CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces succès/trophées

drk-m
drk-m
Niveau 7
05 avril 2011 à 01:52:15

Postez ici vos astuces pour certains trophées ou succès débloqués:D

3000 KOs: Mode conquête bataille pour la suprématie (celle pour avoir lièvre rouge) J'ai fait 4060 KOs lors de celle ci:D

Bataille en moins d'une minute et sans se faire toucher: mode musou, La 1ère du Wei.

Succès des conversations: Il faut parler a tout le monde dans chaque mode musou!

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:22:32

Pour le succès des conversations faut parler même aux soldats ou juste les officiers ? :(

Samagina
Samagina
Niveau 7
06 avril 2011 à 20:01:10

Pour les conv tu parle juste au mec/a la nana qui te permet de lancer la mission c'tout

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:08:19

Ah ok :noel:

J'espère que c'est ça car si il faut parler à tous les personnages :malade:

Samagina
Samagina
Niveau 7
06 avril 2011 à 20:09:18

Je l'ai eu en parlant qu'aux gens la ;)

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:12:55

Bon en gros faut juste finir tous les modes musou quoi :noel:

kyky56100
kyky56100
Niveau 26
06 avril 2011 à 21:22:01

ouais parce que c'est show de parler a tout le monde, j'essaye de parler a un max de troupes, mais des fois les soldats ils sont cachés lol, et puis les conversations sont un peu répétitifs, mais c'est un bon ajout :oui:

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
07 avril 2011 à 05:45:04

C'est seulement en parlant aux officiers avec une flèche rouge au dessus de leur tête je peux le confirmer. Dans mon premier scénario je n'avais pas parlé à personne mais j'ai parlé à tout le monde dans les autres scénario puis j'ai reçu le trophée après avoir parlé au dernier officier du dernier scénario donc je crois que ce sont seulement les officier qui comptent.

phidestre
phidestre
Niveau 9
07 avril 2011 à 17:05:38

J'ai un petit problème pour les trophés d'arme,

Pour les dernière armes qu'il me manque ils disent qu'il faut la compétence féraillerie (je croit que sa s'écrit comme sa)

C'est quoi exactement et ou on la gagne ?

phidestre
phidestre
Niveau 9
07 avril 2011 à 17:50:24

Ba c'est pour acheté des armes tous simplement (bientot finit mode conquête a 100%) et finit mode histoire à 100%

Merci beaucoup Xiahou_Shang

Samagina
Samagina
Niveau 7
07 avril 2011 à 19:10:42

Il y'a de sûr Zhuge Liang, Lu Meng et Guo Hai qui l'ont la competence.

Et en effet elle sert uniquement a rendre possible l'achat de certaines armes (les dernieres)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:15:10

euh... C'est quoi ce trophée de parler à tout le monde ? :( J'ai parcouru toute ma liste et je l'ai vu absolument nulle part :(

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
07 avril 2011 à 22:55:59

Le trophée s'appelle Bon Entendeur.

Busard
Busard
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:04:18

J'ai fini le jeu (les 4 histoires et toutes les batailles du mode conquête) et il me manque 7 trophées qui sont tous liés à 3 choses:
- acheter toutes les armes (probablement le moins pire, il ne me manque "que" 700 mille soit une petite heure de farm)
- débloquer toutes les compétences de tous les persos (il me reste 26 persos à booster allant de 300 points à plus de 2000 points manquants... bref déjà plusieures heures de grind en perspective)
- monter le fame à 1 million (le pire de tous et sans le moindre intérêt pour couronner le tout)

Samagina
Samagina
Niveau 7
08 avril 2011 à 00:05:13

De mémoire , y'a un trophée up toutes les relations au max c'bien horrible aussi ca

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:09:51

Pour les 1M de gold, c'est cumulé ou bien il faut vraiment comptabiliser 1M ?

Samagina
Samagina
Niveau 7
08 avril 2011 à 00:10:16

Cumulé (autrement ca serait la merde :d)

Busard
Busard
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:25:20

Samagina Posté le 8 avril 2011 à 00:05:13
De mémoire , y'a un trophée up toutes les relations au max c'bien horrible aussi ca

:d) C'est moins pire que ça en a l'air en fait.
Si tu mets la compétence qui booste la relation sur chaque arme, que tu parles au perso après la première bataille du mode légendaire (1 case gratos), que tu prends toujours un allié avec toi (1 case à la fin de chaque bataille), que tu achètes un renfort à chaque fois que tu croises le marchand (1 case pour le renfort; le marchand n'apparait que toutes les 3 batailles), que tu sauves les alliés à chaque bataille (1 point pour l'allié sauvé), que tu gardes tes alliés vivants à la fin de la bataille (1 case pour le commandant et environ 1/3 de case pour les autres officiers jouables alliés), que tu tues les officiers jouables quand tu les croises (environ 1/3 de case à chaque fois), que tu réponds juste à la question des 4 cases (encore 1 case gratos), que tu varies les persos que tu prends à la sélection du perso (pour avoir les petits dialogues inédits; par exemple prends Cai Wenji, fais une bataille et t'aura Cao Cao dans une ville pour un dialogue qui donnera un point d'amitié avec Cao Cao gratos) et enfin que tu retournes lui parler en ville dès qu'il a sa neuvième case (la dixième case gratos et fin de la relation)... et ça depuis le début du mode conquête!

Bah en fait ça coule tout seul et t'arrives avec tout le monde au max d'amitié à la fin du mode conquête. Faut juste s'y prendre efficacement (le plus important c'est d'avoir en permanence la compétence sur les deux armes, un alliés avec soi et parler dans les villes dès que possible) et bien sûr s'y prendre dés le début.

Samagina
Samagina
Niveau 7
08 avril 2011 à 00:27:42

Ouais...tfacon, jm'en fous des trophées xD Mais oui expliqué comme ca ca a l'air simple. Mais je me ferai pas chier a les finir comme ca. Pi changer tout le temps d'officier :( enfin bref j'ai des vielles manis quand je joue aussi ca aide pas.

Mais pour les autres, très bon tuto ;)

Busard
Busard
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:33:11

Oui, moi aussi j'm'en fous un peu des trophées, c'est surtout pour compléter la galerie que je l'ai fait.