas les vrais requis d'efficacite de ce qu'il utilise au dela des requis pour "utiliser l'arme". Et oui, avoir 100 de shotgun (et 50 de str), c'est tout pour utiliser un corpse blaster, le blaireau de base le lit, maintenant pour bien l'utiliser, faut une haute accu, et pour l'utiliser efficacement, faut un haut reloading (100/100 c'est bien, 124/124 parfait evidemment mais a ce moment, y a plus les 124 de course sans lequel tu loot tjrs plus mal qu'un mec plus rapide et les 124 de crit sans lequel ta melee est pourrie, c'est mathematique).
Tout ca pour dire, le lvl 200 qui a toutes les stats/skiill sauf une de chaque, il a bien certainement intelligemment travaille ses builds intermediaires (au moins un rebuild, certainement 2 ou 3).
Bon c'est pas tout, mais me faut encore 4 millions pour mon corpse blaster :D
Je crafterai mon corpse carapace plus tard au final, je veux le shotgun avant la fin de l'event.
Resultat, j'ai deja 300 cred a revendre que j'avais achete 295k pour le GC, 900 000 de recup, et 1.1 million de cash, plus que 3.5 ou 4 m et j'ai ma 2 armes epique :D, apres rebuild hybride Et... Craft Carapace pour 1.5m/500 credts a gagner...
Ca va faire quelques loots run mais ca ressemblera a quelque chose au final, enfin.