LaTaupeRene Voir le profil de LaTaupeRene
Posté le 22 juin 2011 à 16:43:32 Avertir un administrateur
J'ai envie de dire LOL, 10 mois avant les présidentielles ...
Le gouvernement français envisage un retour au Paul Ricard
22 juin 2011
Le premier ministre français François Fillon mène une unité dédiée au retour du Grand Prix de France de Formule 1, qui a disparu du calendrier depuis 2008. Avec Magny-Cours qui avait accueilli les 18 dernières courses sur le sol français, le dernier Grand Prix au Paul Ricard remonte à 1990 et s'était soldé par une victoire d'Alain Prost sur Ferrari.
« C'est vrai que j'ai mis en place une équipe, » explique François Fillon dans Var Matin. « Elle est animée notamment par un de mes anciens collaborateurs, Gilles Dufeigneux, et nous travaillons avec la Fédération Française de Sport Automobile, la Fédération Internationale Automobile, Eric Boullier (directeur général de Renault) et les dirigeants du Castellet (Paul Ricard). »
Depuis la victoire de Felipe Massa lors du dernier Grand Prix de France, de nombreux projets ont été établis afin de faire revenir la course en France - un à Disneyland Resort Paris et un dans les rues de la capitale - mais ils n'ont jamais vu le jour. Le Paul Ricard est de nos jours l'une des destinations techniques les plus avancées qui accueille la Formule 1, sa première édition avait été remportée par Jackie Stewart sur Tyrrell en 1971.
Le gouvernement français espère que le Paul Ricard fera son retour au calendrier de la Formule 1 en 2013.
Nous prennent-ils vraiment pour des cons ?
ouais, car ça se fera jamais, le circuit est INACCESSIBLE !!!
Non s'il te plait j'adore la F1 mais ne croit pas que c'est un argument démago ou populiste qu'utilise la droite pour attirer des électeurs (si c'est le cas ils sont très cons )
les français s'en foutent de la F1, ce qu'ils veulent savoir c'est si leur avenir va être assurer, si ils pourront nourrir leurs gamins 
Mais enlève ta première phrase sérieux...