Bon, presentation.
Je viens de commmencer il y a quelques semaines (3 je crois), gm pour encore un petit moment et plus si je colle au jeu. Ca va pour l'instant, je peux grinder/looter en regardant un film...
Soldier lv 49
Build Crit - Melee/Rifle/SMG
Pour l'instant, VSS Vintorez (8/8/8)/katana (8/6/8)/UMP (juste pour les stats 8/8/8 il coutait rien mais il sert a rien, knocback inutile/dmg - a jeter
Str 50/Endu 51/Agi 118/Accu 77/Crit 124/Rel 100
Melee 100/Rifle 100/MG 55.
Pseudo du perso: Vektor
Ca c'est fait.
Voila, je sais que mon build est un peu fouillis, j'economise pour prendre une meilleure arme de melee, titanium blades ou nodachi.
Premiere question, j'ai lu que les blades etaient l'equivalent du katana X2, avec 10.2 de degats par hit seulement, mais avec une vitesse de frappe 2x superieure, ca devrait etre mieux qu'un nodachi pour les crits non ? (simple maths?)
Deuxieme question, le nodachi a-t-il plus de portee qu'un katana ? ou la portee est la meme et n'est pas prise en compte ? (par defintion un nodachi...) Il me semble avoir lu sur l'ancien guide expert DF du forum (pas celui du membre des VOID actual) que c'etait la meme mais je preferais avoir confirmation.
Troisieme question: J'ai encore 1 million a economiser pour des blades 8/8/8, ca ne presse pas, mais je pense rebuilder le perso, vu que les blades n'ont pas de requis en melee, je vais remplacer melee par shotgun ou grenade launcher, lequel est plus efficace pour disperer les meutes ? shotgun non ? (Ce qui tomberait bien vu que j'ai deja drop un USAN clean qui est de cote).
Je devrais dans ce cas plutot rogner sur mon accuracy ou mon reloading ? (Accu minimum conseille pour rifle etait 56 mais dernierement j'ai lu 100 pour le build rifle ideal sur le fofo DF donc bon...).
Je joue la plupart du temps en critical histoire de rogner (y a pas de petits profits) mais histoire d'etre plus a l'aise je me demande si un shotgun serait pas plus approprie (vu que j'ai bien envie d'un rebellion apres les blades, pas forcement d'un criss victor vu la mauvaise impression que m'a fait l'ump en cal 40).
Voila, merci d'avance, je suis plutot un runner solo qui traverse la map pour looter en melee (tres faisable si j'arrive a semer les wraiths) mais si vous etes tentes par des defenses ou des runs, pourquoi pas, a voir.
Toute facon, il est visible que j'ai pas fini de grinder mon matos :D
J'aimerais arriver a des titanium blade & rebellion ou Rex... Mais entre 4 et 6 m la piece...
Bon jeu a tous!
NB: Si c'est un wraith, j'ai vraiment pas la technique, je zone :P
chui nouveau dans le jeu et je voulait savoir sa te dirai de venir dans mon clan meme si pour l'instant ya pas grand monde? http://terrorofzombie.forumgratuit.fr/ et pour t question j'en sé rien chui que lvl 11 ^^'
moi je me remet à dead frontier, et question: t'est lvl 48 en 3 semaine o.0 moi je peine à gagner 1000$ XD et à gagner des lvl... pour ton clan, cuddleboo, je peut venir (je pense), ca me changera des anglais...
@Cuddleboo:
Merci quand meme et je passerai sur ton forum, pourquoi pas, j'ai vraiment fait que du solo jusqu'a present pour grinder, j'ai pas regarde du cote des clans du tout et il y doit y avoir surtout des US/UK/BR comme partout ailleurs.
Je peux vraiment pas solo les missions spider mais si jamais je peux aider, n'hesite pas a pm en jeu, je pense qu'un truc genre vulcan avec heavy knockback est necessaire pour solo ce genre la et j'ai pas ca :D.
@Onx60:
Oui j'ai pas mal joue, coince par mon platre encore 15 jrs, j'ai pas grand chose d'autre a faire, mais j'ai passe 47 lvl en critical run pour looter, donc 50% de perte d'xp a la mort/retour au fort, si tu cherches l'xp ca peut aller bcps bcps plus vite (j'etais meme pas nourri, a 0 partout Cricitcal/Starving/Broken Armor vraiment juste pour loot run).
Je fais que les defenses en solo pour l'xp, et si jamais vous etes rifle un 86 reload est sans doute suffisant, mais je prefere le reload a 100 (juste un avis vu que j'ai teste), tres efficace avec un rifle 1.5/sec pour contenir les vagues qui arrivent sur le spot entre les grillages de fort pastor, rien ne passe, tranquille vraiment.
Je pense mettre les 5 derniers points de stat du lvl 50 en accu pour voir, ils seraient mieux en force mais je me dois de tester, au pire je rebuild bientot de toute facon, entre le lv 50 et 70 (il est conseille a 70 pour les builds hybrides de toute facon sur le forum DF en dessous, il n'y a pas assez de points a repartir).
Si jamais vous avez besoin d'une arme ou d'une autre en clean, je peux sans doute envoyer si ca tombe, je trash souvent pour le cash.
C'est marrant, si je tombe pas sur un boss mal place, maintenant que j'utilise une nero 2 avant chaque run, j'ai l'impression que c'est super facile d'atteindre Death Row, j'y vais pratiquement a tous les coups en melee a 99% (je tue les gros boomers like au rifle evidemment), ca change du critical (pas de course au ralentit/temps de reload double qui en decoule), et au rendement loot, c'est 30/40k par run si tu prends une heure pour choisir ce qui remplit ton sac(un tip qui peut servir si jamais), partir en injured du fort c'est bien plus facile qu'en critical mais mon armure est tjrs broken, pas besoin de toute facon, economie sur la repa.
Melee.Circle, c'est suffisant pour faire rouler tout du long, cout 0 en cartouches
Il me semble que le niveau joue dans les loot aussi, c'est mieux meme sur le chemin (a moins que ca soit vraiment aleatoire mais j'en doute) j'ai drop mon USAN au niveau dernier et je vois de plus en plus de SLX armor depuis 2 niveaux.
Voila, si jamais ca peut aider des lecteurs, a bientot en jeu, bonne chasse.
Si jamais ca peut aider des lecteurs, je reponds a mes questions.
1. Entre nodachi et katana/titanium blades, meme portee (j'ai demande a un void).
Du coup, j'ai pris mes blades, facile de tenir un corner avec, je n'y arrivais pas avec un katana, long arms est tue sans course, il a pas le temps de frapper, vitesse de frappe essential en circle. Definitivement un petit prix pour une bonne arme.
J'economise pour un criss victor ou un rex, je ne sais pas encore, me suis refait apres achat, presque 2 m dedans deja en jouant tres peu cette semaine.
Si jamais, peut etre que pour le fun je prendrai une corpse carapace et son masque, pas encore certain.
2. Le niveau semble jouer dans les drops, j'ai eu plusieurs xl box au niv 52, un grainder mc que je n'avais jamais eu avant, meme si tout part en trash/market, il semble que ca joue (100k/150 par item on va pas cracher dessus ca paie son run).
Au niv 53, suis revenu avec 4 steel 800 mc apres un seul run (entre autres goodies, sabre, etc). La chance joue evidemment, mais les mc sont plus presents, Et il est quasi certain que le nombre des items&leur niveau est relatif.
A verifier, mais j'imagine bien qu'avec les nivs, le reste vient aussi ainsi que les items mc.Ce qui semble etre une legende urbaine n'en est pas une pour moi sur une semaine de jeu en tout cas.
Me demande a quand les premieres reactives ou XT 800.
Bah voila, sharing the info, bonne chasse a tous.
ya plusieur clan?
@Cuddleboo:
D'apres ce que j'ai vu, un grand nombre oui (il y a un thread sur le forum DF sur les clans tu peux jeter un oeil).
J'ai pas vraiment cherche les clans francophones, hormis celui d'ici, je ne suis au courant de rien. Je n'en ai joint aucun, j'ai joue solo a 100% jusqu'a present donc aucune idee.
Dans les noms qui reviennent sur le sujet, il y a les Void (qui ont leur propre armure/exterminator reactive marquee a leur nom), le thread expert guide est du Sgt Thompson (bonne aide de jeu) qui en est. J'imagine que c'est le gros clan anglophone du jeu (marrant le gars m'achete des 12.7 par tonne journalierement je parie que son Gau-19 doit cracher tellement qu'il tombe a court de GA huh) vu q'il semble lie au concepteur du jeu.
Et... Les scarlet sentinels, j'ai pas mal d'acheteurs de leur cote aussi. Sinon les autres c'est variable, generalement les clans sont visibles a la signature des joueurs (tu en verras pas mal de different en faisant attention a tes acheteurs sur le market).
Finalement je pense aussi que le lvl influe sur le loot, je me rappelle que quand j'avais eu mon lvl 10 j'avais commencer a loot des sports armour que j'avais pas eu abant.
Pour les clans ca je savait, y'en a des très réputés la dedans.
Moi je trouve du 7.5mm a côté de pastor et je me marre bien quand je les revend a 2000$ pour environ 200 muns alors qu'as la yard y'en a pour même pas 200$ x)
je remarque que mes acheteurs sont des hauts lvl pour les muns 7.5mm et 9mm, j'ai pas encore été en end zone donc bon.
En fait pour se faire du fric c'est pas si compliqué x).
Je suis bien d'accord, se faire du fric c'est pas si complique, cela dit s'en faire bcps sur du loot ca devient sport.
Une journee de 16 hardcore en run/loot m' rapporte 800 000$ totale aujourdhui (une exterminator mesh GT a 200 000 lootee et vendue dedans).
En GC, sachant que les armes pour la periode sont revendues au prix minimum en ce moment (objets limites en vente armure/masque):
Criss Victor: 4 à 6 million
Corpse Blaster: 4 à 6 "
Rebellion : 4.5 à 5.5 "
Rex : 6.5 "
Vulcan : 12 "
Titanium Blades : 3.5 à 4m
Nodachi: 3m
Objects limites:
Corpse Carapace : 3.2m
Corpse Mask: 1.5 m
Et je vais essayer de payer ma corpse carapace, le masque avec, et soit un criss victor ou un corpse blaster tout ca avant le 10 novembre, histoire de faire une affaire quand meme... Donc bon... Ca va faire des grosses journees.
Apres, le god craft de l'armure c'est 900 000 en plus...
C'est un gros compte quand meme, je vais d'acheter mes blades y a 10 jrs...
Resultat des courses, le probleme, c'est pas de faire de l'argent, c'est de s'en faire Beacoups, en million, et vite, parce que les end items, coutent pas moins de 4 m ;)
P.S. : Evidemment, je fous pas un euro dans les credits vendu en jeu vu le prix, arnaque, je run je loot je revends.
Pour la petite histoire, hormis un miracle, ca va etre une journee pourrie a 400/500k, ca veut pas looter, je tombe que sur du vide, c'est le week end...
Premier exterminator reactive drop (fin du level 54), au moins ca donne une idee.
Corpse carapace achetee, me reste 200 credit du mois (gm), me faut... 600 de plus pour godcraft l'armure, et avoir le masque...
Au prix du jour: 1.8 million.
Pour confirmer ce que je disais au dessus, le corpse blaster vendu a 4.5m piece il y a quelques jours, est monte a 7m.
Des sous, il en faut, masse, surtout si on veut un shotgun ou un vulcan. -_-'
y'a que 2 sujets encore à peu près potable ici o.0, quand même
--', les autres date beaucoups trop
Pour les crédits vendu dans le jeu c'est 300 000 minimum pour m00 crédits... c'est franchement exagéré en sachant que pour avoir un bon item il faut au minimum 1 000 crédits si tu achète la dedans
Le priblème quand on ne paie pas, c'est que justement faut aller soit loot soit même en end zone (c'est chiant et long pour moi --'), alors qu'en payant avec des crédits t'achète un truc et tu le revend hyper cher IG, c'est aussi chiant (trop parfois je vois des trucs à 10m c'est franchement éxagerer la)
et puis après pour revenir on se tape tout le trajet à l'envers (il pourrait pas inventer un truc qui nous fait aller plus rapidement, ou au moins un truc qui pourrait nous téléporter d'un OA à un autre en échange d'un peu de fric (pas 3 millions) ce serait beaucoup mieux)
Deacon_Frost je voulais dire ya plusieur clan français?
@Cuddleboo: La, aucun idee, il n'y pas de fonction de recherche sur le forum (enfin j'en ai pas vu), du coup pour localiser un eventuel clan francais dans les post du thread clan.
J'en ai pas vu le peu de fois que j'ai regarde.
@Onx60:
Honnetement vu qu'on peut gagner en quelques heures de jeu 300 k, je trouve que le prix est pas eleve pour 100 credits.
Faut quand meme penser que le gars qui achete 1000 creds en euro va payer 30 e...
Et il en faut 1250 pour des titanium blades par exemple. Le rapport est donc pas demultiplie pour moi, y a quand meme des limites a tout filer gratuit pour une arme de fin de jeu ;)
Le jeu est free to play, dans la plupart il est pas possible de trade de la monnaie IG shop, donc faut pas trop se plaindre si tu veux mon avis. Si le gars a pas les sous, il a qu'a run et loot plus (j'ai vu des lvl 55 avec des vulcan/rex j'en suis loin mais je me plainds pas, ils ont plus loot sur la meme longueur c'est tout).
Si au niv 20 t'as les armes de fin de jeu, y a plus d'interet ;). Deja que la meme en loot normal au niv 100 tout le monde devrait avoir de quoi acheter son vulcan et son GC. Le seul interet du level 200, reste la boutique epique pour le dernier rang d'arme, meme la c'est sympa, parce que la plupart sont meilleurs que le matos hyper cher vendu en item shop
Bien sur la il faut etre level 200 ou faire partie d'un top player, mais les armes sont a 1 m, et par exemple, en rifle, le dusk rifle est bien meilleur qu'un rebellion... Je pense pas qu'on puisse se plaindre, ca laisse quand meme le free player patient qui s'accroche avoir le meme matos end game sans depenser un sou dans tous les cas (ou 1 million par arme au lieu de 5/7 quand meme).
C'est sur, on peut pas tout avoir tout de suite, mais compare a n'importe quel autre mmo ou 40 personnes roll pour un objet, la tu l'achetes... Encore une fois, tres accessible.
Par contre, un objet de teleport back, je suis d'accord, ce serait pas du luxe. Pour gagner du temps, je me laisse tuer de mon cote, perte xp, mais temps pis, je suis trop long pour rentrer en run et 15/20 a courrir dans l'aggro c'est une perte d'argent.
Argent ou xp, je prends le premier, faute d'avoir une end weapon de chaque pour l'instant.
(Enfin c'est que mon avis pour ce qu'il faut sur le systeme d'argent je trouve quand meme le prix des credits en euro totalement abusif 1000 creds 30 e ? a 1e=1$+TVA ? C'est plus une arnaque vu le contenu simpliste du jeu meme si je l'aime bien c'est une farce
.
Je vois ce que tu veut dire, mais bon moi je vois qu'il y'as les armes disponible via le credit shop sont aussi en vente pour de grosses sommes, ce que je pense c'est qu'il faudrait faire le calcul entre acheter les credits IG ou bien direct ce que tu veut.
Le truc que je reproche c'est quand même la mobilité, que tu soit lvl 1 ou 200 tu te fait toujours chier si tu veut aller explorer un peu loin, t'en à pour je sait pas cb de temps.
Je me suis dit un autre truc, comparé un FTP avec un payant, en fait au final sur un FTP tu devras forcément débourser si tu veut être balèze (surtout en PVP, crois moi, peut être pas sur un jeu comme dead frontier mais dans la plupart c'est comme ca), donc au final on risque de payer aussi cher que so le jeu était payant, bon ensuite c'est pas comparable.
Pour moi les meilleurs RPG reste ceux que l'on paye, mais juste la boîte, pas l'abonnement (d'ailleurs guild wars est il dans ce cas ? Car il me plaît bien ce jeu, je regarde des vidéos x)), ainsi on paye une seule fois, pas de trucs à acheter avec de l'argent réel IG et voila.
Au fait je suis bien conscient que si on aurait des armes de fon de jeu au début ca tuerait l'intêret, mais parfois je compare les prix avec la scrap value et... c'est 200% plus cher voir plus pour la plupart des items, et j'aiaussi remarqué une augmentation des prix en ce moment.
Bref dead frontier est un très bon F2P mais voila quoi, on ne peut faire qu'une seule mission par jour... la je suis ok vu le nombre d'xp que ca rapporte, par contree ce serait bien d'avoir lap ossibilité de changer de mission si on change d'OA, mais uniquement si la mission qu'on nous avait proposé au début n'était pas remplie (et oui).
N'empêche il reste de nombreux défaults: celui du climat qui était encore et toujours pluvieux à été résolu, mais maintenant y'a des freez à tout bout ce champ avec la nouvelle update, le bestiaire est bon.
Mais on fait assez vite le tour (bon faut avouer que trouver différents types de zombies pour un jeu est assez compliqué quand même)
L'impossibilité de rentrer dans les batîments car dans la version 2D on pouvait, et ca à pas été réimplanté depuis la version 3D.
Encore un pavay ![]()
Je vois ce que tu veux dire, mais la c'est pousse le free to play un peu loin pour l'auteur qui boss seul sur son projet. Il veut faire des sous et il en fait je pense (One man army quand meme le jeu).
Il est deja beau de pouvoir acheter des creds a d'autres joueurs, ca fait rouler le jeu, c'est deja beau, si les gars peuvent pas loot assez pour se payer des creds, c'est leur probleme ;). Sur la longeur c'est juste possible, et il est possible sur le market d'acheter des armes direct d'IG shop, tu trouves tout, meme des corpse blaster plus dispo.
Faut pas esperer que ce soit revendu 50 000 ou 1 m piece, c'est une question de rapport garde entre vrai argent, cout du cred et valeur de l'arme. Ce que tu veux, acheter des armes IG pour de l'argent IG ($) est deja possible
Apres, capitalisme, loi de l'offre et de la demande. Ils vont pas revendre des armes qui coutent 30e 1 million pour aider les free to play 100%. C'est un business.
Meme sur DF, pour le pvp, sans argent ou connexion, c'est mort le pvp. Y a pas de ladder, pas de 1vs1 ou team officiel, en zone, n'importe quel grosbill avec un gau 19 dechire tout meme sans etre bon (ca fait 2 fois les dmg du vulcan si tu regardes les stats). C'etait l'arme a 10 000 cred en periode limitee, t'as le topo.
J'ai joue Perfect World entre autre pvp, class pet, pour pvp avec ca, fallait sortir 150/200 par pet et c'etait le minimum, sans le stuff booste. Crois mois, je sais ce que c'est que le pvp payant.
Et encore, pas le pire, il y a des jeux comme Galatica Online, tu level up en zone et t'es a l'abri nul part, pas de safe zone, au lvl 1 t'as des lvl 100 en group qui viennent te demonter. Bien sur, free to play, mais munitions meilleures payants (red), tu pouvais acheter des competences boosts et autre systeme de vaisseau, resultat un lvl 10 pouvait demonter un lvl 40 s'il crachait, peut etre plus s'il etait bon.
le 'pvp payant' je vois tout a ce que tu veux dire, je connais aussi. Sans argent, et boost mensuel, les vrais free tout play, meme doues, ne sont que de la chair a canon pour ceux qui paient dans 80% des cas.
Dans DF, tu es dans un gros clan, tu veux des armes epic de l'epic shop ? pvp en clan, pars avec 3 gars, gang up tout le monde, c'est comptabilise, le df pvp, je pense que c'est mort a haut niv si t es pas void ou gros clan donc j'y pense meme pas.
Je le trouve plaisant perso DG, je peux tjrs regarder un film ou faire un mail et jouer (haha), je pause en jeu en lootant et c'est assez simple pour ne demander qu'un minimum d'attention (vu que je ne fais que grinder des sous ca me gene pas), pas grandiose mais passe temps decent.
Et le theme change, si je veux vraiment tirer du zombi, cela dit, je lance steam et je vais sur L4D2 ;)
J'ai jamais connu la version 2D, je peux pas en parler, dommage pour les batiments (j'ai meme jamais utilise de martea et clou en barricade).
Comme je disais, c'est le travail d'un seul homme, c'est quand meme un resultat decent faut pas se plaindre ![]()
Ah moi je croyait qu'ils étaient plusieurs en fait, je comprend mieux.
Pour la version 2D, il n'y a pas si longtemps (quoi que 2 ans c'est un peu long XD), il n'y avait que la version 2D, que je n'ai pas connu moi non plus, j'ai commencer direct par la 3D,sauf que sur JVC (ici) j'ai vu qu'on pouvait repasser à la 2D.
Ca m'a assez convaincu, on peut loot (presque) tout ce qui est par terre, quand on rentre dans les batîments on trouve plein de bons trucs (muns au dessus de la moyenne, pareil pour bouffe et medocs, et même parfois de bonnes armes ou des items de barricading qui se revende assez cher (6 000$ poue wood planks la dèrnière fois que j'en ai vendu))
Mais, car oui il y'a un mais, si tu revient à la 2D ca
ah en fait c'est la touche tab qui envoie les messages (quel bordel --')
Je disais donc ----____----" :
Si tu repasse à la 2D maintenant, tu gagnera 0 XP par zombies et les loots ont été grandemant réduits, pourquoi ? Simplement pour que tout le monde aye sur la 3D pour aider à son développement et je pense que depuis ils l'on pas enlevé, c'est bête j'aime bien cette version (bon c'est pas un avis universel mais ca en fait au moins 1).
L4D je connais mais je ne trouve pas... Il est plus en vente depuis assez longtemps déja et je trouve pas dans les magasins d'occase.
Oui pour tout ce qui est payant bah heureusement qu'il y'a les stats d'armes sur DF ou sinon on aurait des lvl1 qui nous bousilleraient des giant spider et des raith XD, vu qu'in peut acheter toutes les armes au credit shop, sauf les dusk, qui elle sont disponible uniquement si on est le meilleur dans une catégorie.
N'empêche j'ai remarqué un autre truc c'est que parfois pour les trucs mis en vente à plusieurs M, bah le gars le plus riche les à pas, c'est la technique pour pouvoir tout stocker on met les trucs 1000 fois plus chers que ce que ca vaut, ca part pas et on à un storage illimité (pratique)
Oui, pour ceux qui paye bah... voila quoi x), ils seront toujours plus forts que la moyenne, c'est pas très équitable mais bon, si ca sert à faire tourner le jeu bah ca va, ce qui est con c'est que j'adore le PVP, je trouve ca super mais ensuite faut avoir un très bon stuff voir hyper bon, qu'il y'ait possibilité de PVP (quand même la...), j'aime bien aussi les batailles PVP ou ont peut aller jusqu'a 25 joueurs, comme dans WOW (en fait je regarde mon père y jouer et c'est vraiment un bon jeu, peut-être que je le prendrai plus tard)
Bon voila désolé du double post mais pourquoi est ce que la touche TAB envoie-t-elle les messages ???
J'avoue que tu m'en apprends sur la 2D, mais je vais rester en 3D, aucune envie de tout regrinder ;)
Cependant, essayer le jeu en barricade aurait ete tentant.
Ah les stats, heureusemnt oui, c'est limitatif a bon escient, sinon ce serait vraiment du n'importe quoi.
En melee, le meilleur est a 0 stat, pas de requis, les titanium blades, je vais remettre mes 100 pts de melee en shotgun ou grenade launcher apres rebuild.
En rifle, le rebellion est a 40 rifle, encore des pts a recup la.
Pas cadeau non plus mais pas trop cher, 4m pour des blades, 5m environ pour un rebellion (ca fait que 3 pts de plus qu'un vss vintorez en degats mais... c'est le requis qui est interessant) si jamais c'est la cadence du rifle qui est importante (sinon rex evidemment mais la c'est 110 de requis).
J'ai ma corpse carapace et mon corpse mask :D Farme en 10/12jrs, comme quoi c'est pas impossible (4,7m quand meme sans le GC).
Je suis tente par un corpse blaster, le look du shotgun est sympa, ca ira avec l'armure et le masque, 6 m a gagner encore, mais avant ca... je dois faire 900 000 pour godcraft l'armure histoire de l'utiliser.
Ah oui ca le pvp free to play, ca va jamais chercher plus loin que celui qui debourse le plus
Comme tu le dis toi meme, si ca permet d'augmenter la population de joueurs et un relativement jouable free to play pour ceux qui deboursent pas, ca reste une bonne chose.
Je viens d'aller la 1ère fois en end zone et je me suis fait 30 000$ en une seule fois, j'était content x).
Ca reste cher mais pas impossible en effet, moi dès que j'ai les titanium blades j'achète 200 crédits IG (pour 300 000$ ca devrait aller) pour un build restart et je remet les points de mélée en machine gun, mais j'en suis encore loin.
Sinon un autre trucs pour ceux qui débourse pas en PVP c'est de racheter hyper cher (ak l'argent IG) des items achetez par d'autres si c'est possible.
Bah voila, bravo
Il y pas de secret, pour faire des sous, faut loot run, et s'equiper. Les titanium blades, ca reste le meilleur achat, meme compare au dusk melee, c'est le plus rapide/plus de crit, c'est un achat a garder pour toujours et le premier a faire je pense.
Ca a vraiment change mon jeu radicalement, ca aide.
Bonne idee le machine gun, pas cher en munition meme en .cal50 mais ca demande une haute accuracy vraiment pour grouper le tir (a 79 accu j'ai pas l'impression d'avoir assez perso), un bon reloading (le mien est a 102, ca devrait etre decent a 80+ mais j'ai quasi un instant reload et ca ca aide vraiment).
Je teste le fm fal en medium machine gun, pas trop mal mais bcps de tir a cote, valable pour des groupes et encore faut pas etre presse, l'ak est mieux, j'ai pas la force necessaire mais honnetement, pour vraiment voir une difference en mg, je pense qu'hormis le vulcan et en dessous du m60, ca changera pas l'approche du jeu (les zeds tombent pas instantanement loin de la alors qu'en 1 shot de vintorez j'en instant kill un donc...).
Pour cette raison, je suis pas certain de garder le machine gun de mon cote a moins d'avoir les 100 en force et le reste correct pour pas tout mass shooter a cote. En 1 minute, avec un FM Fall, tu tires 300x7.5mm si tu fous la moitie a cote, ca coute tres cher a force ;) (d'experience la), pour un vulcan.
Meme tout pres (a distance de corps a corps ou presque, ca arrive si tu tires en rafale continue avec 80 accu :D je le sais maintenant).
Cela dit, le choix logique pour un melee crit build, c'est un criss victor (vu que tu comptes sur ton crit pour la melee Et le light machine gun ce qui n'est pas possible avec un medium ou heavy mg a zero crit).
D'ici la, grenade launcher ou shotgun, en switchant ma melee quand j'aurai achete la meilleure arme, ou paw-20 ou corpse blaster, GC evidemment, sinon rien (faut vraiment maxer les stats) et restat.
Avant level 70, mon build ressemblera a quelque chose mais je doute d'avoir les points necessaire pour etre a l'aise, cela dit , au lvl 60 j'aurai deja de quoi payer largement mon arme donc...
Oui, apres le level 50, on te file 1 pts par stat et 2 pts par skill a distribuer, ca devient serre
Racheter hyper cher les items vendu par des autres ? sur le market ? J'ai pas bien compris, mais c'est de ca dont je parlais je crois.
Tjrs mon corpse blaster en exemple, 6m, ca couterait 60 e de credit, 6m en jeu, c'est facile a gagner et pas long, 2 semaines en jouant moyennement a 300 000 par jour...
Entre l'un et l'autre, je trouve pas que les objects soient chers dans tous les cas, meme le vulcan, il est "qu'a 12m".
2 semaines de jeu pour u item end game, j'ai vu ca dans aucun autre jeu de type mmo, meme farmer de l'epique avec des pros ca prend plus que ca partout ailleurs en random drop (et la sans etre chanceux, tu peux chercher une piece 6 mois en jouant 15 hrs par jour si ca tombe pas, ca tombe pas ou ca tombe pour un autre).
Le gau 19, il en vaudrait 30 prix shop, mais il est plus vendu et personne revend ca, sauf peut etre pour plus de 300 e (et vraiment plus) en vrai argement, comme le corpse blaster, il est plus vendu en item shop donc, blam (et il fait 2 fois le degat d'un vulcan comme je disais...).
P.S. : Hier, exterminator GT revendu 200 000, aujourdhui, moins bien, seulement un drop a 80 000 vendu vite fait (exterminator mesh), ca prouve bien que le niveau joue, un lvl 100, drop souvent et plus que moi, ou le gars est vraiment malchanceux.
Quand meme 850 000 de gagne au total pour la journee, je me suis encore violence pour finir le set armure avant novembre.