CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection : le blabla 

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:39:43

j-osef a écrit le 12 octobre 2011 à 13:11:07....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Un modérateur ne banni personne, il n'en a pas le pouvoir.Ce soin est laissé à l'administration de jvc.La seule chose qu'il peut faire c'est de kick le pseudo pour une durée de trois jours et appuyer une demande de ban qui sera traitée plus rapidement venant de sa part.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-98465-4-0-1-0-election-le-blabla.htm#message_100179

+> Exactement , le système des administrateurs fonctionne de cette façon :

Ils ont 3 types de notifications .

Des notifications " Rouges " qui proviennent des modérateurs SUR LEUR FORUMS . Elles sont traitées en priorité .

Des notifications " Oranges " qui proviennent des forumeurs qui sont modérateurs sur d'autres forums , et qui utilisent la fonction avertir un administrateur .
Par exemple , Neo-Kronos qui modère le Forum Metal Gear Online , si il utilise la fonction avertir un administrateur sur le forum Dark Souls , enverra une notification orange aux admins .

Et enfin , des notifications dites " Bleus " qui proviennent de tout les usager du forum qui ne modèrent aucun forum . Comme toi et moi .
Ces demandes sont traitées en dernier , mais je pense qu'elles sont bien plus nombreuses que les autres :noel:

Voilà, après je me plante peut-être , mais il me semble avoir lu ça quelque part :hap:

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:42:03

Owiiii !
Samus modo. :coeur:

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:45:09

:d) umbasa
t es une vraie poukave,je me melle des choses qui regardent pas,mais les poukaves , j aime pas ca , il y avoir un modo pour régler les choses
:d) henrietta croce
tu ne peux pas dire que telle ou telle personne est comme ca juste a partir d un message

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:45:46

Hum... est-ce qu'un modo doit connaître le jeu sur lequel il modère le fofo ? Ce n'est pas indispensable, selon moi, mais c'est un petit plus de connaître le jeu, car ça lui apportera un bagage qui pourra l'aider à comprendre les problèmes divers des joueurs. Et puis, il me semble que c'était sur Demon's Soul qu'un modo avait fait un bon petit guide bien utile, donc pas indispensable, mais avoir bien avancé dans le jeu, c'est un petit plus.
Enfin, désolée pour les répétitions, mais c'est ce que je pense ^^

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:47:41

LAIDY PLP MODO !!!!!! :ok:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 octobre 2011 à 14:04:56

@Cedgueko

J'ai déjà répondu à ça, il suffit de me relire.

fabiolo13
fabiolo13
Niveau 3
12 octobre 2011 à 14:06:03

Je suis d'accord avec Laidy-plp.;D

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2011 à 15:38:00
sharp92
sharp92
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:43:11

j'ai vu qu'un prof de français vivant au japon présente sa candidature
il a 30 ans

je vote pour lui, il y a trop de fautes grossières d'orthographe (pourtant il y a le correcteur automatique :sarcastic: )

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:48:32

c est a quelle heure exactement qu on va voter ?

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:56:31

Qui se présente ? :hap:

Vampire
Vampire
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:10:13

MonsieurSauvage Voir le profil de MonsieurSauvage
Posté le 12 octobre 2011 à 13:42:03 Avertir un administrateur
Owiiii !
Samus modo. :coeur:

Hey salut MS, merci. :noel:

cedgueko
Posté le 12 octobre 2011 à 15:48:32
c est a quelle heure exactement qu on va voter ?

Il y aura un nouveau topic prévu à cet effet qui sera créé vendredi soir au plus tôt.

VP1993
VP1993
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:40:09

Je sens qu'on va bien se marer avec le prochain modo mdr

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:38:51

henrietta tu va posté pour etre modo ou pas??? a moins que je n'ai pas vu ta candi car plus sérieusement je préfererai quelqu'un comme toi ou darkworlf qui resteront sur le forum longtemps surement comme pour DeS.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:33:33

Bonne chance aux candidats, en espérant que le prochain modo puisse garantir la non-présene de spoil et les réponses pertinentes dans les topics demandant une info! Osef du piratage, sérieux... Si qqun me refile le guide du jeu en pdf en lien, je suis pour! ^^

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
13 octobre 2011 à 03:00:46

Salut à tous, et salut plus particulièrement à toi Henrietty :)

Je passe juste pour dire que je vais surement me présenter, après reste à savoir si quelqu'un votera pour moi :(

Bonne fin de soirée à vous (si vous êtes encore présent) !

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 07:38:49

Samus ! Samus ! :)

Arcada
Arcada
Niveau 7
13 octobre 2011 à 08:13:04

Bonjour,

Je suis tombe sur un sujet de moderation sur un autre forum, j'en copie un passage interressant:

" Concernant le hack/boost/rank/glitchs/triche

Tout message pour savoir comment cheater/ranker, glitcher ou abuser d'un bug du jeu sera sanctionné d'un BANNISSEMENT DÉFINITIF.

Les forums de jeuxvideo.com n'ont pas pour but de vous aidez à tricher dans les jeux, et ce, quelques soit la manières (en ligne ou hors ligne) DONC :

toute demande d'aides
toute explications
toute demande d'ajout pour faire une partie "cheatés"

etc etc
EST FORMELLEMENT INTERDIT

Les administrateurs du site sont au courant et n'hésiteront pas à bannir toute les personnes qui s'amuse à tricher, de même nous vous invitons à nous aider dans notre quete de "forum anti tricheur" en signalant les messages/sujets hors charte."

Il semble que meme l'administration soit d'accord. De la a bannir, je ne sais pas mais il serait utile que le moderateur temporaire supprime le sujet sur le glitch.
Et a titre personnel, je voterai pour quelqu'un luttant contre ce genre de pratique.

Merci de prendre le temps de lire ce commentaire et d'agir en consequence.
Bonne journee :)

Paco74
Paco74
Niveau 10
13 octobre 2011 à 08:24:52

salut,

je voudrais savoir où ce passe ce vote et qui sont les candidats ?

Loin de moi l'idée de me présenter, mais j'ai vu sûr l'autre topic l'arrivée en force de beaucoup de candidats inconnu jusqu'alors.

J'espère que le futur modo sera quand même quelqu'un d'assez ancien ici. Ça fait 9 mois (même si je n'y était pas actif avant la sortie du jeu) que je suis sûr ce forum et ça me ferais vraiment "chier" (excusez moi du terme) de voir le premier venu gérer le forum de ce superbe jeu.

Enfin bref, où ce passe cette élection ?

j-osef
j-osef
Niveau 10
13 octobre 2011 à 08:33:41

Salut paco74,

Les présentations s'arrêtent vendredi 14/10 à 22h00 (cf le topic des élections).Suite à ça les élections devraient se faire rapidement sur un nouveau topic.

Je pense que d'ici la semaine prochaine on a un(e) modérateur (trice).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment