CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection : le blabla 

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
12 octobre 2011 à 00:35:10

l'auteur par en sucette a partir d'ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-82424-2-0-1-0-tres-decus.htm#message_88647

et plus loin il insulte

désolée de poster ici :rouge:

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
12 octobre 2011 à 00:47:47

C'est traité, merci. ^^

Vampire
Vampire
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:48:40

Dark-Souls Voir le profil de Dark-Souls
Posté le 12 octobre 2011 à 00:07:53 Avertir un administrateur
Ouh , mais c'est pas tout ça , je vais me coucher moi , j'ai 2 longues heures d'histoires qui m'attendent de pied ferme demain matin , et ça me gênerai de m'imprimer le cour sur une joue voyez :hap:

Bonne nuit tout le monde :cool:
A demain :noel:

Dis toi que ça m'est déjà arrivé en plus. :-(
Le lendemain d'une soirée. :hap:
Bonne nuit. :oui:

fabiolo13
fabiolo13
Niveau 3
12 octobre 2011 à 00:59:31

e me présenterai bien, mais bon les regles sont les regles mais personnellement je vote Pour Sanchez-57- Ayant apparament une bonne experience du jeu et surtout etant le seul a avoir jouer a demon's souls (enfin il n'y as que lui qui la preciser), bref je voterai pas pour quelqu'un qui vien d'avoir le jeu y a 5jours et qui dit avoir de l'experience. On peux parler d'experience en ayant jouer a demon's souls.
Bref, bonne chance a eux

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 octobre 2011 à 02:13:15

Ah ! Enfin une candidature sérieuse et qui laisse augurer des jours radieux.
Big Burné en force ! ^^

Givrali
Givrali
Niveau 10
12 octobre 2011 à 06:11:46

Bonne chance Vampire :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 08:07:50

fabiolo13 :d) Tu juge un modérateur sur son expérience de jeux? :(

C'est n'importe quoi :honte:

THC_2011
THC_2011
Niveau 4
12 octobre 2011 à 12:22:28

HS mais avant de venir balancer un type ici pour insulte, renseignez vous et lisez un peu, les 3/4 des mecs qui insultes ont leurs raisons, exemple Kalista08 qui post son avis négatif sur le jeux bien gentillement et on lui répond : ton avis c'est un tas de merde, et ensuite sa veux se faire élire modo? aufaite moi c'est Gandja03, celui que vous adorez...

THC_2011
THC_2011
Niveau 4
12 octobre 2011 à 12:23:26

Et pour Sasuke, je dirais meme plus, tu juge quelqu'un?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 octobre 2011 à 12:30:07

Moi je juge des gens tous les jours. Sur leur tête, leurs habits, leurs loisirs, leur façon de parler, de m'aborder, ou de ne pas m'aborder. Et bizarrement je me sens parfaitement bien.

Ne pas avoir d'avis sur les gens qu'on côtoie, ça s'appelle être un robot, ou alors un abruti fini qui se fera entuber par la première personne malhonnête qu'il croisera.

THC_2011
THC_2011
Niveau 4
12 octobre 2011 à 12:33:13

Moi je juge des gens tous les jours. Sur leur tête, leurs habits, leurs loisirs, leur façon de parler, de m'aborder, ou de ne pas m'aborder. Et bizarrement je me sens parfaitement bien.

Ne pas avoir d'avis sur les gens qu'on côtoie, ça s'appelle être un robot, ou alors un abruti fini qui se fera entuber par la première personne malhonnête qu'il croisera.

Confond pas avoir un avis et juger quelqu'un, ce sont deux choses bien différentes

THC_2011
THC_2011
Niveau 4
12 octobre 2011 à 12:35:32

Exemple tout con, tu aime ou pas un jeu, tu donne ton avis, dsl mais sa marche pas sur les personnes, tu t'es pris pour dieu? :o

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 octobre 2011 à 12:41:15

Exemple encore plus con : Tu aimes créer des polémiques à la noix sur les forums, ou du moins des polémiques à l'objet inintéressant pour moi.

Jugement : Je ne t'aime pas, ici tu ne seras jamais mon ami, et je vais éviter un max de tes topics à l'avenir, et même de te répondre. Voilà, je t'ai catégorisé. Terrible pour toi et pour moi n'est-ce pas ?

THC_2011
THC_2011
Niveau 4
12 octobre 2011 à 12:47:07

Premièrement, je n'ai jamais créer de polémique.

Deuxièmement, tu ne m'aimes pas sans me connaitre, rapide le jugement.

Et pour finir c'est sure que tu me manqueras pas et quand on as un avis sur quelqu'un on le garde pour soi puisque comme tu dit l'autre s'en moque et sa ne fait qu' "attiser le feu"...
Enfin c'est vrai que l'humour régne sur ce forum, autant pour moi...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 octobre 2011 à 12:52:37

Bah tu vois c'est réciproque. ^^

Et oui, je suis désolé de te l'apprendre, mais la lecture de quelques messages me suffit pour me faire une idée sur ta personne. J'y ai trouvé tout de suite des choses incompatibles avec mon état d'esprit et mes valeurs. Du coup je n'ai aucune envie de chercher à te connaître plus. C'est aussi simple que ça. Inutile d'en faire un fromage.

THC_2011
THC_2011
Niveau 4
12 octobre 2011 à 12:56:28

Peu etre a cause de mon pseudo? je n'en fais pas un fromage mais les types qui disent du genre : revends le jeu ou ton avis c'est de la merde dans la seconde ou le mec a post un avis négatif et qui ose dire troll ( et ouai sa leurs trou le cul apparement que pas tout le monde aime DS), sa mérite une explication et on est au bon endroit.

fabiolo13
fabiolo13
Niveau 3
12 octobre 2011 à 13:01:57

Oui je juge une modo sur son experience de jeu on prend pas quelqu'un qui n'y connait rien a se jeu "un modo" doit connaitre au mieu le jeu dont il doit s'occuper non?
Bref je garde mon opinion et je pense pas qu'un gars qui vien juste d'avoir dark ouls soit le bon choix c'est tous.

THC_2011
THC_2011
Niveau 4
12 octobre 2011 à 13:05:24

A la base le modo est là pour banir ceux qui insultes, qui flood ou autre en rapport avec le forum mais il est pas censé repondre a tout les sujets, et encore moins obliger d'avoir fini le jeu a 100%. En gros il fait le ménage.

j-osef
j-osef
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:11:07

Un modérateur ne banni personne, il n'en a pas le pouvoir.Ce soin est laissé à l'administration de jvc.La seule chose qu'il peut faire c'est de kick le pseudo pour une durée de trois jours et appuyer une demande de ban qui sera traitée plus rapidement venant de sa part.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:31:35

C'est pour moi un critère qui rentre en compte , que le modéro ait finit Demon's Souls afin de comprendre les éventuels débats lorsque l'on parle de Demon's Souls entre autre .
Enfin , ce n'est pas non plus un critère indispensable , sinon je ne laisserai aucune chance au joueurs Xbox ::noel:

( J'ai oublié d'appuyer sur " Poster " :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment