CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces succès/trophées

getcool
getcool
Niveau 8
19 avril 2011 à 10:19:54

Ou alors la mission pour entrer dans la ville en bas de la map ou faut butter Meng Huo ! En 1min en normal, c'est 4400pts... ! Ca me semble remtable... ! Je l'avais farmée pour avoir du fric...

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
19 avril 2011 à 11:08:54

C'est quoi les batailles d'alliances conquete?
merci

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
19 avril 2011 à 11:20:05

C'est des batailles où c'est écrit "Alliance Wu 1", "Alliance Wei 4"...

Y'en a 5 par royaumes, elles sont disséminé un peu partout sur la carte. Et le symbole de l'hexagone est une flèche.

white-water
white-water
Niveau 6
19 avril 2011 à 11:21:24

dadyen974 :d) En effet, tu dois réaliser tous les stages de Légende du dit perso. :) Ça va de 2 à 3 stages ! Cherche Xing Cai vers le nord-est, et Guan Ping... euh, trouve-le. :o))

Gabranth :d) Ces batailles sont signalées dans leurs titres (regarde l'encadré de gauche, lorsque tu parcours les cases sur la map). Ce sont des batailles où tu as de nombreux coéquipiers, que tu dois aider pour défaire un autre royaume.
Il y a 5 cases pour chaque alliance/royaume.
Les Jin se trouvent au centre la carte ; les Wu un peu plus au sud-est ; les Shu et les Wei à l'ouest.

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
19 avril 2011 à 11:40:43

ok merci :)

fenris84
fenris84
Niveau 6
19 avril 2011 à 19:17:07

Bonjour a tous , donc voila il me manque plus que ma Chao en alliés jurés et impossible de le voir en ville , vous savez quelle quete le raméne ? merci et bon massacre !

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:22:44

Y a t il un moyen rapide pour gagner vite des points de talent pour chaque officier pour débloquer les voix?
merci

alexcrazy
alexcrazy
Niveau 6
22 avril 2011 à 08:25:49

Trouver une maps avec beaucoup d'officiers ? Je vois que ça ;)

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:13:02

oui mais laquelle?

garnix2
garnix2
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:22:15

j'ai enfin mon platine !

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:23:18

Bien joué Garnix ! Félicitation ! :fete:

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:43:09

svp

ishigo13004
ishigo13004
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:04:04

y'a la bataille pour la suprematie :)
si tu as 2 manettes tu selectionnes 2 joueurs.au moins ils gagneront tous les 2 les points de compet.
y'a pas mal d'officiers ennemi sur la map mais elle est un petit peu longue si tu la fais seul.vaut mieux etre 2 c'est plus rapide :noel:

AbricotStarr
AbricotStarr
Niveau 7
22 avril 2011 à 21:08:58

Bonjour :salut:

Voilà j'ai eu le jeu un peu après sa sortie le platine ne me semble pas impossible donc j'aimerais bien l'avoir. Cependant, auriez-vous un conseil à me donner pour réussir le trophée où il faut faire 50 combos? Quel perso avec quelles armes et à peu près comment faire? :question:

Merci d'avance j'espère :merci:

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
22 avril 2011 à 21:39:30

c'est un peu cheater quand même de brancher la 2eme manette pour augmenter tout les joueurs plus vite :-d

chacun sa méthode et son plaisir de jeu, les trophées son pas mal, vivement un contenu additionnel qui apportera un peu plus de challenge.

Pour le 50 combos j'ai vu ca marquer plus haut dans le topic ou sur un autre topic

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:30:05

bah faut tuer les officiers avec les 2 joueurs alors? :question:

ishigo13004
ishigo13004
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:32:17

non quand tu joue à 2 il suffit que le joueur 1 tue un officier pour que le joueur 2 gagne le meme nombre de points de competences :) ( sans rien faire )

metshael
metshael
Niveau 1
23 avril 2011 à 00:08:53

Outre la bataille pour la suprématie déjà cité précédemment et qui est probablement la meilleure bataille pour les points de talents, il y a également "Les farouches guerriers de Wei" 96 points de talents et 9000 lingots en environ 2 a 3 minutes en débutant (j'y suis resté un bon moment pour les lingots... même si maintenant j'en ai 600K et plus rien a acheté :rire: ).

Je ne sais pas si elle a déjà été dite mais au cas ou j'ai encore une petite astuce pour les possesseurs de la version ps3, rappelez-vous que vous pouvez réaffecter la manette en maintenant la touche centrale de la manette et en allant dans l'option "Paramètres manettes", donc inutile d'avoir deux manettes pour jouer en mode deux joueurs et donc de gagner des points de talents pour deux personnages a la fois.

Vous réaffecter votre manette en manette numéro 2, vous choisissez votre deuxième personnage, customisez ses armes avec le sceau pour les points de talents et repassez votre manette en manette 1, et voila vous jouer en mode deux joueurs. Par contre je ne sais pas si c'est vraiment utile de me mettre les sceaux sur les armes du deuxième personnage ou si il gagne automatiquement ce que gagne le joueur 1, il faudra que je vérifie avec le prochain personnage que je prendrai.

La vidéo du moment