CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Libye

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
15 mars 2011 à 22:32:19

ah ouais, moi qui est fan de catch, une faute pareil :ouch:

La honte sera sur moi... Eternellement :honte:

AlexisDBZ
AlexisDBZ
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:38:06

Il y a beaucoup probléme dans se topic. :(

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
15 mars 2011 à 22:40:55

:-)

c'est trippant je trouve

Kennyo_Honganji
Kennyo_Honganji
Niveau 5
15 mars 2011 à 22:41:44

Suis je le seul à avoir eu une réponse en rapport avec le sujet :hap:

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
15 mars 2011 à 22:42:56

ben ouais, vas y, suggère nous tes pensées :)

AlexisDBZ
AlexisDBZ
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:44:13

Ouais je vois. :(

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:04:44

je ne pense pas qu'une intervention de l'occident aurait été brillante perso :(

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:06:14

Sylar => Non, je ne pense pas non plus. Ca n'aurait fait qu'aggraver la situation.....( Qui sait ce que Kadhafi aurait fait ?).

Kornog
Kornog
Niveau 9
15 mars 2011 à 23:33:53

Désolé de remettre ça sur le tapis, mais j'en ai grand'besoin.

Ce forum n'est pas le plus actif qui soit, c'est le moins qu'on puisse dire. Vous n'êtes pas envahis par des avalanches de topics de chiottes en tout genre. Rien que sur cette première page, il y a plusieurs jours d'écart entre le premier et le dernier topic, ce qui signifie que les plus importants et les plus lus seront toujours sur le devant de la scène, sauf si vous vous abstenez de poster pendant trois jours, ce qui est peu probable.

Qu'est ce que ça peut faire qu'un topic sur la Lybie débarque ici? D'autant plus que vouloir partager son opinion sur un sujet pareil est un acte fort louable. Nous, nous sommes tous bien au chaud, tandis que d'autres vont se faire massacrer, et attendent patiemment l'heure ou les trompettes divines du jugement dernier les rappelleront à pépé Dieu, fusil au poing.

Vous voyez le fossé? On est pas bien là, tous ensemble?

Un taré va massacrer des gens qui se battent pour leur liberté, la communauté internationale condamne, mais ne bouge pas le petit doigt, on va les laisser crever seuls, alors ils méritent bien leur petit sujet, entre les nouveaux artworks de Dynasty Warriors 7, réussis ou ratés, et le topic de ceux qui vont prendre le jeu en import.

L'auteur avait toutes les raisons du monde de parler de ça ici, alors, pourquoi lui dire de fermer son clapet et d'aller voir ailleurs? Le japon y a le droit, mais pas les Lybiens? D'accord, c'est vrai qu'eux ne font pas de jeux vidéos, ce qui est d'ailleurs fort regrettable, eux, ils ne font pas de mangas, ils ont donc le droit de crever en silence, malgré leur résistance et leur combativité, comme les japonais.

Ps: Il aurait fallu donner un petit coup de pouce aux révolutionnaires tant qu'il en était encore temps. Il y a eu des jours d'avancées, de villes conquises, tant que les mercenaires étaient désorganisés. Khadafi crachait son venin, et la communauté internationale "condamnait" ses propos. Chouette, et à part ça? Comment va le p'tit dernier? Ça pousse vite didonc!

Et maintenant que les mercenaires ont repris leurs esprits, appuyés par l'aviation, ils reprennent tout ce qui avait été durement gagné. Tant de morts pour rien? C'était plus tôt qu'il fallait agir. Les politiques font pareil qu'avec la montée d'Adolf, ont ferme les yeux, on quand on ouvre ses mirettes, il est déjà trop tard. La répression dans le sang, ça suffit pas pour se remuer les miches? Khadafi est un gentil dictateur? Ils auraient pas au moins pu envoyer des armes, non? Il n'est peut être pas trop tard...

Ouuuuh, je m'emporte, je m'emporte, et j'arriverais plus à dormir cette nuit. Pour ceux qui ont la flemme de lire: Ce topic, si il a été fait, c'est pas un mal, au contraire, et ne peut pas reprocher sa création, parce qu'on ne peut pas rester insensible à ce qui se passe.

Ps2: Le bonsoir à Jena. Ça marche comme tu veux m'dame?

"Justice... Never fail!
-On ne t'a rien dit? Elle est morte depuis longtemps."

Ouais, la justice est morte depuis longtemps. Ma Chao était un idiot aveugle, et Lu Xun détenait le savoir. Il était pas con lui. Mignon aussi.

Bon, je m'en vais, bien à vous. J'aime pas parler comme ça, d'habitude, je fais dans un autre registre, mais contrairement à ceux qui devrait le faire mais s'y refusent, nous, on a bien le droit de réagir, pas vrai?

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:39:30

Ça c'est parlé mon cher Kornog. :)
Ça va bien et toi ? Ça fait plaisir de te voir ici, ça manque de bons gens comme toi. :)

AlexisDBZ
AlexisDBZ
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:44:09

Hé ta probléme avec Ma Chao. :-((

Kornog
Kornog
Niveau 9
15 mars 2011 à 23:58:07
  1. _Jena_ Voir le profil de _Jena_
  2. Posté le 15 mars 2011 à 23:39:30 Avertir un administrateur
  3. Ça c'est parlé mon cher Kornog. :)

Ça va bien et toi ? Ça fait plaisir de te voir ici, ça manque de bons gens comme toi. :)

:d) Ça va bien oui. Je dirais même plus que j'ai pas à me plaindre ! Mouais, c'est pas faux.

Toi, tu viens plus beaucoup nous voir, ce qui est compréhensible dans un sens...

Tu sais, je passe ici tous les jours. En fait, je passe mon temps à fureter sur les topics des news, histoire de voir ce qui m'attend, donc je suis un petit peu là. Pas de traces physiques de mon passage, mais mon esprit est là et il voit tout. (Bouh le prétentieux! Comment on dit déjà? Omnitout?)

1. AlexisDBZ Voir le profil de AlexisDBZ
  2. Posté le 15 mars 2011 à 23:44:09 Avertir un administrateur
  3. Hé ta probléme avec Ma Chao. :-((

:d) Je l'aime, Ma Chao. C'est juste qu'il est un peu naïf, tu comprends?

Bon, je m'en vais regagner mon poste d'observation. Bonne nuit à vous.

Pss... Jena, si jamais tu croises une pétasse dans un Macdo qui fait des histoires et embête les vendeurs, et qui plus est, t'empêche de soulager ton appétit, fais lui voler ses ratiches dans les airs, égorge-la d'un coup sec, et dans le même mouvement, tire-lui les cheveux. La baffe est secondaire dans ces situations là.

Ah oui, et trempes donc son sac à main de pouffiasse dans l'huile bouillante de la friteuse, qu'on se marre un coup.

Je crois qui si j'étais une pétasse, tu serais mon pire cauchemar. Vive toi! (cette histoire m'avait marqué proprement)

:-)))

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:04:12

Oui j'ai quittée le fofo MH3, l'ambiance n'y était plus trop à mon goût.

Mdr ! Cette histoire ne t'a pas échappé. :rire:
Habituellement c'est ce que j'aurais fait, mais j'ai promis de me calmer tu comprend (cela dit la tentation est si forte). :-p

En tout cas c'est bon de savoir que tu passe aussi souvent et garde un œil sur nous du haut de ton point d'observation. :)

La vidéo du moment