CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
dridri2 dridri2
MP
Niveau 4
08 septembre 2011 à 22:35:15

je peux rajouter que j'ai été curieusement attiré et agréablement surpris malgré un grain moyennement agréable lors du jeu, les mouvements répondent très bien et il est facile de décapiter ou démembrer un ennemi. entre mon kinect adventures et yourshape, il manquait un jeu comme celui ci.

B0B4_F3TT B0B4_F3TT
MP
Niveau 6
08 septembre 2011 à 22:55:23

Malgré un grain moyennement agréable...? T'entends quoi par la?

dridri2 dridri2
MP
Niveau 4
08 septembre 2011 à 23:19:59

excuse ma pietre utilisation des termes techniques, étant amateur sans trop connaitre mais je trouve que l'image possède du grain un peu comme lorsque un blu ray possède du grain. une image pas forcement fluide.

B0B4_F3TT B0B4_F3TT
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 01:32:07

Ok je vois ce que tu veux dire

dridri2 dridri2
MP
Niveau 4
09 septembre 2011 à 02:16:31

le peu que j'ai testé : 2h de jeu c'est que c'est un excellent début de genre de jeu ca défoule bien

B0B4_F3TT B0B4_F3TT
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 08:51:46

Et puis ça change des party Games pourris que l'on trouve trouve actuellement

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
09 septembre 2011 à 11:01:31

je suis content de t'avoir lu, j'ai deux amis qui ont le jeu eux aussi ete super emballer, je vien de sonner au mag il le rentre dans l'apremidi, ce qui est chouette c'est qu'il est proposer a petit prix 40 euro et des brouettes. j'ai hate de le testez, (les zombis de dead island me font trop la misere lol).

Slipknot-du-14 Slipknot-du-14
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:44:25
  1. slipknot-du-14 Voir le profil de slipknot-du-14 [Citer] [Ignorer]
  2. Posté le 9 septembre 2011 à 15:04:02 Avertir un administrateur
  3. Ce jeu est jute hallucinant :bave:

Etant donné que tout le jeu se base sur actions a réalisé avec notre corps, on a vraiment l'impression d'être présent et utile. C'est pas un simplement un faux mime du danseur comme Dance central par exemple, on se sent vraiment dans le personnage qu'on incarne (malgré qui soit Roumain et qu'on a pas la meme langue :noel: )

Niveau déplacement, au début c'est chaotique faut l'avoué mais on s'y fait très vite. Pour les flemmards, il y a un déplacement automatique mais celui ci ne permet pas de fouillé le décors (j'y reviens après). On avance avec la jambe en avant (enfin ma kinect a quelque problème de détection (je pense qu'elle a un problème car dans chaque jeu, elle gueule)) donc je tends la jambe ou je la lève. En tendans le bras, on permet de réalisé les actions qui apparaisse a l'écran (genre le rond examiner), pour tappé, on se met en position de garde et on mime un geste de frappe et on peut même mettre des Kicks en mettant un coup de pied devant ! Pour tourné, on bouge le buste et ça réagit parfaitement. Il y a meme du HeadTracking pendant les cinématiques !

Exemple pour l'action a réalisé : Je vois examiner, je tends le bras et je vise le rond (comme pour un menu). C'est un porte, je m'approche et ensuite je mime que je l'ouvre (porte coulissant, porte normal ...) Il y a un petit passage automatique, genre je traverse quelque chose, bam j'ai des sangsues, je mime que je les enlèves de mes bras.

Tout le jeux est basé sur des actions et c'est vraiment sympa, même si en recommencent le jeu, je pense que ça peut etre un peu chiant, la on voit vraiment que notre corps fait le jeu. En plus, pour ne pas que cela soit trop dur, les choses ou il y a des interactions de loin, ce qui évite les placages contre les murs pour ne rien raté.

Je passe le côté graphisme, c'est vieux, c'est du The House of the Dead mais c'est largement suffisant pour avoir le côté gore/angoissant.

La bande son est énorme, rien que le menu, on voit que l'humour noir est présent. Et c'est le cas de le dire !

Ca reste bourrin tout en mêlant quelque phase d'exploration, d'humour et de torture. Il y a des objets a collectionnés tout au long du jeu ce qui vous oblige a resté en mouvement manuel. Car comme je disais plus haut, y'a un mode pour avancé automatique mais dans ce cas la, il va direct au but et on ne voit que les interactions qui permet d'avancé dans le jeu. ONnne voit pas le reste qui peut etre utile (arme, objet a collectionné, quelque réplique sympa ...)

Côté arme, pour le moment j'en ai vu quelque une mais le gros point, c'est qu'elle se dégrade et casse. Donc il faut a chaque fois trouvé une de rechange car main nue, bof, les zombies sont balèze :noel:

Chaque Zombie a son point faible et point fort. Certains sont basique, d'autre vont etren sensible au coup sur la tete et la gauche du corps, certains ont des armes ... bref, coriace !

En gros, je ne suis pas déçu, on sent l'envie d'évolution et de l'innovation que Sega a toujours fait ! Maintenant je ne dis pas qu'on aura le même ressentit lors du deuxième partie mais pour la 1ere, chapeau ! Après une dizaine de minute a bien comprendre et maitrisé les mouvements, on se laisse envouté a dégommé du zombie :noel:

Message que j'ai fait ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5765991-2-0-1-0-officiel-rise-of-nightmares.htm#message_5777596

moogy moogy
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:23:43

faut vraiment etre un chelou pour recopier le message de quelqu'un d'autre.

B0B4_F3TT B0B4_F3TT
MP
Niveau 6
10 septembre 2011 à 00:07:32

excellent

Slipknot-du-14 Slipknot-du-14
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 10:19:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25082-299-2-0-1-0-avis-sur-le-jeu.htm#message_372
| Citation de : moogy
| Date du message : 9 septembre 2011 à 23:23:43
| Contenu du message :
| faut vraiment etre un chelou pour recopier le message de quelqu'un d'autre.

Tu m'expliquera comment vu que c'est le mien :noel:

iridian iridian
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:44:29

Enfin j'ai mis la galette de ce jeu dans ma console ! et que ce fût bon !!

j'en suis déjà à l'acte 3 !

franchement sa se manie bien, le kinect réagit nikel, on se croir

iridian iridian
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:44:59

on se croit dans un film !!

enfin bref franchement il est bon !!

paris5 paris5
MP
Niveau 3
18 septembre 2011 à 22:11:54

juste pour infos le jeux se joue tres bien assis.
je suis presque a la fin (je crois). de surprise en surprise

ledjay68 ledjay68
MP
Niveau 1
01 février 2012 à 16:46:36

je vais de passer une petite heure dessus, tres bon jeux et vite prennant!! et on se depense bien aussi!! miux qu'un jeux de sport!! lol.

Amen_Osa Amen_Osa
MP
Niveau 6
11 mai 2012 à 22:36:20

Je me permet de donner aussi mon avis pour ceux qui hésitent. Pour moins de 15€ vous chopperez un bon petit jeu, qui n'est certes pas très beau, mais qui est franchement fendard.

Le test de jv.com ne reflète absolument pas ce qu'est le jeu en réalité.

raf0474 raf0474
MP
Niveau 1
19 juin 2012 à 18:52:21

A Vitalic: as-tu achté dead island? c'est vraiment de la balle, pour ceux qui aiment dégommer des zombies

Infectious_G Infectious_G
MP
Niveau 21
16 juin 2013 à 16:04:34

Je plussoie. Excellent jeu. Kinect est très bien exploité. Le testeur de JVC devrait changer de métier. On est vraiment impliqué dans le jeu. À 6 euros à la Fnac :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment