bon en attendant que mon jeu arrive (dans la semaine je pense, envoyé par zavvi mercredi dernier)
Bah je me fait des build dans ma tête.
J'avais pensé d'abord à un build dex, mais au vu des craft je me suis demandé si vraiment...
ALors je me suis dit pourquoi pas un mage combattant au cac. Je sais y a le pyromancien, mais bon j'ai pas envie des sorts de pyromancie mais plutot ceux de la magie pure =)
Donc voila comment je pense le faire :
Classe départ : Wanderer
- Vitalité : 45
- Volonté : 28 ou 34 (7 ou 8 slots)
- Endurance : 40
- Force : 14
- Dexterité : 14
- Résistance : j'y touche pas
- Intelligence : 40
- Foi : 16
Début :
Force+Dextérité = 14
Volonté+foi = 16 (pour avoir 4 slots avec volonté)
En montant lentement endurance/vita/intel à 20 chaque
Ensuite je monte volonté à 28, et mes 3 autres stats à 40.
Ca devrait faire un SL 120 à peu près
Pourquoi ces stats ?
Force et dex pour des armes comme le Uchigatana pour avoir le prérequis pour le porter. Que je crafterais en enchanted +5. Mais bon y a quand même pas mal d'armes qui peuvent s'équiper avec du 14/14
Pour l'endurance à 40, c'est je pense le minimum requis pour n'importe quelle classe au cac (atteindre le cap de stamina)
la vitalité ar bon il faut quand même pas mourir trop facilement.
Pour la volonté bah le problème c'est que les slots au delà commence à demander pas mal de points pour se débloquer.
La foi... um 14 pour la barrière physique de base, 16 pour le soin sur la durée... à voir...
Intelligence : car bon pour l'instant l'objectif c'est SL 120, on verra après :p
Après pour la pyromancie, j'hésite. C'est un excellent atout pour un combat vu que ca se scale pas sur l'intelligence, mais comme je fait un build intel... Mais bon y a des chouettes trucs :p En fait le seul truc qui m'embête a vouloir faire la pyromancie, les miracles et la magie tout en combattant au CaC, c'est d'avoir de quoi lancer ces sorts (talisman, flamme et catalyseur). Si il y en avait un qui regroupait tout (comme le talisman of beasts de Demon's soul). C'est pour ca que j'hésite pour la foi et la pyromancie...
Donc voila je le post pour voir les critique de ceux ayant déjà le jeu pour savoir si il est logique ou complétement loufoque et mal barré.