CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Libye

saintantoine
saintantoine
Niveau 7
15 mars 2011 à 19:18:03

Je sais que cela n'a rien à voir avec le forum, mais comme j'y suis depuis quelque temps et que je commence à connaitre, je me suis permit de faire un dernier sujet sur l'actu, notamment sur la Libye.

Aujourd'hui Kadafi va massacrer les dernier résistant de Bengahzi, la victoire pour ce bouffons ne fait plus doute, tandis que la communauté international s'est contenté de rester les bras croisé. Je ne peux rien faire, nous sommes tous impuissant face à cette situation.

Je remercie les révolutionnaire libyens pour leur reconnaissance envers le soutien moral que nous avons pu leur apporter de la part notre gouvernement, des Anonymus,et je pense de beaucoup d'internaute. Ils ont Hissé un drapeau Français gigantesque sur la façade de leur gouvernement transitoire, à côté du leur.

Ils ont conscience de leur fin inévitable, comme pour le Bareheim qu'on a oublié aussi. Ils se battront jusqu'au bout, et jusqu'au dernier, je salue leur courage,leur volonté de liberté. Et je prie qu'un jour ce salopard de Kadafi payera pour ses crimes, ainsi que la communauté international qui a laissé faire cela.

Je suis impuissant et en colère contre ce fait la, mais on y peut rien. Alors je fait ce topique au nom de ces libyens qui vont mourir pour la liberté.

Bravo à eux, à leur courage. Ils ne se sont pas dégonfler, et comme dit Ma Chao, un jour la justice vaincra.

Adieu Libyen libre et courageux, paix à votre âme, et que l'histoire se souviennent plus des vaincus que du vainqueur.

Voila messieurs pour ce topic, je ne sais pas où m' exprimer ailleurs cet hommage, alors je le fait ici, comme j'ai pu le faire pour les Japonnais. Je partage comme vous la peine des japonnais, et je partage aussi la peine de ces Libyens.

Je n'oublie pas le Barheime non plus complètement abandonner à eux même. A ces gens qui ont voulu simplement vivre comme nous ici en France, en liberté.

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
15 mars 2011 à 19:19:27

La ça devient vraiment lourd les topics méga H.S, un topic pour soutenir le Japon passe encore, mais là tu me déçois Saixangel :(

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:20:52

Euh oui, tu devrais c/c ton post sur le Blabla pour qu'on en discute.

jeremy06500
jeremy06500
Niveau 6
15 mars 2011 à 19:22:53

non mais justement il manque des gens comme lui , Saintantoine tu as raison de sensiblilisé les gens et de les tenir au courant :)

saintantoine
saintantoine
Niveau 7
15 mars 2011 à 19:25:06

Je sais qu il y a le blabla, mais tout le monde n'y va pas, je suis désolé je pense que ce sont des sujet suis méritent leur topique propre. Je ne vous parle pas de ma dernière bagnole acheter, la j'irai sur le blabla. Et ceux qui survoleront ce forum voudront peut être aussi exprimer leur avis dans un topic comme cela. C'est tout, je n'ai pas commis de crime.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
15 mars 2011 à 19:30:25

A quand le sujet sur la Côte d'Ivoire? :sleep:

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
15 mars 2011 à 19:32:42

Saint Antoine n'est plus un saint :-(

c'est devenu le diable en personne, il créer des TALC en tout genre :diable:

Meiga_tropbanni
Meiga_tropbanni
Niveau 9
15 mars 2011 à 19:32:57

En même temps qu'est ce qu'y est faisable contre Kadhafi ?

Il a quand même de nombreux partisans.

jeremy06500
jeremy06500
Niveau 6
15 mars 2011 à 19:33:06

le rapport est que saintantoine est un fan de DW ! :bravo:

jeremy06500
jeremy06500
Niveau 6
15 mars 2011 à 19:35:28

moi aussi je me suis fait envoyer balader il y a 30 secondes mais grace a kyky je me suis remis de mon erreur :oui:

saintantoine
saintantoine
Niveau 7
15 mars 2011 à 19:37:34

Aucun,

Mais si je me rappel bien, beaucoup de forum ont fait de sujet sur MJ, personne n'a trouvé à redire. maintenant moi je ne suis pas inscrit sur 1001 un forum, je suis sur celui là pour le moment je souhaite en parler.

A présent il vous plait pas, laisser le topic couler, je souhaiter m'exprimer la dessus. Quand au Japon, je suis désolé cela reste liée à notre forum, car il s'agit du pays des jeux vidéo.

Aujourd'hui la Libye c'est finit. C'est tout ce que je vois, pour le reste la côte d'ivoire etc... Ce n'est pas terminé, et j'en parlerais ailleurs. Mais la dans cet instant je suis affecté par ce quis 'est passé en Libye, et c'est pas tout les jours que des choses ainsi se passent.

Maintenant le topic vous plait pas, vous ne répondez pas. Vous le laissez couler je ne le remonterais pas. Je me suis exprimé, c'est tout. Et par rapport aux autre topic HS de ce forum, je ne pense pas être un emmerdeur de 1ère.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:13:31

Nan mais stop agression, il pensait bien faire.

Vous êtes qui pour juger de l'utilité d'un topic ?
Le jour où il y'aura un modo ce sera son travail.

Des fois vous faites des topics encore plus stupide, j'ai vue bien pire sur ce fofo.

Personne vous emmerde quand vous faites des topics de "fics" ou autre, la il veut parler d'un truc qui lui tiens à coeur, alors ok le blabla est plus approprié pour ça, mais il ne le savait pas, alors stop les agressions gratuites hein, c'est pas parce que certains sont posés ici depuis un certains que ça donne tout les pouvoirs.

Ps: Kyky, j'te rappelle qu'il y'a pas si longtemps tu as fais pire, alors t'es mal placé.

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:14:32

Le jeu n'est pas libyen mais hongroi...

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:17:18

"Ps: Kyky, j'te rappelle qu'il y'a pas si longtemps tu as fais pire, alors t'es mal placé."

=> Mais carrément !!! :(

Miloune63140
Miloune63140
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:20:17

je suis d'accor avec ceux qui défendent Saintantoine
au moins, on est informés de ce qui se passe dans le reste du monde, et on se regarde pas le nombril

(Jena, je suis pas sur msn, je suis chez mon copain :p) )

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:22:23

Ok ma chérie amuse toi bien. :)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
15 mars 2011 à 21:22:34

Je trouve la réaction de kyky un peu abusé, surtout que si je fais une recherche par auteur, des topics plus inutiles ont été créés ... :(

Mais bon, je pense qu'il faut arrêter un peu avec ces HS, c'est bien beau, mais dans ce cas, faisons aussi un topic pour l'australie qui a connu des inondations effroyables, faisons un topic de soutien aux Haitiens qui sont toujours dans la merde....

Mais bon, l'intention de ce topic était charitable quand même :-p

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:25:54

Bah y a quand même la balise [HS],hein. Ceux qui ne veulent pas débattre sur le sujet n'ont qu'à passer le chemin, non ?

Y a pas d'obligation de poster sur touts les topics.

Miloune63140
Miloune63140
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:26:10

C'est de l'actualité, c'est super important (surtout quand on voit que hier Kyky a parlé de Chinois à la place des Japonais...)

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:26:10

Exactement j'suis pas là pour juger de l'utilité ou non du topic, mais de l'agressivité dont certains font preuve.

De toute façon c'est réglé, j'lui ai parlée et maintenant il parlera sur le blabla quand il aura quelque chose à dire, il n'est pas très habitué aux forums soyez indulgents c'est tout ce que je demande.

La vidéo du moment