Outre la bataille pour la suprématie déjà cité précédemment et qui est probablement la meilleure bataille pour les points de talents, il y a également "Les farouches guerriers de Wei" 96 points de talents et 9000 lingots en environ 2 a 3 minutes en débutant (j'y suis resté un bon moment pour les lingots... même si maintenant j'en ai 600K et plus rien a acheté
).
Je ne sais pas si elle a déjà été dite mais au cas ou j'ai encore une petite astuce pour les possesseurs de la version ps3, rappelez-vous que vous pouvez réaffecter la manette en maintenant la touche centrale de la manette et en allant dans l'option "Paramètres manettes", donc inutile d'avoir deux manettes pour jouer en mode deux joueurs et donc de gagner des points de talents pour deux personnages a la fois.
Vous réaffecter votre manette en manette numéro 2, vous choisissez votre deuxième personnage, customisez ses armes avec le sceau pour les points de talents et repassez votre manette en manette 1, et voila vous jouer en mode deux joueurs. Par contre je ne sais pas si c'est vraiment utile de me mettre les sceaux sur les armes du deuxième personnage ou si il gagne automatiquement ce que gagne le joueur 1, il faudra que je vérifie avec le prochain personnage que je prendrai.