Ah ok j'avais même pas grillé qu'un forum XL venait de s'ouvrir. :noel
Sinon ce que j'attends de ce jeu bah en l'occurence pas grand-chose malheureusement vu que quand je demande un perso comme Pang De ou bien un déclonage j'obtiens un truc bidesque genre Xiahou Ba avec une épée de 15 tonnes.
Donc en bon fan désespéré ET maso j'vais me refaire une liste de ce que je souhaite pour ce DW7 XL, en partant du principe que je fais ça pour le fun et c'est tout:
- Donc déjà je veux le déclonage de Jiang Wei/Gan Ning/Cao Pi
- Ensuite je veux l'ajout de Pang De ( j'avais dit que j'étais maso ), Yu Jin/Yue Jin, Jiang Qin, Liao Hua, Sima Yan. Alors évidemment pour un jeu qui n'est au final qu'une màj de DW7, la liste peut paraître excessive mais je sais pertinemment moi-même que si mes suppositions s'avèrent exactes j'aurais le droit qu'à 2 persos à tout casser.
- Bon après y'a le grand problèmes des armes DLC. Seront-elles directement incluses dans ce DW ? Apparemment y'a peu de chances car d'après ce que j'ai vu sur le site Koeiwarriors il va falloir transférer les données de DW7 sur XL, et sachant que j'ai pas acheté les armes DLC ( ça me casse les couilles mais bon....j'assume mon côté radin
), ouais donc c'est un peu mort
- Puis c'est tout je crois.
Donc voilà au final je me répète mais j'attends pas grand-chose de ce XL, ce dernier n'étant qu'un DW7 2.0 avec des très certainement des persos qu'on aura pas désiré ou qui sortira tout droit d'une liste bidesque ( COUCOU FAMITSU )