CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur 3DS

SPUI517
SPUI517
Niveau 9
27 novembre 2011 à 21:52:15

D'autres avis sur la version 3DS ?

SPUI517
SPUI517
Niveau 9
28 novembre 2011 à 18:49:14

D'autres avis sur la version 3DS ?

nuno_gomes_jr
nuno_gomes_jr
Niveau 8
28 novembre 2011 à 19:01:20

je voulais me l acheter ce soir, et je me suis dis attends un peu va voir les avis de jv.com :-)

ca a l air pas mal quand meme ! je pense que demain ca sera fait!

[URL=http://autovideocam.com.ua/ ]видеорегистратор мини[/URL]

nuno_gomes_jr
nuno_gomes_jr
Niveau 8
28 novembre 2011 à 19:02:06

oh ne faite pas attention au lien en bas !!!!

dsl du double post :-)

Gaetano1984
Gaetano1984
Niveau 3
01 décembre 2011 à 12:31:16

faut croire que personne n'a ce jeu sur 3ds! voici un lien: http://www.youtube.com/watch?v=vEHndSNZBnc&feature=feeda

zrx500
zrx500
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:59:59

J'ai vu la vidéo du Gameplay sur 3DS et :ouch: c'est F1 2009 sur PSP.

Meme studio Sumo Digital (en version HD c'est codemaster).

Les mêmes bruitages, les colisions et les moteurs qu'ont tous le même bruits, comme sur PSP)

Les graphismes, c'est un peu plus beau que la version 2009.

Le gameplay, c'est mieux ca doit être un peu plus fun.
C'est le même jeu que le 2009 avec les pneux pirellis et pour la SC je sais pas

jptf1
jptf1
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:30:27

c'est vrai que c'est extrêmement ressemblant

Buster78
Buster78
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:35:56

Sauf que les graphismes sont vachement plus beaux. :ok:

neo_jeux
neo_jeux
Niveau 19
08 décembre 2011 à 01:17:01

Mon avis :F1 2011 sur 3DS a conservé l'intégralité de ses options et modes que l'on retrouve sur PC et consoles HD. Le pari était de taille, entre texture shaders, fog, smoke effects, : si jusqu'à présent, les éditeurs nous ont épargné de pousser la 3DS dans ses derniers retranchements, force est de constater que F1 2011 en est le maître-étalon. C'est une prouesse et un risque d'animer 20 sprites texturés, qui plus est en 3D. Chapeau pour la réalisation. La vue "simulation", cad COCKPIT est GENIALISSIME et je pèse mes mots : cet effet de profondeur qui nous situe bien dans une monoplace. Bien sûr, quelques ralentissements sont à prévoir mais pas trop gênant pour la conduite. On est très loin de GRAND PRIX 2 à l'ère des P200MMX... La bande-son est accueillante, l'intro de début magnifique. Reste le gameplay : et c'est là que le bât blesse : le premier tour de certaines courses est bâclé : un tassement de véhicules s'opère devant vous, surtout si vous partez en milieu de grille, vous oblige à freiner plus que de raison, ou à vous faire percuter par les autres derrière. Un goulot d'étranglement, comme une bataille à celui qui reste sur la piste. L'IA n'a pas été soignée suffisamment, et c'est un comble pour un jeu de F1. La sensibilité du pad analogique est réglable : on peut donc doser "l'angle de braquage". Mais qu'on ne s'y trompe pas : conduire ici est un tour de force car rester en place sur une ligne droite, négocier un virage au bon timing vous demandera une bonne demi-heure d'apprentissage. En résumé, la conduite est simulation, l'IA est arcade... l'un dans l'autre fait que vos "écarts de conduite" seront pardonnés par la lenteur parfois exagérée de certaines monoplaces. Les vues embarquées sont magnifiques, les réglages de la monoplace au complet : quand on sait qu'une console portable est destinées aux casuals, l'expertise demandée pour le set-up est assez poussé. Sans trop en faire, vous devrez composer avec ratios de boite vitesse, leurs étalonnages, ailerons, suspensions, ressorts, antiroulis, pression des pneus par rapport à leur type.
Sans aides à la conduite, au summum de vos talents de metteur au point, lors d'un virage lent, vous ressentirez le patinage du train arrière que vous gommerez par le passage au 2è rapport, en contre-braquant.
CONCLUSION : Etant PC-iste, une simulation de F1 se caractérise par la précision de conduite, etla recherche optimale de réglages. Force est de constater que cette version 3DS est du niveau global de celle du tandem PS3/XBOX, et de la version PSP F1 2006 (meilleure version Sony)
F1 2011 est plutôt pour les fans de F1. Il offre une réalisation impressionnante en 3D sur une taille d'écran infime. Reste l'IA perfectible les premiers tours de roue, que les plus patients espéreront améliorée pour 2012. Codemasters a placé la barre très haut et met la pression autant sur elle-même que les autres éditeurs, pour l'avenir de la 3DS, qui s'avère prometteur. Reste la finition...

Thebigluffy
Thebigluffy
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:04:43

y'a la stefy cars

zizzzou
zizzzou
Niveau 10
11 décembre 2011 à 01:05:24

bon j'ai jouer une heure je donne mon avis sur f1 2011 3ds : le jeu n'a pas a souffrir de la comparaison des consoles de salons, au contraire, tout a ete conserver ou presque.
l'impression de vitesse est tres bien rendu et le tout de facon tres fluide, le son des moteurs est le meilleur/credible que j'ai entendu sur une console portable :ok:
le mode carriere est archi-complet et pour le reste c'est du classique, course simple, defi, etc.
tres bon point pour le nombre de camera, surtout celle a l'arriere du cockpit hyper immersive.

voilà, donc pour ceux qui ont dit plus haut que la version 3ds etait bidon, ils ont tout faux :cool:

pour le fait que en debut de course le peloton ne s'eparpille pas assez, c'est vrai mais c'est normal quand ont fait des courses uniquement sur 3 tours ! je fais les courses mode 10 % est au bout de trois tours les ecarts ce creuse deja.

voila, enfin un grand jeu de f1 sur portable nintendo, la realisation est vraiment top :fete:

neo_jeux
neo_jeux
Niveau 19
11 décembre 2011 à 01:15:37

Oui, il y a le safety.

Thebigluffy
Thebigluffy
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:12:09

si il y a la sc c'est une premiere pour une console portable

chere pere noel

zizzzou
zizzzou
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:35:55

ayé fini une saison entiere :ok:
une bonne surprise ce f1 3ds ! en plus je l'ai eu gratos grace a ma reservation fnac zelda wii+mk7 3ds= 40 euro offert cool :cool:

le meilleur jeu de f1 sur portable tous support confondu : psp/3ds/iphone/ipad/

en attendant un f1 2012 sur vita :question:

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:06:10

Il a l'air bien avec vos avis, faut voir ce que donne la version Vita par rapport a la version 3DS :)

jptf1
jptf1
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:33:15

j'ai poster ça pour toi elpierrot17the2

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-271881-1-0-1-0-gameplay-f1-2011-vita-en-japonnais.htm

la différence, c'est les rétros sur la vita :ok:

Iuckyluke
Iuckyluke
Niveau 8
23 décembre 2011 à 00:44:01

c'est clair que a part les rétros le jeux ps vita et absolument le même que sur 3ds (a quelques textures pres quand même) :cool:

sixela007
sixela007
Niveau 3
25 décembre 2011 à 19:13:44

J'ai le jeu depuis ce matin et je dois dire... qu'il est bluffant ! Honnêtement, je le trouve bien mieux que F1 2009 sur psp... au niveau du gameplay, parce que graphiquement c'est la même chose. A noter, quelques incohérences : possibilité de faire Q3 et le départ du GP avec des pneus différents, hiéarchie un peu foireuse (HRT en Q2 sur le sec à melbourne LOL) et KERS dispo sur toutes les F1. Après, pour la présence de la safety car... et bah... je ne sais pas car il n'y a pas l'option pour l'activer ou pas... donc la voir en course me semble improbable !

Sinon quelqu'un serais dispo pour jouer en ligne ^^ car c'est MORT !

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:15:20

"possibilité de faire Q3 et le départ du GP avec des pneus différents"

La meme avec une technique sur F1 2009 sur WII :hap:

Bref, j'aurais peut etre le jeu un jour, mais je le trouve pas en magasin, mais peut etre que je le prendrais ... quand ça sera encore plus mort, mais deja sur ps3, je trouve que c'est pas très plein ..

La vidéo du moment