Bonjour à tous et à toutes.
Je ne sais pas par où commencer ni quoi vous dire pour vous convaincre que je suis apte à la modération. C'est pourquoi je vais commencer par ce qui me semble le plus important dans une candidature, la présentation.
Je me présente : je suis Anthony alias Zephyruth (sur ce forum) ou Nyny pour les intimes ! ;)
J'ai 20 ans, j'habite à Lille et je suis actuellement en L1 de Psychologie après avoir eu un DUT Informatique avec mention Bien. Malheureusement, ce domaine ne me plaisant plus et voulant être au service des autres (et non d'une entreprise) et de leurs problèmes, j'ai choisi la voie de la Psychologie pour pouvoir me sentir le plus utile possible.
Sinon j'ai une copine que j'aime plus que tout, avec qui je souhaite vivre et finir par épouser. (<3)
J'aime aussi comme beaucoup d'entre vous, les Jeux Vidéos ainsi que les Mangas ... mais pas seulement !
J'aime aussi le cinéma (Star Wars/Seigneur des Anneaux), les livres de fantaisie (Eragon par exemple),, l'équitation (je suis débutant), la photographie, les voyages, la natation et souhaite un jour développer un talent musical comme la guitare ou le piano.
Voila pour ce qui est de la présentation personnelle.
Pour ce qui est des jeux vidéos, je suis principalement sur la PS3 (où j'ai plus de 40 jeux) et sur le PC (pour jouer à des RPGs comme Dragon Age/Mass Effect ou des anciens jeux comme Monkey Island).
Je n'ai pas la 360 puisque je n'en ai pas les moyens et que mes parents ont choisi de m'offrir la PS3 à Noël. C'est pourquoi je n'alimente en rien la guerre PS3/360 et que pour moi, une console est faite avant tout pour se divertir.
Mon style de jeux ? Principalement les jeux de rôle (FF7, FF9), les jeux d'aventure (Assassin's Creed) et d'infiltration (MGS 3 for ever <3) et Demon's Souls (qui est pour moi un jeu à part ;)).
Sur ce dernier, j'ai cumulé deux platines où j'avoue, pour le premier avoir utilisé la duplication.
Cependant et par soucis de fierté, j'en ai eu un second sur un autre compte en voulant expérimenter d'autres builds et d'autres façons de jouer. Comme vous pouvez le voir, je suis accro à ce jeu et j'ai commencé l'expérience "Demon's Souls" à sa sortie aux USA pour la renouveller en France.
Je suis d'ailleurs encore présent sur le forum de ce jeu pour aider les nouveaux in game ou avec des conseils. De plus avec d'autres (spacepoulet, shadows) l'année dernière : nous (avec mon ancien pseudo zephyrus22) nous avons tenté de faire un Wiki Français, il était assez complet mais a malheureusement été hacké ...
Je compte renouveller cette expérience sur Dark Souls.
De plus, j'ai pour autre projet d'aider un maximum d'individus grâce à ce forum - que je soi modérateur ou non. En effet, je prends énormément de plaisir à écouter et aider les autres.
J'espère donc pouvoir un jour vous aider et si besoin, n'hésitez pas à me contacter ou à m'envoyer un MP. Je suis convaincu de pouvoir le faire grâce à mes disponibilitès - j'ai peu d'heures de cours (16 par semaine) et énormément de temps libre.
Voila pour ce qui est de ma candidature.
J'espère vous avoir convaincu.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Ps : pour ceux que ça intéresse, mon magasin préféré est Micromania.
Amicalement,
Zephyruth