CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch est prévu apparament !

Azerac
Azerac
Niveau 2
06 novembre 2011 à 23:40:41

Et pour le multi, cela va changer quelque chose ce patch, actuellement en multi à 16, même à 12 c'est injouable tellement il y a des bugs, énormément de déconnexions... Ras le bol, un très bon jeu et en réseau un mer............. désolé mais je suis vraiment énervé...

iceman30_2011
iceman30_2011
Niveau 3
07 novembre 2011 à 09:24:18

azerac tu a la reponse dans le message que j ai posté sur la page precedente!! le message fait 50 lignes et oui tout ca va change!

vettel22
vettel22
Niveau 22
07 novembre 2011 à 19:09:23

Salut à tous, je reposte le message d'iceman30_2011 un peu plus espacé pour une meilleure lecture.

"Salut à tous, comme promis, voici quelques informations supplémentaires sur les questions spécifiques que nous avons étudié pour le prochain patch et les progrès réalisés à ce jour. Pour ceux d'entre vous qui ont lu le thread de processus correctif , l'étape 1 est maintenant terminée; un grand merci à chacun d'entre vous qui ont fourni autant de renseignements que possible sur les questions que vous avez rencontrés. Nous sommes maintenant presque à la fin de l'étape 2, avec de multiples problèmes (détaillés ci-dessous) ayant été corrigé et vérifié dans notre environnement de test.

S'il vous plaît noter qu'il existe des restrictions techniques sur ce que nous pouvons et ne peut pas de patch, en raison de facteurs tels que limites de taille sur les patchs, les effets d'entraînement sur ​​d'autres domaines du jeu et des questions qui étaient non reproductibles dans notre environnement de test, les questions etc qui sont actuellement dans cette catégorie sont mises à jour

-des zones DRS et pilotes mis à jour;
-Améliorations du jeu: Un Affichage de connectivité a été mis en œuvre pour chaque joueur dans un lobby session en ligne. Il semble que les barres de couleur (rouge, orange, vert) pour indiquer la performance attendue en ligne du joueur dans la session de jeu. bande passante o Plus de réseau est désormais réservé pour le match de systèmes critiques dans les sessions en ligne. Cela peut conduire à faible bande passante des utilisateurs ayant leur chat vocal limité à moins de joueurs, mais devrait se traduire par une expérience en ligne plus lisse.
-Stratégie & Setup: Correction d'un bug 11/11 réglages de la voiture et Correction d'un problème où votre stratégie de course utilise le même gommes à trois reprises dans une rangée et la dernière série sont usés.
- Correction du problème où l'usure à base crevaisons aurait lieu trop souvent.
- Correction de diverses questions avec la logique discours ingénieur de course
-AI: Correction d'un problème où l'IA tourne sur Intermédiaires pour trop longtemps.
-Correction d'émission où les voitures AI serait trop rapide sur le mouillé.
-Correction d'un problème où les véhicules IA dénoyautées trop souvent pendant la saison sèche, les courses en ligne.
-L'IA a été accordé sur plusieurs circuits pour fournir de conduite fluide et plus rapide .

-Co-op du championnat: Correction d'un problème avec la sauvegarde de devenir corrompus / pas en mesure d'inviter les autres joueurs lorsque vous jouez le week-end de course longue.
-Correction d'un problème où la difficulté AI a été remis à "Amateur" niveau lors de la reprise d'un jeu Coop
- Correction d'un problème avec l'usure des pneus dans la pratique / qualification ne pas être reportés à la course.
-Correction d'un problème avec les pénalités courus dans la pratique / qualification ne soit pas appliquée à la Race.
- Correction d'un problème avec les résultats de course, où rodée AI sont à l'origine joueur à déposer les positions.

- En ligne: Vote pour Passer en qualifications requiert désormais voter à 100% , Diverses améliorations du système de pénalité ont été faites. Quick Timer compte à rebours de la course est maintenant fixé à 60 secondes et ne réinitialise plus quand un joueur rejoint la session .

- Graphics & Performance: PS3 - cadence améliorée et des performances.
-Xbox360 et PC - De nombreuses améliorations de performance ont été faits pour augmenter la cadence et réduire le bégaiement.
- Toutes les plates-formes - Nombreuses améliorations graphiques ont été réalisés. Toutes les plates-formes - Correction questions diverses pour améliorer la stabilité de jeu général.
-PC-spécifiques: Correction des problèmes de fonctionnalité de plusieurs expérimentés lors de l'utilisation des cartes DX11. Correction d'un problème où les utilisateurs pourraient pirater des fichiers spécifiques pour augmenter l'adhérence de voiture.
-Autres: Correction d'un problème très rares où certaines sessions serait ignorée lorsqu'on progresse à la prochaine session au cours d'un week-end de course longue.
- Corée composés de pneus ont été changés à ceux utilisés dans la course 2011.
-Correction d'un problème dans la carrière où la «sur le rebond" réussite a été décerné après 11 victoires au lieu de 9.
-Correction d'un problème où tous les utilisateurs serait attribué le meilleur chrono XP et stat lors de certaines courses en ligne.
- Correction d'un problème où les mains du conducteur et de la tête sauté dans quelques trames fin lors de la commutation des caméras.

Nous n'avons pas encore vérifier plusieurs autres correctifs pour le moment, et nous travaillons toujours dur pour fixer quelques points de plus avant de passer à l'étape 3 la semaine prochaine. Nous vous tiendrons informés sur les spécificités, au cours de la semaine prochaine.

Comme note finale, nous travaillons également avec Sony et Microsoft pour essuyer les planches Time Trial chef de file pour s'assurer que toutes les données de temps à venir de première instance est correcte et gratuite d'inexactitudes après la sortie du patch 2. Merci encore pour votre patience tandis que nous finaliser le travail sur le patch.

Voila la traduction en francais mot a mot dsl des fois ca veut rien dire mais bravo codemasters et vivement qu elle soit la cette maj."

:merci: à iceman30_2011

iceman30_2011
iceman30_2011
Niveau 3
07 novembre 2011 à 20:52:14

merci vettel c est vrai c est plus clair lol !
vivement qu elle arrive cette mise a jour quand meme

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:00:17

euh la je viens d'avoir un bug au niveau de l'IA : elle ne s'est pas arrétez au stand. J'ai fait une course de carrière en hongrie sur le sec et Button et Rosberg sont resté pendant toute la course en super soft (14 tour) du coup je leur prenez 5s au tour sans trop forcer. Mais il n'ont pas était DSQ à la fin de la course et ils finissent 5eme et 6eme :ouch:

iceman30_2011
iceman30_2011
Niveau 3
07 novembre 2011 à 21:03:10

je joue en 50 % et en hongrie aussi schumacher a fait 22 tours en super soft il etait a l arret le pauvre lol!! tout cela va etre arrenge tkt pas avec le patch prevu mi novembre

iceman30_2011
iceman30_2011
Niveau 3
07 novembre 2011 à 21:13:43

Salut à tous, Je sais que quelques-uns d'entre vous ont tenu à ce changement à faire, alors nous sommes heureux de confirmer que le prochain patch verra le retour de 30%, 40%, et les distances de course à 75%.

voila la derniere nouvelle venant de codemasters pour ceux que ca interesse, il est prevu fin de semaine prochaine , mais microsoft tarde a valider le patch appareemment

lienrag60
lienrag60
Niveau 7
08 novembre 2011 à 08:56:11

pour la hongrie j'ai eu le cas aussi, du coup j'ai réussi a finir 1er pkoi voici les détails :
1ère saison : williams AT&T
50% en légende
je me qualifie en Q3 à la 10ème place (j'ai préservé mes pneus)
je pars en prime avec des pneus pour ainsi dire neuf tandis que les autres sont sur des tendres usagers
à la fin du 1er tour je me retrouve 3ème et je tiens la distance avec button 2ème et alonso 1er
mais voilà que eux ne font pas d'arrêt au bout de 5 tours et leur pneu sont foutu, donc moi avec mes pneus primes je les rattrape et les doubles
ensuite j'ai décalé mes rentrées au stand de manière à faire un arrêt en moins et du coup me voila 1er
maintenant j'attends le patch pour pouvoir faire spa dans de meilleures conditions (c'est un de mes circuits préférés)

iceman30_2011
iceman30_2011
Niveau 3
08 novembre 2011 à 09:39:11

message de codemasters poste hier soir:

Nous espérons obtenir le correctif sur tous les formats soumis à un certain point, cette semaine (je vous laisse vous le savez tous quand il est soumis). Il peut prendre plus d'une semaine pour MS / Sony pour tester et approuver eux cependant.

au mieux la semaine prochaine , on es tous impatient

iceman30_2011
iceman30_2011
Niveau 3
08 novembre 2011 à 10:16:27

je vais donc attendre le patch pour continuer ma carriere :
3 eme saison , legende , mode expert , 50%,
2 eme saison d affilée chez lotus renault, saison precedente 4 eme a 52 pts d hamilton (champion) , je vais attendre car trop de bugg bien sur mais surtout trop facile 4 eme devant alonso button etc... avec lotus renault gp c est pas tres realiste! puis je ferais certainement la carriere en 75%, sutout pour povoir voir le cycle jour nuit a abhu dabi qui est absolument magnifique mais malheuresement ne fonctione qu en mode 100 %, ou alors a la fin de la E2 ....
je joue pour l instant en mode gp chez ferrari et chose bizzare l IA est plus rapide qu en carriere, je galere pour m imposer, et c est quand meme plus realiste et mieux pour la duree de vie du jeu!!!

iceman30_2011
iceman30_2011
Niveau 3
08 novembre 2011 à 10:25:04

quelques exemples de temps (apres verifications ) en carrier et en garnd prix (legende)
carriere grand prix
melbourne vettel:1.22.856 webber:1.22.367
schangai hamilton:1.31.358 alonso:1.30.842
istanbul button: 1.34.102 massa: 1.33.314
montreal hamilton: 1.11.025 vettel: 1.10.584

etc...........
et je parle pas en coop ou l ia en q3 n avance pas et tourne 2 sec moins vite que ca!!! vraiment dommage

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:21:12

@vettel22 :d)

Tu as mal traduit la phrase :
"Please note that there are technical restrictions on what we can and can’t patch, due to things such as size limits on patches, knock-on effects to other areas of the game and issues that were non-reproducible in our test environment, etc. Issues which currently fall into this category are updated DRS Zones and updated drivers."

Ils disent que à causes de certaines restrictions sur les Patchs :

:d) Les zones DRS ne sont PAS mises à jour
:d) Les pilotes ne seront PAS mis à jour.

vettel22
vettel22
Niveau 22
08 novembre 2011 à 17:25:36

SkinyBoy :d) Je n'est pas traduit ce texte, et puis l'essentiel c'est de savoir en gros ce qui va être corriger :)

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:49:28

"l'essentiel c'est de savoir en gros ce qui va être corriger"

Oui, c'est pour ça que je corrige ton poste pour ne pas que les forumeurs pensent que les zones DRS seront modifiées.

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2011 à 20:11:42

J'espere que j'aurais de vrai amelioration de performance sur mon Q9550 + HD 6950.

Car bon 44 fps en ultra, alors qu'avec un X5 2500K j'aurais 80 , ça fait trop peu

J'espere avoir au moins 60 fps apres ce patch

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:16:19

j'aimerez bien qu'en ligne on ne soit pas tout le temps 16 c'est chiand le compteur se remet à 30s à chaque fois que qq un se connect c'est lourd.

TheHamilton4E
TheHamilton4E
Niveau 7
08 novembre 2011 à 21:43:48

ca sera arrangé ca sera 60 secondes et le compe a rebour ne redémarera plus a l'arrivé d'un autre participant :ok:

asturie28
asturie28
Niveau 6
09 novembre 2011 à 04:11:42

Quand ils disent que le patch aura des ameliorations graphique pour la ps3 est-ce que ça a rapport avec l'aliasing ?

gopa2505
gopa2505
Niveau 3
09 novembre 2011 à 06:16:47

Hello,

J'ai f1 2010 qui tourne avec un CPU AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ (2,6Ghz), 2Gb de RAM, Vista et carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS

F1 2011 peut-il tourner avec cette config ???

Merci pour votre aide

A+

lienrag60
lienrag60
Niveau 7
09 novembre 2011 à 14:15:42

logiquement si tu as fait tourner F1 2010 avec la même config tu devrais faire tourner le f1 2011; il s'agit du même moteur graphique. j'ai même l'impression que le 11 est plus fluide que 10 et je n'ai pas changé de bécane !

La vidéo du moment