Je sais que cela n'a rien à voir avec le forum, mais comme j'y suis depuis quelque temps et que je commence à connaitre, je me suis permit de faire un dernier sujet sur l'actu, notamment sur la Libye.
Aujourd'hui Kadafi va massacrer les dernier résistant de Bengahzi, la victoire pour ce bouffons ne fait plus doute, tandis que la communauté international s'est contenté de rester les bras croisé. Je ne peux rien faire, nous sommes tous impuissant face à cette situation.
Je remercie les révolutionnaire libyens pour leur reconnaissance envers le soutien moral que nous avons pu leur apporter de la part notre gouvernement, des Anonymus,et je pense de beaucoup d'internaute. Ils ont Hissé un drapeau Français gigantesque sur la façade de leur gouvernement transitoire, à côté du leur.
Ils ont conscience de leur fin inévitable, comme pour le Bareheim qu'on a oublié aussi. Ils se battront jusqu'au bout, et jusqu'au dernier, je salue leur courage,leur volonté de liberté. Et je prie qu'un jour ce salopard de Kadafi payera pour ses crimes, ainsi que la communauté international qui a laissé faire cela.
Je suis impuissant et en colère contre ce fait la, mais on y peut rien. Alors je fait ce topique au nom de ces libyens qui vont mourir pour la liberté.
Bravo à eux, à leur courage. Ils ne se sont pas dégonfler, et comme dit Ma Chao, un jour la justice vaincra.
Adieu Libyen libre et courageux, paix à votre âme, et que l'histoire se souviennent plus des vaincus que du vainqueur.
Voila messieurs pour ce topic, je ne sais pas où m' exprimer ailleurs cet hommage, alors je le fait ici, comme j'ai pu le faire pour les Japonnais. Je partage comme vous la peine des japonnais, et je partage aussi la peine de ces Libyens.
Je n'oublie pas le Barheime non plus complètement abandonner à eux même. A ces gens qui ont voulu simplement vivre comme nous ici en France, en liberté.