CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Jia-Xu
Jia-Xu
Niveau 6
05 juillet 2011 à 10:13:13

Vu que le forum vient d'ouvrir, il faut un blabla comme sur tout forum.

Ici, on peut parler de tout et n'importe quoi, tant que ça reste dans le respect de la charte, et dans une bonne ambiance.
Meme les shuistes sont autorisés à venir. :o))
En esperant que le forum sera un peu plus actif que celui de Dynasty Warriors 7 actuellement.

Pour lancer une discussion, qu'attendez vous de ce jeu ?

Jeux-Video-Club
Jeux-Video-Club
Niveau 5
05 juillet 2011 à 10:18:48

le dernier DW que j'ai jouer, c'est sur PS2.
Et franchement je vais me laisser tenter par un jeu New Gen, pour voir les différences.

Je crois que je vais être surpris.
:question: :ouch: :ouch2: :coeur:

Jia-Xu
Jia-Xu
Niveau 6
05 juillet 2011 à 10:25:13

Il faut quand meme qu'ils rattrapent les défauts du 7, parce qu'il était pas fun comme les épisodes PS2. Les soldats crevaient en un coup, et on avait pu autant de liberté sur le champ de bataille.
Mais d'après ce que j'ai lu, un des modes de cet épisode reprendrait des batailles des épisodes PS2 telles qu'elles étaient, donc ça pourrait etre bien. (si on se retrouve avec des batailles comme le chateau de He Fei ou la Campagne du Nanman de Dynasty Warriors 3, ça serait génial).

Jeux-Video-Club
Jeux-Video-Club
Niveau 5
05 juillet 2011 à 10:35:00

ha !! la campagne de Nanman... :ok:

C'est clair !! j'ai perdu le fil depuis, mais je trouve que mettre des raclés à plein de soldats aussi facilement, c'est exaltant...

Jia-Xu
Jia-Xu
Niveau 6
05 juillet 2011 à 10:41:40

Le problème, c'est que dans Dynasty Warriors 7, les soldats ne sont pas résistants, mais qu'en plus, faire plein de KO, ça sert à rien, vu que ça n'apporte rien du tout (à part 3 trophées), et qu'on sait meme pas combien on en a fait à la fin, vu qu'il n'y a pas de récapitulatif des scores.
Et puis, on en fait pas énormément de KO en fait, surtout en comparaison avec Dynasty Warriors 5 et 6 où on atteignait facilement plusieurs milliers de KO dans les grosses batailles.

Vu qu'ils remettent le mode défi, ils vont peut etre aussi remettre les scores de fin de bataille. En tout cas, c'est ce que j'espère, car ça donnait plus envie de refaire les batailles, quand on cherchait à améliorer nos scores.

Jeux-Video-Club
Jeux-Video-Club
Niveau 5
05 juillet 2011 à 10:57:58

Je suis d'accord avec toi, pour la facilité, il faut un équilibre, mais j'ai était voir Dynasty Warriors Empire, sur Ps3, un énorme guerrier avec un tron d'arbre, éliminé des centaine de soldats en m^me pas deux minutes, perso je trouve ça abuser, même GRAVE, je trouve ce jeu pas mal, pour son coté """historique""" sans trop exagérer, ça me rappel d'époque de MAO, j'avais lu un bouquin à l'epoque, et niveau regroupement de soldat, ca ressemblé un peu, en faite ce na pas changer en 1000 ans d'histoire.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 40
05 juillet 2011 à 11:52:17

Pareil, un des cotés que j'aime bien dans les Dynasty Warriors, c'est l'histoire des 3 royaumes, meme si j'aimerais qu'ils donnent moins une vision du genre les Shu sont vertueux et les autres sont juste là pour le pouvoir. (le pire, c'est dans Dynasty Warriors 7 où le mode musou des Shu est vraiment horrible à cause de ça).

Pour dans Dynasty Warriors 6 Empires, le coup de Meng Huo, c'est parce qu'il était abusé, tout comme Yue Ying. Mais avec les autres persos, c'était pas aussi facile. D'ailleurs, en chaos, le jeu était vraiment chaud. Mais c'est sur que c'est pas au niveau de Dynasty Warriors 3 niveau difficulté.

Lame-Sombre
Lame-Sombre
Niveau 4
05 juillet 2011 à 13:38:16

Salut tout le monde. J'ai poster une fiction ou je réécris l'histoire des Trois Royaumes, si ça vous intéresse venez lire.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 40
06 juillet 2011 à 09:53:05

Salut tout le monde.

Une petite musique pour bien commencer la journée :

http://www.youtube.com/watch?v=G6x8GGXrCFQ&playnext=1&list=PL7A909DD2A4FAA2FE

[Ragna]
[Ragna]
Niveau 6
10 juillet 2011 à 18:58:34

Ah ok j'avais même pas grillé qu'un forum XL venait de s'ouvrir. :noel

Sinon ce que j'attends de ce jeu bah en l'occurence pas grand-chose malheureusement vu que quand je demande un perso comme Pang De ou bien un déclonage j'obtiens un truc bidesque genre Xiahou Ba avec une épée de 15 tonnes. :o))

Donc en bon fan désespéré ET maso j'vais me refaire une liste de ce que je souhaite pour ce DW7 XL, en partant du principe que je fais ça pour le fun et c'est tout:

- Donc déjà je veux le déclonage de Jiang Wei/Gan Ning/Cao Pi

- Ensuite je veux l'ajout de Pang De ( j'avais dit que j'étais maso ), Yu Jin/Yue Jin, Jiang Qin, Liao Hua, Sima Yan. Alors évidemment pour un jeu qui n'est au final qu'une màj de DW7, la liste peut paraître excessive mais je sais pertinemment moi-même que si mes suppositions s'avèrent exactes j'aurais le droit qu'à 2 persos à tout casser.

- Bon après y'a le grand problèmes des armes DLC. Seront-elles directement incluses dans ce DW ? Apparemment y'a peu de chances car d'après ce que j'ai vu sur le site Koeiwarriors il va falloir transférer les données de DW7 sur XL, et sachant que j'ai pas acheté les armes DLC ( ça me casse les couilles mais bon....j'assume mon côté radin :noel: ), ouais donc c'est un peu mort

- Puis c'est tout je crois.

Donc voilà au final je me répète mais j'attends pas grand-chose de ce XL, ce dernier n'étant qu'un DW7 2.0 avec des très certainement des persos qu'on aura pas désiré ou qui sortira tout droit d'une liste bidesque ( COUCOU FAMITSU )

[Ragna]
[Ragna]
Niveau 6
10 juillet 2011 à 19:01:48

eeeeeeet fail du premier smiley, ça commence bien dites-donc :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 40
10 juillet 2011 à 20:35:50
  1. [Ragna] Voir le profil de [Ragna]
  2. Posté le 10 juillet 2011 à 18:58:34 Avertir un administrateur
  3. Ah ok j'avais même pas grillé qu'un forum XL venait de s'ouvrir. :noel

-> On dirait que personne a vu ce forum de toutes façons, ou que personne attend ce jeu.

[Ragna]
[Ragna]
Niveau 6
10 juillet 2011 à 21:07:07

Ou bien même les deux.

Et puis faut pas s'attendre à des pics d'activités extraordinaires si tu veux mon avis, sachant que le fofo DW7 est plus mort que mort...

Le truc qui pourrait sauver la mise ce serait que les habitués du forum DW7 migrent ici mais comme me l'a dit Jena sur msn, ça arrivera pas j'crois bien. :o))

Majima
Majima
Niveau 8
10 juillet 2011 à 21:31:15

Dans la next-gen DW7 les gros points négatif c'est qu'il n'y a mois en moins d'alliés sur la carte voire 5 généraux sans soldats, des nouveaux personnages inutiles, les nouvelles attaques musou pitoyables, les attaques clone ou la sulfateuse canon bras qui n'a rien à faire dans DW ^^

Omega Force devrait revenir aux sources en faisant un jeu complet et non de nous retiré des options chaque années ainsi pour retrouvé les sensations des versions old-gen ..

C'est du travail bâclé et encore je parle même pas du 6 ptdr, et merci la next-gen GG :bravo:

[Ragna]
[Ragna]
Niveau 6
10 juillet 2011 à 22:00:52

Je plussoie pour les clones, c'est vraiment agaçant.

Genre Gan Ning avec l'arme de Jia Xu par exemple, tout bonnement à gerber. :malade: Ou bien Cao Pi avec l'arme de Liu Bei. ( alors que putain, il était dix fois mieux avec son arme du 6 Empires. Et aussi du 5 d'ailleurs )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 40
11 juillet 2011 à 09:25:18
  1. [Ragna] Voir le profil de [Ragna]
  2. Posté le 10 juillet 2011 à 21:07:07 Avertir un administrateur
  3. Ou bien même les deux.

Et puis faut pas s'attendre à des pics d'activités extraordinaires si tu veux mon avis, sachant que le fofo DW7 est plus mort que mort...

-> D'habitude, les forums des Xtrem Legends et Empires attirent des nouveaux forumeurs, en plus d'en avoir quelques uns du forum de l'épisode normal. Donc les forums, sans etre aussi actifs que pour les épisodes normaux à leur ouverture restent des forums qui paraissent pas morts.

Salut tout le monde.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 40
11 juillet 2011 à 13:48:40

Genre The Hell, ils ont déjà réussi la conquete d'un forum. :rire:

[Ragna]
[Ragna]
Niveau 6
11 juillet 2011 à 18:25:09

Yo le peuple. o/

Une question: entre The Heavens et The Hell, qui roxx le plus ? :questionquifâche: Nan parce que ça m'intéresserait bien d'adhérer à l'un des deux camp, donc je voudrais connaître les privilèges, savoir si y'aura de l'alcool, du metal et des nanas, toussa... :noel:

Jiang :d) Ah bah si tu le dis j'te crois. D'ailleurs t'as pas tort d'un côté, maintenant que j'y repense, je trouve que le forum DW6XL était pas mal actif à un moment.

[Ragna]
[Ragna]
Niveau 6
11 juillet 2011 à 22:44:39

Tentant ton truc ! :bave:

Bon, j'attends l'avis de Jiang mais pour l'instant ta proposition donne bien envie. :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 40
12 juillet 2011 à 09:53:00

Jiang :d) Ah bah si tu le dis j'te crois. D'ailleurs t'as pas tort d'un côté, maintenant que j'y repense, je trouve que le forum DW6XL était pas mal actif à un moment.

-> Il n'y a pas de forum Dynasty Warriors 6 Xtrem Legends. :o))

Sinon, je plussoie en partie Xiahou_Shang. Il vaut mieux adhérer à The Hell. Comme ça, ça risque de les affaiblir encore plus de l'intérieur, ou alors, ça nous fait un peu de challenge, parce que vu comment on les pulvérise actuellement, c'est plus très drole.

Sinon, chez The Heavens , on est pas que deux (déjà, Sima, Suga et moi, en plus de rimer, ça fait trois et comme on dit, Suga, c'est plus fort que toi). En plus, on a des alliances avec le coté obscur et avec Alcoolikman. Et on a la Cosmik Vache et une armée d'ornithorynques.
Et The Heavens sont mieux implantés que The Hell. La preuve, tu parles de The Heavens sur le forum des derniers Final Fantasy, ils savent de quoi tu parles, ce qui n'est pas du tout le cas avec The Hell ou seul les forums comme Barbie tu riques.

Salut tout le monde.